CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recherche joueur XBox One

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Clese Clese
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:52:36

GT: TheSwitzOcelot

Je joue surtout l'assaut galactique, l'objectif avant le kill, le commando et le soldat lourd c'est la vie, et j'adore faire du soutien air-sol aussi :ok:

Je suis pas contre le fait d'intégrer une team d'ailleurs

LycanTrop33 LycanTrop33
MP
Niveau 13
25 novembre 2017 à 17:42:20

Je cherche des gens sur One personne de ma liste d'amis n'y joue ! Je suis cool et sans prise de tête, hésitez pas a m'ajouter les gars ou les filles !

Je joue en assaut galactique et en combat héroïque, et je joue objectif pas le kill a tout prix !

LibertadFr

Message édité le 25 novembre 2017 à 17:42:56 par LycanTrop33
biboy-63 biboy-63
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 14:32:49

Grand passionné de star wars joueur de 22 ans ajouter moi avec grand plaisir pour fait de bonne petit partie sans prise de tête
ChefBiboy

toufik0510 toufik0510
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 15:18:14

Salut à tous camarades ! Je suis aussi à la recherche de compagnon ! Je joue principalement officier et en assaut galactique . Mon GT : Stonereaper AK. Je suis dessus tout les jours en ce moment . J'espère à bientôt camarades 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:36:07

"Soldierdu35" je joue sans micro par-contre merci.

Lyonstar Lyonstar
MP
Niveau 4
27 novembre 2017 à 12:15:36

Bonjour à tous, la team CaLyT recrute ancienne team de bf3 on se reconstruit pour l'instant nous jouons souvent à 2-3 tout les soir avec de la bonne humeur et du fun. Tous les joueurs +16 sont acceptés donc venez tous !
GT : CaLyT Lyonstar
(Vous n'êtes pas obligé de changer votre gt mais pour les joueurs les plus présent il peut être offert si le joueur le veut )

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
27 novembre 2017 à 13:32:33

Ca a pas trop de rapports mais quelqu'un sait comment on voit nos stats ( notamment les heures de jeu ) pour bf2 svp ?

metallica0251 metallica0251
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:06:04

X holywars x

Ajouter moi mon gt es au dessus j'ai 30ans joueur actif pour tout mode sauf les vaisseaux à bientôt

sephiGSP sephiGSP
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 10:52:34

Hello joueur de 28ans! Je recherche des joueurs pour jouer à la cool le soir et le week-end! Je joue principalement en Assaut Galactique et Bataille Spatiale
Gamertag: sephiGSP
N’hesitez pas à m’envoyer un message sur le live en me disant que vous m’avez ajouté à cause de ce message sur JVC que je sache que c’est pour BF2
A très vite

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 19:07:25

Salut je joue principalement en escarmouche, 30 ans.

mon GT

Neymar X 10
(Le zéro et un haut majuscule)

cainobee cainobee
MP
Niveau 2
08 décembre 2017 à 13:07:43

Soldats ! Comme vous le savez un nouveaux conflit intergalactique à éclater ( SWBF 2) et nous avons besoin des meilleurs pour remporter la victoire. Créer il y a 2 semaines, notre légion ARC (Advanced Recon Commando) est forte désormais de 400 membres. Des membres qui ont su mettre le meilleur d'eux mêmes pour pouvoir jouer ensemble, communiquer et partager leurs expériences afin d'obtenir des résultats plus que satisfaisant (partie fun). Rattacher à la structure des Wolves Soldiers (WS), nous vous offrons une expérience aussi bien fun que de préparation pour la compétition d'où le présent message. Je recherche des joueurs expérimentés qui ont déjà fait de la compétition où qui souhaitent passer le cap pour renforcer nos effectif sur de la frappe (T8) et de l'affrontement héroïque (T4). Communication, esprit d'équipe et respect des autres membres de cette section compétitive sont les conditions sinequanone pour intégrer notre bataillon ( WS Arcalion), je ne recherche pas de joueur qui son essentiellement porter sur le scoring, mais des joueurs qui accepterons de prendre un tir de blaster ou un coup de sabre laser pour que l'escouade atteingne son objectif. Avec un tel nombre de soldats, un organigramme et des règles ont était faites pour votre sécurité ainsi que celle de votre escouade.
Je vous invites à venir consulter le Tchat de notre club pour prendre connaissance de votre identité, de ces règles et de votre réel objectif dans ce conflit. Des test seront à prévoir pour intégrer la partie compétitive néanmoins la partie fun est ouverte à tous. Nous sommes sur Xbox One. Club : Star Wars battlefront 2 FR ARCALION ( partie fun), WS Arcalion SWBF2 ( partie compet). Indicatif : WS ROWA clone CC-3636 Wolf terminé.

sonny69 sonny69
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 10:14:43

J’aime bien gagner, mais j’aime surtout jouer pour le fun ! Si mon profile intéresse voici mon GT: sonny691

toufik0510 toufik0510
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 21:10:24

Cainobee j'aimerais bien vous rejoindre qu'elles sont les démarche à suivre ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
10 décembre 2017 à 11:57:02

Moi aussi j'aime gagner, mais je joue aussi pour m'amuser, et avec micro SVP ^^
Si vous avez envie de faire de la castagne en affrontement héroique ajoutez moi, vous ne serez pas déçu ! Mature, sans prise de tête et cool, voila ce que je suis.

mon GT : LibertadFr

General_Ultron General_Ultron
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 21:31:36

Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs pour n'importe quel type de partie . Si ça vous intéresse voici mon
GT : General Ultron
A bientôt

razertrooper razertrooper
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 23:46:16

Hello, je suis également dispo pour ceux qui veulent jouer tranquillou et pour s'amuser.

Je joue plutôt à Frappe mais Assaut Galactique ou Escarmouche ne me dérangent pas ^^. J'utilise plus fréquemment le Commando ou Officier, mais encore une fois, je ne suis pas difficile.

N'hésitez pas à m'ajouter : razertrooper

Chocoman117 Chocoman117
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 16:13:04

Recherche joueur pour affrontement gt CrowZeroh

Tarkam84 Tarkam84
MP
Niveau 1
12 décembre 2017 à 20:51:02

Joueur de 33 ans, débutant, pour le teamplay et le fun : tarkam84

KManHT KManHT
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 18:37:32

Joueur actif surtout en frappe et escarmouche !
GT : Kman XtrM

Beaucoup de mal à trouver des parties ce soir !!!

sakezaka13 sakezaka13
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 18:41:54

Joueur actif jouant plus souvent en héros vs vilain ajoutez

GT : sakezaka

:) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment