CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] l’Empire Ewok

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:29:38

Nan nan nan. :sournois:
Tes messages au fait. [[sticker:p/1lm9]]

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
25 octobre 2017 à 17:59:16

32 ans. :)

Message édité le 25 octobre 2017 à 18:00:00 par shankikenobi
Taym Taym
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:14:03

On lance dans quelques minutes. :noel:

Weens Weens
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:00:46

Quelques minutes en Gungan, c'est une année en humain? :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:01:26

Oui. [[sticker:p/1lm9]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:02:40

Mais désormais on peut dire de manière plus véridique qu’il ne reste plus que quelque minutes à attendre. :noel:

Weens Weens
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:06:56

Ah bien, je reviens dans 1h30 alors si il reste plus que quelques minutes! :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:08:37

Prévois une ou deux heures de plus, il nous faudra peut être un petit quart d’heure. [[sticker:p/1jnh]]

Sérieusement, on est presque prêts. [[sticker:p/1kkh]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:25:50

Saison 1 : Les nouveaux rois

[Introduction]

Deux ans ont passés ..... Deux ans qui ressemblaient à s’y méprendre à un éclair.
Une force d’énergie brute qui s’est soudainement libérée, balayant tout sur son passage, une force inaltérable qui a tout consumée.

Le monde était fragile. Les nouveaux rois écrasaient les empereurs du passé, le destin de ce conflit était évident, mais la galaxie ne leur était pas destinée. Dans la poussière de la guerre qui recouvrait ces ruines que vous considériez comme vos planètes, la lueur du véritable renouveau apparu. Le seul stratège capable de faire renaître ce monde en cendre.

Sortis de nulle part, des flottes d’une couleur inconnue ont surgis dans la galaxie. Une flotte puissante et unie, qui dans ce désordre trouva rapidement victoire.

Le premier pas, du premier homme, sorti de la première navette sur la première planète fit trembler la galaxie. Ce présage du changement, tous l’entendirent raisonner, au quatre coin du monde.

Certain trop sourds rigolaient encore en voyant un ou deux ewok sortirent en premier des vaisseaux. Mais rapidement, ils devinrent blafards en voyant des légions de milliers d’humains, de wookie, de Zabrak et bien d’autre marcher derrière leurs chefs, unis malgré leurs apparences différentes.

Rien n’arrêta les armées.
Les nôtres qui étaient déjà infiltrés dans la nouvelle république et l’ancien empire préparaient le terrain en amont. L’ennemi avait déjà perdu avant même de voir arriver le moindre soldat.

Beaucoup arrêtèrent de lutter, voyant que nous apportions la paix. Ils comprenaient que les rois étaient enfin arrivés.
Yavin IV fut rapidement et enfin libérée.
Mais ce ne fut que la première. Les flottes et les légions se lancèrent à l’assaut de toute la galaxie en chaos. Les premiers territoires conquis furent parmi les derniers de l’empire, un choix stratégique.

Mais la nouvelle république, déjà trop orgueilleuse, fut bientôt rattrapée par la réalité. Ses mondes subirent aussi les mêmes attaques, et tombèrent tout aussi rapidement.

En deux ans d’une guerre rapide et juste, presque la moitié de la galaxie était conquise et le monde voyait déjà l’empire ewok comme le nouveau leader incontesté. Mais notre altesse impérial, l’immense et sérénissime Empereur Ewokius n’est pas idiot. Il ne fait aucune erreur.
Nos planètes commencent à être couverte de richesse, tous souhaitent nous rejoindre, l’égalité et la paix commence à devenir une réalité et la guerre va dans notre sens, mais nous ne devons pas succomber à l’orgueil.

Bien que cela paraîtrait presque étonnant après des mois de conquêtes rapides. Notre maître absolu sait que l’on ne conquière pas l’univers avec une seule guerre. Ainsi ce dernier à décidé une trêve, une guerre froide, quelques minutes de paix dans l’ouragan.

L’empire doit se préparer à la suite, la conquête continuera quand elle devra continuer.

Notre Empereur a réunis des hommes de talent à qui il va confier le règne de son monde pendant qu’il s’attèlera à ses plans. N’oubliez pas que tout fait toujours parti de son plan.

Ces hommes auront l’apparence de roi et en auront les pouvoirs.
Mais en cas d’erreur, si ces rois deviennent aveugles et trahissent l’empire, le maître devra agir pour mener à bien ses plans.

Vous ferez bientôt la connaissance des nouveaux rois. Craignez la puissance des soldats d’Ewokius.

Document des services secret de la nouvelle république. Interlocuteur mystérieux apparu dans un rêve de force de Luke Skywalker.

Croiseur impérial, en direction de la capitale de l’EE, Yavin IV.

Vous êtes à bord d’un croiseur de l’EE. Un immense vaisseau issus des dernières technologies de pointe ewok. Dans une somptueuse cabine individuelle, vous tentez de vous remémorez les derniers événements.

Tous s’est enchaîné si vite. Le monde a tellement changé en deux ans, tout cela ressemblerait presque à un rêve. Vous faites les cents pas dans la pièce, le stress d’une rentrée des classes vous anime.

Les informations se bousculent dans votre esprit mais vous tentez de vous détendre. Vous avez fièrement combattu ou avez été récemment recruté, mais vous êtes là pour une raison bien précise.

Depuis le front, vous avez été invité par l’empereur en personne pour vous rendre dans la capital de l’empire ewok, Yavin IV. C’est un immense honneur, une reconnaissance inespérée d’un chef mystérieux, et que vous la compreniez ou pas, vous n’attendez qu’une chose, la fin du voyage.

Le message était mystérieux, mais stipulait bien que de grandes choses vous attendent, l’excitation est forte. Qui allez-vous rencontrez ? Qu’est-ce que le destin vous réserve ? Y’aura t’il du Pudding ?

Vous vous couchez enfin pour une petite introspection.

Racontez votre ressenti et vos émotions sur les deux dernières années et sur ce qui vous attend. Votre ressenti sur la guerre récente, votre regard sur l’empire ewok, ce que vous avez fait durant cette période et ce qui a affecté votre propre vie.

Taym Taym
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:27:06

Vous voyez, juste quelques minutes. :noel:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 23:22:05

El famoso erreur de conversion minutes humaines / minutes Ewok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Taym Taym
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:29:22

Soupire.
Même si cette guerre c’était révélé profitable pour l’Empire, je suis bien content qu’elle soit fini. Non pas que tuer et massacrer ces idiots de Républicains ne me déplaise, au contraire, mais deux ans de guerre, deux ans passé à enchaîner des assassinats, des batailles, des massacres, tel une boucle sans fin, cela épuiserai le plus fou des wookies. D’ailleurs des rumeurs prétendent qu’un wookie ferait partie des hommes convoqués par l’Empereur pour former le « conseil ». Ce « conseil » est apparemment destiné à gouverner l’Empire pendant que l’Empereur s’adhère à ses occupations étranges. Je ne connais aucun des hommes appelés, hormis un droide, un certain HK-47 et demi. Je le connais juste de nom, mes hommes racontaient qu’il était le soldat le plus meurtrier de l’Empire Ewok. Cette affirmation m’a toujours fait rire. Si ils savaient le nombre de vies que j’ai prise. Le nombre de famille que j’ai brisé... Pas une seule fois je n’ai épargné une vie. Enfin... En vérité, une seule personne a bénéficié de ma pitié. La plus belle créature que j’ai vu de ma vie, et pourtant j’en ai passé des soirées dans des bordels. C’était sur Tatooine, il y a trois mois maintenant. Quand je l’ai vu, j’ai presque cru ressentir de l’amour. À vrai dire, durant les trois mois qui ont suivi, j’ai eu peur qu’elle ne trouve la mort...
Grogne.
Non. Un Sith n’aime pas. Un Sith haït. Je suis un Sith. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine.
Soupire
En partant dans cette guerre, je me réjouissais à l’odeur du sang que j’allais faire couler, au bruit des cris que j’allais provoquer. Aujourd’hui, je me demande à quoi tout cela a-t-il servi... L’Empire Ewok est la puissance dominante actuelle et pour le prochain siècle. L’Empereur est dit immortel, et j’espère que son Empire sera de même. En rejoignant l’Empire, je ne cherchais que le pouvoir. J’ai du « jouer des coudes » pour parvenir à me faire remarquer par l’Empereur. Mais maintenant que j’ai le pouvoir, maintenant que l’Empereur lui même me convoque pour être placé à la tête de la première puissance galactique, j’ai l’impression d’être vide, sans but.
Secoue la tête.
La fatigue me transformerai en Jedi. Je devrais faire un léger somme avant l’arrivée de la navette. Quelque chose me dit que ce premier conseil ne va pas être de tout repos...

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:46:40

( Très sympa ! :oui: Je tiens à rappeler aux autres que vous ne devez pas savoir ce qui vous attends au bout du voyage, hormis le fait que ce soit l’empereur qui vous ait invité. Taym connait les raisons de l’invitation, car comme pour sa relation avec l’empereur, il a des des éléments en plus en étant CO-mj. Et de surcroît il est conseiller des services secrets donc ça aide. :hap: )

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:03:18

Bien que parfaitement robotique, 47,5 semblait ressentir ce que les hommes appellent de la joie, une sensation de plénitude parcourait ses circuits…
Après que l’Empire Ewok se soit révélé à toute la galaxie, 47,5 était parti du principe que plutôt que de chasser les sacs à viande pour le compte de minables dealers et autres malfrats, il ferait mieux de s’enrôler chez l’Empire Ewok, eux au moins semblaient avoir de l’ambition !
47,5 se remémora en une fraction de secondes les deux dernières années (bien que pour un sac à viandes standard cela aurait pris plusieurs minutes).
Deux ans avant de se retrouver dans une chambrée sur ce croiseur flambant neuf de l’Empire Ewok, à attendre une audience avec la , nepersonne la plus puissante de la galaxie, 47,5 ne connaissait même pas l’existence de deux qu’il nomme aujourd’hui les sac à poils.
Il y a deux ans, 47,5 en était encore à des meurtres de petite envergure, des assassinats sans intérêts, qui n’avaient pour seul utilité de lui procurer le plaisir de prendre la vie d’un sac à viande… Cette satisfaction de l’assassinat ne l’avait jamais quitté et qu’il fut heureux de découvrir qu’il pourrait servir les ordres d’un camp qui avait de l’ambition…
Un an plus tôt, 47,5 s’était présenté au bureau du recrutement de l’Empire Ewok. Il avait réussi tous les tests d’aptitudes et avait rejoint les sacs à poils comme fantassin. Neuf mois durant, il combattit en première ligne face aux troupes de la République, dont le mode d’action n’avait plus aucun secret pour lui !
C’est à ce titre qu’il fut promu à la tête d’une escouade dont la mission fut d’éliminer, non sans mal un haut dignitaire de la République Galactique.
Et aujourd’hui nous y sommes… La réussite de cette mission étant remontée jusqu’aux oreilles de l’état-major de l’Empire Ewok, 47,5 fut convoqué à ce qui serait, malgré son âge avancé, l’entretient le plus important de sa vie…

Weens Weens
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:15:26

J'étais dos au mur, pressé que ce voyage ce termine.
Les voyages dans l'espace, c'est pas mon truc, surtout enfermé dans une cabine aussi large qu'une jambe Patroliens. Les souvenirs se bousculaient dans ma tête. Les maîtres Trandoshans. Les cicatrices des vibrolames. Les filets électriques des Trandoshans. La mort. L'esclavage.

*Remue la tête pour chasser mes mauvais souvenirs.*

La guerre, cette guerre. Tant de guerre. Tant de morts.
Cette guerre avait été longue et des plus meurtrières, beaucoup avait succombé. Trop certainement, mais peut-m'importe, je l'ai toujours dit ; "Si ils tombent c'est uniquement à cause de leurs faiblesses." et puis ça laisse de la place aux autres et ça m'épargne leurs immondes compagnies. Cette guerre avait été une source de distraction et de richesses. Les cadavres sont remplies de crédits. Cependant, l'idée qu'elle soit finie m'apaisait, devoir tuer des frèr... Wookies avait été un supplice qui restera en moi, pour l'éternité. Chaque fois, j'y pensais à...mon...
Les hurlements quand les tirs de mon arbalète touchait leur abdomen, leurs regards déboussolés en voyant que c'était un Wookie qui venait les achever.

*Grogne*

Le vaisseau tanguait légèrement vers la droite, mon poids faisait grincer le métal du sol.
Arrivons-nous enfin? Pensais-je.
L'Empire Ewok, est un nouveau avenir pour moi comme pour la galaxie. Tout ce que je sais de ce mystérieux Empire est qu'il y a des membres des plus dangereux et un Empereur imm...

-Votre boisson est servit, Monsieur.

La tête d'un robot serveur était sortit du mur. Ce vaisseau était un engin de technologie des plus avancées.
La boisson était un alcool de Nal Hutta. Un des plus chères mais un des plus forts également. Espérons qu'il fasse passer plus rapidement ce voyage.
Après deux à trois bouteilles, l'alcool avait fait son effet, j'étais affalé dans ce siège à l'insigne Ewok. Le voyage devait de plus en plus apaisant et je me sentais de mieux en mieux, le voyage... sem-ble... de plus.. en...plus...
*S'endors sous les effets de l'alcool*

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
27 octobre 2017 à 22:52:53

Sympa leurs sièges en peau de Rancor…. Si du moins ils avaient pensé à enlever leurs poils touffus d'Ewok avant de me confier cette chambre….
Je soupire lentement…

Certains regrettent la guerre et se sont délectés du calme de ces derniers mois…
Moi pas. J’ai ressenti au contraire un grand vide.

La Guerre Civile Galactique pour certains est synonyme de mondes ravagées et pertes civiles par milliards ….
C’était pour moi le paradis… Les traitres et les hérétiques ne manquaient pas
Mes talents de manipulation et pour délier les langues des menteurs étaient utilisés à leur plein potentiel

Heureusement que La guerre… La guerre ne meure jamais

Mais que me veux réellement ce mystérieux Empereur Ewok ?
Utiliser évidemment à son avantage mes compétences.
Mais tout ceci que cacherais-t-il pas un piège ? Derrière leurs idéaux et ambitions, attendrait-il dans l’ombre quelque chose de plus noble et de plus grande ampleur ?

Ce genre de question attendra…

Pour l’instant tout ce qu’il faut c’est de le convaincre que je n’aurais aucune pitié à traquer tous ceux qui comptent lui nuire , même mes anciens alliés impériaux, les jeter à ses nobles pieds , les traduire en Justice et appliquer la sentence de la Noble Inquisition

Leur multiculturalisme revendiqué détonne vraiment avec leurs prédécesseurs.

Dans l’Empire de Palpatine, moi l’officier Twi’lek était une exception dans un monde d’humain, j’intriguais….
La réputation de mon espèce n’aidait pas…. Connue principalement pour danser en petite tenue devant des Hutt baveux et au combien rafinés…..

Le voyage vers Yavin IV ne semble pas avoir de fin…. Mais je me suit habitué aux voyages spatiaux s’éternisant de la sorte, étant sans cesse en déplacement avec mon travail d’inquisition

Ah…. Yavin IV, la nouvelle terre promise. Un nouveau foyer pour beaucoup.
que de souvenirs.... base iconique de l’ancienne Alliance Terroriste qui osaient se dirent Rebelles….

Mais ça ne sera jamais mon chez-moi…. Je n’ai pas de chez moi
Je l’ai tué mon passé. Pas d’attachement …. seul compte l’instant présent. Le *porg empaillé* de mon ancien village que je problème partout, me le rappelle sans cesse

On arrive….. Que signifie donc ces bruits dans le couloir ???

Il y a décidément de sacrés énergumènes qui convergent dans la même direction que moi...
Je n’ai pas perdu la main.... j’ai essayé le plus vite et le plus tôt possible de réunir des éléments sur mes compagnons de voyage. C’est tout sauf exhaustif, basé sur des rumeurs et bruits de couloirs mais au moins…. j’ai une base de travail qui se révélera précieux par la suite…

Un sulustéen farfelue, une brute épaisse de Wookie, un droide assassin de plus toute jeunesse et un gungan qui derrière son air simplet cache sans doute une intelligence et des talents cachées ….

Nous voilà bien….

A peine commencée ma nouvelle aventure que je méfit déjà de mes nouveaux « alliés » . Mais c’est normal… c’est mon métier, mon assurance-vie….
Repérer le plus l’ennemi qu’il soit externe …. qu’interne…

Je dois me stabiliser, chercher un but. L’empire Ewok est un moyen d’y arriver, de satisfaire ma soif de contrôle et de puissance…. à question que celui dure... A moi de tout faire pour que ce soit ainsi

Je n’ai toujours pas fermé l’œil du voyage….
La fatigue n’a pas d’effet sur moi. Dormir c’est la mort assurée dans ma profession

Taym Taym
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:04:59

C’est bien, vos personnages sont tous bien différents, ça promet d’être intéressant. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:46:08

Qu'est-ce que le mal ou le bien ? D'aucun me diront que le mal c'est le coté obscur, l’émanation malfaisante par excellence de la force, linéairement confronté à son coté opposé le coté lumineux, le bien, dans un combat manichéen où tout est tracé et tout est simple.
Mais personnellement ce n'est pas ma vision, pour moi tout ceci est bien plus insidieux , il n'y a pas de gentil ou de méchant, chacun est une nuance plus ou moins sombre en fonction des êtres , mais nous sommes tous tiraillé par ces sentiments, ces forces qui régissent nos vies et nous les affrontons avec plus ou moins de réussite , nous sommes tous mauvais, à une échelle différente, tout comme nous somme tous bon, le problème est de trouver le juste équilibre.

Cette réflexion je n'ai cessé de me la poser durant mes 27 années d'existence, dès mon plus jeune age au temple jedi, provoquant le désarroi de mes maitres, durant mon adolescence, vagabondant dans la galaxie sous un empire qui n'aurait eu aucune pitié à mon égard, ou bien récemment lorsque j'ai pris par à la cause de l'empire ewok pour lequel j'ai combattu, cette question ma hanté et me hanteras surement à jamais, l'empire ewok est-il si différent des autres ? Ne finira t'il pas par asservir comme l'ancien l'empire ou par devenir un échec comme la république ?
En tout cas de ce que j'en avais vu ce n'étais pas le cas, mais je restais sur mes gardes quand à la tournure que prendrais ce nouveau mastodonte.

J'étais adossé à mon siège, j’avais été convoqué par l’empereur , mon empereur maintenant.

Je devrait m'y habituer, même si cet idée me fait encore sourire.

Suis-je le seul ? Si non qui sont t'ils ? J'avais mille et une question à poser à cet empereur.
Peut-être même qu'il pourra m'aider dans ma quête du "bien" et du "mal".

En tout cas j'attendais beaucoup de ce rendez-vous, qui bien qu'étonnant n’était pas moins excitant.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 octobre 2017 à 15:02:31

Enfin je vais pouvoir laisser libre cours à ma créativité.
La guerre était une période pleine de défis. Transcender l'horrible beauté de la fatalité ineffable de la mort du soldat, voilà pourquoi je vivais, et même si l'Empereur ewok m'a assuré une certaine protection contre la censure, j'ai quand même du veiller à en ménager certains, ne tenant pas à revivre cette horrible fois où je n'ai du ma vie qu'à l'Empereur. Si cette contrainte a su stimuler mon talent tout naturel pour le hors champ et le sous entendu, j'ai cependant du me limiter en terme de thèmes abordés pour soutenir l'effort de guerre. Mais enfin, c'est fini, et je vais pouvoir me consacrer à des projets plus... personnels.
Le plus personnel de tous est mon film sur l'Empereur. Et je vais enfin le rencontrer. Je répète dans ma cabine la scène où je lui demanderais la permission de faire un biopic sur lui. Pas un de ces films d'exploitation purement commerciaux ou de propagande où on ne montre que l'aspect héroïque du héros et où tout est bien qui finit bien. Non. Au nom de l'art, il faut un film sans concessions, dur mais réaliste. C'est pour cet instant que je vis.
Bon bien sûr, je ne lui dirais pas dès cette fois ci. Ce serait malvenu de parler ainsi à mon mécène dès notre première rencontre. Mais je me prépare dès maintenant. Ce doit être un travail de chaque instant. Et cette première entrevue sera un moment décisif. Je dois montrer dès la scène d'introduction qui je suis, et que l'Empereur a toutes ses raisons de me laisser le final cut dans les affaires artistiques.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:53:26

Maintenant que tout le monde a posté, la suite devrait arriver demain matin. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment