CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Rebels

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Theroon Theroon
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 02:39:47

Salut les gars , dites moi rebels edt canon ou pas parce que jme tate a regarder

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 02:43:07

Le 22 décembre 2017 à 02:39:47 Theroon a écrit :
Salut les gars , dites moi rebels edt canon ou pas parce que jme tate a regarder

Oui c'est canon

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 02:47:55

Merci beaucoup blue , je continue alors ca a l'air vachement intéressant du coup

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 janvier 2018 à 19:13:44

https://www.youtube.com/watch?v=-jWIDwq44ZI

:d) Le trailer de MI-Saison ! :ok:

Message édité le 19 janvier 2018 à 19:16:42 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 janvier 2018 à 19:19:08

Le nouveau look de Kanan est.... Enfin bref :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 janvier 2018 à 19:23:06

Le retour de la planète Mortis.

Oui oui la fameuse Mortis du tant controversé arc de The Clone Wars :o))

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2018 à 19:25:00

Pourquoi ce trailer me donne envie de regarder la série alors qu'à chaque fois que je matte un épisode de clone wars ou rebels je déteste car j'aime pas les formats dessins animés :rire:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 janvier 2018 à 19:30:46

Le 19 janvier 2018 à 19:23:06 PHX8 a écrit :
Le retour de la planète Mortis.

Oui oui la fameuse Mortis du tant controversé arc de The Clone Wars :o))

J' ai vu super intéressant ca pour en apprendre plus sur les origines de la force, sinon l'empereur apparaitra aussi, bon toujours en hologramme mais c'est deja ca

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2018 à 19:37:58

Y a Yoda aussi, j'aime pas trop le voir dans la série car normalement il doit être caché sans que personne puisse le contacter ou le trouver jusqu'à l'arrivée de Luke, du coup ca donne l'impression que Yoda était peut être pas si bien caché que ça :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2018 à 19:55:45

Y a des gens qui ont deja regardé la menace fantôme puis l'attaque des clones puis clone wars puis la revanche des siths ? Parce que ça doit être intéressant je trouve de regarder clone wars entre les deux mais c'est quand même immensément long comme série, ça doit faire une énorme coupure entre l'attaque des clones et la revanche des siths, mais en même temps j'me vois pas regarder clone wars quand j'aurai rematte Star Wars 8 :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 19:59:54

Enfin le trailer de mi saison !

La fin est proche [[sticker:p/1lmh]]

Episodes 10 et 11 diffusés le lundi 19 Février
Episode 12 et 13 diffusés le lundi 26 Février
Episodes 14, 15 et 16 diffusé le 5 Mars

Weens Weens
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:00:01

Le 19 janvier 2018 à 19:55:45 PTDRMW3MDR a écrit :
Y a des gens qui ont deja regardé la menace fantôme puis l'attaque des clones puis clone wars puis la revanche des siths ? Parce que ça doit être intéressant je trouve de regarder clone wars entre les deux mais c'est quand même immensément long comme série, ça doit faire une énorme coupure entre l'attaque des clones et la revanche des siths, mais en même temps j'me vois pas regarder clone wars quand j'aurai rematte Star Wars 8 :noel:

Du coup ton message mène à rien. :hap:

Et oui, je l'ai déjà fait, et outre le fait que Anakin est assez différent. TCW apporte un gros plus à la saga, peu importe les remarques des puristes de Legends, ça change rien au fait.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 20:11:36

Le 19 janvier 2018 à 19:55:45 PTDRMW3MDR a écrit :
Y a des gens qui ont deja regardé la menace fantôme puis l'attaque des clones puis clone wars puis la revanche des siths ? Parce que ça doit être intéressant je trouve de regarder clone wars entre les deux mais c'est quand même immensément long comme série, ça doit faire une énorme coupure entre l'attaque des clones et la revanche des siths, mais en même temps j'me vois pas regarder clone wars quand j'aurai rematte Star Wars 8 :noel:

Je l'ai déjà fait ... C'est vachement bien mais perso je trouve que le anakin des films n'est pas à la hauteur de celui de la série.
Tout au long de la série tu vois vois un vrai general en guerre, un putain de meneur d'homme avec le pragmatisme qui va avec et qui illustre bien comment quelqu'un comme lui peut basculer vers le coté obscur. C'est un héros tout à fait classique mais qui marche très bien, on comprend ses choix et on peut même les approuver.
Alors oui il est toujours traité un peu comme un enfants par certains jedi mais pas tous, le fait est que c'est comme je l'ai dit un mec qui conduit des hommes à la victoire.
Alors qu'après dans l'épisode III malhereusement il fait beaucoup trop gamins, peut être aurait il merité que le film le montre lui aussi un petit peu en tant que general et pas seulement en tant que ... victime ?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
25 janvier 2018 à 18:54:05

Bon sinon il me semble que ça a deja été dit mais Hera Syndulla est bien en vie même après la bataille d'endor :noel:
edit: Chopper et le Ghost aussi

Message édité le 25 janvier 2018 à 18:55:50 par Pxwer
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 21:00:10

Par contre c'est pas pour faire mon pessimiste mais, dans le trailer j'ai pas l'impression qu'on voit kanan en dehors de la mission de sauvetage d'hera :peur:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
25 janvier 2018 à 21:06:38

Le 25 janvier 2018 à 21:00:10 Azmatik a écrit :
Par contre c'est pas pour faire mon pessimiste mais, dans le trailer j'ai pas l'impression qu'on voit kanan en dehors de la mission de sauvetage d'hera :peur:

bah logiquement kanan et ezra devront mourir, sabine a la limite pourra retourner sur mandalore et zeb je sais pas ou avec son espece mais les 2 Jedi seront logiquement obliger de mourir sinon ca ferait une grosse incohérence niveau scénario pour la TO

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 21:17:16

Vador les aura tous ^^

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
04 février 2018 à 15:35:42

spoil sur la possible mort d'un perso
d'apres la soundtrack qui a leak il y'en a une qui s'appel " Kanan's End Credits " donc il mourra surement, sinon rien a voir mais y'en a une qui s'appel " The Protectors " et le son c'est le même a 98% que celui de quand Obi arrive sur Kamino :noel:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 15:56:35

Je m'en suis arrêté à Ashoka qui casse le casque de Vador et lui qui dit Ashoka Ashoka il se passe qui après

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 16:37:28

J'ai une question sur les inquisiteurs :

Je me souviens plus s'ils sont tous morts (je me souviens il y en avait plusieurs dans un temple je crois et ils volaient avec leurs sabres... Je crois qu'ils se sont fait tués après non ? D'ailleurs ils venaient d'où

Une autre question sur Dark Maul cette fois :

Dans The clone Wars quand il se bat avec Savaj Opress contre Palpatine, et qu'il perd, Palpatine lui dit qu'il ne va pas le tuer et qu'il a d'autres plans pour lui. https://www.youtube.com/watch?v=-7hBZNsPnyg Du coup il a fait quoi déjà ? C'était quoi son autre plan / usage de Dark Maul ? je me souviens plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment