CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat et Cheaters : quelle politique ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Goelson Goelson
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 10:52:03

Tout est dans le titre : j'ai acheté la version Ultimate de Battlefront, celui de l'année dernière, et c'est tellement la misère au niveau des cheaters que je l'ai mis de côté. Une partie sur deux, on avait un ou plusieurs cheaters avec des scores "genre" 135 kills - 2 fois mort.

Ma question est simple : ça va être le même merdier sur celui la ou ont ils revu leur politique anti-cheat ? Car honnêtement c'est bien beau d'acheter un FPS pour jouer en multi, mais s'il y a en permanence des cons pour venir polluer les parties, autant passer son chemin.

:gne: Je sais qu'aujourd'hui aucun jeu n'est à l'abri, mais certaines boites luttent plus que d'autres contre cette maladie. Alors bonne ou mauvaise nouvelle de ce côté là ?

Weens Weens
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:44:26

On sait pas, on est pas dans les studios de DICE. :sarcastic:
Et y'a pas d'infos dessus et ça m'étonnerait qu'ils en parlent...

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
30 août 2017 à 11:59:09

Ils s'en branlent, j'ai joué à BF3, BF4 et Battlefront et ça pullulent de hackers dessus.

Ce jeu n’échappera pas à la règle.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
30 août 2017 à 12:34:44

Après, depuis la sortie du DLC Death Star c'est facile de se faire passer pour un cheater. En effet, Bossk est tellement cheaté qu'il n'est absolument pas rare de faire plus de 70 kills avec. J'ai même déjà vu un joueur qui a trouvé le token du héros en début de partie, il a prit Bossk. C'était en WA et il l'a gardé jusqu'à la fin de la deuxième manche. Il faisait du 90 à 0 environ. Puis il s'est fait avoir. Donc il n'était plus Bossk mais un simple soldat. Il a terminé la partie avec du 110 à 7, un truc dans le genre. Donc tu vois, il faisait un truc de malade avec Bossk mais pas terrible avec un simple soldat.

Après, oui, il y a des cheaters.
Un truc aussi que je n'ai jamais compris... je joue sur PS4. Le fusil à Impulsion, depuis qu'il a été mis à jour, lorsque l'on vise quelqu'un avec, il voit normalement une lumière verte sur son écran, lorsqu'il est de face. or, je ne compte plus les fois où je me suis fait avoir par un type qui m'a tiré dessus au fusil à Impulsion sans que je voit cette lumière alors qu'il était droit devant...

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
30 août 2017 à 16:39:41

La politique de Dice sur ce sujet c'est : nous n'avons rien vu, nous ne savons rien.
Sur SWBF1 les gens distribuent les cheats gratuitement sur les forums maintenant, ce qui fait que n'importe qui y a accés et on voit toute sorte d'individus :
-ceux qui les activent tout le temps, juste pour faire chier le monde et entretenir leur réputation de cheater vu que Dice ne fera jamais rien
-ceux qui ne les activent que quand ils se prennent une raclée : les rageux
-ceux qui ne les activent que pour combattre les cheaters : les "bons" samaritains. Dans leur idéalisme et élan de chevalerie blanche ils souvent font des innocents car accusant à tort de cheats.

Il y aura des cheaters sur BF2 sur PC, pleins.

PS : un cheater ne se reconnait pas à son score. Un cheater c'est celui qui te OS/t'inflige trop de dégats (genre tue un héros avec 3-4 tirs QUELQUE SOIT ce qu'il utilise). C'est un type qui ne rate jamais sa visée , donc attendre qu'il vous tue bizarrement au moins 5-10 fois.

Message édité le 30 août 2017 à 16:42:16 par Sheva326
ThomBoy4 ThomBoy4
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:11:30

La politique est très laxiste, le suivi du jeu ne sera ponctué que de rares mises à jour, Dice quoi.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
30 août 2017 à 17:37:38

PS : un cheater ne se reconnait pas à son score. Un cheater c'est celui qui te OS/t'inflige trop de dégats (genre tue un héros avec 3-4 tirs QUELQUE SOIT ce qu'il utilise). C'est un type qui ne rate jamais sa visée , donc attendre qu'il vous tue bizarrement au moins 5-10 fois.

Voilà comment on pourrait décrire un cheater :
"Mon contact infiltré au sein de l'Empire m'a dit que l'on avait pas affaire à un élève mais au professeur. Quand une team monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues sur Hoth avec un slip de bain pour tout vêtement, sans atout, sans carte des étoiles et demain après-midi tu le vois débarquer sur Bespin au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint la tour de liaison, c'est foutu pour les Y-Wing, et il ne restera plus qu’une épave de notre transport au beau milieu de la zone d'évacuation. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier."

fynelam fynelam
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 19:27:06

ce sera "safe" le premier mois et puis plus aucune mise à jour de l'anticheat, comme pour le premier opus.

pourquoi ce serait différent avec le 2 ?

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 20:21:03

Connaissant Dice , et leurs Anti Cheat de merde .... LOOOL n’espère rien ,

Sache d'avance qu'il y'aura des cheater comme l'ancien : )

Je connais très bien ce milieu , et ne t'inquiète pas qu'il y'a déjà des mec au taquet pour foutre la merde encore et encore sur un jeu de Dice , leurs système Anti Cheat est a chier mais d'une puissance intersidéral

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 15:32:56

Merci pour vos réponses. Et bien tant pis pour ce jeu. C'est dommage car actuellement sur BF4 t'as quand même le punkbuster qui fait le travail + 1 anticheats placé sur pas mal de serveurs (je me rappelle plus son nom), les deux (1 sur le serveur + le punkbuster) ça complète bien la sécurité, et il est très rare d'en croiser un. Enfin si on en voit mais ils se font immédiatement ban en 2 secondes par le système. J' y ai joué pendant plus d'un mois non stop, et nada rien a signaler. Si ça fonctionne sur BF4, pourquoi ne pas continuer dans ce sens, je pige pas.
Mon seul espoir c'est que tous les cheaters se barre sur Battlefront 2 à sa sortie, et je pourrais enfin profiter du Battlefront Ultimate que j'ai acheté.
Sur ce merci à tous encore une fois pour vos réponses :)
Bons jeux !
:play:

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 19:32:20

Le 31 août 2017 à 15:32:56 Goelson a écrit :
Merci pour vos réponses. Et bien tant pis pour ce jeu. C'est dommage car actuellement sur BF4 t'as quand même le punkbuster qui fait le travail + 1 anticheats placé sur pas mal de serveurs (je me rappelle plus son nom), les deux (1 sur le serveur + le punkbuster) ça complète bien la sécurité, et il est très rare d'en croiser un. Enfin si on en voit mais ils se font immédiatement ban en 2 secondes par le système. J' y ai joué pendant plus d'un mois non stop, et nada rien a signaler. Si ça fonctionne sur BF4, pourquoi ne pas continuer dans ce sens, je pige pas.
Mon seul espoir c'est que tous les cheaters se barre sur Battlefront 2 à sa sortie, et je pourrais enfin profiter du Battlefront Ultimate que j'ai acheté.
Sur ce merci à tous encore une fois pour vos réponses :)
Bons jeux !
:play:

:d) Sans faire la pub d'aucun site , ni D'INCITATION AU CHEAT , je ne donne aucune information sur aucun soft ni quoi que ce soit :g)

Bref maintenant que c'est dit.

Bf4 ? ... se faire ban en 2 seconde ? Tu veux parler de ces Jean kikoo hacker ? lol
oui évidement qu'ils se font ban en 2 seconde , c'est une réalité !! avec leurs site a la con totalement PUBLIC trouvable sur google , faut pas avoir un bac +5 pour comprendre ect .... mais je connais DES - très bon script sur DES site que je ne citerai pas , Qui te permet de faire ( tu va remarquer quelque nom , normalement )

:d) WallHack * voir a travers le mur * Grand classique mais sans l'anti , il ne sert a rien mise a part se manger un ban.

:d) Aimbot * Tout le monde connais , mais pour faire court tu auto shot ! le viseur bloque et lock sur une parti du corp , et maintenant le Aimbot de nos jours sont améliorer et on a plusieurs choix , tu lock
tête , nuque , poitrine , jambe a ta guise , et cela avec un clique a ton choix.

:d) Pour les jeu avec du cd = cooldown , infinie
en gros tu réutilise les habilité a .... l'infini comme on peut constater dans Star Wars Battefront 1 mais pas que dans ce jeu ...

:d) System Anti Détection de FairFight , ( :d) Undetected by Fairfight :g) ) extrêmement performant ,

:d) Undetected by PunkbusterSystem qui bloque complètement PunkBuster en gros indétectable et cela marche très bien , car faut pas etre dupe pour comprendre que leurs système est a chier et ceci sur n import quel jeu de Ea et Dice en général.

:d) Spoof d'id et de nom , in game
la liste est longue . ... sans parler , juste survoler
y'a du
No Recoil , pas de recule
No Spread , pas de dispersion de balle , google traduction va te dire No Spread = Pas de propagation
ce con :rire: c'est pas la bonne traduction.
Sans parler du radar 3D ....
et putin que la liste est longue , je m’arrête la , tout ça pour te dire ... que tout les jeu , sont facilement pénétrable avec de bon scripteur ect ... ect ... alors ton bf4 ... le hack sans se faire ban est un jeu d'enfant [[sticker:p/1lmh]]

Bref encore une fois tout ceci est a titre d'information [[sticker:p/1kkn]]

Tricher c'est mal.

ps : Juste a titre d'information les seul jeu qui sont limite impossible a hack .... ce sont bien les :d) MMO :g) parce que les serveur :ok:
donc au pire tourne toi vers ce style de jeu ... parce que des cheater sur des FPS .... y'a que ça [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 31 août 2017 à 19:35:02 par homme_poilus
homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 19:38:24

Goelson
Je prie pour toi que tu ne croise jamais de cheater , parce que c'est vraiment , mais vraiment casse couille
si tu en croise un , quitte le server ça sert à rien ! surtout si tu tiens à ton ratio .

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 20:24:33

On est pas dans la merd... :)

merci pour les explications. Mais dans l'idée je pense que pour profiter d'un FPS aujourd'hui faut attendre que les gars aillent sur le nouveau dernièrement sortie, et se rabattre sur l'ancien forcement plus délaissé, avec des cheats peut être moins à jour.
Attendre ça vaut peut être le coup finalement pour un fps, et en plus on paye le jeu moins cher et souvent plus complet.

:ange:

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 20:53:19

Oui tu as totalement raisons ! généralement c'est comme ça que cela marche !
Mais il y'aura toujours des connard de nostalgique :d) : je parle des cheater en disant ça :

( oui les cheater sont nostalgique aussi, ils ont un coeur :hap: )

Bref salut l'ami , [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 31 août 2017 à 20:53:34 par homme_poilus
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
01 septembre 2017 à 14:04:28

Non mais le BF1 est déjà vide, si tu espères pouvoir jouer quand les cheaters auront désertés avec la plupart des joueurs ... :hap:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:58:21

La seule solution valable semble être le goulag

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 22:11:52

Sur battlefield 1 je n'ai pas croisé de cheater (j'ai du y passer ~50h)

Ou alors je pensais que c'était ma connexion qui bug. :hap:

fynelam fynelam
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 10:05:15

Battlefield 1, j'ai pas vu de cheater en 80H. Bf4 quelques un en 400H.
Sur battlefront 1 c'était une partie sur deux qui était infesté par un 'gros' cheat ( oneshot avec n'importe quelle arme, a n'importe qu'elle distance couplé à un aimbot :mort: )

Battlefront a était ma pire expérience multi, merci a ceux qui devaient s'occuper du jeu.

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
02 septembre 2017 à 10:21:30

@ l'auteur prends le jeu sur ps4, comme ça t'es sur de pas avoir de cheaters :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2017 à 12:59:35

Le 31 août 2017 à 19:32:20 homme_poilus a écrit :

Le 31 août 2017 à 15:32:56 Goelson a écrit :
Merci pour vos réponses. Et bien tant pis pour ce jeu. C'est dommage car actuellement sur BF4 t'as quand même le punkbuster qui fait le travail + 1 anticheats placé sur pas mal de serveurs (je me rappelle plus son nom), les deux (1 sur le serveur + le punkbuster) ça complète bien la sécurité, et il est très rare d'en croiser un. Enfin si on en voit mais ils se font immédiatement ban en 2 secondes par le système. J' y ai joué pendant plus d'un mois non stop, et nada rien a signaler. Si ça fonctionne sur BF4, pourquoi ne pas continuer dans ce sens, je pige pas.
Mon seul espoir c'est que tous les cheaters se barre sur Battlefront 2 à sa sortie, et je pourrais enfin profiter du Battlefront Ultimate que j'ai acheté.
Sur ce merci à tous encore une fois pour vos réponses :)
Bons jeux !
:play:

:d) Sans faire la pub d'aucun site , ni D'INCITATION AU CHEAT , je ne donne aucune information sur aucun soft ni quoi que ce soit :g)

Bref maintenant que c'est dit.

Bf4 ? ... se faire ban en 2 seconde ? Tu veux parler de ces Jean kikoo hacker ? lol
oui évidement qu'ils se font ban en 2 seconde , c'est une réalité !! avec leurs site a la con totalement PUBLIC trouvable sur google , faut pas avoir un bac +5 pour comprendre ect .... mais je connais DES - très bon script sur DES site que je ne citerai pas , Qui te permet de faire ( tu va remarquer quelque nom , normalement )

:d) WallHack * voir a travers le mur * Grand classique mais sans l'anti , il ne sert a rien mise a part se manger un ban.

:d) Aimbot * Tout le monde connais , mais pour faire court tu auto shot ! le viseur bloque et lock sur une parti du corp , et maintenant le Aimbot de nos jours sont améliorer et on a plusieurs choix , tu lock
tête , nuque , poitrine , jambe a ta guise , et cela avec un clique a ton choix.

:d) Pour les jeu avec du cd = cooldown , infinie
en gros tu réutilise les habilité a .... l'infini comme on peut constater dans Star Wars Battefront 1 mais pas que dans ce jeu ...

:d) System Anti Détection de FairFight , ( :d) Undetected by Fairfight :g) ) extrêmement performant ,

:d) Undetected by PunkbusterSystem qui bloque complètement PunkBuster en gros indétectable et cela marche très bien , car faut pas etre dupe pour comprendre que leurs système est a chier et ceci sur n import quel jeu de Ea et Dice en général.

:d) Spoof d'id et de nom , in game
la liste est longue . ... sans parler , juste survoler
y'a du
No Recoil , pas de recule
No Spread , pas de dispersion de balle , google traduction va te dire No Spread = Pas de propagation
ce con :rire: c'est pas la bonne traduction.
Sans parler du radar 3D ....
et putin que la liste est longue , je m’arrête la , tout ça pour te dire ... que tout les jeu , sont facilement pénétrable avec de bon scripteur ect ... ect ... alors ton bf4 ... le hack sans se faire ban est un jeu d'enfant [[sticker:p/1lmh]]

Bref encore une fois tout ceci est a titre d'information [[sticker:p/1kkn]]

Tricher c'est mal.

ps : Juste a titre d'information les seul jeu qui sont limite impossible a hack .... ce sont bien les :d) MMO :g) parce que les serveur :ok:
donc au pire tourne toi vers ce style de jeu ... parce que des cheater sur des FPS .... y'a que ça [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ce que tu dit est vrai, mais au moins les défenses qu'ils ont mis, ban les jean kevin comme tu dit et ça fait un paquet de cheater en moins

Message édité le 16 septembre 2017 à 13:00:24 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment