CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars 8 et 9: Kylo et Rey vont finir en COUPLE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Zoulman8000 Zoulman8000
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 17:26:29

Rien ne dit que Kylo tué des padawans, Han dit juste qu'il a tout détruit, attendez de voir le 8, on va voir ce qui s'est réellement passé d'après le flashback du Temple en feu du teaser, ça se trouve c'est Luke qui a fait ça car "il est temps pour les Jedi de finir" comme il le dit dans le teaser...

Et si vous regardez bien Kylo n'est pas là pour le discours de Hux quand ils vont détruire la capitale de la République, il est à part dans le Destroyer, c'est symbolique, c'est Hux qui propose à Snoke de détruire des planètes, et dans le film on voit bien que Kylo et Hux se détestent (je serais pas étonné que Kylo tue Hux dans le 8 ou 9), dans le roman du film Kylo est clairement contre qu'ils utilisent le Starkiller contre la Résistance, il le dit clairement à Snoke "Non, je peux avoir la carte dans l'esprit de la fille, pas besoin de détuire la planète de la Résistance"...

y a même un théorie qui dit que c'est Kylo qui a contacté la Résistance pour leur dire qu'ils sont la prochaine cible, il ne voudrait pas voir sa mère mourir...

Et on le voit bien avoir les larmes face à son père quand il doit le tuer, JJ Abrams a dit qu'il est presque convaincu par Han de tout quitter et qu'il se tue son père c'est pour que Snoke lui fasse pleinement confiance, et qu'il regrette immédiatement le meurtre de son père et se sent affaiblie par cet acte...

Message édité le 23 juillet 2017 à 17:30:22 par Zoulman8000
zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 18:22:11

Le 23 juillet 2017 à 14:06:41 Revan135 a écrit :
Ouais alors ça... L'infiltré qui massacre l'académie Jedi, j'aurais un peu de mal à y croire :hap:

Selon un leak que j'ai lu, un doute serait emis quant a la participation de Kylo Ren au massacre des Jedi dans The Last Jedi :hap:

Message édité le 23 juillet 2017 à 18:23:26 par zonealacon
Weens Weens
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:50:58

Le 23 juillet 2017 à 00:06:52 Revan135 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 20:04:12 jsdark a écrit :

J'aimerais bien voir comment Kylo Ren va échapper au tribunal de Nuremberg s'il ne meurt pas...

:d) C'est justement tout le problème de ce type de personnage qu'est Kylo Ren, tout comme c'était le cas avec Vador (et c'est le problème de Revan dans KOTOR, d'ailleurs). Il n'est pas crédible pour deux sous qu'un tel personnage puisse être excusé par la galaxie sous prétexte qu'il est "repassé du côté lumineux". A bien y réfléchir, il n'y avait aucune autre fin crédible pour Vador que celle de la mort (on va difficilement le mettre en prison à la fin du VI, et un "pardon, j'étais méchant mais aujourd'hui grâce au pouvoir de l'amour je suis gentil :coeur:" est assez irréaliste :hap: ), et j'ai du mal à voir comment il pourrait en être autrement pour Kylo Ren, qui est légèrement associé au massacre de Hosnian Prime, c'est à dire à la mort de quelques milliards de personnes.

Et puis, accessoirement, j'ai beaucoup de mal à imaginer Chewbacca dire "bon, c'est pas grave, c'est quand même son fils alors je le pardonne d'avoir tué Han"

Certes fait par un fan, mais à méditer. :oui:
https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500832242-cm70a66xeaabnun.jpg

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:02:58

A la différence que Revan n'a pas tué gratuitement des milliards de personnes... Darth Malack c'est une autre histoire ! (D'ailleurs ton avatar me fait toujours loucher, avec un GT pareil... :hap:)

:d) Non, juste décimé la totalité de la population de Malachor V et envoyé ses propres troupes vers une mort qu'il avait lui même planifié. Sans compter les exactions commises pendant les six ans qui séparent la fin des Guerres Mandaloriennes du début de KOTOR. Le Côté Obscur il ne l'a pas gagné dans un boite de Chokapics :hap:

Si la "théorie de l'infiltré" se révèle vraie, alors c'est vraiment le pire scénario possible qu'ils aient pu réaliser. Non content de créer de très grosses fausses pistes (le flashback) juste pour le plaisir d'avoir un twist moisi lors du 8 ou du 9, ça fait de Snoke la menace "côté Obscur" la plus idiote de l'histoire de la galaxie s'il est pas capable de lire les vraies intentions de son "apprenti", qui n'est quand même pas le mec le plus doué pour masquer ses émotions. Et qu'on me fasse pas croire que Kylo Ren fait toujours semblant d'être en colère dans l'épisode VII, un mec qui fait semblant n'a pas besoin de s'énerver dans une salle où il est tout seul, puisque personne ne peut le voir.

Accessoirement, Kylo Ren est au minimum officiellement responsable du massacre de tous les habitants d'un village sur Jakku. Fait que Poe Dameron, Finn et BB-8 peuvent tranquillement prouver puisqu'ils sont là pour en témoigner (et Finn n'a pas tiré, lui). Et ça, même un "nan mais je jouais un rôôôôle quoi" me parait un peu léger comme ligne de défense.

Message édité le 23 juillet 2017 à 21:04:09 par Revan135
[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 21:32:46

Je trouve ça intéressant de pouvoir lire toutes vos théories, ça me fait réfléchir à des choses auxquelles je n'avais pas pensé!
En tout cas j'ai hâte de voir le VIII qui va vraiment être décisif !

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
24 juillet 2017 à 01:20:30

Le 23 juillet 2017 à 21:02:58 Revan135 a écrit :

A la différence que Revan n'a pas tué gratuitement des milliards de personnes... Darth Malack c'est une autre histoire ! (D'ailleurs ton avatar me fait toujours loucher, avec un GT pareil... :hap:)

:d) Non, juste décimé la totalité de la population de Malachor V et envoyé ses propres troupes vers une mort qu'il avait lui même planifié. Sans compter les exactions commises pendant les six ans qui séparent la fin des Guerres Mandaloriennes du début de KOTOR. Le Côté Obscur il ne l'a pas gagné dans un boite de Chokapics :hap:

Si la "théorie de l'infiltré" se révèle vraie, alors c'est vraiment le pire scénario possible qu'ils aient pu réaliser. Non content de créer de très grosses fausses pistes (le flashback) juste pour le plaisir d'avoir un twist moisi lors du 8 ou du 9, ça fait de Snoke la menace "côté Obscur" la plus idiote de l'histoire de la galaxie s'il est pas capable de lire les vraies intentions de son "apprenti", qui n'est quand même pas le mec le plus doué pour masquer ses émotions. Et qu'on me fasse pas croire que Kylo Ren fait toujours semblant d'être en colère dans l'épisode VII, un mec qui fait semblant n'a pas besoin de s'énerver dans une salle où il est tout seul, puisque personne ne peut le voir.

Accessoirement, Kylo Ren est au minimum officiellement responsable du massacre de tous les habitants d'un village sur Jakku. Fait que Poe Dameron, Finn et BB-8 peuvent tranquillement prouver puisqu'ils sont là pour en témoigner (et Finn n'a pas tiré, lui). Et ça, même un "nan mais je jouais un rôôôôle quoi" me parait un peu léger comme ligne de défense.

Ben en même temps... Un éspion est pas censé faire griller sa couverture "juste" pour ça. Tu peux être sûr que des éspion qui ont zigouillé des mec de leur camps il y a du y en avoir un paquet à travers l'histoire. la question qu'il doivent se poser c'est "si j’appuie pas sur la détente, est ce qu'il n'y aura pas tout simplement quelqu'un d'autre pour le faire à ma place ?".

Mais de toute manièr, même si kylo ren est un "infiltré" le plus probable serait que ce soit une croisade personelle, qu'il n'ait pas fait ça sous les ordre de luke, de la république ou de qui que ce soit. On peut imaginer par exemple qu'il ait pris conscience que snoke et le premier ordre sont beaucoup trop puissant, que quoi qu'il arrive personne ne pourra les arrêter et que la seule issue (selon lui) serait qu'il se laisse basculer vers le coté obscur pour devenir suffisamment puissant et terrasser snoke.

Et pour snoke on peut même imaginer qu'il est parfaitement conscient des intention de Ren mais qu'il est persuadé que même si son eleve arrive à ses fin, il ne fera finalement que prolonger son oeuvre. C'est le même principe que l'empereur vis à vis de luke "si tu essaies de me tuer sous l'emprise de ta colère, j'ai gagné :hap: "

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 07:27:41

Le meurtre des villageois n'étant pas du tout nécessaire, je ne vois pas en quoi ne pas les tuer aurait grillé une quelconque couverture. La preuve, Finn ne s'attendait pas à recevoir ce type d'ordre.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
24 juillet 2017 à 20:52:07

Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:53:23 par Sheva326
toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
24 juillet 2017 à 22:20:59

Moi personnellement j'avais penser que Rey et la soeur cacher de Kylo.mzos après je me dit pourquoi l'avoir cacher... Mais je suis curieux de savoir leur lien !

Zoulman8000 Zoulman8000
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 04:28:04

"Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable."

Anakin à Obi dans le 2 "vous êtes comme un père pour moi", quand on y pense Anakin n'a pas de père biologique, et Obi l'a formé pendant une partie de son enfance/adolescence/début de vie adulte, donc il est ce qu'il se rapproche le plus de son père et pourtant dans le 4 il tue de sang froid son père spirituel, même si Obi se laisse tuer ça change pas que c'est Vador qui donne le coup mortel.

donc c'est comparable à Kylo, et jusqu'à preuve du contraire Kylo n'a pas tué de gamins comme Anakin, donc il n'est pas pire que lui, et Kylo peut avoir une rédemption et mourir dans le 9 en mettant enceinte Rey avant de mourir, ce qui permettrait à la famille Skywalker de continuer dans les 10,11,12.

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:26:03

je veux que Rey soit une Kénobi pitié !!! ça ferait tellement de sens. car ça pourrait relancer l'intrigue "qui-gon l'immortel" avec Yoda et tout :noel: peut-etre des révélations sur le "père" de Anakin.

Putain et si le "père" d'Anakin était Snoke ?? :fou: ok je vais trop loin la [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:37:47

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Non Vador a juste étrangler ça femme en ceinte à la limite de la mort puis tuer la personne qu'il a entraîné, élevé comme l'a dit un de mes VDD :hap: il a aussi tuer des gamins haut comme 3 pommes :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 18:10:48

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Ben justement les dialogues en interne c'est en gros "montre que tu es bel et bien passé du coté obscur"

Après c'est du réchauffé ... Ca depend comment c'est amené, si on a un kylo ren au bord de la mort qui se repentit oui c'est du rechauffé.
Si par exemple dés la fin de TLJ Kylo Ren se repentit sans mourir on est déjà un cas de figure moins exploré dans la saga. Pour moi, si il meure en restant méchant pourquoi pas, mais ça fait un peu le contre pied trop facile par rapport à vador mais là encore ça dépend comment le scénario y aboutit.

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:12:43 par Azmatik
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
26 juillet 2017 à 21:36:31

Le 25 juillet 2017 à 04:28:04 Zoulman8000 a écrit :
"Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable."

Anakin à Obi dans le 2 "vous êtes comme un père pour moi", quand on y pense Anakin n'a pas de père biologique, et Obi l'a formé pendant une partie de son enfance/adolescence/début de vie adulte, donc il est ce qu'il se rapproche le plus de son père et pourtant dans le 4 il tue de sang froid son père spirituel, même si Obi se laisse tuer ça change pas que c'est Vador qui donne le coup mortel.

donc c'est comparable à Kylo, et jusqu'à preuve du contraire Kylo n'a pas tué de gamins comme Anakin, donc il n'est pas pire que lui, et Kylo peut avoir une rédemption et mourir dans le 9 en mettant enceinte Rey avant de mourir, ce qui permettrait à la famille Skywalker de continuer dans les 10,11,12.

En attendant dans un des cas l'un a non seulement un attachement affectif très fort avec une personne et un lien biologique évident dans l'autre cas il n'y a que le lien affectif. Si tu trouves les situations comparables cela ne concerne que toi mais Anakin n'est pas la chair d'Obi Wan comme Kylo l'est avec Han et rien que çà c'est une grosse différence.
Et puis bon quelle crédibilité a Anakin ? Un individu qui sait ce que c'est justement d'avoir un père aimant qui traite un autre individu de "père substitutif" on peut aisément dire qu'il sait de quoi il parle, mais pour un type comme Anakin qui justement n'a pas de vrai père à part théoriquement et par construction mentale faire un rapprochement dans les faits il ne sait rien de ce qu'est un père.
Enfin, l'argument du "jusqu'à preuve du contraire Kylo n'a pas tué de gamins" tient dans les deux sens. Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas affirmer que Kylo n'a pas tué de gamins donc on repassera sur le Anakin en a tué pas Kylo car rien ne prouve cela.
Et puis excuse moi mais si c'est bien Luke qui a tué les gamins comme tu sembles le suggérer ... :hap:

Le 26 juillet 2017 à 17:37:47 ByLiarss a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Non Vador a juste étrangler ça femme en ceinte à la limite de la mort puis tuer la personne qu'il a entraîné, élevé comme l'a dit un de mes VDD :hap: il a aussi tuer des gamins haut comme 3 pommes :hap:

Apprends à lire

Le 26 juillet 2017 à 18:10:48 Azmatik a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Ben justement les dialogues en interne c'est en gros "montre que tu es bel et bien passé du coté obscur"

Après c'est du réchauffé ... Ca depend comment c'est amené, si on a un kylo ren au bord de la mort qui se repentit oui c'est du rechauffé.
Si par exemple dés la fin de TLJ Kylo Ren se repentit sans mourir on est déjà un cas de figure moins exploré dans la saga. Pour moi, si il meure en restant méchant pourquoi pas, mais ça fait un peu le contre pied trop facile par rapport à vador mais là encore ça dépend comment le scénario y aboutit.

La plus grosse peur de Kylo c'est de ne pas être aussi fort que Vader, je pense que tout est dit à partir de là. Le culte de la force, l'objectif d'acquérir le plus de puissance possible fait extrêmement côté obscur.
Quand tu rajoutes à ça comment il juge les sentiments de Vader à l'égard de Luke comme une faiblesse et le fait qu'il se propose d'entraîner et d'enrôler Rey (quel infiltré ferait ça et surtout dans quel intérêt) je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'il fait semblant.
Non le type est une pure brebis perdue attirée par le côté obscur.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
26 juillet 2017 à 22:21:39

Le 26 juillet 2017 à 17:26:03 darkjules0217 a écrit :
Putain et si le "père" d'Anakin était Snoke ?? :fou: ok je vais trop loin la [[sticker:p/1kks]]

Non c'est Plagueis le père d'Anakin je pense, sinon Lucas n'aurait pas fait cette scène ambiguë dans l'épisode III

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 22:42:56

Le 26 juillet 2017 à 18:10:48 Azmatik a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Ben justement les dialogues en interne c'est en gros "montre que tu es bel et bien passé du coté obscur"

Après c'est du réchauffé ... Ca depend comment c'est amené, si on a un kylo ren au bord de la mort qui se repentit oui c'est du rechauffé.
Si par exemple dés la fin de TLJ Kylo Ren se repentit sans mourir on est déjà un cas de figure moins exploré dans la saga. Pour moi, si il meure en restant méchant pourquoi pas, mais ça fait un peu le contre pied trop facile par rapport à vador mais là encore ça dépend comment le scénario y aboutit.

La plus grosse peur de Kylo c'est de ne pas être aussi fort que Vader, je pense que tout est dit à partir de là. Le culte de la force, l'objectif d'acquérir le plus de puissance possible fait extrêmement côté obscur.
Quand tu rajoutes à ça comment il juge les sentiments de Vader à l'égard de Luke comme une faiblesse et le fait qu'il se propose d'entraîner et d'enrôler Rey (quel infiltré ferait ça et surtout dans quel intérêt) je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'il fait semblant.
Non le type est une pure brebis perdue attirée par le côté obscur.

Non mais justement tout l'interet de cette tehorie c'est que kylo ren passe du coté obscur pour détruire le premier ordre.
L'interet de recruter rey ? toujours le même, détruire snoke, c'était d'ailleurs courrant chez les sith que l'apprenti prenne lui même un apprenti pour l'aider à défaire le maitre.

Après evidement ça reste une théorie, ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas sans faille, mais c'est pas la plus inenvisageable.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 22:44:55

Le 26 juillet 2017 à 22:21:39 Kage_VI a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:26:03 darkjules0217 a écrit :
Putain et si le "père" d'Anakin était Snoke ?? :fou: ok je vais trop loin la [[sticker:p/1kks]]

Non c'est Plagueis le père d'Anakin je pense, sinon Lucas n'aurait pas fait cette scène ambiguë dans l'épisode III

Des milliards de chrétiens croient à l'immaculée conception mais pour star wars il n'y rien à faire on dirait bien que ça ne passera jamais :sarcastic:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
26 juillet 2017 à 23:16:57

Le 26 juillet 2017 à 22:42:56 Azmatik a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 18:10:48 Azmatik a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Ben justement les dialogues en interne c'est en gros "montre que tu es bel et bien passé du coté obscur"

Après c'est du réchauffé ... Ca depend comment c'est amené, si on a un kylo ren au bord de la mort qui se repentit oui c'est du rechauffé.
Si par exemple dés la fin de TLJ Kylo Ren se repentit sans mourir on est déjà un cas de figure moins exploré dans la saga. Pour moi, si il meure en restant méchant pourquoi pas, mais ça fait un peu le contre pied trop facile par rapport à vador mais là encore ça dépend comment le scénario y aboutit.

La plus grosse peur de Kylo c'est de ne pas être aussi fort que Vader, je pense que tout est dit à partir de là. Le culte de la force, l'objectif d'acquérir le plus de puissance possible fait extrêmement côté obscur.
Quand tu rajoutes à ça comment il juge les sentiments de Vader à l'égard de Luke comme une faiblesse et le fait qu'il se propose d'entraîner et d'enrôler Rey (quel infiltré ferait ça et surtout dans quel intérêt) je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'il fait semblant.
Non le type est une pure brebis perdue attirée par le côté obscur.

Non mais justement tout l'interet de cette tehorie c'est que kylo ren passe du coté obscur pour détruire le premier ordre.
L'interet de recruter rey ? toujours le même, détruire snoke, c'était d'ailleurs courrant chez les sith que l'apprenti prenne lui même un apprenti pour l'aider à défaire le maitre.

Après evidement ça reste une théorie, ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas sans faille, mais c'est pas la plus inenvisageable.

Non mais j'ai parfaitement compris l'intérêt de cette "théorie" et être une théorie n'excuse pas le fait que c'est n'importe quoi. Quelqu'un qui va de lui même pénétrer dans le côté obscur pour détruire une menace du côté obscur ne va pas voir les bons sentiments envers un membre de sa famille et l'attrait du côté lumineux comme une faiblesse comme c'est très bien expliqué dans le roman du VII puisqu'il sait que ce sont de bonnes choses et que c'est justement pour protéger ces choses qu'il changerait de camp . Ce n'est pas une question de vouloir être crédible aux yeux de son maître. Il s'agit d'être perdu et de croire que le chemin juste se situe du côté obscur.
Tout ce que Kylo cherche à faire c'est de s'enterrer une bonne fois pour toute dans le côté obscur et ne veut pas faire une Vader.
C'est complétement con de rentrer dans un mouvement pour détruire le chef de ce mouvement et en même temps vouloir soi même être un partisan définitif de ce mouvement et vouloir y initier un disciple. Oui super une fois que tu as détruit le chef du mouvement au final toi même et le disciple que tu as recruté devenez de facto les représentants de ce contre quoi vous luttiez et comme Monsieur tient en horreur justement la seule chose qui peut te faire quitter ce mouvement (sentiments + côté lumineux) on fait comment ?

Non, Kylo adhère aux idéologies de Snoke et pour être sûr de ne pas quitter cette voie qu'il voit comme étant la vérité car il est perdu il veut s'affranchir des limites qu'a pu connaître Vader. C'est très clairement la manière dont il a été présenté dans le VII.
Après s'ils veulent faire comme la théorie le dit libre à eux, ce serait juste une connerie de plus dans le monde du cinéma/de la fiction. Et moi même qui parle contre ça je ne suis pas dupe, je le vois à des kilomètres le tout vaseux et original twist : Kylo revient du côté lumineux. :sarcastic:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 23:20:51

Le 26 juillet 2017 à 23:16:57 Sheva326 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:42:56 Azmatik a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 18:10:48 Azmatik a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 20:52:07 Sheva326 a écrit :
Non mais Kylo Ren qui revient du côté obscur non merci, il ne manquerait plus que ça pour enterrer définitivement la Disneylogie à mes yeux. Même Vader n'est pas allé jusqu'à tuer de sang froid (c-à-d en toute lucidité et en toute préméditation) un membre de sa famille proche et même là est mort par la suite car irrécupérable.
Ce serait définitivement et sans contestation possible un énième réchauffé qui mettrait à 0 l'intérêt de cette nouvelle saga.

Quelque soit la justification ça ne tient pas (infiltré lol, alors qu'on a pleins de scènes de dialogue interne de Kylo qui montre bien qu'il est naturellement corrompu par le côté obscur).

Ben justement les dialogues en interne c'est en gros "montre que tu es bel et bien passé du coté obscur"

Après c'est du réchauffé ... Ca depend comment c'est amené, si on a un kylo ren au bord de la mort qui se repentit oui c'est du rechauffé.
Si par exemple dés la fin de TLJ Kylo Ren se repentit sans mourir on est déjà un cas de figure moins exploré dans la saga. Pour moi, si il meure en restant méchant pourquoi pas, mais ça fait un peu le contre pied trop facile par rapport à vador mais là encore ça dépend comment le scénario y aboutit.

La plus grosse peur de Kylo c'est de ne pas être aussi fort que Vader, je pense que tout est dit à partir de là. Le culte de la force, l'objectif d'acquérir le plus de puissance possible fait extrêmement côté obscur.
Quand tu rajoutes à ça comment il juge les sentiments de Vader à l'égard de Luke comme une faiblesse et le fait qu'il se propose d'entraîner et d'enrôler Rey (quel infiltré ferait ça et surtout dans quel intérêt) je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'il fait semblant.
Non le type est une pure brebis perdue attirée par le côté obscur.

Non mais justement tout l'interet de cette tehorie c'est que kylo ren passe du coté obscur pour détruire le premier ordre.
L'interet de recruter rey ? toujours le même, détruire snoke, c'était d'ailleurs courrant chez les sith que l'apprenti prenne lui même un apprenti pour l'aider à défaire le maitre.

Après evidement ça reste une théorie, ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas sans faille, mais c'est pas la plus inenvisageable.

Non mais j'ai parfaitement compris l'intérêt de cette "théorie" et être une théorie n'excuse pas le fait que c'est n'importe quoi. Quelqu'un qui va de lui même pénétrer dans le côté obscur pour détruire une menace du côté obscur ne va pas voir les bons sentiments envers un membre de sa famille et l'attrait du côté lumineux comme une faiblesse comme c'est très bien expliqué dans le roman du VII puisqu'il sait que ce sont de bonnes choses et que c'est justement pour protéger ces choses qu'il changerait de camp . Ce n'est pas une question de vouloir être crédible aux yeux de son maître. Il s'agit d'être perdu et de croire que le chemin juste se situe du côté obscur.
Tout ce que Kylo cherche à faire c'est de s'enterrer une bonne fois pour toute dans le côté obscur et ne veut pas faire une Vader.
C'est complétement con de rentrer dans un mouvement pour détruire le chef de ce mouvement et en même temps vouloir soi même être un partisan définitif de ce mouvement et vouloir y initier un disciple. Oui super une fois que tu as détruit le chef du mouvement au final toi même et le disciple que tu as recruté devenez de facto les représentants de ce contre quoi vous luttiez et comme Monsieur tient en horreur justement la seule chose qui peut te faire quitter ce mouvement (sentiments + côté lumineux) on fait comment ?

Non, Kylo adhère aux idéologies de Snoke et pour être sûr de ne pas quitter cette voie qu'il voit comme étant la vérité car il est perdu il veut s'affranchir des limites qu'a pu connaître Vader. C'est très clairement la manière dont il a été présenté dans le VII.
Après s'ils veulent faire comme la théorie le dit libre à eux, ce serait juste une connerie de plus dans le monde du cinéma/de la fiction. Et moi même qui parle contre ça je ne suis pas dupe, je le vois à des kilomètres le tout vaseux et original twist : Kylo revient du côté lumineux. :sarcastic:

C'était précisé de la sorte dans la novelisation ? Je ne me souviens plus je dois dire.

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
29 juillet 2017 à 16:54:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651457-hap-fantome-4-ns.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment