CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Jeu] Il y a bien longtemps...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taym Taym
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:59:34

Salut :noel:
Pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, je lance une fic où chacun de vos messages sera la suite de l'histoire :noel: La seule contrainte sera de rester cohérent avec les posts précédents :noel:

An - 21 avant la Bataille de Yavin:

Les rues de Corruscant étaient aussi agités qu'à l'accoutumé. Partis les nombreuses personnes marchant sur les chemins sales et humides, un garde de la République faisait sa ronde habituelle. Croyant entendre des bruits de bagarres dans un bar malfamé (et ayant aussi une petite faim), il décida d'y entrer, le blaster chargé...

À vous :noel:

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 20:47:39

Alors qu'il passa la porte, un verre venait s'éclater à sa droite, les morceaux de verres tombaient sur le sol sale du bar. Par réflexe, il visa la première personne devant lui, un Duros, un couteau à la main.

Bon concept Taym. :ok:

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 21:34:28

Le patron du bar, un rodien, ne voulait pas d'ennui et donc s'interposa et jeta le duros dehors. Il pleuvait. Après avoir pris un petit en cas, le garde continua sa ronde.

Super idée Taym :cool:

Taym Taym
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 22:55:16

Sa ronde finit, le garde appela son suppérieur pour qu'il vienne le chercher. En attendant son sergent qui devait arriver dans 20 minutes, Billy (car c'est ainsi qu'il s'appelait) regardait les passants qui allaient et venaient devant lui. L'un d'entre eux retient son attention, une magnifique twilek à la peau d'un bleu magnifique et au forme extrêmement honorable qui lui lançait un regard ne laissant pas notre garde de marbre... Un peu surpris, Billy s'avança et lança la conversation avec la demoiselle.

(Hs: Merci mais j'ai juste repris l'idée de Zarby sur le forum Battlefront 1 :noel: Et sinon, vous avez le droit de faire des textes de plus de deux lignes hein :noel: )

SweekDreams SweekDreams
MP
Niveau 1
05 février 2017 à 23:51:12

Est-ce que t'es un ange ? Demanda t-il :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:54:57

   – Je peux vous aider ?

   Elle ne répondit rien. L'espace d'un ou deux battements de cœur, Billy cru qu'elle ne l'avait pas entendu, jusqu'à ce qu'un léger sourire en coin se dessine sur les lèvres la Twi'lek.

   – Je ne sais pas, tout dépend de ce que vous avez à m'offrir.

   Le ton était clairement aguicheur, ce qui n'était en rien de surprenant. A cet étage de la ville et à cette heure de la soirée, la bienséance s'était depuis longtemps couchée derrière les fondations du 500 Republica.

    Billy n'était pas un idiot. Depuis le temps qu'il faisait ce métier, il savait parfaitement que dans les niveaux malfamés, l'uniforme provoquait deux types de réactions chez les individus du sexe opposé : soit un rejet total et marqué, soit une attraction presque surnaturelle. Et en règle générale, ni l'un ni l'autre n'était particulièrement bon pour un représentant de l'autorité.

    Le seul moyen de savoir de quel côté penchait Twi'lek était de rentrer dans son jeu.

   – Vous avez un problème particulier ?

    Les yeux toujours plongés dans les siens, la Twi'lek s'approcha de lui en faisant dodeliner ses Lekkus comme une humaine l'aurait fait pour mettre en valeur une coiffure un peu longue.

    – Peut-être... Je suis sûre qu'un bel étalon comme vous peut m'aider.

    Elle avait donc choisi la méthode "séduction". Elle s'approcha un peu plus de lui. Autour d'eux, à part quelques regards fuyant l'uniforme, la foule semblait indifférente à la situation.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:16:56

HS : merci d'avoir fait ce topic Taym[[sticker:p/1kkr]], je tenais moi même cette idée du forum Planetside 2 :noel:

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 23:19:30

Le garde se réveilla. Il se retourna et vit une twi'lek à ses côtés. Ash'laa. Il se remémora leur rencontre, hier soir. Il l'avait accosté et une fois son service finis, il l'avait invité à boire un verre.
Aujourd'hui, Billy était de repos, il comptais aller jouer au sabacc mais avec une si charmante compagnie, il préférait aller se balader dans les alentours du Sénat. Le lit bougea, Ash'laa était réveillée.

HS: pour le nom de la twi'lek j'ai fait un mixe entre ahsoka et aayala secura :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 00:32:45

Tandis Ash'laa se réveillait, Billy reçu un holo-appel... C'était sa femme, Mocan, une suulustéenne issus d'une famille extrêmement riche. C'était pour cette raison que les parents de Billy l'avaient forcé à se marier avec elle. C'était aussi pour cette même raison que Billy s'était engagé comme garde dans la police de Corruscant, un emploi qui le tenait le plus possible éloigné de la chose qui lui servait de femme.
En poussant un long soupir, Billy éteignit son holo-communicateur, laissa 20 crédits sur le lit de Ash'laa et sortit de l'appartement en vitesse, sans se faire repérer par la magnifique twilek.

Message édité le 09 février 2017 à 00:33:57 par Taym
Weens Weens
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 08:55:01

Alors que Billy quitta l'immeuble, il ne pensait qu'à une chose Ash'laa. Il voulait faire demi-tour pour aller la rejoindre, faire retour arrière pour vivre encore une fois cette nuit.
Il poussa la porte d'entrée de l'immeuble, les premiers rayons de soleil l'éblouït, une foule se pressait d'aller à leurs boulots, certains était même sur leur holo-transmission avec leur patron qui criait autant qu'un Wampa voyant sa proie.
Un Sullustéen était là, la tête vers le bas, à attendre coller au mur de l'immeuble.
Billy eu un frisson de peur voyant le pendentif de la garde personnel de la famille de Mocan.
Le Sullustéen leva les yeux vers Billy, un air furieux se dégagea de son visage.

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 22:37:55

Billy tourna rapidement au coin de la rue, et regarda d'un coup d'œil le sullustéen. Celui-ci ne bougea pas. Ouf, il ne l'avait pas vu... il devait sans doute regarder autre part. Effectivement, un Quaren sous les effets de l'alcool s'en prenait viloemment à un Ithorien qui ne faisait que passer.
Il continua son chemin comme si de rien était et monta sur son airspeeder: un tout nouveau modèle XJ-6. Il décida de faire un tour dans son bar préféré, Chez Dex, pour aller boire une ou deux bières d'Alderaan.
Une fois arrivé, il gara son speeder et avant qu'il n'aie pu entrer, quelqu'un le tira en arrière et l'emmena dans une ruelle sombre... Il reconnu l'uniforme de la changeuse, Zam Wessel. Les Mocan avaient donc découvert sa liaison avec la twi'lek...
Il tenta de sortir son DL-44 mais la chasseuse de prime l'assomma et il s'évanouit.

Message édité le 09 février 2017 à 22:42:38 par starwars08
starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 22:45:41

HS: je crois que j'ai fait une gaffe, Zam est morte en 22 avBY...

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 23:13:13

Hs: Effectivement :hap: Mais pour tous t'avouer, sur la fic de Zarby, il n'y avait aucune cohérence avec les dates etc.. et ça marchait très bien quand même donc bon :hap:

___________

Billy ouvrit péniblement les yeux. Une lumière venant d'un spot au dessus de sa tête l'éblouit pendant quelques secondes. Au même moment, un mal de crâne horrible le prit. Un sullustéen peu commode s'avança vers lui et lui dit d'un ton peu amical, dans un basique extrêmement maladroit:
- Toi bientôt être mort ! Dernière fois toi tromper Mocan hier ! Ça être dernière insulte à notre famille !
Le visage du sullustéen se rappela à lui. C'était un des frères de Mocan travaillant chez Jabba. Pourquoi diable les parents de Billy l'avaient marrié à une famille de gangster... Mais Billy n'avait plus le temps de s'interroger sur sa triste vie. En effet, le sullustéen pointa un blaster sur la tempe du malheureux garde et, avec un sourire sadique lui dit:
- Mocan devoir avoir nouveau mari...
Le coup allait partir quand soudain...

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 00:01:01

Billy sentait qu'il allait y passer.
Celui-ci ne croyant plus au miracle, se dit qu'il devait agir.

Il entrouvrit alors soudain la bouche pour plaider sa cause, mais aucun son n'en sortit, le pauvre homme paralysé par la peur et ne sachant quoi faire.

Pourtant, cela provoqua une réaction inespéré chez le sullustéen, perplexe, celui-ci reprit :

-Quoi ? Toi vouloir dire quelque chose ? Vas y, entendre supplice rendra exécution bien plus drôle.

Billy prit quelques instant à repondre, cherchant quoi dire de convaincant.
Mais ce dernier trop dur de se concentrer, il tremblait énormément et se sentait vasciller.
Il avait beau être garde, il s'avait qu'il ne valait pas grand chose face à sa belle famille, qu'elle pourrait facilement se débarrasser de lui.
Car, bien qu'il s'étonnait qu'elle se retrouve être une telle organisation de gangster, il savait bien que c'était une famille très puissante à qui on ne reprocherait pas la disparition d'un garde.
Il s'amusait souvent à dire qu'elle dirigait Sullust, mais cette blague n'en n'était qu'une à moitié.
En effet, sa belle famille était de riches industriels, et les vrais dirigeants sont ceux qui contrôlent l'économie.

Il dit alors en balbutiant :

-Je ... je .... je n'ai pas trompé Mocan.

Son beau frère éclata de rire et s'écria :

- Ahahah, toi vraiment pas savoir mentir, tu bien me faire rire vermine !!!

Et alors qu'il tendait à nouveau son blaster vers la tête du garde, une porte s'entrouvrit aissant apparaître un autre Sullustéen :

- Pedro, ( :noel: ) t'as sœur ici.

- Qu Quoi ? Mocan ici ?! Fait la attendre, je ne veux ...

Mais Pedro n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mocan débarquait dans la pièce d'un air dévasté.

Billy se rendait alors compte que sa survie tenait sûrement du fait qu'il réussisse ou non à convaincre sa femme.

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 00:21:12

- Salut chérie :( J'espère que t'as fait le repas et nettoyé la maison avant de venir :(

(Voilà maintenant en plus d'être malchanceux, Billy est un connard :noel: )

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 14:17:12

-Je t'ai fait bantha chéri mais toi dire à moi, qu'est-ce que eux racontent??? Toi avoir trompé moi???
- Pas du tout, tu sais bien que je t'aime, je n'oserais jamais te tromper, tu es trop belle pour ça...
Billy ne le pensais pas du tout. Et pendant qu'il disait ces mots, il réfléchit à un moyen de s'évader. Il lui vint une idée: mon comlink, se dit il, il ne me l'ont pas retiré!!
Il appuya donc sur le bouton d'appel d'urgence pour alerter le poste de garde le plus proche.
Pedro entra de nouveau dans la pièce et regarda Billy.
- Lui mijoter quelque chose!! Moi vais te...
Des tirs de blaserez retentirent, ça avait marché...

Taym Taym
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 18:53:31

(Dis donc ils sont rapides ces gardes :hap: )

Weens Weens
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:57:44

H.S: Entre Billy,Pedro c'est soirée mexicaine manque plus que les tacos... :peur: :noel:

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:01:36

Le 12 février 2017 à 18:53:31 Taym a écrit :
(Dis donc ils sont rapides ces gardes :hap: )

Le 12 février 2017 à 19:57:44 Weens a écrit :
H.S: Entre Billy,Pedro c'est soirée mexicaine manque plus que les tacos... :peur: :noel:

Taym :d) les sullusteens ont mangé des tacos au bantha pendant ce temps...
(Weens t'es servi :noel: )
En fait les gardes c'est Trump vu qu'ils veulent dégager les mexicains :rire:

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:09:13

De multiples cris et autres coups de blasters retentissaient de toutes part. Pedro lâcha un juron et parti avec ses gardes se ruer au combat. Il ne restait plus dans la salle que Billy et Mocan. Ce dernier voulut la convaincre de le libérer quand il remarqua un gros bouton rouge sur le front de sa compagne:
- Chéri tu feras gaffes, tu as un gr...
BZZIIIIIIIOU
Le corps de Mocan s'effondra sur le sol, un trou fumant sur le front.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment