CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 592»
Page suivanteFin
Taym Taym
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:14:04

Ah non je parlais en général :noel:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 18:32:47

Ok, bon donc les jeux qui m'intéresse :noel: :
Zelda, peut être snipperclips, mario kart 8 deluxe, splatoon 2, skyrim, minecraft, mais surtout surtout Mario Odyssey qui m'a grave hyppé et que j'attend à fond. :oui: :bave:

Ensuite à moins que je ne les prennent sur d'autres plateforme, il y a : les jeux Lego, project Sonic 2017, yooka-laylee. :oui:

Il y a aussi les fire emblem qui m'intrigue, mais je suis vraiment pas trop jeux jap et le seul que j'ai testé est le nouveau sur mobile et j'ai pas trop accroché pour l'instant.
Toi tu l'a mis dans les jeux qui t'intéressais, t'en a déjà fais d'autres ? Ils sont bien ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:08:02

Acquérir la Switch pour jouer à Skyrim et Minecraft ? :doute:

No offence, mais c'est quand même étrange, les jeux ont tous deux plus de 5 ans :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:16:17

Ben perso j'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre :hap: Après on achète pas la Switch pour pouvoir jouer à ces jeux, on l'achète pour les jeux Nintendo :oui:

Cyber :d) Le Fire Emblem sur mobile est pas vraiment représentatif de la série, le système de combat est plus poussé et il y a une vrai histoire derrière. Par contre Fire Emblem Warriors, c'est pas un vrai Fire Emblem, c'est la même chose que Hyrule Warriors (un musou si je me trompe pas) sauf que c'est dans l'univers Fire Emblem :oui:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:19:22

J'ai jamais dis que j'allais les acheter, je les ai juste mis dans les jeux qui m'intéressais.
C'est sûr que je ne pense pas à les prendre à un prix exorbitants vu qu'il date déjà, mais si celui-ci est léger, je me dis qu'à condition que le portage soit réussi ça peut être asser intéressant d'avoir ces jeux en portable. ( je n'ai quasi jamais jouer à minecraft en portable ) :oui:

Mais après ce ne sont pas ces jeux là qui m'ont motivé à prendre la switch. :noel:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:25:31

Le 06 février 2017 à 19:16:17 Taym a écrit :
Ben perso j'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre :hap: Après on achète pas la Switch pour pouvoir jouer à ces jeux, on l'achète pour les jeux Nintendo :oui:

C'est pas trop mon point de vue, j'espère justement que la switch sera un succès pour avoir des jeux de tiers.
Bien sûr on recherche l'esprit Nintendo, mais je trouverai ça énorme de pouvoir jouer à certaines sorties ps4/one ( sûrement en version inférieur mais bon ) en portable. :oui:

Cyber :d) Le Fire Emblem sur mobile est pas vraiment représentatif de la série, le système de combat est plus poussé et il y a une vrai histoire derrière. Par contre Fire Emblem Warriors, c'est pas un vrai Fire Emblem, c'est la même chose que Hyrule Warriors (un musou si je me trompe pas) sauf que c'est dans l'univers Fire Emblem :oui:

Ouai j'avais vu qu'il annonçait Warriors qui a un style différent et un autre pour plus tard. :oui:
Mais donc toi tu as joué à plusieurs jeux de la série ? L'univers est sympa ?

Weens Weens
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:27:27

Zelda :bave:
Excusez-moi de mon ignorance mais je me suis pas plus vraiment informé que ça pour la Switch mais elle va avoir des exclus qui sont déjà annoncés ou pas? :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:30:11

Ah oui Lego Undercover sort sur PC aussi :oui:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:32:26

Ouvre la porte du club de ceux qui attendent la switch

Viens entre donc mon ami wookie. :sournois: [[sticker:p/1kkn]]

Sérieusement, oui il y a déjà des exclus annoncés. :oui:

Là tu as le tableau des jeux déjà annoncés, mais pas que les exclus : https://www.noelshack.com/2017-06-1486405941-img-0510.png

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 19:39:15

Ben perso j'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre :hap:

:d) C'est pas un drame, mais ce que je veux dire, c'est surtout qu'attendre la Switch pour se les procurer, c'est un peu étrange si on veut se lancer. Je trouve ça étonnant de la part de big N de faire une campagne promotionnelle sur le fait que sa console accueillera des jeux que quasiment tout le monde a déjà. Enfin voilà quoi, Skyrim et Minecraft c'étaient les deux jeux de... 2011 :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 20:27:34

Bon après, la seule fois où ils en ont parlé c'est dans la première vidéo de la console, après on revoit pas de séquences entières axés sur ces jeux :noel:

Pour Fire Emblem, j'avais testé Awakening sur 3ds, j'avais bien aimé :oui:

Weens Weens
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:44:29
  • Passe le premier pied, et au final se retourne*

Je passerai cette porte quand la Switch et les premiers avis seront tombés, cher Cyber! :ok: :diable:
En tout cas, pour l'instant elle me tente bien cette Switch du moins les jeux. Hâte de voir ce que Pokémon nous réserve si c'est pour un Poképark 3.0... :-(
Hâte de voir les Zelda et Mario :oui:

Taym Taym
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 08:49:03

Le Zelda a l'air magnifique :cute: Le Mario aussi :cute:
Après pour Pokémon il faudra attendre 2018 :(

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 18:40:13

Le 07 février 2017 à 08:44:29 Weens a écrit :

  • Passe le premier pied, et au final se retourne*

Je passerai cette porte quand la Switch et les premiers avis seront tombés, cher Cyber! :ok: :diable:
En tout cas, pour l'instant elle me tente bien cette Switch du moins les jeux. Hâte de voir ce que Pokémon nous réserve si c'est pour un Poképark 3.0... :-(
Hâte de voir les Zelda et Mario :oui:

Oh mais pas de problème, la porte reste ouverte. :sournois: :noel:

Pour pokemon il y a eu des tonnes de rumeurs, plusieurs disaient que ça pouvait être pokemon star, une version amélioré de soleil et lune.
Là on sait pas trop quoi, mais gamefreek semblaient dire qu'ils voulaient voir ce que donnait a switch mais que bien sûr ils suivaient Nintendo.
À mon avis y'a déjà un bon projet en route, et il est me semble qu'il est presque certain qu'il s'agit d'une aventure principal et non d'un spin-off.

Sinon pour l'instant mario reste sûrement la meilleur annonce de la switch. :bave:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:17:19

Coucou :hap:

starwars08 starwars08
MP
Niveau 6
07 février 2017 à 22:27:24

Le 07 février 2017 à 22:17:19 zarbyLeFr a écrit :
Coucou :hap:

Beuh!! :rouge:

Taym Taym
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 01:00:40

Zarby, tu as vu mon hommage à notre John national? :noel:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 12:05:15

Le 08 février 2017 à 01:00:40 Taym a écrit :
Zarby, tu as vu mon hommage à notre John national? :noel:

Oui j'ai vu :cute:

Taym Taym
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 12:42:22

T'as même pas posté de suite :-(

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 12:59:07

Le 08 février 2017 à 12:42:22 Taym a écrit :
T'as même pas posté de suite :-(

Ben hier soir j'avais quand j'ai vu j'avais pas le courage de lire tout pour écrire une suite :nah:
Mais tkt c'est prévu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 592»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment