CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le défouloir de Steep - Poussez vos coups de gueules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomix1991 tomix1991
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 20:24:24

Salut, voilà j'aimerai pousser un petit coup de gueule et exprimer ma profonde frustration concernant la difficulté ridiculement élevé de certains challenges. J'ai en ai marre que la caméra dit intelligente face n'importe quoi. J'en ai marre des temps abusés de l'IA. J'en ai marre que le personnage se retourne toujours pour enclencher la marche arrière (surtout en ski) et face le contraire de ce qu'on veut ou encore qu'il fasse son Neymar pendant 30 secondes. J'en ai marre des challenges où il y a toujours une bosse mal placée, un arbre en plein milieu et juste avant le checkpoint ou encore certaines trajectoires de l'IA complètement absurde et impossible à reproduire. Bref, j'en ai marre de refaire 50-100 fois un challenge avant d'obtenir l'or (ou pas dans certains cas). Un platine qui vaut beaucoup plus qu'un 6/10 mais bien un 8/10 voir même 9/10.

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 10:38:33

Pout est vrais dans ce que tu dit... Je rajouterai l'aléatoire sur certaine courses genre village valec ou une fois sur 3 tu te prend le tremplin comme il faut sans tomber, ou challenge secret ou faut glisser et rebondir sur des glacier avec une médaille d'or presque parfaite... Le viaduc ou tu dépasse la médaille d'or que de 2 centième limite...

Tellement déçu de ce jeu qui au départ vend du rêve et tellement content de pas l'avoir acheter il vaut vraiment pas le coup c'est tu compte le platine... Passer 4h sur bûcheron pour le faire en médaille d'or... 4h que j'ai étaler sur 3 jours tellement il me fessait criser le jeu x. X

Luparabianca Luparabianca
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 11:36:12

Franchement je pense qu'il faut surtout bien connaitre les pistes , pas forcement descendre comme un malade mental par moment.

Bon parfois oui certain tracé sont bien tirer par les cheveux mais au final Al j'arrive toujours a faire or , en plus ou moins de tentative :oui:

Ce qui me soule par contre oui c'est qu'en ski tu fais la moitié de la piste à l'envers :rire: après a voir si avec l'expérience ya moyen de mieux contrôler avec les ski .

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 55
18 janvier 2019 à 11:19:26

Pour me faciliter les médailles d'or je préfère affronter les fantômes des meilleurs temps du jour/hebdomadaire/mondial.

Tu peux suivre plus facilement leur trajectoire.

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
18 janvier 2019 à 23:47:37

Le 17 janvier 2019 à 10:38:33 [seb93] a écrit :
Pout est vrais dans ce que tu dit... Je rajouterai l'aléatoire sur certaine courses genre village valec ou une fois sur 3 tu te prend le tremplin comme il faut sans tomber, ou challenge secret ou faut glisser et rebondir sur des glacier avec une médaille d'or presque parfaite... Le viaduc ou tu dépasse la médaille d'or que de 2 centième limite...

Tellement déçu de ce jeu qui au départ vend du rêve et tellement content de pas l'avoir acheter il vaut vraiment pas le coup c'est tu compte le platine... Passer 4h sur bûcheron pour le faire en médaille d'or... 4h que j'ai étaler sur 3 jours tellement il me fessait criser le jeu x. X

Je viens également de bien galérer sur l'épreuve "Bûcheron" :rire:

Au moins 2 heures par contre :hap:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
19 janvier 2019 à 14:45:45

Le 18 janvier 2019 à 11:19:26 [The_Guy] a écrit :
Pour me faciliter les médailles d'or je préfère affronter les fantômes des meilleurs temps du jour/hebdomadaire/mondial.

Tu peux suivre plus facilement leur trajectoire.

C'est la meilleure solution pour apprendre et pour faire facilement l'or. :ok:

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 18:07:17

Par moment steep me fait penser a dark soul mais en ski :hap:
J’ai bien suer pour avoir toutes les medailles en or, dedicaces aux epreuves mortelles de wingsuit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2019 à 19:15:51

Perso moi ce que je déteste c'est de ne pas pouvoir faire du chasse neige :hap:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
23 janvier 2019 à 22:35:31

La présence des stations de skis avec leurs pistes et un mode histoire où le skieur part avec le niveau chasse neige sur des pistes baby pour faire plaisir au vdd :hap:

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 01:01:48

Moi c'est la politique à ch*er d'Ubisoft qui me sort par le Q.
Faire un season pass et pas inclure tous les DLC dedans. Surtout avec leur gold edition vendu le prix de plusieurs jeux et t'as la moitié du contenu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2019 à 18:49:19

Le 23 janvier 2019 à 22:35:31 kzekox a écrit :
La présence des stations de skis avec leurs pistes et un mode histoire où le skieur part avec le niveau chasse neige sur des pistes baby pour faire plaisir au vdd :hap:

Level 360 et toi? :hap:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 23:01:22

Level 360 et toi? :hap:

99 et j'ai rarement croisé des lvl supérieurs à 100 c'est quoi ton nom ingame ?
Sinon je ne vois pas le rapport...je trouvais juste ton idée marrante à intégrer dans le jeu c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2019 à 10:28:18

Le 24 janvier 2019 à 23:01:22 kzekox a écrit :

Level 360 et toi? :hap:

99 et j'ai rarement croisé des lvl supérieurs à 100 c'est quoi ton nom ingame ?
Sinon je ne vois pas le rapport...je trouvais juste ton idée marrante à intégrer dans le jeu c'est tout...

http://steep.ubisoft.com/game/fr-fr/player-profile/index.aspx?name=oo0ili0oo&platform=xone
Je suis sur xb1.
Après l'idée du chasse neige c’était juste pour faire comprendre que le jeu était presque parfait...hein! :-)))

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
25 janvier 2019 à 14:53:09

Moi ce qui m'énerve, c'est la course Bûcheron. Elle est abusivement difficile 😶
Et le vrai troll : elle est répertoriée en normal 😂😂😂

Maab132 Maab132
MP
Niveau 2
27 janvier 2019 à 18:24:44

Pour moi ce serait d'avoir le choix de jouer en hors-ligne ou en coop local parce que marre qu'en pleine course l'écran s’arrête pendant un quart de seconde pour charger les autres joueurs en pleine course !!!!
Du coup j'ai mis une fumigène à mon pied en wingsuit pour que les gens arrêtent de me coller :sournois: :siffle:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
27 janvier 2019 à 21:01:56

Du coup j'ai mis une fumigène à mon pied en wingsuit pour que les gens arrêtent de me coller :sournois: :siffle:

Ils devraient le retirer, c'est complétement anti-fairplay pendant une course...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 14.98€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment