CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours sur la nouvelle map ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xassola xassola
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 12:01:07

Salut, j'ai testé l'Alaska et franchement c'est réussi, y a 17 drops zones à débloquer et 24 challenge il me semble, la map est vaste mais c'est pas la même taille que les Alpes (en gros pour donner un ordre de grandeur : la taille vaut environs celle de 2 zones ensembles) donc c'est largepebr correct ! Après l'ambiance musicale est réussie : on a de la musique folk typique américaine, j'ai l'impression qu'il y a plus de freeride : et c'est bon ça ! ^^ bref, je trouve que Ubi Annecy a fait un super boulot, même si j'aurai préféré une map un chouillat plus grande ;)

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
24 février 2017 à 12:15:02

Dela musique folk typique américaine pour l'Alaska. 20/20

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:16:56

Une très bonne carte très diversifiée, une vrai zone urbaine, un vrai boulot effectué. J'avais peur d'un peu trop me retrouver dans les alpes mais au final c'est réellement une montagne différente.

Je ne comprends pas ta phrase "j'ai l'impression qu'il y a plus de freeride. A part en park sinon les Alpes c'était déjà que du freeride.

xassola xassola
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 12:41:28

Ha je voulais dire que je trouve que quand on a des challenges de freeride, on est vraiment lâché et on choisi plus ou moins le chemin que l'on veut : dans les Alpes c'était plus rare ;) après c'est peut être qu'une impression ^^
J'avoue que la zone urbaine est kiffante aussi ;)

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:48:16

J'étais très impatient de rider sur l'Alaska mais au final j'ai l'impression de me lasser sur cette map :(
"As big as the Alps" qu'ils disaient ahlala :hap:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 16:51:04

Pouvez vous me dire si il y a des snowpark ? Et sont ils différents de ceux des Alpes ? En gros j'aimerai savoir si il y a des parks un semblant réaliste, pas juste un pipe en plein milieu, ou 3 Kickers à la suite ? Et avec des rails :) ?

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 17:42:08

Le 24 février 2017 à 16:51:04 son2porc a écrit :
Pouvez vous me dire si il y a des snowpark ? Et sont ils différents de ceux des Alpes ? En gros j'aimerai savoir si il y a des parks un semblant réaliste, pas juste un pipe en plein milieu, ou 3 Kickers à la suite ? Et avec des rails :) ?

nope :hap:

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 17:46:18

Le 24 février 2017 à 16:48:16 iMacLesggy a écrit :
J'étais très impatient de rider sur l'Alaska mais au final j'ai l'impression de me lasser sur cette map :(
"As big as the Alps" qu'ils disaient ahlala :hap:

faut pas se limiter uniquement à la zone avec tous les défis, autour de la montagne principale t'a plein de spot sympa en freeride.

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 17:47:13

Le 24 février 2017 à 16:51:04 son2porc a écrit :
Pouvez vous me dire si il y a des snowpark ? Et sont ils différents de ceux des Alpes ? En gros j'aimerai savoir si il y a des parks un semblant réaliste, pas juste un pipe en plein milieu, ou 3 Kickers à la suite ? Et avec des rails :) ?

T'a toujours le lumber park, certes c'est pas réaliste mais t'a plein de petits éléments sympa :)

TheNieldair TheNieldair
MP
Niveau 4
25 février 2017 à 00:30:24

Niveau taille ca représente le Mont Blanc et les Aiguilles réunie, ce qui est énorme.
Maintenant sachant que les 80% des défis se trouve sur "un" versant de la montagne, ca laisse énormément place à l'héliporté et la découverte pure. Pour moi c'est un kiff total.

Par contre, l'énorme banquise doit certainement être là uniquement pour un futur sport ... sinon je vois pas

Bon ride à vous tous

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 03:25:18

La banquise peut éventuellement servi pour les sports : ski parapente ( ensemble ) speed gliding un truc du genre et pour les ailes jet pack dsl j ai pas le nom non plus... mais la banquise est un peu la statue de la liberté au usa. Alaska = banquise ! C est joli mais pas skiable lol

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 04:48:33

Sinon voila , je galère a trouvé les drop zone et la profession est bizarre... apres depuis le temps, en 3 jours t es level 25 donc etant donné que j ai eu le jeu day one. Je ni joue plus que pour le freeride et essayer d avoir l or sur 2-3 bricole... donc faire du level 25-30 c est pas compliqué mais faut juste ce remettre dans le bain. D un côté je suis assez mitigé. Content de retrouver une nouvelle map !
Gratuit c est sympa
De taille moyenne un peu plus petite que mes attentes. Mais assez grand pour s amuser. Et surtout hyper varié !
L apparition du grind , petit plus , pour varier ( une fois de plus )
En négatif je comprend pas trop l autre côté de la map ! C est sympa dans un sens d avoir de la piste juste a explorer mais pourquoi pas avoir rajouter des épreuves ? J ai pas tout débloquer, je precise.

Sinon content , car au debut bof bof et la au final j y ai joué un peu hyper. Deux grosses sessions aujourd'hui ! Je raccroche de nouveau au jeu. Il faudrait un peu plus de snowpark. Mais un vrai ! Histoire de skier un peu comme dans un jeu de skate. Pour changer des descentes... plus qu a attendre les nouveaux sports. Pour moi le jeu repars dans le bon sens. S il rajoute encore un peu contenu de ce genre !

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 04:51:59

Dsl au lieu de progression le téléphone a ecrit profession, et il y a le mot hyper en trop... avec la fatigue etc... excusez-moi

Darkbigy Darkbigy
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 10:03:18

Pour info les Alpes font 256km2. Alaska fait 256km2 mais n'a qu'une region.... Source officiel

addisontimIin addisontimIin
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 10:43:30

La map de l'Alaska est grande mais semble quand même plus petite que les Alpes, t'a un lien pour ton info vdd ?

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:25:11

Le 24 février 2017 à 17:46:18 Julienx54 a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:48:16 iMacLesggy a écrit :
J'étais très impatient de rider sur l'Alaska mais au final j'ai l'impression de me lasser sur cette map :(
"As big as the Alps" qu'ils disaient ahlala :hap:

faut pas se limiter uniquement à la zone avec tous les défis, autour de la montagne principale t'a plein de spot sympa en freeride.

Je n'ai jamais dit le contraire :oui:
Je sais que y'a pleins de stop comme sur les Alpes mais j'sais pas je m'amuse plus sur les Alpes j'ai l'impression :(

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
25 février 2017 à 11:59:12

j'adore la nouvelle map, il y a beaucoup de diversité dans le level design et j'ai kiffé, voir des "routes", des troncs d'arbres ensevelis sous la neige, des rails, des jumps au dessus de véhicules, ça m'a l'air plus petit que les Alpes mais ça me procure pas la même sensation, là l'horizon est immense et magnifique quand tu descend du Denali :cute: , et je trouve que la verticalité est mieux exploitée, parfois plus vicieuse avec ses reliefs.

Ca me donne du réconfort pour l'avenir du jeu, je m'attends à une ou plusieurs nouvelles zones (pas pour de suite c'est sûr :hap: ) , les nouveaux sports apporteront de la fraîcheur sur ces maps.

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 13:53:33

Plus je joue et plus je me dit que "l'esprit" du jeu n'est pas pour moi.

Déjà 24 mission, c'est tout ? sérieux ? ("ouais mais c'est gratuit..." les crottes de nez aussi.)
La map est grande, différente des alpes et sur beaucoup de points carrément plus agréable à arpenter, et ça c'est cool !
Mais on est censé faire quoi dessus : Monté le plus haut possible et descendre ?! Mouais super... Au temps essayé d'attrapé le dragon.

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 15:06:41

C est assez bizarre ; la carte est peut-être aussi grande mais la navigation ou la banquise fait que le terrain de jeu semble plus petit. Tout ce passe pour l instant que d un côté également. L impression fait petit ! Apres c est gratuit donc nous ne pouvons pas vraiment râlé ! Apres il y a beaucoup de partie neigeuse sur l ensemble de la map ce qui tranche des alpes etc... c est jouable, pas vraiment de bug ( des petits mais bon c est raisonnable ) donc bilan positif dans le sens que plus il y aura de pistes a explorer ou a y faire des defis mieux le jeu ce portera ! L alaska j aime plutôt bien les parties tres bosselé, la ville et de gros plaque de glace ou il est impossible de tourner une fois dessus et attention aux vitesses de fou ! Par contre il y 2 descentes avec des mini rochers que je trouve trop plate a mon gout...

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 19:09:26

Le 25 février 2017 à 13:53:33 MaggieChalair a écrit :
Plus je joue et plus je me dit que "l'esprit" du jeu n'est pas pour moi.

Déjà 24 mission, c'est tout ? sérieux ? ("ouais mais c'est gratuit..." les crottes de nez aussi.)
La map est grande, différente des alpes et sur beaucoup de points carrément plus agréable à arpenter, et ça c'est cool !
Mais on est censé faire quoi dessus : Monté le plus haut possible et descendre ?! Mouais super... Au temps essayé d'attrapé le dragon.

Tout comme avec les Alpes et ce donc depuis le debut du jeu, le but premier de ce jeu c'est la découverte et la liberté. Tu reproches au jeu ce dont pourquoi il a été créé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment