CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Élection: bla-bla et modération

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
16 août 2018 à 20:33:46

Bon courage aux candidats, pas simple d'être modérateur, soyez impartial mais juste, et n'oubliez pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! :-)))

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 14:37:54

Le 16 août 2018 à 15:49:17 Ryuzenkai a écrit :
Ah et oui Guts, je suis un mec mais pour m'amuser, je fais semblant de me faire passer pour une meuf sur le fofo pour perturber certaines personnes (dont toi apparemment :rire: )

Tu fais semblant de te faire passer pour une meuf, mais c'est moi qui est perturbé ? :hap:

Sinon je pense bien que tu n'agirais pas comme un tyran, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai juste préciser la perte de sang froid, mais en dehors de ça tu ferais un bon modo je pense (le seul qui vaut le coup, pour ce qui est des postulant pour l'instant :oui: ).

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 15:17:41

Le 17 août 2018 à 14:37:54 Guts-477 a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:49:17 Ryuzenkai a écrit :
Ah et oui Guts, je suis un mec mais pour m'amuser, je fais semblant de me faire passer pour une meuf sur le fofo pour perturber certaines personnes (dont toi apparemment :rire: )

Tu fais semblant de te faire passer pour une meuf, mais c'est moi qui est perturbé ? :hap:

Sinon je pense bien que tu n'agirais pas comme un tyran, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai juste préciser la perte de sang froid, mais en dehors de ça tu ferais un bon modo je pense (le seul qui vaut le coup, pour ce qui est des postulant pour l'instant :oui: ).

Merci Guts.......

Wait!!! Comment oses-tu insinuer que je suis perturbé!!!!!! Oh toi, tu vas recevoir une tatane dans la joue mon p'tit gars, c'est moi qui te le dis!!!! https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534511773-depositphotos-51284909-stock-illustration-angry-santa.jpg

C'était de l'ironie au cas où. https://www.noelshack.com/2018-33-5-1534511856-63833-full.png

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 août 2018 à 21:56:59

Le 16 août 2018 à 14:52:10 Guts-477 a écrit :
Moi je vote pour Ruquier, Blunard, Darkfalcon et Hbox. Ceux qui ont postulé, risque de passer leur temps à fermer tous les topics du forum, ou de joué les tyrans.

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps, donc je doute qu'il soit choisis, et il est pas très mature car il troll beaucoup (avis personnel).

Pour ce qui est de Ryuzenkai, elle à le défaut de perdre très vite son sang froid, en dehors de ce défaut elle pourrais être un très bon modo.

Pour MaitreVinc, il a déjà tendance à vouloir trop joué au modo (ce qui est pas le cas), et il risque fortement d'être un tyran qui fermerais tous les topics.

Merci pour l'attention :)

Rkaiowas7 Rkaiowas7
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 22:15:26

Je vote pour DarkFalcon

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 août 2018 à 22:42:17

Le 17 août 2018 à 22:15:26 Rkaiowas7 a écrit :
Je vote pour DarkFalcon

Merci :) mais je ne pourrai pas être assez présent pour être un bon modo.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 00:06:29

Comme une envie de postuler en tant que candidat :oui:

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
18 août 2018 à 13:39:16

Moi je vote https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Laurent_Blanc_Euro_2012_vs_Sweden_01_cropped.jpg/200px-Laurent_Blanc_Euro_2012_vs_Sweden_01_cropped.jpg

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 13:48:31

Le 18 août 2018 à 12:11:49 HDReaperTV a écrit :
:hello: à tous,

J'ai une question pour la modération et plus précisément une demande qui ne concerne nullement les élections donc je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit :)

Je me présente tout d'abord, je suis un joueur de 25 ans surtout de jeux solos et parfois de jeux en coopération :ok:

Attention, je n'aime pas les jeux multijoueurs ou très rarement, il y a une différence entre coopération et multijoueurs ! Selon moi, la coopération est une expérience jouable également en solo alors que le multijoueurs se rapproche plus souvent du Call Of Duty, Battlefield, Fortnite et j'en passe :-)))

Il y a quelques mois, j'ai tenté de créer une communauté sur discord de joueurs en coopération et/ou de joueurs solo pour discuter de futurs hits qui allaient sortir ou qui étaient déjà sortis :-d

Au début, c'était TOP ! Il y avait du monde (c'était pour Far Cry 5 en coop), tout le monde jouait avec tout le monde, le modo du forum JVC de Far Cry 5 m'avait contacté pour faire de mon discord un discord officiel de FC5, tout allait pour le mieux :ok:

J'ai mis en place un système de présentations car trop de trolls et de gamins commençaient à rejoindre le serveur, ce qui marchait bien au début mais au fil du temps, le serveur a été déserté :-(

Aujourd'hui, je souhaite remettre cela en place pour Spider-Man :ok:

Bien que le jeu ne soit pas en coopération ni en multi, je trouve cela agréable de discuter de vives voix ou dans le channel général d'un jeu qui nous passionne tous (pour la plupart), d'élaborer des théories, de partager nos futurs photos, nos futurs exploits, de donner son avis etc... :)

Ma demande est donc la suivante : ai-je l'autorisation de créer un topic pour mettre en place ce projet de discord communautaire participatif sur le thème des jeux solos/coops et dans ce cas précis sur le jeu Spider-Man qui sortira prochainement ?

:merci: de m'avoir lu :-d

Le mieux, je pense aurait été de créé ton topic pour que chacun puisse discuter de ce projet afin de savoir si il intéresse les membres du Forum ou non.

Après le projet m'intéresse plutôt bien, parce que je préfère parler plutôt qu'écrire et puis j'aime bien Discord, c'est un bon moyen de créer des serveurs sympa.

Je te conseille donc plutôt de supprimer ton message après l'avoir copié pour le coller dans un nouveau topic.
Le sujet étant intéressant pour la communauté, ce sera loin d'être un talc.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 13:58:10

Le 18 août 2018 à 13:48:31 Ryuzenkai a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:11:49 HDReaperTV a écrit :
:hello: à tous,

J'ai une question pour la modération et plus précisément une demande qui ne concerne nullement les élections donc je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit :)

Je me présente tout d'abord, je suis un joueur de 25 ans surtout de jeux solos et parfois de jeux en coopération :ok:

Attention, je n'aime pas les jeux multijoueurs ou très rarement, il y a une différence entre coopération et multijoueurs ! Selon moi, la coopération est une expérience jouable également en solo alors que le multijoueurs se rapproche plus souvent du Call Of Duty, Battlefield, Fortnite et j'en passe :-)))

Il y a quelques mois, j'ai tenté de créer une communauté sur discord de joueurs en coopération et/ou de joueurs solo pour discuter de futurs hits qui allaient sortir ou qui étaient déjà sortis :-d

Au début, c'était TOP ! Il y avait du monde (c'était pour Far Cry 5 en coop), tout le monde jouait avec tout le monde, le modo du forum JVC de Far Cry 5 m'avait contacté pour faire de mon discord un discord officiel de FC5, tout allait pour le mieux :ok:

J'ai mis en place un système de présentations car trop de trolls et de gamins commençaient à rejoindre le serveur, ce qui marchait bien au début mais au fil du temps, le serveur a été déserté :-(

Aujourd'hui, je souhaite remettre cela en place pour Spider-Man :ok:

Bien que le jeu ne soit pas en coopération ni en multi, je trouve cela agréable de discuter de vives voix ou dans le channel général d'un jeu qui nous passionne tous (pour la plupart), d'élaborer des théories, de partager nos futurs photos, nos futurs exploits, de donner son avis etc... :)

Ma demande est donc la suivante : ai-je l'autorisation de créer un topic pour mettre en place ce projet de discord communautaire participatif sur le thème des jeux solos/coops et dans ce cas précis sur le jeu Spider-Man qui sortira prochainement ?

:merci: de m'avoir lu :-d

Le mieux, je pense aurait été de créé ton topic pour que chacun puisse discuter de ce projet afin de savoir si il intéresse les membres du Forum ou non.

Après le projet m'intéresse plutôt bien, parce que je préfère parler plutôt qu'écrire et puis j'aime bien Discord, c'est un bon moyen de créer des serveurs sympa.

Je te conseille donc plutôt de supprimer ton message après l'avoir copié pour le coller dans un nouveau topic.
Le sujet étant intéressant pour la communauté, ce sera loin d'être un talc.

Complètement d’accord avec ce qu’il dit :oui:

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 15:39:49

Je fais ça alors, merci à vous :)

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
18 août 2018 à 19:20:31

Du coup vu que j'avais oublié.... bonne chance à tous. :noel:

Message édité le 18 août 2018 à 19:21:37 par RuquierChasseur
UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 19:50:41

Le 18 août 2018 à 19:20:31 RuquierChasseur a écrit :
Du coup vu que j'avais oublié.... bonne chance à tous. :noel:

Ou comment tuer tout suspense. :hap:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 22:01:34

Le 18 août 2018 à 19:50:41 UltimateSaiyen a écrit :

Le 18 août 2018 à 19:20:31 RuquierChasseur a écrit :
Du coup vu que j'avais oublié.... bonne chance à tous. :noel:

Ou comment tuer tout suspense. :hap:

On se demande bien qui va être élu :hap:

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 22:37:10

Le 18 août 2018 à 19:20:31 RuquierChasseur a écrit :
Du coup vu que j'avais oublié.... bonne chance à tous. :noel:

Ruquier c'est fort peu sympathique et fort beaucoup déloyal vu que beaucoup de gens t'apprécie. :hum:

Moi je dis éliminé d'office parce que c'est pas équitable pour le combat de vote.

C'était de l'ironie. :siffle: Enfin, il me semble.

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:24:35

Il n'y a seulement que 2 candidats? C'est beaucoup trop peu.

Message édité le 19 août 2018 à 15:25:03 par Blunard
UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:34:36

Un sondage aurait pas été plus judicieux ? :(

Non je dit ça parce que là, les deux finalistes sont deux forumeurs avec qui je m'entend plutôt bien, et j'ai pas envie que l'un ou l'autre me fasse la gueule parce que je lui ai pas accordé mon vote.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:42:16

T’inquiètes pas chouchou je suis assez grand pour faire la part des choses :)

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:42:28

J'ose espérer qu'on a quand même dépassé ce stade de la maturité, en plus de bien s'entendre on est tous globalement d'accord sur la façon de modérer le forum donc on a aucune raison de s'en vouloir les uns les autres pour un simple vote d'affinité. :noel:

Message édité le 19 août 2018 à 15:43:02 par RuquierVoyageur
UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:46:43

Le 19 août 2018 à 15:42:28 RuquierVoyageur a écrit :
J'ose espérer qu'on a quand même dépassé ce stade de la maturité, en plus de bien s'entendre on est tous globalement d'accord sur la façon de modérer le forum donc on a aucune raison de s'en vouloir les uns les autres pour un simple vote d'affinité. :noel:

Un sondage aurait été mieux mais bon si vous le dites je m'en vais au bureau de vote. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment