CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Élection: bla-bla et modération

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 août 2018 à 11:05:55

:hello:

Je suis Leirok, chargé d'organiser l'élection du modérateur de ce forum. :p)

Celle-ci se déroulera en 3 étapes:

  • Un appel à candidature sur un topic spécifique où j'expliquerai plus en détail les modalités pour se présenter
  • Une phase de tri des candidatures où je retiendrai les candidats aptes à la modération
  • Un vote des habitués du forum pour élire le futur modérateur

Je transmettrai par la suite le résultat du vote aux administrateurs qui contacteront le gagnant de l'élection.

Ce sujet servira de bla-bla pour l'élection mais aussi de topic de modération. MamYume et moi-même assurerons cette modération jusqu'à la fin de l'élection et l'arrivée du nouveau modérateur. :-)

Le topic sur les candidatures ne va pas tarder, bonne chance à tous ! :play:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:13:24

Ouais ben bonne chance au futur modo avec les spoilers dans tous les sens à la sortie du jeu :(

EDIT : Il est passé où le topic de recensement des news de Ruquier ?

Message édité le 16 août 2018 à 11:15:12 par Hbox
xBan xBan
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:22:30

Pourquoi le topic de Ruquier a disparu ?

xBan xBan
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:24:21

Et oui ça va être chaud d'être modo après septembre :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 août 2018 à 11:40:41

Les topics importants sont à droit sous la section "sujets à ne pas manquer", je les ai désépinglés le temps de l'élection pour une meilleure visibilité. :oui:

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 12:09:59

Bon ben je m'en vais poser ma candidature.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:09:13

c'est ou qu'on vote pour le futur modo ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:10:05

Après la phase de candidatures.

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 14:52:10

Moi je vote pour Ruquier, Blunard, Darkfalcon et Hbox. Ceux qui ont postulé, risque de passer leur temps à fermer tous les topics du forum, ou de joué les tyrans.

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps, donc je doute qu'il soit choisis, et il est pas très mature car il troll beaucoup (avis personnel).

Pour ce qui est de Ryuzenkai, elle à le défaut de perdre très vite son sang froid, en dehors de ce défaut elle pourrais être un très bon modo.

Pour MaitreVinc, il a déjà tendance à vouloir trop joué au modo (ce qui est pas le cas), et il risque fortement d'être un tyran qui fermerais tous les topics.

Message édité le 16 août 2018 à 14:55:49 par Guts-477
xBan xBan
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:10:48

Le 16 août 2018 à 14:52:10 Guts-477 a écrit :
Moi je vote pour Ruquier, Blunard, Darkfalcon et Hbox. Ceux qui ont postulé, risque de passer leur temps à fermer tous les topics du forum, ou de joué les tyrans.

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps, donc je doute qu'il soit choisis, et il est pas très mature car il troll beaucoup (avis personnel).

Pour ce qui est de Ryuzenkai, elle à le défaut de perdre très vite son sang froid, en dehors de ce défaut elle pourrais être un très bon modo.

Pour MaitreVinc, il a déjà tendance à vouloir trop joué au modo (ce qui est pas le cas), et il risque fortement d'être un tyran qui fermerais tous les topics.

Ouais ces 4 là seraient excellents en modo :hap:

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:14:33

Le 16 août 2018 à 14:52:10 Guts-477 a écrit :

Pour ce qui est de Ryuzenkai, elle à le défaut de perdre très vite son sang froid, en dehors de ce défaut elle pourrais être un très bon modo.

Y'en à encore qui croient que Ryu est une meuf ? :rire:

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 15:23:02

Le 16 août 2018 à 15:14:33 UltimateSaiyen a écrit :

Le 16 août 2018 à 14:52:10 Guts-477 a écrit :

Pour ce qui est de Ryuzenkai, elle à le défaut de perdre très vite son sang froid, en dehors de ce défaut elle pourrais être un très bon modo.

Y'en à encore qui croient que Ryu est une meuf ? :rire:

Au vu de son pseudo et son avatar je croyais que c'était le cas, après si c'est un homme c'est pas grave, ça change pas mon point de vu :hap:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 août 2018 à 15:29:27

Les votes arriveront dans un autre topic, donc ça ne sert à rien de le dire avant, surtout qu'il y a la phase de tri entre temps, tous les candidats ne seront pas retenus. :o))

tifio2 tifio2
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 15:32:00

moi je vote pour [Dexter-M] mon chouchou :ok:

Message édité le 16 août 2018 à 15:32:14 par tifio2
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:33:04

J’aurai bien fait une vidéo présentation de candidat à la Américaine déguisé en Sac-man mais j’ai été pris au dépourvu :hap:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:33:21

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps

Tu n'était pas la pour savoir la cause du Ban. Je vais t'expliqué :)

il y a quelque semaine d'ici on a eu un énorme Troll sur le forum (Generator) qui cherchait tout le monde il insultait tout le monde et quand on lui répondais non s'en vraiment l'insulté il supprimait ces message et signalait les notre et boosté par une bande a lui caché par les MP :) ce qui nous a Injustement coûté un Ban

ducoup j'ai fais appelle a un modérateur d'un autre forum que je connait qui a contacté un ADMINISTRATEUR qui a examiné la situation et nous a déban directement en bannissent le réel probleme qu'était Generator :) et tout est rentré dans l'ordre

Au plaisir Guts !

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:42:22

Le 16 août 2018 à 15:33:21 [Dexter-M] a écrit :

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps

il y a quelque semaine d'ici on a eu un énorme Troll sur le forum (Generator) qui cherchait tout le monde il insultait tout le monde et quand on lui répondais non s'en vraiment l'insulté il supprimait ces message et signalait les notre et boosté par une bande a lui caché par les MP :) ce qui nous a Injustement coûté un Ban

Ah ce bon vieux Generator, que de souvenirs, des lâches comme lui on n'en fait plus. :hap: Sinon je confirme les dires de Dexter, ban injuste Generator cherchait la merde à beaucoup d'entre nous, y'en à comme moi et Sam qui on su retenir leur calme vis-à-vis de ce fauteur de trouble contrairement à Dex qui s'est un peu emporté mais tout à été rétablie heureusement. :oui:

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 15:43:53

Guts la seule fois où j'ai réellement perdu mon sang froid (cause du ban de Ryuzenga) c'était face à Notoriouss (d'ailleurs je m'excuse de l'avoir insulté parce que c'est mal).
C'est compliqué mais si tu veux, il m'a accusé de parler d'une fausse info à propos du jeu et j'avais beau lui montrer toute les preuves que j'avais raison (j'ai même perdu 1h de mon temps pour lui retrouver 1 truc qui datait de début Juillet), il modifiait sans cesse mes propos pour me donner tord.
C'est pourquoi j'ai craqué et perdu mon sang froid.

Au passage, non je ne passerais mon temps a supprimé des topics, je serai actif sur le forum à parler avec vous et aidé ceux qui en ont besoin.

tifio2 tifio2
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 15:44:11

Le 16 août 2018 à 15:42:22 UltimateSaiyen a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:33:21 [Dexter-M] a écrit :

Sachant que Dexter-M a eu un bannissement y a pas longtemps

il y a quelque semaine d'ici on a eu un énorme Troll sur le forum (Generator) qui cherchait tout le monde il insultait tout le monde et quand on lui répondais non s'en vraiment l'insulté il supprimait ces message et signalait les notre et boosté par une bande a lui caché par les MP :) ce qui nous a Injustement coûté un Ban

Ah ce bon vieux Generator, que de souvenirs, des lâches comme lui on n'en fait plus. :hap: Sinon je confirme les dires de Dexter, ban injuste Generator cherchait la merde à beaucoup d'entre nous, y'en à comme moi et Sam qui on su retenir leur calme vis-à-vis de ce fauteur de trouble contrairement à Dex qui s'est un peu emporté mais tout à été rétablie heureusement. :oui:

javoue j'ai ete ban aussi a cause de lui entre autre...

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 15:49:17

Ah et oui Guts, je suis un mec mais pour m'amuser, je fais semblant de me faire passer pour une meuf sur le fofo pour perturber certaines personnes (dont toi apparemment :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment