CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au jardin de Sfryks, poloniser est un vrai rêve!! Venez nombreux!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Syl077 Syl077
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 14:08:54

Je voulais m'y attaquer mais tu m'a devancer !!
Ya ca qui a été fait sur reddit aussi ^^:
https://www.noelshack.com/2018-04-3-1516799272-xivegin4-t5r3pmesulpu5togv68zomzssysvq369sw.png

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 03:09:56

Super Syl pour le tableau :) !

Attention tout le monde!!!

J'ai enfin réussi à créer ma tulipe ROSE pure!!

Vous pouvez dorénavant croiser vos tulipes oranges avec ma tulipe rose pure: 50% de chance d'avoir une rose (VS 25% pour les roses habituelles)!!

  • Ma tulipe rose pure est située en haut à droite, entre la jaune et la noire!
Message édité le 25 janvier 2018 à 03:10:27 par Jyveks
jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 05:34:56

Merci de l'Info!!!

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
25 janvier 2018 à 11:14:22

Merci pour ton aide !!!

Message édité le 25 janvier 2018 à 11:15:40 par H0ll0w
Delphy18 Delphy18
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 22:05:56

Quel travail ! Bravo :ok:

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 01:03:08

Je ne suis as sûr si les merci s'adresse à moi, mais si oui, bienvenue à tous :) !

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 12:51:45

Hell0 Jyveks ( :

J'ai encore une question stp au sujet du tableau des Pensées

Dans le tableau au niveau des Pensées oranges, il est mis Fleur1 (Pensée rouge) et Fleur2 (Pensée jaune)

Alors je me suis dit que c'était la Pensée rouge que je devais mettre sur la Pensée jaune pour obtenir des Pensées orange

J'ai acheté une centaine de graines Pensées rouges puis j'ai croisé sur des Pensées jaunes. Résultat un grand nombre d'échecs. Comme j'ai récolté beaucoup de graines Pensées jaunes alors je les ai fait pousser et j'ai fait le contraire. J'ai mis les jaunes sur les rouges et là bingo j'ai eu énormément de graines Pensées orange

Du coup je voudrais être sûre c'est la Fleur2 que l' on met sur la Fleur1 ou alors cela n'a aucune incidence ?

Merci à toi ^^ Oui les "mercis" sont pour toi (**)

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
27 janvier 2018 à 15:22:46

Hollow, pour les pensées, il y a plus de probabilité d'avoir certains gênes.

Les tulipes transmettent leurs gênes comme les humains: 50/50.

Mais les pensées transmettre le gêne jaune avec 70 chances sur 120, 60 sur 120 pour le gêne corail et 50 sur 120 pour les autres.

Du coup, si tu croises une pensée jaune avec une pensée rouge pure , la pensée jaune (qui a les gênes jaune et blanc) aura de fortes chances de transmettre son gêne jaune. La pensée rouge (si tu l'as fait pure, donc gêne rouge/ rouge et non rouge/ blanc comme celle du gyroïde) donnera nécesseraiment son gêne rouge. Donc tu auras 58,33% de passer le gêne jaune et 100% de passer le gêne rouge, alors 58,33% d'avoir une pensée orange.

Si tu fais l'inverse, une jaune pure et une rouge, cela donne: la jaune pure est sûr à 100% de passer son gêne jaune, vu qu'elle n'a que ça. Mais la pensée rouge a le gêne rouge et le gêne blanc, alors elle a 50% de chance ( car aucun des gênes n'est prioritaire), de donner le gêne rouge.

Donc en mettant une rouge sur une jaune pure, tu obtiens 1 orange 5 fois sur 10. En mettant une jaune sur une rouge pure, tu obtiens une orange 6 fois sur 10. L'intérêt d'une jaune pure pour les pensées est moins grand, vu que le gêne jaune se transmet plus facilement.

Et bienvenue :) !

Message édité le 27 janvier 2018 à 15:23:11 par Jyveks
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2018 à 15:57:49

Ils sont joueurs chez Nintendo ou c'est les noms rééls, la pensée Corail qui est orange et la pensée Orange qui est rouge et jaune :)

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 16:04:36

Merci Jyveks c'est bien ce que j'ai vu sur mes résultats. Je continue de planter les Pensées rouges car elles me donnent 1 max de graines Pensées blanches et je pense que je vais finir le thème Pensée blanche avant celui des Pensées oranges. Comme je ne comprends rien aux fleurs pures, je laisse de côté. Je croise dans les jardins des autres parce que ça me donne beaucoup plus ( :

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
27 janvier 2018 à 19:09:10

Le 27 janvier 2018 à 15:57:49 _Nico_Nico_ a écrit :
Ils sont joueurs chez Nintendo ou c'est les noms rééls, la pensée Corail qui est orange et la pensée Orange qui est rouge et jaune :)

Je n'ai pas remarqué, je n'ai pas encore fait les pensées :O! Mais la tulipe, en fr. , elle se nomme tulipe corail alors qu'en anglais, c'est orange tulipe (et elle est orange) -_-.

Hollow, si jamais je finis les tulipes et que tu n'as pas fini les pensées, je te ferai de belles pensées pures pour que tu puisses croiser dessus :)!

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 20:53:47

Super sympa de ta part Jyveks ( : Là je ne suis qu'au début. J'avais fait une pause dans le jardin à cause de l'évent Papillons. J'ai fini le thème Pensée rouge et Pensée jaune. Et là dans le thème Pensée Orange, il me reste le Nounours et la chaise florale ^^ Je finis toujours par ces 2 là, car ils demandent beaucoup de fleurs / :
Puis après j'attaque Pensée blanche. J'adore trop cette mini-quête. C'est tout tranquillou !!

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 00:25:18

Ça fait plaisir :)!

Et oui, moi aussi j'ai dû faire une pause (que je devrai refaire probablement s'ils font constamment des jardinosafari juste en changeant les papillons pour autre chose qui volent).

Oh, moi c'est l'inverse, je commence par eux (après le vêtement) vu qu'il coûte plus cher. Comme ça, après, le pire est passez XD!

Perso, j'aime moins cette quête. J'aime mieux depuis que je sais pour les gênes, mais je trouve ça trop long tout de même. J'aimais beaucoup mieux avoir les meubles avec les matériaux.

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 00:39:03

A force de faire toujours les mêmes choses, je pense que peu à peu, notre plaisir pour ce jeu va diminuer

Et comme toi je suis déçue de savoir qu'il remette un évent dans le jardin parce que c'est soulant

J'ai fini les meubles et les vêtements sauf ceux du marché ^^
Je ne sais pas pourquoi j'aime bien la mini-quête des fleurs, c'est long oui pour tout faire, mais comme depuis un moment je commence à être blasée par les requêtes des campeurs, du coup je me repose sur les fleurs.
Il y a aussi que j'arrête de fumer depuis aujourd'hui. Alors tout me pèse même le jeu. C'est ça que je voulais te dire, ne m'efface pas de ta liste ami :rire: Pendant 1 mois je vais moins jouer sur le téléphone car j'avais associer cigarette+jeu sur téléphone et c'est cette habitude là qu'il faut que je perds.

Bon courage pour tes fleurs (**)

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 00:57:13

Hollow: C'est déjà le cas pour ma part. Dès l'annonce du jardinosafari 2, la lassitude m'a gagné. Surtout quand j'ai lu qu'en fait, c'était en tout point identique, avec le même nombre de chauve-souris que le premier, le même nombre de fleurs et le même principe pour la 1ère et 2e partie. En gros, Nintendo a repris le même code et a juste changer les apparences des papillons et des fleurs.

Moi aussi, j'ai fini tous les meubles et vêtements en majorité, mais j'aimais ça en construire avec les matériaux! La bonne vieille époque. Là, il me reste que 7 special requests sur 55 (que je ne peux pas faire encore, car je n'ai pu de pierres précieuses, vu que j'ai fait tous les planchers, murs et séparations qui en coûtent. Je dois attendre d'avoir plus de personnage level 20 pour avoir assez de pierre) et 1 vêtement (celui qui coûte une pierre précieuse. Et le marché, c'est fini depuis décembre pour les meubles. Les vêtements, il m'en manque 3 au marché qui n'apparaissent jamais :(

Pour ma part, la quête des fleurs, je la trouve encore plus lassante que les requêtes des campeurs :( . Et ohh :O Félicitation! Et d'accord, je ne t'effacerai pas XD. Bon courage pour ta nouvelle résolution :) !

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 02:04:58

Merci c'est gentil ^^

Les fleurs parce que c'est le début alors ça ne me lasse pas encore (=

On verra l'évolution de ce jeu. Après pour moi, c'est un petit jeu sur smartphone, un jeu de détente mais j'espère qu'ils rapporteront de la diversité et de veritables challenges comme ça notre intérêt pour le jeu ne baisse pas ^^

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 05:40:15

Pour ma part aussi, c'est un jeu de détente, mais il commence à perdre ce statut face au sentiment de lassitude. Oui, j'espère bien qu'il évolue et ait des nouveautés qui garde mon intérêt :) !

Mais éventuellement, j'essaierai la série pour voir!

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 10:55:54

Moi ce qui me manque c'est les fossiles =p
Sinon à quelle série tu fais allusion ?

Syl077 Syl077
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:56:58

Mon jardin est full perfect aussi en tulipe, j'ai encore un peu de place pour des amis si ça vous dit ^^

Mon code pocket: 08908091444

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:00:51

Hell0 Syl0 je peux t'envoyer une demande alors ? As-tu des Pensées pures stp car j'ai commencé mes objets floraux avec les Pensées. Mais j'aurais du faire le contraire. Commencer par les Tulipes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment