CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test jvc 11/20

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
SadPunisher SadPunisher
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 07:26:06

Meilleur jeu de zombie depuis des années

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:38:17

Meilleur jeu "walking dead" pour moi.
Apres en jeu de zombie, bien different mais que j'ai adoré c'etait dying light.
States of decat 2 est clairement sous noté.

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 15:56:11

Je l'ai eu gratos mais j'aurai pas regretté d'avoir mit 30€ :)

goldodu59 goldodu59
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 18:53:12

Est ce que le jeu est sous noté ? Peut-être.
Est-ce que le jeu est surévalué par les fans? Sans doute ! Et j'en fait partie.

Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent sur ce genre de jeu, et que de ce fait on veut le défendre à tout pris pour qu'il s'enrichisse avec les mois à venir 😀

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 21:13:27

J'avoue que ce qui manque pour la nuit, (même pour le jour me direz vous) ce sont des effets météorologiques, tel que la brûme, la pluie.
Malgré ses nombreux défauts, je suis resté accroché, et il mérite un 16/20.
Imaginez si il avait été mieux réalisé...
SOD2 est un bon jeu, enfin pour ma part.

erik71 erik71
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 11:37:25

Selon moi State Of decay 2 est une déception : lors de son annonce il était très prometteur au point que je l'ai pré-commandé sans le moindre doute surtout pour faire de la coop.

Je me fiche qu'il soit limite graphiquement mais le constat est là : le jeu est ultra répétitif à en devenir chiant.

Les missions de la trame principale de l'aventure sont toutes plus ennuyeuses et sans saveur les unes que les autres.

Le pire c'est la coop qui ne sert à rien : on est là que pour aider l'autre joueur sans réellement participer à l'ensemble de l'aventure...si d'ailleurs elle existe tant elle est fade.

Vivement Days Gone et The Last of us part 2 sur PS4 : ce sera du solo réussi.

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
24 juin 2018 à 19:59:41

Comparer ce jeu avec the last of us 2 ou day gones c est être de mauvaise fois c est pas le même budget ni le même nombre de personnes qui bossent dessus

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:22:03

Le 24 juin 2018 à 19:59:41 fcgb64 a écrit :
Comparer ce jeu avec the last of us 2 ou day gones c est être de mauvaise fois c est pas le même budget ni le même nombre de personnes qui bossent dessus

certes mais bon de base, ont ne demandé pas à SoD 2 d'être un AAA, mais de faire un jeu plus intéressant que le 1, et surtout avec la vraie coop qui avait été promis...

les améliorations hors esthétique vis à vis du 1 sont minime, et était deja dispo sur le 1, et le multi est foirée.

Pourtant Undead labs à grossit et a reçus un plus gros budget.

c'est quand même con... :(

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 32
26 juin 2018 à 19:12:46

Day bouze ouais ta vu la gueule de le trône

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 22:42:38

Sérieusement si Jvc a mis cette note c’est totalement objectif

Mes mec il ont pas été arrosé par les dev du coup il l’on mauvaise

De par leur histoire on sait que jvc sont corrompu par les grosse boite de développeurs et il aime pas les indépendants qui tue leurs travail pseudo journalistique

Pour preuve il se font arroser pour surnoté des jeux complètement répétitif ( genre call of tout les ans c’est pareil et autres )

Je fini juste que ce jeux mérite un 13/14 pour sont univers et parce que je suis aussi compétant que jvc pour raconter de la merde

C’est mec sont pas des journaliste , c’est des rigolo comme moi

Ps : j’ai des preuves qui sont payer par des grosse boite de prod pour sous noter les jeux afin d’avoir des subventions afin de pouvoir rester à flot financièrement pour tenir la baraque

Signe un anciens employer de jvc .......

Message édité le 26 juin 2018 à 22:42:58 par xxkaizoxx
SadPunisher SadPunisher
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 00:41:42

On sait Bien qu'il sont pas objectifs... 20/20 à god of war wtf

RisitasAuMcdo RisitasAuMcdo
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 06:10:38

Pour une exclu, t'as pas le droit d'avoir un jeu aussi dépassé techniquement. Note mérité même si le concept du jeu est très bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juin 2018 à 06:57:53

Chacun ses goûts, même si question de goût certain.. Moi c'est a mon goût ! Ne soyons pas de mauvais goût.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 11:06:43

Le 27 juin 2018 à 00:41:42 SadPunisher a écrit :
On sait Bien qu'il sont pas objectifs... 20/20 à god of war wtf

Sauf que GoW est une maitrise presque parfaite de son concept...

Ce qui est loin d'être le cas de SoD2, qui est un 1 version moddé, avec un relooking, une flopée de bug, et un multi que des dev indépendant te ponde seul (comme le mec de stardew valley)...

UL c'est pas un tout petit studio, ils sont plus grand, ont plus de ressources et de tune que la plupart des studios indé.

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 11:13:40

C'est sûr que les devs auraient pu se fouler un peu BEAUCOUP+, ça y'a pas de doute mais néanmoins, JVC a été trop dur sur la note.
Ps: GoW ne mérite pas un 20/20 non plus, je l'ai torché et il est déjà rangé depuis un moment alors que SoD2, bah je suis encore dessus...c'est sûr que niveau graphisme, SoD est très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière...sans parler des autres points, je l'avoue.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 11:46:26

Le 27 juin 2018 à 11:13:40 Methos21 a écrit :
C'est sûr que les devs auraient pu se fouler un peu BEAUCOUP+, ça y'a pas de doute mais néanmoins, JVC a été trop dur sur la note.
Ps: GoW ne mérite pas un 20/20 non plus, je l'ai torché et il est déjà rangé depuis un moment alors que SoD2, bah je suis encore dessus...c'est sûr que niveau graphisme, SoD est très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière...sans parler des autres points, je l'avoue.

Sauf qu'un expérience narrative n'est pas faite pour durer, et qu'un jeu qui dure longtemps n'est pas synonyme de qualité pour autant.

C’est bien pour ça que je parle de concept.

Tu peux avoir deux vision de notation différente, celle purement technique et pragmatique, ou le 20/20 sera inexistant quoi qu'il arrives, ou bien une note plus permissive basé sur le concept et a quel point il est réussi.

Perso je suis très difficile et très critique envers les jeux, j'adore les the witcher, mais je serais parfaitement capable de cité pleins de défauts.

Mais je suis quand même partisan de la deuxième méthode de notation, tout simplement car un média culturel, qui plus est, nécessite plusieurs corps de métier et une de grosse équipe pour sa conception, ne peux pas être noté comme un devoir de math.

Du coup par rapport a son concept d'origine ce que GoW essaye de le faire, il le fait à merveille, pas une perfection absolument mais la maitrise est tellement haute que je le trouves asser méritant de ce point de vue, après je suis pas du tout fan de GoW, les QTE, jeu scripté etc ça passe mais c'est pas trop mon délire.

Mais de la même manière, si demain tu sorts un jeu PvE de contre des vagues de mobs a la killing floor 2, et que la maitrise atteint presque la perfection pour ce type de jeu, je trouverais le 20 tout aussi logique.

Par contre SoD peut être que la note est très méchante, mais perso même je l'aime bien, je trouves ce jeu vraiment fainéant dans sa réalisation.

Quand tu vois le buff qu'a reçus le studio, que la plupart des nouvelle idée sont juste repris de mods du premier volet, que c'est blindé de bug, que le multi est affligeant, personnellement je ne me vois pas lui autoriser plus.

Message édité le 27 juin 2018 à 11:47:27 par LaIvreCorneille
SadPunisher SadPunisher
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 12:37:33

Le 27 juin 2018 à 11:06:43 LaIvreCorneille a écrit :

Le 27 juin 2018 à 00:41:42 SadPunisher a écrit :
On sait Bien qu'il sont pas objectifs... 20/20 à god of war wtf

Sauf que GoW est une maitrise presque parfaite de son concept...

Ce qui est loin d'être le cas de SoD2, qui est un 1 version moddé, avec un relooking, une flopée de bug, et un multi que des dev indépendant te ponde seul (comme le mec de stardew valley)...

UL c'est pas un tout petit studio, ils sont plus grand, ont plus de ressources et de tune que la plupart des studios indé.

Sauf qu'aucun jeu ne mérite 20/20 et certainement pas GOW

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 12:49:35

Pour toi, et qu'à condition d'avoir un systeme de notation purement technique et pragmatique, mais dans ce cas là, la notation de JVC est plus proche de la réalité que les autres notes concernant SoD2.

Message édité le 27 juin 2018 à 12:50:01 par LaIvreCorneille
erik71 erik71
MP
Niveau 5
27 juin 2018 à 13:34:22

Le 24 juin 2018 à 19:59:41 fcgb64 a écrit :
Comparer ce jeu avec the last of us 2 ou day gones c est être de mauvaise fois c est pas le même budget ni le même nombre de personnes qui bossent dessus

Non, tu n'y es pas...je ne compare pas ces jeux : je dis juste que je les attends avec impatience.
Jamais je ne comparerais une deux CV avec une Ferrari...ce serait indécent.

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 14:05:16

VDD, SOD2 est loin d'être une 2cv et the last of us 2 et day gones sont d'être des Ferraris...
Bref un jeu se note dans sa globalité, pas juste par des prouesses graphiques et ne mérite nullement un 20/20, aucun jeu ne mérite cette note, car tout jeu a ses défauts.
Un 18/20 était amplement suffisant pour GoW, un 11/20 pour SoD2, exagéré.
Le jeu reste fun et c'est avant tout ce que l'on demande à un jeu, d'où son nom, d'ailleurs...

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment