CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test jvc 11/20

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
17 mai 2018 à 13:34:57

Perso J'ai PS4 et One X. God of war est très bon mais ne mérite absolument pas 20/20.

Donc je me fais les exclues des deux consoles et jai la chance de pouvoir comparer.

Un 18/20 aurait été beaucoup plus cohérent pour GOW.

Cela montre le manque d'objectivité des tests selon qu'il s'agisse de MS ou Sony.

Si MS sort un halo ou un gears parfait, il aurait seulement 16 ou 17 sur jvc.

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:36:31

oui VDD sans parler de Nintendo qui part avec 5 points d'avance a chaque test :)

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:39:31

Le 17 mai 2018 à 11:59:54 shadowstormrage a écrit :

Le 17 mai 2018 à 11:38:26 barbon69 a écrit :
shadowstormrage
Mais ne défend pas l'indéfendable au bout d'un moment c'est des fait

Sa reste ton avis chacun a le sien, donc on défend se que l'on veut ! :ok:
Enfin moi tu me dira je dit rien je fait que lire :hap:

Hein quoi ? xD mais j'ai rien dit moi je m'en balec complet de votre discussion sur la note xD je faisais juste coucou a Venice qui est aussi sur le fofo de warhammer c'est tout xD :rire:

Jte rassure moi c'est la même j'ai préco le jeux je m'en ballec que tout le monde ce mange la gueule pour le jeux, moi j'ai aimée le premier et le deux est dans la même ligné, donc je sais que je vais l'aimé donc OSEF.
Mais bon là sa arrête pas de ce manger la gueule pour un OUI ou pour un NON ce qui me fait un peut souris je t’avouerais :o))

Ze-Secondaire Ze-Secondaire
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:40:33

Le 17 mai 2018 à 13:34:57 akgamer86 a écrit :
Perso J'ai PS4 et One X. God of war est très bon mais ne mérite absolument pas 20/20.

Donc je me fais les exclues des deux consoles et jai la chance de pouvoir comparer.

Un 18/20 aurait été beaucoup plus cohérent pour GOW.

Cela montre le manque d'objectivité des tests selon qu'il s'agisse de MS ou Sony.

Si MS sort un halo ou un gears parfait, il aurait seulement 16 ou 17 sur jvc.

GOW mérite sont 20 rien que pour la prise de risque sur le changement radical.

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 13:43:13

Le 17 mai 2018 à 13:34:57 akgamer86 a écrit :
Perso J'ai PS4 et One X. God of war est très bon mais ne mérite absolument pas 20/20.

Donc je me fais les exclues des deux consoles et jai la chance de pouvoir comparer.

Un 18/20 aurait été beaucoup plus cohérent pour GOW.

Cela montre le manque d'objectivité des tests selon qu'il s'agisse de MS ou Sony.

Si MS sort un halo ou un gears parfait, il aurait seulement 16 ou 17 sur jvc.

c'est exactement çà

j'ai aussi la PS4 donc j'ai aussi le même ressenti que toi :oui:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
17 mai 2018 à 13:54:12

Ce ne sont ni des testeurs et ni des journalistes chez JVC.

Le 2, c'est exactement le même que le 1 avec pour différences: la coop (ce que devait faire le 1), les graphismes et quelques modifications de gameplay.
Que le jeu soit moins bon que le 1, il ne faut avoir vraiment jamais joué au 1.

Et durant le Live, c'était affligeant de voir (d'entendre) un testeur spammer la touche "prendre" à tout bout de champ.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 14:05:09

Le 17 mai 2018 à 13:54:12 RoseRosenbergX a écrit :
Ce ne sont ni des testeurs et ni des journalistes chez JVC.

Le 2, c'est exactement le même que le 1 avec pour différences: la coop (ce que devait faire le 1), les graphismes et quelques modifications de gameplay.
Que le jeu soit moins bon que le 1, il ne faut avoir vraiment jamais joué au 1.

Et durant le Live, c'était affligeant de voir (d'entendre) un testeur spammer la touche "prendre" à tout bout de champ.

Pour ma part, que le 2 soit similaire au 1 dans son ADN, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Mais ce qui va me faire chier, ce sont tout les défauts illogiques qui n'ont pas été corrigés en 5 ans, et là ce n'est pas pardonnable. Comme le fait que tes compagnons se laissent mourir alors qu'ils ont du soin sur eux ou que tu ne puisse pas leur dire de récupérer des ressources (obliger de basculer sur eux ce qui fait échouer des missions !!!). Ca me fait penser aux bots de Payday 2 qui sont incapables de ramasser les sacs de billets alors que c'est la base... Ce que je lis dans le jeu ne me rassure pas vraiment. Ce qui est lourdingue dans un premier opus, tu le pardonne. Dans un second... beaucoup moins.

D'ailleurs, c'est quoi cette connerie sur la radio :

nous aurions aimé des fonctionnalités plus étoffées, comme la possibilité de demander à vos survivants de venir récupérer des ressources pour vous, par exemple.

Dans le premier c'était possible, ils ont quand même pas retiré ça ? Ce serait vraiment débile...

Et pour finir, ils auraient pu mettre un semblant de scénario cette fois... Je le ferais car j'ai adoré le premier, mais je regrette que ce soit justement trop une copie du premier, sans en avoir corriger les défauts et en ayant créer d'autres...

Message édité le 17 mai 2018 à 14:06:36 par no_future_
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:11:38

Non mais un 11/20 de la part du site le plus généreux de la scène francophone, c'est quand même hard, et quand ont lis le test il y a des choses qui coince, et qui peuvent être très embêtante pour le jeu a long terme...

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:21:26

Le 17 mai 2018 à 14:05:09 no_future_ a écrit :

Le 17 mai 2018 à 13:54:12 RoseRosenbergX a écrit :
Ce ne sont ni des testeurs et ni des journalistes chez JVC.

Le 2, c'est exactement le même que le 1 avec pour différences: la coop (ce que devait faire le 1), les graphismes et quelques modifications de gameplay.
Que le jeu soit moins bon que le 1, il ne faut avoir vraiment jamais joué au 1.

Et durant le Live, c'était affligeant de voir (d'entendre) un testeur spammer la touche "prendre" à tout bout de champ.

Pour ma part, que le 2 soit similaire au 1 dans son ADN, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Mais ce qui va me faire chier, ce sont tout les défauts illogiques qui n'ont pas été corrigés en 5 ans, et là ce n'est pas pardonnable. Comme le fait que tes compagnons se laissent mourir alors qu'ils ont du soin sur eux ou que tu ne puisse pas leur dire de récupérer des ressources (obliger de basculer sur eux ce qui fait échouer des missions !!!). Ca me fait penser aux bots de Payday 2 qui sont incapables de ramasser les sacs de billets alors que c'est la base... Ce que je lis dans le jeu ne me rassure pas vraiment. Ce qui est lourdingue dans un premier opus, tu le pardonne. Dans un second... beaucoup moins.

D'ailleurs, c'est quoi cette connerie sur la radio :

nous aurions aimé des fonctionnalités plus étoffées, comme la possibilité de demander à vos survivants de venir récupérer des ressources pour vous, par exemple.

Dans le premier c'était possible, ils ont quand même pas retiré ça ? Ce serait vraiment débile...

Et pour finir, ils auraient pu mettre un semblant de scénario cette fois... Je le ferais car j'ai adoré le premier, mais je regrette que ce soit justement trop une copie du premier, sans en avoir corriger les défauts et en ayant créer d'autres...

Non justement j'ai bien peur que l'histoire de la radio, c'est qu'ils ne sont tout simplement allez plus loin pour juger le jeu, une preuve qu'ils y ont pas joué longtemps , puisque si tu te souviens dans le 1 les possibilités avec la radio devenait plus nombreuses en fonction de ton avancée dans le jeu...

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:32:29

State of Decay 2 conserve manifestement tout le charme de son prédécesseur, en poussant ses mécaniques de base vers plus de profondeur. Sur son concept et sa richesse, qui ne prennent étonnamment pas trop d'âge en dépit de leur contexte d'apocalypse zombie nettement moins populaire qu'auparavant, les joueurs peuvent être rassurés. Cependant, l'instabilité inquiétante du multi dans lequel les interactions semblaient limitées ainsi que les multiples pépins techniques auxquels nous avons été confrontés laissent à penser que la sortie du titre se fera sous le signe du manque de finition. Croisons les doigts pour que ces écueils soient rectifiés d'ici le 20 mai prochain, car State of Decay 2 a clairement toujours le potentiel de séduire les amateurs de survival.

Voilà l'aperçu de jvc (87) ya 15 jours, en résumé le titre paraît toujours aussi bon, plus poussé, seul la technique avec ses bugs était le point négatif... Aujourd'hui plusieurs testeurs affirment que la majorité des bugs ont été corrigés, mais jvc retourne sa veste pour déclarer le jeu comme loupé ???
Alors comment ça va Niveau bipolarité jvc (87)?

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:36:14

concernant le multi je m'en Bra... je trouve que sa rendra le jeux plus simple et j'aime la difficulté donc je ne toucherais pas a la coop (c'est mon omble avis) :oui:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 14:43:34

Le 17 mai 2018 à 14:32:29 dams72220 a écrit :
State of Decay 2 conserve manifestement tout le charme de son prédécesseur, en poussant ses mécaniques de base vers plus de profondeur. Sur son concept et sa richesse, qui ne prennent étonnamment pas trop d'âge en dépit de leur contexte d'apocalypse zombie nettement moins populaire qu'auparavant, les joueurs peuvent être rassurés. Cependant, l'instabilité inquiétante du multi dans lequel les interactions semblaient limitées ainsi que les multiples pépins techniques auxquels nous avons été confrontés laissent à penser que la sortie du titre se fera sous le signe du manque de finition. Croisons les doigts pour que ces écueils soient rectifiés d'ici le 20 mai prochain, car State of Decay 2 a clairement toujours le potentiel de séduire les amateurs de survival.

Voilà l'aperçu de jvc (87) ya 15 jours, en résumé le titre paraît toujours aussi bon, plus poussé, seul la technique avec ses bugs était le point négatif... Aujourd'hui plusieurs testeurs affirment que la majorité des bugs ont été corrigés, mais jvc retourne sa veste pour déclarer le jeu comme loupé ???
Alors comment ça va Niveau bipolarité jvc (87)?

Ce n'est pas tout à fait exact... Il y en a pas mal qui ont été corrigés, mais il en reste pas mal aussi. Et ça, ça ressortait dans tout les tests que j'ai pu lire, même de sites "xbox". D'ailleurs, si tu avais lu le test en entier, tu aurai vu qu'il considère toujours que le "charme" du premier est présent, comme ses nombreux défauts : bug, extrême redondance, absence de scénario... auxquels on rajoute des compagnons mal foutus, une difficulté mal calibrée...

Le 11 vient sanctionner le fait que 5 ans après, on retrouve le même jeu en "amélioré". Un joueur qui "pardonne" facilement y trouvera son compte (je suis plutôt dans cette catégorie), mais je comprends parfaitement que certains seront rebutés par ce qu'on pourrait appeler de la fainéantise ou un manque de prise de risque.

Message édité le 17 mai 2018 à 14:43:58 par no_future_
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:44:09

Sa pris la note pour attirer la mass au moins sa fonctionne bien.Sa donne pas vraiment le gout de lancer le jeu demain.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:49:02

Bordel :( https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560108-xbox.jpg

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560222-ps4.jpg ms réveillez vous

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 14:55:07

nous aurions aimé des fonctionnalités plus étoffées, comme la possibilité de demander à vos survivants de venir récupérer des ressources pour vous, par exemple.

Dans le premier c'était possible, ils ont quand même pas retiré ça ? Ce serait vraiment débile...

Tu peux avoir deux coéquipiers avec toi et chacun d'entre eux + toi peuvent prendre les sacs de ressources, par conséquent c'est pas un problème.

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:55:14

Le 17 mai 2018 à 14:49:02 Excluconsoleone a écrit :
Bordel :( https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560108-xbox.jpg

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560222-ps4.jpg ms réveillez vous

lol il relève le niveau en + SOD2 par rapport aux autres exclues :rire:

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 14:56:24

Le 17 mai 2018 à 14:49:02 Excluconsoleone a écrit :
Bordel :( https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560108-xbox.jpg

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526560222-ps4.jpg ms réveillez vous

En meme temps c'est un peu tot pour ce baser sur metacritic (qu'une 40 ene d'avis...)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 15:04:06

Le 17 mai 2018 à 14:55:07 nybfurlith a écrit :

nous aurions aimé des fonctionnalités plus étoffées, comme la possibilité de demander à vos survivants de venir récupérer des ressources pour vous, par exemple.

Dans le premier c'était possible, ils ont quand même pas retiré ça ? Ce serait vraiment débile...

Tu peux avoir deux coéquipiers avec toi et chacun d'entre eux + toi peuvent prendre les sacs de ressources, par conséquent c'est pas un problème.

En théorie. Sauf que si tu a une quête de compagnons en cours et que tu bascule, la quête est perdue. Cela reste débile de l'avoir enlevé pour le remplacer par un système qui est pénalisant !

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
17 mai 2018 à 15:12:26

Le 17 mai 2018 à 14:36:14 barbon69 a écrit :
concernant le multi je m'en Bra... je trouve que sa rendra le jeux plus simple et j'aime la difficulté donc je ne toucherais pas a la coop (c'est mon omble avis) :oui:

Ou tu as pas d'amis ?

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:18:08

Sisi je te rassure mais vue que sa ne corse pas plus la difficulté de jouer a plusieurs, et que j'aime le challenge je préfère jouer seul, sa te dérange ? :o))
Mon message n'avais rien de critiquable ou de méchant j'attend le jeux avec beaucoup d'impatience comme tout le monde :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 18.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment