CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les craintes ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 15:33:37

Le 27 avril 2018 à 10:08:26 LaIvreCorneille a écrit :

Sans compter les jeux qui ont des refontes entières, ou change complètement leur univers , des addon de folie , ou des jeux entier comme Enderal...

Ou encore tout le mode fun et débile de GTA 5, transformant limite le jeu en just cause, ou en Saint Row 4...

Et les mods qui sont devenue de vrais jeu à part entière, comme chivalry, hal life, team fortress

En effet et à la longue liste, on pourrait aussi rajouter Fallout Miami !

https://nofrag.com/2018/04/26/113304/

Bref sur PC les mods c'est la vie ! :coeur:

jblunt420 jblunt420
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 15:52:42

Le 26 avril 2018 à 18:26:44 Dreik a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:45:22 jblunt420 a écrit :
Bouhou pas capable de jouer a un jeux sans mode non mes serieux

[Mode ON Mets ses lunettes de soudeur, afin de pas perdre la vue devant cet assassinat en règle, de la langue de Molière]

Il faut vraiment ne rien connaitre au PC pour affirmer une telle bêtise !

Le modding c'est l'essence même du jeu PC, et nombreux sont les jeux qui se sont vus bonifiés et transfigurés par la communauté, pour devenir des incontournables, alors qu'à la base ils avaient pas mal de tares (SOD 1 n’échappait d'ailleurs pas à cette règle).

[Mode OFF Retire ses lunettes de soudeur, pour de pas perdre la vue, devant cet assassinat en règle, de la langue de Molière]

moi japelle sa pas savoir aprecier un jeux comme il est ses triste

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:07:24

Ce qui est triste c'est surtout de ne pas profiter des incroyables possibilités offertes par le modding, et que pas mal de devs au passage, encouragent et facilitent, en mettant à disposition des outils de modding, bien conscients de ce que cela apporte, en terme de ventes supplémentaires, de longévité du jeu dans le temps, sans parler des communautés qui naissent rien que grâce à ça.

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 16:36:42

J’achèterai le jeu, mais en effet j'ai de grandes craintes concernant la répétitivité du jeu (ce qui devrait être normal en soit), mais on commence à être habitué à nous faire plein de pub que ça va être grandiose etc...

Mais regardez l'exemple de Sea of thieve la, ça en foutais plein les yeux etc... Au final les gens ont déjà quitté le jeu car trop répétitif et manque de contenu.

Bref, je ne regarde même plus les vidéos et autres news pour garder un peu de "surprise".

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:44:33

Le 27 avril 2018 à 16:36:42 Reick76 a écrit :

Bref, je ne regarde même plus les vidéos et autres news pour garder un peu de "surprise".

Pareil, je n'en peux plus de toutes les vidéos de gameplay sur ce jeu, qui nous montrent encore et toujours les mêmes choses en plus, me laissant croire que ce jeu ne propose rien d'autre, et augmentant d’autant, chez moi, la baisse d’intérêt.

Autant on peut reprocher à Microsoft sa politique moisie, en matière d'exclues, autant il est très au dessus des concurrents avec son game pass, qui est une sacrée révolution dans les habitudes de consommation du jv, et dont je comptes bien profiter sur ce SOD 2, histoire de ne pas claquer 30€ dans le vent.

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 16:54:15

Le 27 avril 2018 à 16:44:33 Dreik a écrit :

Le 27 avril 2018 à 16:36:42 Reick76 a écrit :

Bref, je ne regarde même plus les vidéos et autres news pour garder un peu de "surprise".

Pareil, je n'en peux plus de toutes les vidéos de gameplay sur ce jeu, qui nous montrent encore et toujours les mêmes choses en plus, me laissant croire que ce jeu ne propose rien d'autre, et augmentant d’autant, chez moi, la baisse d’intérêt.

Autant on peut reprocher à Microsoft sa politique moisie, en matière d'exclues, autant il est très au dessus des concurrents avec son game pass, qui est une sacrée révolution dans les habitudes de consommation du jv, et dont je comptes bien profiter sur ce SOD 2, histoire de ne pas claquer 30€ dans le vent.

Yep, tu as exactement résumé ce que je pensais :)

Pourtant je l'ai voulais ces vidéos non d'un p'ti bonhomme !

Mais, plus ça va, plus ça craint.

On verra bien écoute x)

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:20:22

Le 27 avril 2018 à 15:52:42 jblunt420 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 18:26:44 Dreik a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:45:22 jblunt420 a écrit :
Bouhou pas capable de jouer a un jeux sans mode non mes serieux

[Mode ON Mets ses lunettes de soudeur, afin de pas perdre la vue devant cet assassinat en règle, de la langue de Molière]

Il faut vraiment ne rien connaitre au PC pour affirmer une telle bêtise !

Le modding c'est l'essence même du jeu PC, et nombreux sont les jeux qui se sont vus bonifiés et transfigurés par la communauté, pour devenir des incontournables, alors qu'à la base ils avaient pas mal de tares (SOD 1 n’échappait d'ailleurs pas à cette règle).

[Mode OFF Retire ses lunettes de soudeur, pour de pas perdre la vue, devant cet assassinat en règle, de la langue de Molière]

moi japelle sa pas savoir aprecier un jeux comme il est ses triste

moi j'appelle perfectionner des jeux, auxquels les éditeurs, ne donne ni les moyens ni le temps concret pour y parvenir, et dans certains cas même avec ces facteurs cela ne ferait sortir que certains jeu deja considéré vieux.

le modding c'est un peux comme la science participative, tout le monde peux y contribuer, et palier au problèmes, et améliorer les choses.

ont rappelle skyrim release malgré pas mal d'années de développement toute les tares qu'ils possédaient, et qui aujourd'hui ne cesse d’être améliorer d'offrir de meilleurs expériences, ou des expériences différente, ou encore certains moddeurs qui accomplissent les promesses d'origine que Bethesda n'a pus respecter...

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 30
01 mai 2018 à 20:47:48

Le 27 avril 2018 à 13:13:33 pericles22 a écrit :
State of Decay 2 n'est de toute évidence pas fait pour les fans qui aimeraient que les déficiences du premier volet soient corrigées. Ce jeu est conçu par des devs feignasses toutes infatuées de leur suffisance pour les nouveaux kévins issu du renouvellement perpétuel des générations. Les enfants grandissent et font de nouveaux clients bien niais bien ignares et bien moutons. Exactement ce qu'adorent les devs d'undead labs qui sont totalement incapables de se remettre en question pour s'améliorer. Il suffit d'ailleurs d'écouter leur jactance en interview pour constater leur boursouflure égotique et bornée...

Oula oula.... C'est pas Ubisoft ici.

taroh taroh
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 10:25:30

Le 20 avril 2018 à 19:43:51 bloodbeur a écrit :
la crainte c'est que le jeu soit un gros jeu coop-multi avec un solo en guise de tuto un peu comme for honor....xbox ne sait pas faire de très bon jeu solo.

Un peu pareil, je n'ai pas envie d'un jeu multi. Je joue solo, je n'ai rien à foutre de voir débarquer dans ma partie de kevins dont la seule notion de tactique ou de discrétion c'est de foncer dans le tas avec un fusil à pompe en criant charger.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 15:07:01

Le 02 mai 2018 à 10:25:30 taroh a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:43:51 bloodbeur a écrit :
la crainte c'est que le jeu soit un gros jeu coop-multi avec un solo en guise de tuto un peu comme for honor....xbox ne sait pas faire de très bon jeu solo.

Un peu pareil, je n'ai pas envie d'un jeu multi. Je joue solo, je n'ai rien à foutre de voir débarquer dans ma partie de kevins dont la seule notion de tactique ou de discrétion c'est de foncer dans le tas avec un fusil à pompe en criant charger.

non mais depuis que le online existe, les dev ont inventé des filtres pour éviter ce genre de situation...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 18.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment