CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les craintes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
18 avril 2018 à 23:33:51

Quelles sont vos craintes concernant le jeu ?

J'ai peur que ce soit vraiment bien mais tellement répétitif qu'au final apres 1 ou 2 semaines ont passe a la suite.

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
19 avril 2018 à 00:20:05

Mes craintes? C'est que le coop fail totalement donc un uninstall , et apparemment c'est bien parti pour puisque ça va être un coop à la FC5 donc seul l'avancement de la personne du host est prise en compte donc en gros si tu veux te faire une aventure à plusieurs va falloir que ce soit tout le temps le même mec qui host sinon impossible de retrouver la même game.
De toute façon le jeu va clairement prendre une optique de BR ceux qui disent le contraire ne voient clairement pas le truc venir, topic à up dans quelques mois

Edit: à chaque fois je matte une video et je suis en hallu le temps pour reload une arme c'est tellement trop long....

Message édité le 19 avril 2018 à 00:23:50 par donaldtrumpp
Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
19 avril 2018 à 02:50:46

Mais le BR sera un mod appart non ?

Apres moi l'host ne me gene pas je suis le seul de mon groupe a avoir envie de gérer le camps et surement celui qui jouera le plus donc pas trop de souci, c'est une team fixe donc on change rarement de mate ca c'est plutot cool.

Mais j'avoue c'est pas tip top sinon

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
19 avril 2018 à 09:31:42

La même mais ça veut dire que si ta team veut continuer à jouer alors que tu n'es pas là bah ils ne peuvent pas rien n'est save sur leurs parties à eux.

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:44:52

Le 19 avril 2018 à 00:20:05 donaldtrumpp a écrit :

une optique de BR

Range ta boule de cristal et arrête de spoiler bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Plus sérieusement, il est précisé qu'il n'y aura PAS de pvp sur le jeu. C'est CONFIRME, aussi CONFIRME que ta bêtise a en lâcher des pareilles.

Sinon j'ai pas spécialement de craintes, je sais a quoi m'attendre, j'ai passé 300h sur le 1 en solo, j'en passerais bien 300 avec des potes dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ce sera pas le jeu de l'année, mais ça sera un jeu sympa pour décompresser en solo ou entre pote. A petite dose il offrira ce qu'il faut. Ceux qui ne comprennent pas ça, sont tout juste bon a porter un pseudo de président dont on taira les prouesses intellectuelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
19 avril 2018 à 19:15:53

Je n'affirme pas qu'il y aura de mode BR, mais tu ne peux pas affirmer toi non plus qu'il n'y en aura pas sinon ta boule de cristal doit être en meilleure forme que la mienne ;) ... J’espère tout comme toi que le solo va être sympa j'ai quasi 100h de jeux sur le 1 et les DLCs et comme tout le monde ça serait la déception en tout cas l'activité sur ce forum reflète l'engouement du jeu à voir comment ça va évoluer

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 00:02:33

Le 19 avril 2018 à 19:15:53 donaldtrumpp a écrit :
Je n'affirme pas qu'il y aura de mode BR, mais tu ne peux pas affirmer toi non plus qu'il n'y en aura pas sinon ta boule de cristal doit être en meilleure forme que la mienne ;) ... J’espère tout comme toi que le solo va être sympa j'ai quasi 100h de jeux sur le 1 et les DLCs et comme tout le monde ça serait la déception en tout cas l'activité sur ce forum reflète l'engouement du jeu à voir comment ça va évoluer

J'te dit que ça a été confirmé. Pas besoin de boule de cristal.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:03:44

Le 20 avril 2018 à 00:02:33 reka_bp a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:15:53 donaldtrumpp a écrit :
Je n'affirme pas qu'il y aura de mode BR, mais tu ne peux pas affirmer toi non plus qu'il n'y en aura pas sinon ta boule de cristal doit être en meilleure forme que la mienne ;) ... J’espère tout comme toi que le solo va être sympa j'ai quasi 100h de jeux sur le 1 et les DLCs et comme tout le monde ça serait la déception en tout cas l'activité sur ce forum reflète l'engouement du jeu à voir comment ça va évoluer

J'te dit que ça a été confirmé. Pas besoin de boule de cristal.

Ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, si le jeu se casse la gueule pour contenue PvE, rien ne les empêche de réviser l'option d'un PvP par la suite.

Surtout que l'hosting pourris va en refroidir plus d'un...

Message édité le 20 avril 2018 à 08:04:10 par LaIvreCorneille
donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
20 avril 2018 à 08:37:05

Le 20 avril 2018 à 08:03:44 LaIvreCorneille a écrit :

Le 20 avril 2018 à 00:02:33 reka_bp a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:15:53 donaldtrumpp a écrit :
Je n'affirme pas qu'il y aura de mode BR, mais tu ne peux pas affirmer toi non plus qu'il n'y en aura pas sinon ta boule de cristal doit être en meilleure forme que la mienne ;) ... J’espère tout comme toi que le solo va être sympa j'ai quasi 100h de jeux sur le 1 et les DLCs et comme tout le monde ça serait la déception en tout cas l'activité sur ce forum reflète l'engouement du jeu à voir comment ça va évoluer

J'te dit que ça a été confirmé. Pas besoin de boule de cristal.

Ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, si le jeu se casse la gueule pour contenue PvE, rien ne les empêche de réviser l'option d'un PvP par la suite.

Surtout que l'hosting pourris va en refroidir plus d'un...

Un bel exemple qui est fortnite full accès PVE à sa sortie, gros fail devenu plus gros BR du monde entier, seul reka_bp croit que les entreprises ne sont pas la pour gagner de l'argent :rire: :-( ..
Bref je vais arrêter là pcq ça part en HS.

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:17:14

En plus ils me prennent pour un abruti :rire: suivez les infos les gars. T'facon la plupart osef du BR. Mais genre tellement :hap:

Y'a déjà pas de PVP, c'est confirmé, et tant mieux parce que des jean-keke comme vous qui allez pourrir le jeu des autres merci bien :hap:

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
20 avril 2018 à 10:23:14

Le 20 avril 2018 à 09:17:14 reka_bp a écrit :
En plus ils me prennent pour un abruti :rire: suivez les infos les gars. T'facon la plupart osef du BR. Mais genre tellement :hap:

Y'a déjà pas de PVP, c'est confirmé, et tant mieux parce que des jean-keke comme vous qui allez pourrir le jeu des autres merci bien :hap:

Ah nan j’espère totalement que tu as raison les BRs c'est de la merde j’espère juste que le jeux ne va pas flopper :) ... Juste qu’apparemment tu n'es pas ouvert à la discussion en même temps on est sur Jv.com tu dois être un des mecs qui vient troll le 18-25 . bb

Bihash Bihash
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 10:51:01

moi je veux un mode pvp BR et je vois pas en quoi ca peu faire chier les pve boy tu aime pas tu y joue pas mais ca va attiré plus de monde si un mode BR sort

mais bon de toute facon le mode BR s'il sort ce fera bouffé par les grand qui arrivent bientot comme Battlefield 5 avec son BR et ubisoft qui prépare un jeu BR et blizard veut aussi ca part du gateau

Message édité le 20 avril 2018 à 10:52:51 par Bihash
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 11:16:26

D'où le désintérêt de faire un BR sur SoD2 VDD :oui:

T'facon le jeu est clairement pas taillé pour ça, même pour l'appel de la money c'est useless et perdu d'avance.

Qu'ils proposent du Dlc de qualité s'ils veulent plus de sous. Ça sera bénéfique pour tout le monde.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 11:53:00

Le 20 avril 2018 à 10:51:01 Bihash a écrit :
moi je veux un mode pvp BR et je vois pas en quoi ca peu faire chier les pve boy tu aime pas tu y joue pas mais ca va attiré plus de monde si un mode BR sort

mais bon de toute facon le mode BR s'il sort ce fera bouffé par les grand qui arrivent bientot comme Battlefield 5 avec son BR et ubisoft qui prépare un jeu BR et blizard veut aussi ca part du gateau

La question c'est pas de faire chier les PvE boy, mais ont a déjà des BR et beaucoup de PvP sur le marché, par contre des coop PvE intéressant, c'est quand même plus rare.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
20 avril 2018 à 11:54:58

0 crainte

Bihash Bihash
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 12:01:21

Le 20 avril 2018 à 11:53:00 LaIvreCorneille a écrit :

Le 20 avril 2018 à 10:51:01 Bihash a écrit :
moi je veux un mode pvp BR et je vois pas en quoi ca peu faire chier les pve boy tu aime pas tu y joue pas mais ca va attiré plus de monde si un mode BR sort

mais bon de toute facon le mode BR s'il sort ce fera bouffé par les grand qui arrivent bientot comme Battlefield 5 avec son BR et ubisoft qui prépare un jeu BR et blizard veut aussi ca part du gateau

La question c'est pas de faire chier les PvE boy, mais ont a déjà des BR et beaucoup de PvP sur le marché, par contre des coop PvE intéressant, c'est quand même plus rare.

oui vu comme ca je suis d'accord :)

bloodbeur bloodbeur
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 19:43:51

la crainte c'est que le jeu soit un gros jeu coop-multi avec un solo en guise de tuto un peu comme for honor....xbox ne sait pas faire de très bon jeu solo.

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:00:04

Le jeu de l’année avec SOT pour jouer entre pote. 👍😜

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2018 à 19:59:45

Alors moi ce qui me fait peur..... les -10 ans (ou 16) !

Une communauté cartonisée comme j'en ai jamais croiser.. et le coup du pick pocket fantôme je pique tes items avant de quitter la partie, tout cela ne me réjouis pas trop... Mais bon, restons positive nous pouvons regarder le jeu avant de regarder un hypothétique "hideux" mode "coop" qui va en ravir plus d'un je n'en doute guère ! :-d

Attendons le jeu avant de supposer !

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 11:48:39

Au regard de ce que j'ai vu et lu, je m'attends à être déçu par ce jeu (déjà rien que le fait qu'il ne soit pas moddable, c'est du pur foutage de gueule à mes yeux) et à passer rapidement à autre chose, contrairement au premier (merci les mods).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment