CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] New Era

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:33:20

Ho les gens !

Je vais me baser sur la WWE actuelle pour faire mon booking et y ajoutant ma petite touche. Je vais essayer de faire le plus réaliste possible (donc pas de retour impossible ou de gros changements). Pour commencer, je vais commencer à partir de Wrestlemania 33 directement pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Je posterai le Lundi soir, RAW, le Mardi soir Smackdown et Mercredi soir pour NxT.

:d) Wrestlemania 33

Préshow -
André The Giant Memorial Battle Royal (13:10)
Victoire de Sami Zayn en éliminant Braun Strowman en dernier

WWE Cruiserweight Championship - Neville © contre Austin Aries (8:03)
Victoire de Austin Aries pour remporter le titre

Show -
Fatal-Four Way Elimination Match pour le Raw Woman's Championship - Bayley (c) contre Sasha Banks contre Charlotte Flair contre Nia Jax (23:00)
Première élimination - Nia Jax par Charlotte Flair
Deuxième élimination - Bayley par Sasha Banks (qui hell turn en trahissant son ami)
Troisième élimination - Charlotte Flair par Sasha Banks
Victoire de Sasha Banks qui remporte le titre féminin de RAW

John Cena/Nikki Bella vs The Miz/Maryse (10:45)
Victoire du Miz et de sa femme, Maryse

Match simple pour le WWE United States Championship - Chris Jericho (c) contre Kevin Owens (14:58)
Résultat : Chris Jericho pour conserver son titre

The Usos lance un défi à n’importe quelle équipe du roster. Les Hardys font leur grand retour.
Smackdown Tag Team Match - The Usos © vs Hardy Boyz (Broken Matt Hardy et Broken Jeff Hardy) (16:36)
Victoire de Hardy Boyz et remportent les titres

Undertaker contre Roman Reigns (19:08)
Victoire de Roman Reigns - Hell turn de Roman Reigns suite à l’attaque d’après match de Reigns

Shane McMahon contre AJ Styles (15:33)
Victoire de AJ Styles

Match simple pour le WWE Universal Championship - Goldberg (c) contre Brock Lesnar (avec Paul Heyman) - (05:32)
Victoire facile de Brock Lesnar pour devenir le nouveau champion

Match simple pour le SD Woman’s Championship - Alexa Bliss © contre Becky Lynch contre Mickie James contre Carmella contre Natalya contre Naomi (14:02)
Victoire de Naomi qui remporte le titre sous une grosse ovation

Non-sanctioned match - Triple H contre Seth Rollins (20:59)
Victoire de Seth Rollins grâce à l’intervention de Finn Bàlor qui distrait Samoa Joe et Triple H

WWE Intercontinental Championship - Dean Ambrose © vs Baron Corbin (6:03)
Victoire de Baron Corbin et remporte le titre

Triple Threat Ladder Tag Team match pour le WWE Raw Tag Team Championship - Karl Anderson et Luke Gallows (c) contre Enzo Amore et Big Cass contre Cesaro et Sheamus (15:40)
Victoire de Karl Anderson et Luke Gallows qui conserve leurs titres

Main Event - WWE Championship - Bray Wyatt © vs Randy Orton (25:03)
Victoire de Bray Wyatt qui conserve son titre dans un match five star

Dites moi vos avis. J'ai pris la liberté de ne mettre que les résultats :)

(C'est la première fois que je fais ça. Donc donnez moi vos conseils :-) )

Message édité le 02 avril 2017 à 16:33:58 par sangoku8585
lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 21:00:08

Roman Reigns qui gagne ! :-((
A part ca c'est sympa :)

Message édité le 02 avril 2017 à 21:00:48 par lmfao5
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 21:12:27

Le 02 avril 2017 à 21:00:08 lmfao5 a écrit :
Roman Reigns qui gagne ! :-((
A part ca c'est sympa :)

Naomi qui gagne. :malade:
A part ça c'est sympa. :hap:

Nan sérieux, c'est pathétique la haine sur Reigns. [[sticker:p/1kkr]]

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 21:20:55

Le 02 avril 2017 à 21:12:27 Evil-United a écrit :

Le 02 avril 2017 à 21:00:08 lmfao5 a écrit :
Roman Reigns qui gagne ! :-((
A part ca c'est sympa :)

Naomi qui gagne. :malade:
A part ça c'est sympa. :hap:

Nan sérieux, c'est pathétique la haine sur Reigns. [[sticker:p/1kkr]]

J'adore Reigns mais le faire gagner face au Taker c'est trop

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 avril 2017 à 21:31:37

Le 02 avril 2017 à 21:20:55 lmfao5 a écrit :

Le 02 avril 2017 à 21:12:27 Evil-United a écrit :

Le 02 avril 2017 à 21:00:08 lmfao5 a écrit :
Roman Reigns qui gagne ! :-((
A part ca c'est sympa :)

Naomi qui gagne. :malade:
A part ça c'est sympa. :hap:

Nan sérieux, c'est pathétique la haine sur Reigns. [[sticker:p/1kkr]]

J'adore Reigns mais le faire gagner face au Taker c'est trop

Bah non, Taker est vieux et peut même plus tenir debout, concrétement, ça servirait à quoi de le faire gagner..? :(

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 22:23:31

Mon titre est la New Era. Et c'est pour une raison. Roman Reigns vs Undertaker est là pour ma part pour donner le hell turn. J'ai envie de le mettre top heel. J'ai suis sûr qu'il peut le faire :)
Et Naomi, je l'aime bien :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
03 avril 2017 à 14:38:59

Evil, je croyais que tu crachais sur Reigns il y a même pas 6 mois mec. :noel:

Message édité le 03 avril 2017 à 14:39:24 par BreakTheMachine
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 15:54:48

Le 03 avril 2017 à 14:38:59 BreakTheMachine a écrit :
Evil, je croyais que tu crachais sur Reigns il y a même pas 6 mois mec. :noel:

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que cracher sur quelqu'un pour rien, c'est pas mon genre. :)

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
03 avril 2017 à 19:05:45

Le 03 avril 2017 à 15:54:48 Evil-United a écrit :

Le 03 avril 2017 à 14:38:59 BreakTheMachine a écrit :
Evil, je croyais que tu crachais sur Reigns il y a même pas 6 mois mec. :noel:

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que cracher sur quelqu'un pour rien, c'est pas mon genre. :)

Oui c'est clair. Alala qu'est-ce qu'on aime Naomi. :)

Message édité le 03 avril 2017 à 19:06:12 par BreakTheMachine
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 19:08:34

Le 03 avril 2017 à 19:05:45 BreakTheMachine a écrit :

Le 03 avril 2017 à 15:54:48 Evil-United a écrit :

Le 03 avril 2017 à 14:38:59 BreakTheMachine a écrit :
Evil, je croyais que tu crachais sur Reigns il y a même pas 6 mois mec. :noel:

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que cracher sur quelqu'un pour rien, c'est pas mon genre. :)

Oui c'est clair. Alala qu'est-ce qu'on aime Naomi. :)

Sauf que c'est pas pour rien que je lui chie dessus. :)

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:43:11

Bon, je posterai demain le RAW. Là je suis sur le Wrestlemania. Je n'ai pas pu le live :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 avril 2017 à 11:36:02

Le match tag mixte :malade: pour finir sur la demande en mariage pour bien se faire voir :(
Le match Goldberg, Lesnar :malade:
Le match Women's smack down :malade: (par contre cool pour Naomi :-) )
Le seul bon match c'était Rollins ,Triple H
Le reste pas vu donc je dit rien

Message édité le 04 avril 2017 à 11:36:33 par
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
04 avril 2017 à 12:11:49

Le 04 avril 2017 à 11:36:02 k99 a écrit :
Le match tag mixte :malade: pour finir sur la demande en mariage pour bien se faire voir :(
Le match Goldberg, Lesnar :malade:
Le match Women's smack down :malade: (par contre cool pour Naomi :-) )
Le seul bon match c'était Rollins ,Triple H
Le reste pas vu donc je dit rien

La première partie c'est la meilleure, la deuxième c'est la moins bonne...

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:37:39

Bon je suis complètement en retard. Semaine chargée :)
Bon c'est loin d'être parfait. Laissez moi un peu le temps pour la narration :)

RAW 03/04/2017 -
<spoil>
WWE Raw, le 3 avril 2017 -

Jim Ross et Jerry Lawler nous accueillent ce soir avec les commentateurs de RAW habituels. Ils annoncent un show exceptionnel au lendemain de Wrestlemania 33. Après une vidéo de récapitulation des différents résultats de la veille, Kurt Angle arrive sur le ring sous les chants qu’ils l’ont suivi pendant toute sa carrière ici, à la WWE.

Il commence son discours en remerciant les fans de la WWE. Qu’il ne serait pas là sans leurs soutiens. Il a une très grosse annonce à leur faire. Il vient d’être nommé General Manager de RAW pour remplacer Mick Foley. Le public réagit positivement à l’annonce.
Angle est très content que le public réagit ainsi. Il n’est pas envie de faire les mêmes erreurs que son prédécesseur. Il ne se fera pas marcher dessus par Stephanie McMahon, ou par Triple H. Il connaît ce business. Ils ne sont pas là ce soir. Et cela tombe très bien. Il va prouvait dès le premier soir qu’il est à la hauteur.
Il annonce au main-event de ce soir un Fatal 4-Way Match Elimination Match pour connaître le nouveau challenger au titre de la WWE. Les participants seront Roman Reigns (à l’annonce du nom, le public a hué), Seth Rollins, Braun Strowman et … Une surprise qu’il garde pour tout à l’heure.

On annonce après le discours de Angle, un match de championnat pour le titre féminin de RAW : Sasha Banks vs Bayley.

Chris Jericho arrive sur le ring. Il se vante d’avoir vaincu Owens. Mais il n’est pas satisfait que ce dernier est une nouvelle opportunité d'avoir une chance pour le titre majeur de RAW. Il va pourrir la vie de Kevin Owens. C’est alors qu’apparaît Angle dans le titantron. Il a oublié une chose tout à l’heure. L’opener de ce show est Chris Jericho face à Sami Zayn … pour le titre des USA !

:d) USA Championship - Chris Jericho © vs Sami Zayn (16:03)
Sami Zayn remporte le titre

Vidéo du turn de Sasha Banks et de sa victoire à Wrestlemania
Bayley vient pour avoir avoir des explications aux derniers agissements de son amie, Sasha Banks. Cette dernière arrive sous une huée générale. Avant même qu’elle prenne la parole. Elle attaque Bayley.

:d) WWE Divas Raw Championship - Sasha Banks © vs Bayley (01:31)
Sasha Banks conserve son titre après la honteuse attaque d’avant match de la championne

Charlotte Flair est aux vestiaires. Elle se plaint de ne pas avoir eu une deuxième chance à Kurt Angle. Le nouveau GM de RAW se justifie en disant que Bayley a demandé son match revanche vu qu’elle est l’ex-championne. Nia Jax et Charlotte n’étaient donc pas convié pour l’occasion. Mais Angle ne les as pas oubliés. Elles ont toutes les deux des matchs ce soir.

:d) Dana Brooke vs Nia Jax (03:32)
Victoire de Nia Jax

:d) The Club vs Enzo Amore/Big Cass (09:48)
Victoire de The Club

Le nouveau champion de la WWE arrive sur le ring accompagné de son avocat, Paul Heyman. Ce dernier prend la parole. Il se présente ainsi que son client. Qui est celui qui a battu, Goldberg comme un moins que rien. Aux Survivor Series et au Royal Rumble, c’était des erreurs que son client a déjà oublié. Il est champion. Et attends son prochain challenger. Roman Reigns ? Brock Lesnar rigole et prends la parole en disant qu’il n’est que le second à avoir battu Undertaker à WM. Lui, il est le premier à l’avoir fait. Il sera toujours le premier dans cette fédération. Car il est le meilleur dans ce qu’il fait.
Seth Rollins ? Paul Heyman se demande si Kurt Angle a bien fait de l’avoir mis dans le main event. Brock Lesnar en fait une seule bouchée.
Braun Strowman ? Les deux se regardent un peu moins sûr pour le coup.
Brock Lesnar termine en disant qu’emporte le challenger. Il le détruira.

:d) Austin Aries vs Neville (07:00)
Victoire de Aries

Jim Ross nous annonce que Goldberg fera une déclaration au prochain RAW. Il est actuellement à l'hôpital. Vidéo sur la nouvelle blessure de Goldberg après son match d’hier.

:d) Emma vs Charlotte Flair (11:00)
Victoire de Emma pour son retour

On nous annonce le WWE Superstar Shake-Up pour la semaine prochaine à RAW.

C’est l’heure du main-event ! Les trois participants arrivent sur le ring. C’est alors que Kurt Angle arrive pour annoncer le dernier participant. Il est le premier champion WWE Universal Champion. Et il revient au lendemain de Wrestlemania 33 : Finn Balor !!

:d) Main Event - Match pour devenir le Challenger au titre majeur de RAW : Roman Reigns vs Seth Rollins vs Finn Balor vs Braun Strowman

Première élimination : Seth Rollins par Braun Strowman
Deuxième élimination : Roman Reigns par Braun Strownman
Troisième élimination : Braun Strownman par Finn Balor
Victoire de Finn Balor

Pour son grand retour, Balor devient challenger de RAW et conclut le show en célébrant sa victoire.
</spoil>

Smackdown - 04/04/2017 -
<spoil>
WWE Smackdown - 04 Avril 2017

Après une longue vidéo sur les résultats des matchs de Smackdown à Wrestlemania, Vince McMahon arrive sur le ring. Il est heureux d’être ici ce soir. Il y a un an de cela, il avait donné une chance à son fils, Shane McMahon. Après avoir repris Smackdown, il ne s’attendait pas à ça. Il est en train de voir que son fils sait gérer un show. Il est content de sa décision. Mais ! Il y a eu une erreur que son fils a commis, et qu’il va réparer dès ce soir : AJ Styles. Il annonce au main event de ce soir : Aj Styles vs Bray Wyatt pour le titre WWE Universal Championship.
Daniel Bryan arrive sur le ring, et serre la main de son patron. Il n’est pas spécialement d’accord avec Mr McMahon. Il rappelle que AJ Styles a humilié son fils à Wrestlemania à la fin du match. Devant ces petits enfants, et sa belle fille. Comment peut-on donner une chance à son homme pour le titre ! Vince rappelle à Bryan que c’est de leur faute. Ils n’ont pas su gérer le cas AJ Styles qui avait gagné son droit pour le titre. Il va donc réparer cela, et quitte le ring.

Promo sur le retour de Jeff Hardy et de Matt Hardy

Les frères Hardy arrive sur le ring sous une très grosse ovation du public. Matt prend la parole. Ils sont revenus pour reprendre leurs titres, et ont DELETE la concurrence dès leur première soirée.
Les Usos arrivent sur le ring pour le match revanche et attaquent les Hardys avant que la cloche retentisse.

:d) WWE Tag Team Smackdown Championship - Hardy Boyz © vs The Usos (13:03)
Victoire des frères Hardys après un match assez difficile et conservent leurs titres

On retrouve Randy Orton qui se fait interviewé. Orton dit être déçu par ses performances à Wrestlemania et menace Bray Wyatt. Il va lui pourrir la vie jusqu’à devenir le WWE Universal Championship. Et dit également que Vince McMahon a pris une mauvaise décision tout à l’heure en donnant un match à AJ Styles.
C’est alors que Vince (qui était juste derrière) va prendre une “autre mauvaise décision” en donnant un match à Orton maintenant !

:d) The Miz vs Randy Orton (10:04)
Victoire du Miz après la diversion de Bray Wyatt qui est apparu au titantron. Après le match, Erick Rowan arrive sur le ring (pour son retour) et détruit Randy Orton sous les rires de Bray Wyatt qui était encore dans le titantron.

On nous annonce le match revanche de Alexa Bliss pour le titre féminin avec des images de la victoire de Naomi à Wrestlemania 33.

:d) WWE Divas Smackdown Championship - Naomi © vs Alexa Bliss (06:55)
Victoire de Alexa Bliss et remporte une nouvelle fois de plus le titre

Promo sur le RAW : WWE Superstar Shake-Up qui se déroulera dans le prochain RAW

:d) Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler (08:22)
Victoire de Shinsuke Nakamura pour ses débuts au roster principal

Promo du prochain Smackdown qui sera un épisode spécial où les fans seront maîtres du show

:d) Becky Lynch vs Carmella
Victoire de Becky Lynch

C’est l’heure du main event ! Les deux participants arrivent sur le ring. C’est alors que Shane McMahon apparaît sur le titantron. Il ne peut pas annuler le match. Mais il peut modifier les règles. Il annonce que le match sera un No Disqualification Match !

:d) Main Event - WWE Universal Championship - Bray Wyatt © vs AJ Styles dans un No Disqualification Match
Le match sera très vite un 2 vs 1 avec l’arrivée de Erick Rowan. La Wyatt Family commence à détruire AJ Styles qui est tout seul avec beaucoup de sadisme. Quelques minutes plus tard, Orton arrive finalement sur le ring pour exécuter son RKO sur Rowan et Bray Wyatt. C’est alors que Luke Harper arrive également sur le ring pour attaquer Orton ainsi que Bray Wyatt. Il se confronte ensuite à Rowan à l’extérieur du ring. Mais ne s’attaque pas en s’en vont. Rowan part donc et laisse le champion tout seul. Il fait son Sister Abigail sur Randy Orton. Mais Styles arrive derrière son dos pour exécuter son Styles Clash et remporte le match et le titre de la WWE. Et ainsi clôturer le show !
</spoil>

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:49:22

WWE Raw Edition Superstar ShakeUp - 10/04/2017

Pour cette édition spéciale, nous commençons avec une promo sur cette fameuse soirée : WWE Raw : Superstar Shake-Up ! On nous explique que Kurt Angle et Daniel Bryan seront dans une pièce à parler des échanges entre Raw et Smackdown pour équilibrer les show.
Après la promo, nous voyons la poignée de main entre les deux General Manager des brands. Et entrent dans la pièce.

Braun Strownman entre sur le ring. Il provoque Finn Balor. Il dit que l’ancien membre du Bullet Club n’a pas le niveau pour affronter Brock Lesnar. Raw a besoin d’un challenger comme lui. La bête, Brock Lesnar vs le monstre, Braun Strownman. C’est alors que Stephanie McMahon apparaît dans le titantron. Si Braun Strowman veut un match contre Brock Lesnar. Il l’a ! Et dès ce soir !
On nous reconfirme le main event de ce soir, qui sera Braun Strownman vs Brock Lesnar dans un match simple sans enjeu.

:d) USA Championship - Sami Zayn © vs Chris Jericho (05:30)
Victoire de Sami Zayn par disqualification après que Chris Jericho est bousculé l’arbitre

On nous annonce trois transferts effectués par les deux Gm des brand :
- The Usos qui vont à RAW. Et seront remplacés par Enzo Amore et Big Cass à Smackdown
- Dolph Ziggler va à RAW. Et sera remplacé par Kevin Owens à Smackdown !
- Becky Lynch va à RAW pour se faire remplacer par Charlotte Flair à Smackdown

C’est alors que Kevin Owens arrive sur le ring très furax. Il dit qu’il avait tout fait pour que RAW soit le meilleur show de la WWE. Mais au lieu de ça, on le vire pour aller dans le show minable. C’est alors que Dolph Ziggler fait son retour à RAW. Et attaque Kevin Owens sous une très grosse pop !

On retourne aux vestiaires où les Usos sont content du transfert. Il en avait marre que les tricheurs comme les Hardys arrivent à se glisser aussi rapidement à la tête de Smackdown. Ils insultent ensuite les Hardys Boyz. Avant de menacer les champions en titre de RAW, qui ne sont pas près de les lâcher.

:d) Becky Lynch & Bayley vs Sasha Banks & Nia Jax (08:52)
Victoire de Becky Lynch & Bayley

Après le match, Sasha Banks attaque Bayley. Avant que Nia Jax détruise Becky Lynch à travers une table. Nia Jax et Sasha Banks se serre ensuite la main. Une alliance entre les deux catcheuses ?

Promo de Payback qui aura lieu à la fin du mois ! Avant d’annoncer officiellement le premier match du PPV : Brock Lesnar © vs Finn Balor pour le titre WWE Universal Championship

:d) Roman Reigns vs Jinder Mahal (02:53)
Victoire de Roman Reigns

Pour la deuxième fois de la soirée, on nous annonce un nouveau transfert entre Raw et Smackdown :

- Cesaro est transféré à Smackdown sans Sheamus
- Dean Ambrose est transféré à RAW

La réaction ne se fait pas attendre. Sheamus vient réclamer des explications directement aux GM. Mais c’est Cesaro qu’il croise, et ne comprends pas également. Ils essayent de rentrer dans la salle où les Gm sont réunis. Mais la sécurité est là pour ne pas les laisser passer. C’est alors que le personnel de Smackdown demande à Cesaro de les suivre. Mais il refuse et s’en va avec Sheamus.

:d) Neville vs TJ Perkins (06:54)
Victoire de Neville

On continue dans les vestiaires. Les GM ont eu vent des agissements de Sheamus et Cesaro. Ils resteront sur leurs décisions. Et qu’ils ont organisés pour une dernière fois, un match entre les champions par équipe et Cesaro/Sheamus.

:d) Cesaro/Sheamus vs The Club (09:06)
Victoire de Cesaro et Sheamus. A la fin, ils se serrent la main. Et Cesaro s’en va en premier et commence à applaudir Sheamus dans les abords du ring.

C’est l’heure de savoir la suite pour Goldberg. Il arrive avec des béquilles. Il rappelle qu’à Wrestlemania, il s’est fait botter les fesses par Brock Lesnar. Et a perdu le titre. Il se sent humilié, et n’as pas été un bon champion. Il s’en excuse auprès des fans qu’ils croyez en lui.
Il serait lâche et contre ses principes de rester sur cette défaite humiliante. Il montre ensuite un contrat. Et dit à l’univers de la WWE, qu’il reste sous une excellente ovation !

:d) Seth Rollins vs Finn Balor (14:00)
Victoire de Seth Rollins

Seth Rollins prend ensuite le micro. Il vient de prouver qu’il est meilleur que le Challenger et que Lundi dernier, ce n’était qu’une erreur. Il mérite sa chance autant que … C’est alors que Triple H accompagné par Stéphanie McMahon et Samoa Joe arrivent. Hunter prend la parole en disant qu’il n’a plus rien à faire ici. Son match est fini. Si, il ne s’en va pas. Il va le regrettait ! Rollins reste pendant de longues secondes. L’autorité s’impatiente.
C’est alors qu’un homme encapuchonné attaque par derrière Seth Rollins. Ce n’est autre que Dean Ambrose !

On nous annonce les deux derniers transferts pour cette édition en nous rappelant qu'en Juillet prochain, une Draft sera origanisée :
- John Cena et Nikki Bella vont à RAW
- Rusev et Lana vont à Smackdown

:d) Main Event : Brock Lesnar vs Braun Strownman (13:05)
Victoire de Braun Strownman

Braun Strownman continue ses attaques contre le champion malgré les cris de Paul Heyman. Et prend ensuite le manager pour cible, et exécute un chokeslam sur le rebord du ring. La fin du show se termine sur l’évacuation en urgence de Paul Heyman à l’hôpital.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:51:55

WWE Smackdown - 11/04/2017

AJ Styles ouvre le show en arrivant avec le titre. Enfin ! Il a enfin ce titre. Et voudrait remercier Vince McMahon d’avoir pris la bonne décision malgré l’incompétence du GMm de Smackdown, Daniel Bryan et de son idiot de fils … Il nous a prouvé qu’il était le meilleur de cette division.
C’est alors que Orton l’interrompt pour le rappeler que c’est grâce à lui qu’il est champion ! Sans son intervention, Styles n’aurait rien fait. Styles essaye de protester mais Orton demande à ce qu’il l’a ferme. L’univers de la WWE n’attende que ça : Un Randy Orton vs AJ Styles. Il commence à chauffer la salle, et le public le réponds positivement à sa requête. Les deux superstars commencent à se mettre en position pour combattre. C’est alors que Daniel Bryan arrive pour les empêcher de se battre. Il commence en avoir marre des superstars qui se croit tout permis. Il rappelle que Shane McMahon et lui-même sont les figures d’autorité ici. Il dit qu’il a déjà organisé quelque chose pour le cirque qu’il est provoqué au dernier show. Avec Shane, ils ont réfléchi à un moyen pour satisfaire tout le monde.
Il y a aura un tournoi fait pour déterminer le challenger au titre de la WWE Universal Championship. Et toutes les superstars de Smackdown y participeront. Sauf Bray Wyatt qui aurait son match revanche qu’il a demandé, et bien évidemment AJ Styles qui est champion. Le main event sera donc un match de championnat pour le titre majeur. Mais avec une particularité. Cela sera dans un Steel Cage Match ! Orton s’en va mécontent.

Après une petite pause commerciale, on nous présente le tableau du tournoi organisé par Daniel Bryan et Shane McMahon :
Premier tour du tournoi pour devenir Challenger au titre Universel de la WWE -

Shinsuke Nakamura vs Randy Orton
Kevin Owens vs Baron Corbin
Cesaro vs Aiden English
Enzo Amore vs Jeff Hardy
Big Cass vs Matt Hardy
Epico vs Chad Gabe
Erick Rowan vs Fandango
James Ellsworth vs Luke Harper
Mojo Rawley vs Primo
Rusev vs Tye Dillinger
The Miz vs Sin Cara
Konnor vs Jason Jordan

:d) Tournoi - Cesaro vs Aiden English (04:53)
Victoire de Cesaro pour ses débuts à Smackdown

On va en coulisses, où The Miz pronostic déjà qu’il va remporter le tournoi. Et au prochain PPV, devenir le champion de la WWE. Maryse lui dit qu’elle envisage peut être d’aller concourir au titre des Divas pour qu’ils deviennent le couple champion. Et détruire toute la concurrence ensemble. The Miz accepte et s’embrasse. Maryse de retour ?

:d) Charlotte Flair vs Naomi (08:07)
Victoire de Charlotte Flair

Charlotte Flair prend le micro. Elle est là pour détruire le roster de Smackdown et devenir la championne. Elle l’a fait à RAW. Elle le fera ici.

:d) Tournoi - Konnor vs Jason Jordan (05:02)
Jason Jordan remporte le match

On voit la préparation des Hardys Boyz. Matt a peur de tomber sur Jeff dans les tours suivants du tournoi. Mais son frère le rassure. C’est alors que Enzo Amore et Big Cass entre dans les vestiaires des champions. Ces derniers se moquent des Hardys qui se croient confiants pour leurs matchs de ce soir.

:d) Tournoi - Matt Hardy vs Big Cass (07:55)
Victoire de Big Cass

:d) Tournoi - Jeff Hardy (avec Matt Hardy) vs Enzo Amore (avec Big Cass) (04:32)
Victoire de Jeff Hardy

Promo sur Backlash

:d) Tournoi - Rusev vs Tye Dillinger (09:00)
Victoire de Tye Dillinger pour ses débuts dans le roster principal

Shane McMahon est avec Daniel Bryan. Le commissaire de SD est content que cette soirée se passe bien pour le moment. C’est alors que Kevin Owens les interrompt. Il dit qu’il devrait déjà être dans le main event de Smackdown qui est un sous-Show de la WWE. C’est un ancien champion de la WWE après tout ! Daniel Bryan le coup en disant qu’il devrait plutôt se concentrer sur son match qui est maintenant.

:d) Tournoi - Kevin Owens vs Baron Corbin (08:33)
Victoire de Kevin Owens

:d) Tournoi - Shinsuke Nakamura vs Randy Orton (10:55)
Victoire de Shinsuke Nakamura après une nouvelle distraction de Bray Wyatt

On retourne dans les coulisses où Orton cherche Bray Wyatt. Mais trouve à la place Shane McMahon et Daniel Bryan. Il commence à protester et dit qu’il est victime d’un complot pour pas qu’il devienne le champion.

On nous annonce que les autres matchs du tournoi seront programmés pour la semaine prochaine. La Steel Cage est en place pour le main event de ce soir !

:d) WWE Universal Championship Steel Cage Match - AJ Styles © vs Bray Wyatt (18:19)
Le match se passe très bien pendant les premières minutes du match. C’est alors que Randy Orton arrive pour distraire Bray Wyatt. Il commence à gripper la cage. C’est alors que Shane McMahon et Daniel Bryan arrive pour l’en empêcher. Mais de l’autre côté, les oubliés de la soirée, Erick Rowan et Luke Harper grimpent et commencent à s’acharner sur Bray Wyatt et le champion. Shane McMahon essaye d’ouvrir la porte. Mais Luke Harper l’en empêche. Le champion arrive à retourner la situation à son avantage en escaladant la cage. Orton l’aide à descendre plus vite.
Victoire de AJ Styles et conserve son titre
On termine le show sur le corps inerte de Bray Wyatt. Et sur Daniel Bryan et Shane McMahon en train de passer un savon à Orton.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:24:33

WWE RAW - 17/04/2017

On commence le show par une promo du dernier RAW. On a ensuite des nouvelles de Paul Heyman qui ne sera pas là ce soir. Mais qu’il n’a rien de grave. On enchaîne avec une vidéo de provocation de Brock Lesnar. Il dit que Braun Strowman n’a rien d’un monstre. Il va le prouver dès ce soir. Et dit que Braun Strowman devrait faire attention.

Annonce d’une Battle Royale pour être challenger N°1 au titre des Etats-Unis pour Payback

:d) Roman Reigns vs Big Show (05:41)
Victoire de Roman Reigns

On retrouve en coulisses, Roman Reigns qui demande à Stéphanie McMahon plus de challenge. Il s’ennuie actuellement. Stéphanie l'intègre donc dans le Battle Royal de ce soir.

:d) Becky Lynch vs Emma (6:21)
Victoire de Emma

Triple H arrive sur le ring avec Dean Ambrose et Samoa Joe sous une huée générale. Le Roi des Rois attends quelques secondes avant de prendre la parole. Et se dit satisfait par son nouveau disciple. Dean Ambrose a pris le bon choix en prenant RAW. Il a donné l’opportunité à Ambrose de se venger de son ancien coéquipier. Le public continue de huer et coupe Triple H. C’est alors que Seth Rollins arrive sur la rampe. Il félicite Triple H devoir un nouveau chien derrière lui. Dean Ambrose essaye de sortir du ring mais Samoa Joe l’en empêche. Hunter dit à son ennemi qu’il n’a rien à faire ici. Que Seth Rollins n’est qu’une erreur du passé.
Rollins le réponds en disant que c’est lui qui a fait l’erreur d’écouter les hypocrites McMahon, ainsi que Triple H. Ce dernier s’énerve et lui dit qu’ils pourraient s’amuser longtemps. Mais il n’a pas le temps à perdre avec ce déchet. Il annonce un match entre Dean Ambrose et Seth Rollins.

:d) Seth Rollins vs Dean Ambrose (avec Triple H et Samoa Joe) (07:45)
Victoire de Dean Ambrose

Seth Rollins essaye de s'échapper. Mais Samoa Joe arrive à le reprendre. Et Triple H, Samoa Joe ainsi que Dean Ambrose commence à le tabasser. Les médecins arrivent pour soigner Rollins.

:d) Match pour être aspirant au titre de Cruiserweight Championship - Austin Aries vs TJ Perkins (09:58)
Victoire de TJ Perkins

Sami Zayn rejoint les commentateurs pour la Battle Royale
:d) Battle Royal pour être Challenger aux USA Championship - (12:33)
Elimination de Mark Henry par Roman Reigns
Elimination de R-Truth par Chris Jericho
Elimination de Braun Strowman par Brock Lesnar (qui n’était pas dans le match de base, et s’en va)
Elimination de Dolph Ziggler par Roman Reigns
Elimination de Chris Jericho par Roman Reigns
Victoire de Roman Reigns et devient Challenger sous une huée. Et exécute ensuite un Spear sur le champion. Et lève ensuite la ceinture.

:d) Bayley vs Alicia Fox (03:59)
Victoire de Bayley

On annonce que le main event sera entre Finn Balor et Goldberg

The Usos qui arrive sur le ring. Ils annoncent qu’ils font un Open Challenge, à n’importe quelle équipe du Roster de RAW de venir défier la crème de la crème. Ce sont The Revival qui répondent à l’invitation avec leurs débuts dans le Roster Principal sous une grosse hype.
:d) The Usos vs The Revival (13:48)
Victoire des Revival

On est en coulisses avec Braun Strowman qui est énervé. Et commence à tout détruire dans les vestiaires. Il arrive alors devant les vestiaires de Brock Lesnar. Il défonce la porte. Et se retrouve nez à nez avec le champion. Une bagarre commence. Strowman remporte dans un premier temps le Brawl. Mais Lesnar reprends le dessus. Et exécute son F-5 sur une table à verre, et se brise. Braun Strowman est en sang mais se relève tant bien que mal. Lesnar continue l’assaut. Et aggrave la blessure au visage de son adversaire. C’est alors que les arbitres arrivent pour le stopper. Braun Strowman est déplacé à l'hôpital après cela.

:d) Main Event - Finn Balor vs Goldberg (07:45)
Victoire de Finn Balor

On termine le show sur la poignée de main entre les deux superstars et la célébration de Finn Balor.

Message édité le 23 avril 2017 à 21:26:39 par sangoku8585
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:37:47

WWE Smackdown - Le 18/04/2017

On nous rappele dans un premier temps, le début du tournoi pour être Challenger N°1 au titre WWE Universal.
Voici les premiers qualifiés :
- Shinsuke Nakamura
- Kevin Owens
- Cesaro
- Jeff Hardy
- Big Cass
- Jason Jordan
- Tye Dillinger

On a ensuite une vidéo du main event du dernier Smackdown. On nous annonce au main event de ce soir : AJ Styles vs Randy Orton vs Bray Wyatt. Avec une interdiction à Erick Rowan et à Luke Harper d’intervenir dans le match.
On retrouve Daniel Bryan qui est avec Charlotte Flair. Elle dit qu’elle est le nouveau visage féminin. Et qu’elle veut son match de championnat dès ce soir contre Alexa Bliss. Daniel Bryan lui dit qu’il faudra bien plus qu’une victoire pour avoir un droit. Charlotte Flair commence à le menacer que c’était non seulement un mauvais catcheur. Mais également, qu’il est un mauvais GM. Avec ceci, Daniel Bryan lui booke, un match ce soir contre Naomi pour devenir Challenger N°1.

Tournoi - Epico vs Chad Gabe (05:25)
Victoire d’Epico

Kevin Owens arrive sur le ring. Il se dit non satisfait de Smackdown. Il s’ennuie déjà. Il lance un Open Challenge à un superstar qui serait assez fou pour venir l’affronter. Vu que c’est la meilleure Superstar à Smackdown. C’est alors que Shinsuke Nakamura l’interrompt sous une très grosse ovation. Sans un mot, Kevin Owens tente de le frapper. Mais Nakamura esquive. Un arbitre arrive pour lancer un match officiel.

Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura (16:55)
Victoire de Shinsuke Nakamura

A la fin, Kevin Owens frappe derrière le dos de son adversaire. Et exécute un Powerbomb en dehors du ring. Il imite ensuite Nakamura en dansant de manière assez ridicule sous une huée.

Tournoi - Erick Rowan vs Fandango (01:23)
Victoire d’Erick Rowan

Tournoi - James Ellsworth vs Luke Harper (0:25)
Victoire de Luke Harper

A la fin du match, le titantron commence à bugger. Et c’est alors que Bray Wyatt arrive. Il dit à Luke Harper qu’il va regretter ses récentes interventions. Après un petit flash, des petits insectes apparaissent sur Luke Harper. Il s’en va en courant avec Erick Rowan.

On se retrouve en coulisses avec les Hardys. Jeff Hardy s’excuse de ne pas avoir aider Matt dans le précédent Smackdown. Matt lui dit qu’il n’a pas à s’en faire. Les titres en solo sont des bonus pour eux. Ils sont là pour affronter les meilleurs équipes de la WWE. C’est alors que Enzo Amore et Big Cass les coupent. Et disent que la semaine prochaine. Ils devront faire attention à leurs fesses. Et commencent à menacer les Hardys. C’est alors que Daniel Bryan intervient. Et dit qu’ils vont aller leur différend sur le ring.

Hardys Boyz vs Enzo Amore/Big Cass (08:23)
Victoire de Enzo Amore/Big Cass

Après le match, Enzo Amore et son partenaire prennent le micro. Ils viennent juste de révéler l’escroquerie des frères Hardys. Et vont récupérer les titres par équipes.

Tournoi - Mojo Rawley vs Primo (04:22)
Victoire de Mojo Rawley

Tournoi - The Miz vs Sin Cara (09:14)
Victoire du Miz

On a ensuite une promo sur le tirage aux sorts des prochains matchs du tournoi qui se dérouleront la semaine prochaine. Voici les résultats :
- 1er Match - The Miz vs Shinsuke Nakamura
- 2ème Match - Kevin Owens vs Luke Harper
- 3ème Match - Erick Rowan vs Mojo Rawley
- 4ème Match - Tye Dillinger vs Epico
- 5ème Match - Jeff Hardy vs Jason Jordan
- 6ème Match - Cesaro vs Big Cass

La semaine suivante, nous aurons les demis finales qui seront des Triple Threat Match :

- Vainqueur du premier match vs Vainqueur du Troisième Match vs Vainqueur du Cinquième Match

- Vainqueur du deuxième Match vs Vainqueur du Quatrième Match vs Vainqueur du Sixième Match

Et la semaine suivante après la demi. Nous aurons la finale entre les deux vainqueurs des Triple Threat Match.

Alexa Bliss arrive au côté des commentateurs
Match pour être aspirant au titre féminin de Smackdown - Naomi vs Charlotte Flair (06:47)
Victoire de Charlotte Flair et devient aspirant au titre de Alexa Bliss
On a à la fin, une confrontation entre les deux femmes. Alexa Bliss essaye d’attaquer la nouvelle aspirante. Mais c’est Charlotte Flair qui remporte le Brawl.

Main Event - AJ Styles vs Randy Orton vs Bray Wyatt (15:15)
Victoire de Randy Orton sur Bray Wyatt

A la fin du match, Erick Rowan et Luke Harper arrive pour frapper Bray Wyatt. Mais avant qu’ils parviennent sur le ring, les lumières de la salle s’éteignent. Quand la lumière réapparu. Bray Wyatt avait disparu. Mais à la place, des insectes étaient de nouveau sur Luke Harper et Erick Rowan. Le show se termine ainsi.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:18:59

WWE RAW - 24/04/2017

Le show commence sur une vidéo de Payback qui se déroulera dimanche. Et nous donne la carte temporaire du show pour le moment :

- WWE Championship - Brock Lesnar © vs Finn Balor

- USA Championship - Sami Zayn © vs Roman Reigns

- Seth Rollins vs Dean Ambrose - Last Man Standing Match
(match ajouté la semaine dernière à cause dans une vidéo faite sur la chaîne youtube de Seth Rollins qui a provoqué dans un match Dean Ambrose, et qu’il pouvait choisir la stipulation qu’il voulait. Dean Ambrose a répondu “Last Man Standing” dans un simple tweet)

- WWE Divas Championship - Sasha Banks © vs Bayley

Après une publicité, Brock Lesnar arrive sur le ring avec des hommes de main et un avocat. Ce dernier commence à dire qu’il est l’avocat de Paul Heyman. Et qu’il vient arrêter Braun Strowman après sa honteuse agression sur son client il y a deux semaines de cela. Kurt Angle arrive pour le calmer le jeu. Et dire qu’on n’a pas besoin d’en arriver là. L’avocat commence alors à menacer la WWE, et de faire partir Brock Lesnar de la fédération en cas de non-coopération. La WWE n’aura plus de champion. Et aura perdu le meilleur catcheur actuellement.
C’est alors que l’intéressé Braun Strowman arrive en colère. A peine, arriver sur le ring, il frappe l’avocat et Lesnar. Les hommes de main ne sont pas assez pour contenir le monstre. Finn Balor arrive et distrait Strowman pour que Lesnar en profite pour exécuter son F-5. Après ceci, Braun Strowman est escorté par la Police Locale, et les hommes de main de Brock Lesnar.

:d) Match pour devenir aspirant au titre par équipe de RAW - The Revival vs The Usos (13:33)
Victoire des Usos

Après le match, on a quelques images de l’arrestation de Braun Strowman qui vient juste de partir de l’arena. On annonce ce soir au main event : Brock Lesnar/Dean Ambrose vs Finn Balor/Seth Rollins.

Sasha Banks arrive dans le parking de l’arena dans une magnifique limousine. Mais avant qu’elle puisse faire un pas à l’extérieur de la voiture. Elle se fait attaquer par Bayley. Cette dernière va passer ses nerfs sur la championne, et son ancienne amie. C’est alors que Stéphanie McMahon arrive avec des arbitres pour arrêter le massacre. Elle punit Bayley en la mettant dans un match handicap ce soir.

:d) Bayley vs Nia Jax/Dana Brooke (05:33)
Victoire de Nia Jax/Dana Brooke

Sasha Banks arrive avec des bandages. Et attaque son ennemie, Bayley. Dana Brooke et Nia Jax suivent le mouvement. C’est alors que Becky Lynch arrive pour défendre la challengeuse. Mais elle ne fera pas le point. Des arbitres arrivent pour séparer les lutteuses.

Triple H est avec sa femme et Kurt Angle. Il dit que RAW est dans une situation délicate. Il dit qu’il faudrait peut être virer Braun Strowman du show. Ce genre d’accident auront des conséquences dans la popularité du show rouge. Ainsi que sur les audiences. Ils doivent faire ce qui est bon pour le business.
C’est alors que des arbitres commencent à s’affoler dans les vestiaires. Triple H demande ce qu’il se passe. Mais il n’aurait jamais de réponses. Braun Strowman est de retour dans l’arena. Et recommence à tout détruire. C’est alors que la sécurité arrive pour le maîtriser. Mais ils n’arriveront pas. Triple H essaye alors de le contrôler. Mais Braun l’envoie valser.
Strowman s’avance jusqu’aux rings. Mais il est suivi de Triple H, de Kurt Angle et de Stéphanie. Cette dernière prend un micro. Elle dit qu’il est aller trop loin. Non seulement, il s’est fait arrêter. Mais en plus de cela, il vient de frapper son chef. C’est alors que Triple H coupe sa femme quand elle allait renvoyé Braun Strowman. Il dit qu’il vient de le provoquer. Il annonce un nouveau match pour Payback : Lui-même, Triple H/Samoa Joe vs Braun Strowman dans un handicap match. Si Braun Strowman perd. Il serait viré de la WWE.

:d) Sami Zayn vs Dolph Ziggler (08:21)
Victoire de Sami Zayn

Stéphanie est dans les coulisses. Et commence à se disputer avec son mari. Elle dit qu’il vient à peine de s’en remettre de son match contre Seth Rollins. Elle a peur que ça soit le match de trop pour lui. C’est alors qu’il la rassure en disant qu’il y aura Samoa Joe avec lui. Elle n’a rien à craindre.
On voit ensuite que Braun Strowman s’est calmé après la déclaration de Triple H. Et qu’il a été remis aux autorités locales par la police. Ils disent que la WWE auront intérêt à payer les dégâts que Strowman leur a fait.

:d) Sheamus vs Goldust (04:33)
Victoire de Sheamus

On est dans les coulisses où Roman Reigns se fait interviewer. Il dit qu’il ne fera qu’une bouchée de Sami Zayn à Payback, Dimanche. Qu’il sera le nouveau champion des Etats-Unis. Et après cela, il pourra se concentrer sur le titre majeur de RAW.

:d) Jack Gallagher vs Neville (09:32)
Victoire de Jack Gallagher

Dean Ambrose arrive sur le ring pour le main event. Mais avant que son coéquipier, Brock Lesnar arrive. Il dit qu’il n’a aucun regret sur les récentes attaques sur Seth Rollins. Et qu’il explosait ce rat ce dimanche. Il dit aux fans de Rollins de ne pas regarder la destruction de leur “héros”. Cela va être la vengeance de Dean Ambrose ! Brock Lesnar arrive sur le ring sans Paul Heyman.
Finn Balor rentre ensuite suivi de Seth Rollins qui va attaquer directement Ambrose.

:d) Main Event - Brock Lesnar/Dean Ambrose vs Seth Rollins/Finn Balor (17:15)
Victoire de Brock Lesnar/Dean Ambrose

A la fin du match, Brock Lesnar essaye de porter son F-5. Mais Balor arrive à s’en dégager. Et s’en va du ring. Le show se termine sur Lesnar portant un F-5 sur Seth Rollins, et Dean Ambrose. Il se moque ensuite de son challenger en l’insultant de lâche. Et lève le titre.

:cd: Rappel -

Carte finale de Payback 2017 -

- WWE Championship - Brock Lesnar © vs Finn Balor

- USA Championship - Sami Zayn © vs Roman Reigns

- Seth Rollins vs Dean Ambrose - Last Man Standing Match

- WWE Divas Championship - Sasha Banks © vs Bayley

- WWE RAW Tag Team Championship - The Club © vs The Usos

- Triple H/Samoa Joe vs Braun Strowman - Si Braun Strowman perd. Il est viré de RAW

- WWE Cruiserweight Championship - Neville © vs TJ Perkins

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:23:28

WWE Smackdown - 25/04/2017

Le show commence sur une apparition de Bray Wyatt. Il dit qui ce soir. Erick Rowan et Luke Harper vont regretter de l’avoir trahi. D’avoir trahi Abigail. Leurs colères vont se terminer ce soir. Quand leurs victimes seront décimées, et en sang.
Après cette vidéo, nous avons un communiqué de Daniel Bryan. Il dit que ce soir. Il y aura les quarts de finales du tournoi pour déterminer le nouveau challenger de AJ Styles. Mais pour sélectionner la crème de la crème du show. Nous allons mettre des stipulations pour chaque match du tournoi ce soir !

:d) Tournoi : The Miz vs Shinsuke Nakamura - Tables Match (09:23)
Victoire du Miz

On retrouve AJ Styles pour une interview. Il dit qu’importe son challenger. Il le battra. Comme il l’a fait pour Bray Wyatt. Ou bien Randy Orton. C’est le meilleur dans cette fédération. Et il le prouvera à Backlash. Kevin Owens arrive. Il se moque de AJ Styles en disant qu’il est la nouveau face de Smackdown. Il a été dans les meilleurs de Main Event de RAW, le meilleur show de la WWE. Smackdown n’est qu’une imposture où les soi-disant méritants sont récompensés. Le soucis, c’est qu’il y a qu’un seul méritant ici. Et c’est Kevin Owens ! AJ Styles lui dit qu’ils verront ça à Backlash.

:d) Tournoi : Kevin Owens vs Luke Harper - No Disqualification Match (08:55)
Victoire de Kevin Owens après l’intervention de Bray Wyatt et d’un groupe de personnes masquées alors que Luke Harper avait repris l’avantage dans le match.

Daniel Bryan est avec Randy Orton. Il dit que Orton peut se reposer ce soir. Il n’a aucun match de prévu ce soir. Randy le coupe en disant qu’il veut un match contre Bray Wyatt ce soir. Il veut botter ses petites fesses et lui montrer qui est le boss ici. Bray Wyatt arrive derrière Orton et lui porte son Sister Abigail. Il dit ensuite à Bryan, qu’il prend Smackdown en otage. C’est alors que la lumière s’éteint. Quand elle se rallume. Bray Wyatt et Orton avait disparu.

:d) Tournoi : Jeff Hardy vs Jason Jordan - Ladder Match (10:22)
Victoire de Jeff Hardy

Matt Hardy félicite son frère dans les vestiaires. Et dit ensuite qu’ils ont un gros problème. Les ceintures ont disparus. Enzo Amore et Big Cass arrivent vers eux. Ils commencent à demander pourquoi ils n’ont pas leurs ceintures avec eux. Ils les ont perdus. Ce n’est pas digne pour des champions aussi expérimentés. Jeff Hardy accuse les deux d’être sur le coup. Mais Amore lui dit qu’ils sont innocents, et s’en vont d’un pas précipité.

:d) Tournoi : Tye Dillinger vs Epico - TLC Match (04:59)
Victoire de Tye Dillinger

On retrouve les Hardys dans les vestiaires. Où ils cherchent leurs ceintures. Il se retrouve face Daniel Bryan. Il demande ce qui se passe. Les frères disent qu’il y a rien de spécial. Daniel Bryan leur dit alors qu’ils sont aveugles. Parce-que leurs ceintures sont dans la poubelle juste derrière eux. Matt lui dit qu’ils vont tout expliquer. Mais Daniel Bryan lui dit qu’il n’y a rien à expliquer, et commence à se moquer d’eux avant de partir. Matt et Jeff morts de honte s’en vont rapidement dans les vestiaires.

:d) Tournoi : Erick Rowan vs Mojo Rawley - Chair Match (08:43)
Une nouvelle intervention de Bray Wyatt et son groupe de fanatiques. Il exécute un Sister Abigail sur une chaise. Et donne la victoire à Mojo Rawley.

Charlotte Flair arrive sur le ring. En à peine un mois. Il dit qu’elle vient juste de devenir challengeuse. Elle va dominer cette division. Rien, ni personne ne pourra l’en empêcher. C’est alors que Alexa Bliss arrive en se moquant de Flair. Elle n’a pas peur de Flair. Elle n’est là que parce-que son père était un ancien Hall Of Famer. Mais le temps des Flair est révolu. C’est l’heure de Alexa Bliss !
Charlotte lui réponds qu’elle n’a qu’à le prouver dès ce soir en la battant. Bliss accepte le challenge.

:d) Charlotte Flair vs Alexa Bliss (07:53)
Victoire de Alexa Bliss

Shane McMahon arrive sur le ring pour faire une déclaration. Il est suivi de Daniel Bryan. Il commence à faire le bilan. Smackdown se porte très bien actuellement. Mais il manque quelque chose au show. En effet, comme vous le savez RAW a le Cruiserweight Championship. Et avec l’accord de Triple H, nous allons donc introduire un nouveau championnat à Smackdown : WWE Hardcore Championship pour raviver le côté hardcore de la division !
Après l’annonce, nous avons un communiqué de Triple H qui présente la ceinture qui ressemble à l’ancienne. Le champion sera désigné dans un match très particulier à Backlash pour l’occasion : Le Scramble Match !

:d) Main Event - Tournoi : Cesaro vs Big Cass - Falls Count Anywhere Match (15:22)
Victoire de Cesaro

Nous terminons sur la célébration de Cesaro qui fait le signe de la ceinture.

Nous savons maintenant la disposition des Triple Threat Match pour la semaine prochaine :

- The Miz vs Mojo Rawley vs Jeff Hardy

- Kevin Owens vs Tye Dillinger vs Cesaro

Carte temporaire de WWE Backlash 2017 -
- WWE Championship - AJ Styles © vs ?

- Scramble Match pour le WWE Hardcore Championship

- WWE Divas Smackdown Championship - Alexa Bliss © vs Charlotte Flair

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 25.37€ PS4 32.00€ PS4 34.79€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment