CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:32:35

Ambrose c'est surtout quelqu'un qui improvise beaucoup, il ne prépare rien. Ses promos il ne les apprend pas, il dit ce qui lui passe par la tête en relation avec la feud. Sur le ring c'est la même chose, c'est globalement de l'impro, peu de choses préparées, hormis des spots certainement, et c'est ce qui je pense fait que ses matches baissent en qualité.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:32:40

Le 27 août 2016 à 17:29:41 GaelWright a écrit :
Euh Zayn c'est très bon sur le ring Doc , meilleur que Reigns , ses derniers matches vs Owens par exemple (je prend le + récent) c'est juste impeccable , puis suffit de voir le reste de sa carrière , il collectionne les **** .

Oui, mais a coté de ca, il peut aussi te faire des matchs moins potable, et je citerai pas le match en question, je veux pas repartir sur le débat.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:32:53

Nan mais dasher le problème c'est toi alors, t'aime aucun match de Ambrose, t'aime aucun match de Balor, et tu bande sur Reigns (alors que même DW trouve des bons matchs :-(()

Si j'aime bien les matchs de Balor, ***1/2 c'est bon mais le pusher à auteur d'un titre mondial ça m'énerve. Le catcheur Balor est techniquement excellent mais ses matchs sont fades.
Et le plus gros problème de Balor c'est sa gimmick de merde, une des pires de WWE en ce moment, si ce n'est LA pire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:32:54

Dash : meme moi qui déteste Reigms (sa c'est pas vu :question:) j'ai aimé son match à ER contre Styles et son match contre Rollins à MITB.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:33:49

Doc : son match contre Naka c'est *****

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:34:49

On va pas revenir sur l'éternel débat du Zayn - Naka svp. DW n'était pas dedans et pas dans le contexte, donc forcément il n'a pas pu apprécier le match comme nous, fin du débat.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:34:52

Le 27 août 2016 à 17:32:54 Niro_Or_Game a écrit :
Dash : meme moi qui déteste Reigms (sa c'est pas vu :question:) j'ai aimé son match à ER contre Styles et son match contre Rollins à MITB.

Nan mais pour pas aimer ces matchs la, faudrait clairement le faire exprès vu qu'ils sont très bons. Déjà que t'es clairement pas objectif sur lui, tu peux pas faire l'aveugle au point de vomir des matchs excellents, sinon tu perd direct toute crédibilité.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:34:55

Le 27 août 2016 à 17:28:34 Torn-Dark a écrit :
Sinon Owens au sommet de Raw avec l'Universal Championship ne veut pas forcément dire se séparer de Jericho. Celui-ci peut très bien rester à ses côtés, et prendre les tag team titles en même temps (bordel le rêve), puis après enchaîner avec une feud entre les deux.

Honnêtement je vois mal Y2J encaisser l'accession au top d'Owens alors qu'il prétend être the best in the world , au début il y aura peut être un semblant de bonne entente mais au bout d'un mois bim , coup dans le dos et feud direct , déjà voyons si Y2J laisse Owens toucher au titre , mais pas le temps pour les titres tag , enfin j'imagine .

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:35:19

La gimmick de Balor est a chié je suis d'accord,il est bandant en PPV mais le lendemain tu le vois en slip de catch avec son degradé raté et un vieux sourire joyeux

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:36:43

Toute manière sur le catch et sur d'autre sujet il est IMPOSSIBLE d'être objectif, chacun à son avis.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:36:55

Le 27 août 2016 à 17:34:49 Torn-Dark a écrit :
On va pas revenir sur l'éternel débat du Zayn - Naka svp. DW n'était pas dedans et pas dans le contexte, donc forcément il n'a pas pu apprécier le match comme nous, fin du débat.

Merci. Le débat est clos, je précise juste qu'il peut lui arriver de pas être aussi awesome que le reste du temps. Mais en dehors de ca, oui, il est clairement dans le haut du panier.

Le 27 août 2016 à 17:32:53 DasherImposter a écrit :
Nan mais dasher le problème c'est toi alors, t'aime aucun match de Ambrose, t'aime aucun match de Balor, et tu bande sur Reigns (alors que même DW trouve des bons matchs :-(()

Si j'aime bien les matchs de Balor, ***1/2 c'est bon mais le pusher à auteur d'un titre mondial ça m'énerve. Le catcheur Balor est techniquement excellent mais ses matchs sont fades.
Et le plus gros problème de Balor c'est sa gimmick de merde, une des pires de WWE en ce moment, si ce n'est LA pire.

Pour moi, Balor aurait pas du toucher au titre maintenant. Ni pour lui, ni pour la ceinture, ca aurait été bien mieux de crédibiliser la ceinture avec THE MAN qu'avec le rookie du main roster Balor.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:37:26

Le 27 août 2016 à 17:35:19 ombumsppj a écrit :
La gimmick de Balor est a chié je suis d'accord,il est bandant en PPV mais le lendemain tu le vois en slip de catch avec son degradé raté et un vieux sourire joyeux

En vrai moi dans ma tête ça me fait me dire que c'est juste un schyzophrène qui une fois par mois se prend pour un démon. Mais le pire ce qu'il ne donne pas l'impression d'être vraiment un démon comme il catch de la même manière en catcheur non charismatique lambda et en roi des démons avec un maquillage de malade

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:37:32

C'est sa qui le rend cool Balor et sa veste est magnifique :hap: (juste qu'il arrête de la remettre en place)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:37:38

Gael --> L'amitié Jeri-KO peut très bien durer sur plusieurs mois sans soucis avec Owens world champ, mais il viendra effectivement un moment où ça pètera entre les deux. Après comme je l'avais longuement expliqué, je trouve l'association excellente, donc autant faire d'une pierre deux coups en propulsant enfin Owens au sommet et en faisant de Jeri-KO une team majeure de Raw (qu'elle soit tag champ ou non).

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:39:12

Balor manque d'intensité sur le ring , techniquement c'est bon ouai , pour la gimmick tu montes un truc en rapport avec la lente progression de la possession du démon why not .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:40:46

Ouais c'est pas une mauvaise idée ça Dasher, de donner à Balor un style de catch différent lorsqu'il est en demon king. Soit quelque chose de plus brutal, de plus sadique, ou de plus gracieux. A voir, mais ce pourrait être une idée merveilleuse pour accentuer le concept de schizophrénie du personnage.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:40:53

Et si nous parlons d'un sujet ou tout le monde sera d'accord ?

Styles-Cena :bave:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:41:13

Le 27 août 2016 à 17:39:12 GaelWright a écrit :
Balor manque d'intensité sur le ring , techniquement c'est bon ouai , pour la gimmick tu montes un truc en rapport avec la lente progression de la possession du démon why not .

Ça c'est une bonne idée, pour cela il faut qu'il change de style de catch quand il est démon ou non.
Qu'il se montre plus brawler en démon, plus violent, plus sadique et en humain il garde son catch actuel.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:43:06

Le 27 août 2016 à 17:40:53 ombumsppj a écrit :
Et si nous parlons d'un sujet ou tout le monde sera d'accord ?

Styles-Cena :bave:

Fantastique, Cena qui montre qu'il est un des plus grands de tout le temps et qui met over Styles jusqu'à la fin de sa carrière. Styles qui montre que c'est un catcheur incroyable. Un après-match magique avec le brassard et l'ovation de la foule. ****3/4 bravo messieurs

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:43:18

John Cena - Styles c'est le meilleur match de l'année actuellement

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 25.37€ PS4 31.90€ PS4 34.94€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment