CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 292»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 18:16:11

Le 30 juin 2016 à 18:11:07 Majingenkidama a écrit :
Ah au fait, c'est dans les sujets à ne pas manquer :p)

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:18:52

[RP - Jin - Terre]

Je remarque que le mercenaire jette un coup d'oeil vers un alien en particulier. Peut-être parle-t-il de lui ? En tout cas, il y a une bien chose dont je suis sûr.

Jin : Tu m'as l'air d'avoir besoin d'argent, 1 000 Zénis pour buter un gars pareil, c'est pas grand-chose.

Je prépare la somme exacte à lui donner dans un coin de ma poche et poursuis la discussion.

Jin : C'est d'accord, j'accepte le marché. Voyons voir un peu de quoi il est capable.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:19:16

Le 30 juin 2016 à 18:11:07 Majingenkidama a écrit :
Ah au fait, c'est dans les sujets à ne pas manquer :p)

https://www.noelshack.com/2016-26-1467303554-cimer-chef-putain.jpg

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 18:20:48

Vous allez me faire rougir :rouge:
Oh wait, jsuis vert en fait :(

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:24:17

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Désolée je ... je ne suis pas de ce bord là ...
Silver : Quoi ? Mais non imbécile ... Je parle de ..
Ellie : J'ai pas le temps excuse-moi ...

J'ouvre à peine ma porte, que ce mec se tient devant moi, à la refermer.

Silver : Ellie, tu dois m'écouter, il n y a pas une seconde à perdre. Mon nom est Silver Arckray, et peu importe si tu me crois ou pas, mais c'est toi-même qui m'envoie ici.
Ellie : Qu'est-ce que tu veux dire ... Que tu viens du futur ?
Silver : Bingo, t'es intelligente dis donc ... C'est pas pour rien que tu as pu construire cette machine.
Ellie : Attends, attends .. Tu es en train de me dire que de là d'où tu viens, j'ai crée la machine à remonter le temps ?
Silver : Oui mais -
Ellie : OUI ! JE SUIS UNE GÉNIE AAHAHA !
Silver : ....

Alors que je sautais de joie, je sentais une tension monter.

Silver : TA GUEULE !
Ellie : Ah ... !
Silver : Pauvre idiote, si tu crois que j'ai remonté le temps pour te dire ça uniquement ... Ecoute moi bien ... Est-ce que vous avez reçu une invitation pour partir sur Legendia ?
Ellie : Ah ça ? Euh oui, tous les Saiyans y sont conviés.
Silver : Hé bien écoute ... Là d'où je viens, il n y a que deux Saiyans en vie ... Toi et moi. A ton époque, il existe pleins de Saiyans. Je vais devoir t'entraîner et vous aider à empêcher la destruction de Legendia.
Ellie : Pourquoi Legendia se ferait détruire ?
Silver : Je sais pas. Mais je te prie de bien vouloir me prendre au sérieux. J'ai promis à Ellie de ne pas te ménager.
Ellie : Hein ?
Silver : Elle m'a dit que je ne pourrai pas te blairer, et j'avoue que c'est le cas. Je ne t'aime pas. Alors essaye de bien te tenir.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:26:12

Le 30 juin 2016 à 18:20:48 Majingenkidama a écrit :
Vous allez me faire rougir :rouge:
Oh wait, jsuis vert en fait :(

Grâce à nous tu vas devenir admin [[sticker:p/1kkn]]

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 18:30:01

[RP - Shen - Terre]

"Bien."

Je me lève en direction de l'alien rose. Je sais que la règle primordiale au Saiyan Manchot est de ne pas se battre dans les locaux, mais fort heureusement, il s'en va de lui-même, inquiet.

Je le suis et dès que je suis dehors, j'accélère et le rattrape en moins de deux. Je le choppe par le col de sa tunique, on pourrait presque entendre ses pets nerveux tellement il est en panique.

"Bon, dis-moi, qui t'a dit de me transmettre ça ?
- Je peux pas le dire !"
Des larmes commencent à couler sur ses joues.

"Mauvaise réponse." Je lui casse un doigt, d'une forte pression. Il commence à crier, mais ici, personne ne viendra le sauver.

"Donne-moi juste un nom, c'est tout ce que je demande. dis-je d'un ton inflexible."

Il éclate en sanglots.

"C'est ... C'est moi ! Y'a pas de commanditaire ! C'est moi qui voulait buter cet enculé ! Il... Il a tué mon associé y'a pas longtemps et...
- Là, tu parles trop. Je suis sûr qu'il l'a mérité, tu sais bien que quand tu es ciblé par un mec du milieu, c'est que tu n'es pas tout blanc. "
Je lui désintègre la tête d'un kikoha, et fouille ses poches. Il avait 5000 zénis sur lui, pas mal, mais pas la somme qu'il proposait tout à l'heure. Sans doute avait-il caché le reste, par mesure de sécurité.

Je rentre à la taverne et m'assois à côté du Saiyan, en posant le bras que j'ai arraché sur le cadavre.

"Je lui ai fait sauter la tête. Tu peux garder les 1000 zénis, ça ira."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:33:56

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Avant de commencer à t'entraîner, tu vas devoir t'endurcir un peu. Tu es bien trop stupide actuellement.
Ellie : Hé oh, ménage tes propos je t'en prie ...
Silver : Non. C'est grâce à toi que je suis comme cela.
Ellie : Sale gosse ...

Je lui envoie mon poing sur la figure qu'il encaisse sans bouger.

Silver : C'est tout ? Ici c'est moi l'aîné, et le plus fort.

Il retire ma main, et enfonce son poing dans mon ventre. Je me tord de douleur, et crache du sang.

Ellie : W-wow ... tu ...
Silver : Allez relève-toi. On va te mettre en condition. En venant ici, j'ai repéré pas mal de combattants pas si mauvais. Il y a une taverne pas loin d'ici, on va t'y emmener.

Il me prends par le col de ma tenue, et me traîne au sol. On arrive bien rapidement dans la taverne, il y entre et de nombreux regards se tournent vers nous.

Silver : Salut ici. Evitez de me regarder avec votre air de haineux, je n'aime pas ça.
Ellie : P-putain ...

Il me jette au milieu de tout le monde.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:35:54

[RP - Jin - Terre]

Il aura été rapide, une parfaite façon de fonctionner. J'adhère complètement, c'était simple et efficace (cc West).
Je lui envoie ensuite le millier de zénis prévu à la base.

Jin : Prends-les tout de même, je n'aime pas avoir de dette envers quelqu'un. Et je suis plutôt du genre à tenir parole.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 18:39:08

[RP - Shen - Terre]

"Si tu insistes... Mais dans ce cas je te paye un ve..."

Avant d'avoir pu finir ma phrase, une connasse a fait tomber mon propre verre, que je n'avais même pas fini. Je la choppe par le col. Elle a l'air jeune et paumée... Qu'est-ce qu'elle fout dans un endroit pareil ?

"T'as de quoi payer mon verre, abrutie ?"

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:41:06

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Je-je suis désolée je ... c'est lui qui m'a ... qui m'a fait tomber par ici ... Je .. Je n'ai pas de quoi vous ... vous payer !
Silver : Espèce d'idiote ! C'est pas en sortant ce genre de phrases que tu vas l'amadouer ! Putain mais je rêve ... Casse-lui la gueule !!

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:42:23

[RP - Kisai - Namek]

Le namek arriva donc à son village, l'architecture des constructions n'avaient pas vraiment changé même après des millénaires, les arbres bleus donnaient une ambiance assez fraîche tout comme l'eau qui y était présent, Kisai entra dans l'un des bâtiment pour faire son rapport, à l'intérieur, d'autres nameks discutaient, certains à propos du commerce qui se faisait discret, d'autres de la situation actuel de Namek, ils remarquèrent Kisai rentrer.

Namek : Oh c'est Kisai, notre bon camarade, alors quoi de nouveau de ton côté ?

Kisai : Rien à vrai dire, tout est bien calme...

Namek : Tant mieux alors, tant mieux...

Kisai avait ceci dit remarquer une étrange diminution d'eau, mais bon, pas de quoi s'inquiéter, il se mit dos au mur en croisant les bras et en écoutant les conversations des autres.

[RP-???-Namek]

[ https://www.youtube.com/watch?v=BJXkqfGGgJg ]

Des créatures se tapissaient dans l'ombre, personne ne pouvait les voir, ils étaient au beau nombre de 5 et portaient des armures assez étranges, ils étaient en train de dévorer les grenouilles de la planète et étaient assez étrange, l'un d'eux prit parole...

??? : Rihihihi, alors chef quand est ce qu'on s'attaque à eux, maintenant ou après c'est pas important non ?

La créature s’adressait au plus imposant des 5 qui sortit de l'ombre, sa peau était de couleur rouge et avait comme qui dirait des sortes d'écailles brillants.

??? : Pas maintenant, il faut d'abord extraire l'une des plus grandes ressources de cette planète, l'eau namek comme ça elle ne sert strictement à rien mais c'est grâce à nos machines avancés, qu'elle pourra nous être d'une aide très utile dans l'avancé médicale. Ceci dit, cette planète a changé maintenant elle est hautement surveillée c'est pour ça que Raizune, à lui seul va se charger discrètement des villages.

Un petit être se mit debout et regarda leur chef, il était très laid.

Raizune : Bien chef !

??? : Parfait mais, il faudra que tu agisses bien après au moment de repos des nameks, ça va barder...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:44:26

[RP - Jin - Terre]

Une fille est balancée vers nous, et une dont le visage ne m'est pas totalement étranger. Il s'agit de l'étudiante que j'ai croisé tout à l'heure, celle qui révisait en marchant.

Jin : Hum ? Tu fous quoi ici toi ? Tu sais, c'est pas vraiment le genre d'endroit pour des personnes comme toi.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 18:47:52

[RP - Shen - Terre]

Je la lâche en ayant entendu l'autre tocard. Elle s'expliquera avec mon nouveau pote dont je ne connais pas encore le nom.

Je m'approche de ce type aux cheveux gris. Plus j'avance, moins je suis rassuré, car il a l'air bien plus balèze. Malgré tout, je ravale mes pressentiments douteux et je colle mon visage à 10 centimètres du sien.

"On ne se bat pas ici, mais si tu y tiens tant que ça, on peut sortir s'expliquer dehors, tocard."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:52:50

[RP - Ellie - Terre]

Il me lâche, ce qui me permet de souffler un peu. Je me tourne vers l'homme qui m'adressa la parole.

Ellie : Ah ! Vous êtes l'homme fort de tout à l'heure ... Hé bien euh ... je suis ici avec mon "ami", il veut m'endurcir donc il m'a amenée ici ... je ... d'ailleurs votre copain va le voir là ...

[RP - Silver - Terre]

Silver : Ahaha ! Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec un microbe dans ton genre.

Je pose ma main sur son épaule, et je fais augmenter mon aura en guise de pression. Je me dirige vers Ellie.

Silver : Si vous le voulez, vous pourrez nous suivre après, vous m'avez l'air bien plus débrouillards que cette idiote. Ramène-toi Ellie ...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:59:45

[RP - Jin - Terre]

Je sens une immense puissance dégagée du jeune homme aux cheveux argentés, très largement supérieure à la mienne pour être honnête.
Il vaudrait mieux que j'évite de me le coller à dos. Je ne suis pas du genre froussard, mais je ne suis pas fou non plus.

Jin : Ouais, tout à l'heure tu faisais une tête assez bizarre d'ailleurs. Enfin bref, tu t'appelles comment du coup ?

Je réponds ensuite à "l'ami" qui l'accompagne.

Jin : Je préfère faire cavalier seul en général, mais pourquoi pas.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:01:31

Prénom: Xellos
Nom: Inverse
Âge: 18 ans
Surnom: Pas encore

Race: Humain, mais possède une ascendance Saiyanne

Histoire: Les Inverse vivaient dans une pette communauté, une famille de forgerons. Ils savaient faire usage du ki, leur permettant de rendre leurs objets bien plus résistants et efficaces. Il y a de longues années, une femme Saiyan rencontra Gaoury, le fils aîné du chef de famille. Ils tombèrent amoureux et se marièrent, donnant naissance à Lina, une fille au potentiel élevé et bien trop dangereuse pour le village. Lorsqu'elle atteint la majorité, elle décida de quitter le village, ne revenant que quelques années plus tard - un enfant dans les bras - avant de repartir. Xellos grandit donc avec ses grands-parents , apprenant à utiliser son ki et les techniques de forges dès son jeune âge. Il développa en secret des techniques bien à lui, et savait que rester au village ne lui permettrait pas de voir l'étendue de ses capacités.

But: Créer et découvrir les armes et technique les plus puissantes au monde.

Description physique: Cheveux blancs hérissées, peau bronzée. 1m85 et quand même musclé, il porte une écharpe blanche par dessus une tenue de combat noire: http://puu.sh/pChw5/c8c5606406.png

Description mentale: Calme, souvent sarcastique. Tend à être cynique. Mais n'hésite pas à aider.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 19:03:27

[RP - Shen - Terre]

Je ne peux pas m'empêcher de suer un peu en sentant son énergie écrasante. Visiblement, je ne fais pas le poids alors ça ne sert à rien de relever le "microbe". Je vois que les deux autres ont l'air partants pour le suivre, alors je fais de même, sans rien dire.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:05:23

[RP - Ellie - Terre]

Je me relève, et m'essuie les vêtements.

Ellie : Moi c'est Ellie.
Silver : Silver ... Pas le temps de niaiser, suivez-nous. Allons dans un endroit un peu approprié.

Nous sortons de la caverne, et on commence à s'envoler.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:07:58

[RP - Jin - Terre]

Je finis d'une gorgée le reste du contenu de mon verre et quitte ensuite la taverne en les suivant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ ONE 18.97€ PS4 22.01€ Switch 39.99€ Switch 40.73€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment