CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 292»
Page suivanteFin
-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:09:11

[RP-Endai-Namek]

Endai : Je vois, je ne suis pas de cet époque mais ce que je sais c'est que ca ne s'est pas amélioré au cours du temps, les tensions, les guerres, toutes ces choses là. J'espère juste que mon arrivé dans cet époque ne bouleversera pas l'histoire..

Broleil Broleil
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 01:13:32

[RP - Sui - Terre]

Sui : Ah. Un métis Kossith/Saiyan, c'est rare ça.

Je reçois soudainement un appel, je décroche.

Sui : Oui ?
??? : Boss, on a besoin de vous.

Tss.. Je raccroche.

Sui : Bon eh bien, le devoir m'appelle. Je dois partir, bonne fin de journée.

Je quitte l'établissement, sans payer bien sûr.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 juillet 2016 à 01:14:27

[RP - Ikari - Terre]

Hum. Un chic type. Je lui ai fait un signe de la main, j'espère le revoir plus tard, il a l'air sympa.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:19:27

[RP-Kisai-Namek]

Kisai : Je comprends.

Ils arrivèrent enfin à destination, devant eux se présentait une immense et imposante tour, c'était en effet là où résidait le Kami, elle devait faire dans les 20 mètres .

Kisai : Voilà il te suffira de monter tout en haut, c'est là où notre chef se repose, moi je t'attendrai ici, je dois garder un œil sur le paysage, et indique que moi, Kisai, t'ai accompagné.

Kisai se posa ensuite sur un rocher en tout surveillant les alentours.
https://www.noelshack.com/2016-26-1467328727-c3ebf215e278e603b25af880c3f39ac6-d2ycr4w.png

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:48:59

[RP-Endai-Namek]

Kisai venait de se poser sur un rocher pour surveiller les environs, Endai lui, monta au sommet de la tour et rentra à l'intérieur, il était assez petit, et assez âgé par la même occasion, il était posé dans un large fauteuil blanc fait d'une matière étrange semblable à de l'argile. Un Namek puissant et massif se tenait droit à ses côtés. Celui-ci s'interposa entre le Kami et Endai.

Grand Namek : Que venez vous faire ici ? Le Grand Kami ne reçoit pas n'importe qui.

Le Kami intervint de sa voix douce et tremblotante.

Kami : Laisse le approcher, je sens une profonde détresse en lui.

Le grand Namek fit un pas de côté laissant passer le jeune homme à la queue de singe.
Celui-ci allait commencer à parler mais le grand Kami le stoppa.

Kami : Ce ne sera pas nécessaire, approche.

Le grand Kami fit la même chose que Kisai et pu voir lui aussi ce qu'il c'était passé dans son époque. Avec plus de précision.

Kami : Un certain Hitsuki.. Je vois, et son frère Kodayo est le seul à pouvoir l'arrêter, seulement il s'est fait tué par son propre frère.. Ton époque est sombre et perdu.. Tu as bravé tout les dangers pour venir ici, et ce n'est pas sans risque, les voyages temporels sont dangereux, très dangereux. C'est vraiment risqué. Seulement cela nous concerne aussi, meme si cela n'aura lieu que dans 26 ans, 3 mois et 5 jours.
Tu as besoin de mes Dragon Balls pour savoir où se trouve Kodayo.

Endai fut stupéfait par la précision dont le Grand Kami avait fait preuve, tout était juste.

Endai : Ou.. Oui.. C'est exact.

Kami : Tu a de la chance. J'en possède 6 ici. La 7eme se trouve dans un village au sud. Près du grand arbre, Kisai saura t'y mener.

Le grand Namek pris les Dragons balls et les donna un par un au Grand Kami, celui ci réduit la taille des Dragon Balls de façon à ce qu'elle soit aussi petite qu'une balle de tennis. Le vieux Namek les plaça dans un petit sac.

Kami : Cette forme n'est pas définitive, les Dragon Balls reprendrons leurs tailles d'ici 30 min. J'ai fait ça car c'est vrai qu'elles sont encombrantes. Seulement tu ne peux pas les utiliser sous cette taille, si tu les réunis avant tu devras attendre qu'elles reprennent leurs tailles initiales. C'est tout. Pour le reste, Kisai saura invoquer le dragon.

Endai : Merci beaucoup.. Je vous revaudrai ça, je ne sais pas comment..

Kisai : Si tu arrive à nous débarrasser de Hitsuki ce sera déjà beaucoup.

Endai : Oui.. Bon, je dois y aller. Au revoir.

Endai fit un signe de main aux deux Namek et alla rejoindre Kisai, un sac à la main.

Endai : Me revoila, il faut se rendre au Sud, dans un village près du grand arbre.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:00:57

[RP - Ellie - Terre]

Cela fait quelques heures maintenant que nous avons quittés Shen et Jin.
Entre temps, Silver m'enseignait son art de combat. Ou plutôt le mien. Je l'enchaînais de plusieurs coups qu'il esquivait très facilement. Je vise son visage, il esquive en se baissant sur le côté gauche. Il attrape mon bras, et m'envoie très violemment contre une montagne. Il n y va pas de main morte ... J'ai à peine le temps de me lever, qu'il se tient déjà devant moi, en chargeant un kikoha dans ses deux mains.

Silver : AAAAAAAAAH !!!!!

Son kikoha me touche de plein fouet, je traverse entièrement la montagne et atterrit quelques kilomètres plus loin. Je suis extrêmement mal en point. En un instant, je peux le voir croisant les bras en l'air.

Ellie : Putain de ... Tu cherches à me tuer ?
Silver : hé bien c'est comme ça que nous devenons plus fort les Saiyans ... en frôlant la mort ! Arrête de pleurnicher et bat-toi. Tu fais honte à ta version du futur.

Je me relève difficilement, et fais charger mon Ki ! Je fonce vers lui et lui envoie un puissant coup de pied qu'il contre avec son avant-bras. Il est assez surpris, je peux le voir à son expression du visage. Je riposte avec mon autre jambe, ce qui le touche directement à la tempe. Je l'éjecte de quelques centimètres sur le côté ! Il m'attrape par la tête, me soulève légèrement vers le ciel, et m'envoie rapidement au sol. Je parvins à me rattraper au dernier moment, il commence de plus en plus à m'agacer. Je joins mes deux mains ensemble vers le haut, pour ensuite les abaisser au niveau de ma hanche !

Silver : Je connais, c'est le Kaméhaméha ... Tu ne m'auras pas avec ta puissance actuelle ... !
Ellie : MEURS ! KAMEHAMEHA !

Je lui envoie mon attaque, il se contente de me regarder lancer mon attaque. Il sourit soudainement, et d'un seul mouvement de main, pare mon attaque.

Silver : Cela doit être rageant de se faire battre par son propre style de combat ...
Ellie : Incroyable, je t'ai vraiment bien formé hein ? Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne te dépasse !
Silver : J'ai beau ne pas t'apprécier pour le moment, mais c'est tout ce que je souhaite. Que tu me dépasses ...

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:10:35

[RP-Kisai-Namek]

Endai était sortit, apparemment tout s'était bien déroulé, Kisai se retourna vers lui et entendit l'information.

Kisai : Très bien suis moi, je sais où c'est !

Kisai partit en direction du village situé au Sud.

Message édité le 01 juillet 2016 à 02:14:13 par solaris-1899
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
01 juillet 2016 à 02:33:17

Topic à boost.
Il faut lock.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 07:16:42

Les gars faites un minimum de trois lignes complets ce serat mieux. (Je suis sérieux)

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 juillet 2016 à 07:47:33

Le 01 juillet 2016 à 07:16:42 RokeurHap a écrit :
Les gars faites un minimum de trois lignes complets ce serat mieux. (Je suis sérieux)

À part le post de latios au dessus, c'est toujours 3 lignes complet, je vois pas le souci. :(

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 09:34:09

Je sais je préviens juste les nouveaux :ok:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 09:45:10

[RP - Kaito - Légendia]

Le voyage était enfin finit, le groupe était rentré sur Légendia, Kaito dans un sale état. Il venait de sorir d'une cuve de soin et se rhabille rapidement dans song quartier. Reichi l'attendait à l'extérieur avec Tam et Pyrown. Le groupe part vers le centre ville avec Kaito en tête. Une fois arriver, un tournois était au centre de la ville.

Présentateur : Le tournois est sérret ! De nombreux combattants fort sont présents et la classe inférieurs vas affronter l'élite ! Qui gagneras ?!

Kaito : Je m'inscris... Je me nomme Kaito.

Le présentateur inscrit le nom du Saiyan et les préliminaires débute enfin. Le Saiyan se retrouve devant un guerrier de grande taille. Il le regarde l'air moqueur. Kaito garde son calme légendaire et une fois le pied droit de l'adversaire avancer, le Saiyan se retrouve avec le poing gauche de Kaito dans le ventre, le faisant tomber lourdement.

Kaito : Pff... Pitoyable...

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:33:47

[RP - Kaito - Légendia]

Le Saiyan se tenait debout, le pied gauche sur son adversaire. Il le pousse hors du ring. Il regarde alors les autres participants et ferme les yeux. Ils sont forts mais... Pas assez... Il r'ouvres les yeux et sourit. Il prend un air sûr de lui et s'énerve.

Kaito : Venez tous en même temps bande de larves !

Les Saiyans s'énragent et commencent à foncés sur Kaito. Le jeune Saiyan s'envole et laisse les autres se rentrer dedans comme des abrutis. Kaito redescend rapidement et crée une puissante onde de choc qui repousse la vermine. Kaito envoie une multitude de kikohas sur le tas. Une bonne partie revient, ils sont emplit de rages.

Saiyan : Tu te débrouilles bien...

Kaito : Je vous laisses 5secondes pour partir.

Les Saiyans se regardent. Le premier fonce sur Kaito le poing droit levé. Kaito se place sur la gauche rapidement choppant sont poing de ses deux mains. Le deuxième arrive dans le dos de Kaito, le Saiyan ressent l'aura et envoie le premier dans la figure du deuxième qui tombe à la renverse. Le troisième arrive rapidement et Kaito envoie sont poing gauche dans sont ventre, le repoussant directement contre le quatrième qui bondit.

Kaito : C'est tout ce que vous vallez ? Vous êtes vraiment des classes inférieurs c'est pitoyable !

Le Saiyan sert les poings. Il s'énerve encore plus. Cela ne sert à rien de les vaincres. Il libère son Ki et fait voler les Saiyans hors du ring. Le Saiyan se fait qualifié pour le tournois... Mais les autres membres ont l'air vraiment fort... Intéressant...

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:34:48

[RP-Endai-Namek]

Le Namek à la capuche pris les devants et parti en direction du sud, vers ce fameux village, je le suivais avec une vitesse équivalente à la sienne. Kisai semblait calme, détendu et serein. Ce qui étonna Endai car c'était plutôt rare à voir, en tout cas chez les humains. Ils étaient toujours nerveux et stressés..

La planète était un peu plus petite que la Terre, de ce fait il arrivèrent assez rapidement à destination. Un grand vilage se présenta face à eux, un grand arbre d'au moins 30 mètres se situait au centre de ce meme village.

Endai : C'est sûrement la.

Kisai acquiesça d'un signe de tête

Kader-360 Kader-360
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:52:11

Nom: Gintoki en général, Gin-san pour les proches, Sakata pour les affaires sérieuses, Shiroyasha pour les connaissances du passé.

Période de l'age: Adulte (20+)

Race: Humain.

Histoire: Enfant, Gintoki est recueilli par Shōyō Yoshida sur un champ de bataille. Shōyō, après avoir entendu dire qu'un démon mangeait les entrailles des cadavres, découvre qu'il ne s'agit que d'un enfant errant en quête des restes de nourriture trouvés sur les corps. A leur rencontre, Gintoki pointe un sabre sur Shōyō.
Impressionné, il lui répond qu'un sabre brandi dans le seul but de se protéger et de faire peur aux autres ne vaut rien. Il tend alors son sabre à Gintoki et lui propose de lui apprendre le maniement du sabre. Gintoki décide de le suivre.

Sous la tutelle de Shōyō Yoshida, il rejoint le Shoka Sonjuku (Temple-École) de ce dernier et apprend à manier le sabre aux côtés de Shinsuke Takasugi et Katsura Kotarō.

Lors de l’événement de Kansei, le Tenshōin Naraku arrête Shōyō sous les ordres de Tokugawa Sada Sada, le Shogun. L'école finit en flammes et Gintoki, les poings liés, assiste impuissant à l'arrestation de son maître. Gintoki, Shinsuke et Katsura deviennent les derniers guerriers du Jōi et les seuls élèves survivants de Shōyō-sensei.

Pendant la guerre du Jōi, Gintoki, Shinsuke et Katsura prennent leur sabre au côté de Tatsuma Sakamoto, avec lequel ils sont devenus amis, et rejoignent la guerre. Gintoki gagne le surnom de Shiroyasha, qui signifie "Démon Blanc", car il est entièrement vêtu de blanc. Beaucoup le craignirent autant les Amantos ainsi que ses compagnons en raison de ses extraordinaires compétences au sabre et de son aspect démoniaque. Il semble exister un cinquième membre du Jōi mais son identité n'est pas claire et tous ne se rappellent pas qu'il ait existé.

Après la guerre, Gintoki se livre aux forces de l'ordre afin de protéger ses compagnons du Jōi. Il est emprisonné et torturé avant d'être finalement libéré par le 16ème Ikeda Yaemon (le bourreau officiel du Bakufu), qui le laisse s'échapper.

C'est ensuite qu'il rencontre Otose dans le cimetière où son mari, Terada Tatsugorou, a été enterré. Alors que Otose dépose des dangos en guise d'offrande sur la tombe de son défunt mari, Gintoki, affamé, lui demande s'il peut les manger. Otose lui répond de demander à son mari, puisque les dangos sont à lui. Quand Gintoki se jette sur la nourriture, elle lui demande ce que son mari lui a répondu, il lui répond que les morts ne parlent pas, avant d'ajouter qu'il a fait une promesse à sens unique, sans lui en dire davantage. Il promet en fait à Tatsugorou de protéger Otose jusqu'à sa mort.

Des années plus tard, il crée l'agence Yorozuya avec trois autres personnes, les prédécesseurs de l'actuel Yorozuya - Shinpachi, Kagura et Sadaharu.

Caractère: Pour ce qui est du mental, c'est son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse qui sont ses caractéristiques les plus visibles. Gintoki prétend souffrir d'hyperglycémie, cependant c'est un éternel fanatique du "lait à la fraise".

Flemmard de première classe, irresponsable, il sait cependant être sérieux quand il le faut. Gintoki n'a d'ailleurs jamais abandonné la voie du samouraï, il suit son propre Bushido (son code d'honneur), il ressent facilement la peine des gens qui l'entoure et s'engage dans des histoires insensées pour les aider, malgré son air contraint.

Outre tous cela, Gintoki n'est pas un fanatique du gouvernement, loin de là, cependant il n'est pas non plus en guerre contre celui ci. En ce moment Gintoki est un "freelancer", un homme à tout faire tant qu'on le paie mais actuellement, il tente de retourner dans son anime étant bloqué dans cet univers lui paraissant inconnu.

But: Retourner dans son anime.

Physique: La première chose que l'on peut remarquer sur le plan physique, ce sont les cheveux ondulés et argentés, attribués selon lui à un manque d'amour ou à une malédiction. Gintoki mesure 1m78 pour 65 kilo, sa musculature est celle d'un samouraï, ce qu'il à été par le passé. Gintoki est un expert dans la voie du sabre, il a aussi une grande force physique, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu son titre de Shiroyasha / le Démon Blanc.

Il est vêtu d'un ensemble noir moulant, et par dessus un yukata bien étrange, de couleur bleu et blanc. Il porte toujours, accroché au niveau de sa taille, son bokken (sabre en bois), un katana en bois qu'il aurait reçu par un ermite lors d'un voyage scolaire étant plus jeune, d'après ses dires. Celui-ci est étonnamment résistant et peut même couper la roche ou l'acier, son bois proviendrait d'un arbre millénaire au Congo, toujours d'après ses dires.

Actuellement, à gauche, pendant la Guerre du Joi, à droite: https://www.noelshack.com/2016-26-1467377700-tumblr-static-sakata-gintoki-full-1686428.jpg

Techniques:
Force immense: Du trio Yorozuya, la force physique de Gintoki n'est pas aussi élevée que Kagura, compte tenu du fait qu'il est humain, alors que Kagura est une Yato. Cependant, la force physique de Gintoki n'a rien à envier, et il est probablement l'homme le plus fort connu à ce jour, assez fort pour même être reconnu par Kamui, un des plus forts Yato dans la série. Il peut détruire d'énormes morceaux de machines ou manier son bokken à travers le crâne d'un homme avec facilité.

Endurance phénoménale: L'un des traits définissant Gintoki est son niveau extrême d'endurance physique. Gintoki se bat sans considération pour sa vie la majorité du temps et, alors que cela lui donne la possibilité de se battre sans limites, témoigne aussi de à quel point sa propre vie n'a peu de valeurs pour lui. Couplé avec sa tolérance incroyablement élevé à la douleur, ce qui fait de lui, un combattant incroyablement redoutable. Une simple journée après avoir vu son avant-bras être empalé par Jirocho, Gintoki combattu à force égale à ses côtés pour vaincre des dizaines d'assassins Shinra, résistant à d'innombrables blessures en même temps et perdant des quantités très élevées de sang.

Agilité: Gintoki est incroyablement agile, capable d'égaler l'agilité du renommé shinobi Hattori Zenzo. En outre, ses réflexes (bien que souvent minimisé à des fins comiques) sont excellents, et il est capable d'esquiver, dévier, ou, dans certains cas, renvoyer des couteaux, des flèches et des projectiles similaires aisément.

Lorsque Gintoki est particulièrement enragé, sa vitesse et ses réflexes atteignent des proportions absurdes, lui permettant de réaliser de tels exploits comme briser une épée en plein air avec ses dents ou couper la distance entre lui et sa cible en une fraction de seconde.

Expert du maniement au sabre: L'habileté au sabre de Gintoki est violent, mais loin d'être bourrin. Il a tendance à manier même plusieurs katana d'une seule main, avec des coups assez importants mais rapides. Son niveau d'habileté a été complétée par plusieurs sabreurs estimés, comme Binbokusai Yagyuu, qui a noté que son style est quelque chose de non-enseigné, mais développé par Gintoki lui-même.

Expert au corps à corps: Dans le cadre de son style de combat bagarreur-like, Gintoki a régulièrement recours à ses poings et kicks aux combats. A ce titre, il est beaucoup moins gêné d'être pris sans armes comparé à la plupart des autres sabreurs de la série. Alors que son bokken est généralement utilisé pour livrer le coup final contre un adversaire, la plupart de ses plus constants attaques dommageables sont des coups de pied livrés au torse.

Intuition au combat: Gintoki est nettement qualifiée en termes de tactiques de combat, probablement en raison de sa vaste expérience. Il est capable de développer des stratégies d'adaptation en plein combat, souvent en quelques secondes, et sait exactement ce qu'il faut chercher dans le style de combat de l'adversaire pour créer des ouvertures pour lui-même.

Expertise en armes: Bien que Gintoki préfère largement faire usage de son maniement au sabre aux combats, il est bien versé dans l'utilisation de nombreux types d'armes, des naginatas et kunai en passant aux senbon et explosifs. Probablement à cause de sa formation en tant que samouraï et son temps passé sur le champ de bataille, il est capable d'intégrer l'utilisation de presque tout ce qu'il trouve dans un combat, et souvent attrape ses adversaires au dépourvu en utilisant son environnement contre eux.

Transformations: Aucune.
Skype : Vous l'avez déjà. :hap:
__________________________________

Voilà, je sais que c'est long mais bon, si z'avez des questions, n'hésitez pas. :hap: /

Message édité le 01 juillet 2016 à 14:56:30 par Kader-360
Broleil Broleil
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 15:01:47

[RP - Flood - Terre]

Il ressemble à ça au fait : http://i.imgur.com/7m0V4RN.png

Me voici au bord d'une falaise, assis à réfléchir tout en regardant l'horizon.
Je repense à l'ordre que j'ai reçu ce matin... Encore une sale journée. Heureusement qu'il paye bien et qu'il est très fort sinon j'aurais déjà quitté et liquidé son Gang de merde. J'ai convoqué Spam y'a une heure, il devrait bientôt être là.
Les commandants Kick et Ban vont d'ailleurs faire la même chose en parallèle, dans une autre ville...

Après quelques instants, je vois Spam débarquer avec une trentaine de sbires. Il se pose près de moi.

Spam : Alors, que va t-on faire aujourd'hui ? J'ai tellement hâte de savoir !

Flood : Eh bien... Tout au nord de notre position, se trouve une ville nommé Kogane City. Les radars ont détecté une dragon ball. Nous allons devoir la récupérer. Je m'en chargerai.

Spam : Quoi ?! Tu m'as fait ramener 30 sbires juste pour ça ? Tu te fous de ma gueule ?!

Qu'il m'énerve ce gros débile à être toujours impatient.

Flood : Rassure toi, non. On a également l'ordre de... d’anéantir la ville. Il ne doit plus rien rester. Faîtes tout ce que vous voulez. Apparemment, on doit se faire remarquer.

Spam : PARFAIT ! Je n'attendais que ça !!

Je l'entends crier comme un gamin. Les sbires font de même. Comment peut-on être content d'aller prendre des vies inutilement et de tout détruire ? Que des tarés.
Je me lève.

Flood : STOP !

Tout le monde se calme. Je m'envole alors et tous me suivent.

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 15:21:09

Nom:Danzo
Âge : 17
Race:Terrien
Histoire: Orphelin ,Danzo était un voleur mais vers la quinzaine il devint paysan il gagnait bien ça vie. Un jour il entendit parler d'une tour où il y avait des graines magiques qui guérissait toutes les blessures . Un jour il décida d'y aller au bout de 4 mois il reussit ,puis il devint l'élève de Karin et décida de vivre dans cet tour.
Caractère : Il est calme ,naïf et gentil.

Nom:Dail
Âge : 17ans
Race:Namek
Histoire : Il vivait sur la planète Namek jusqu'au jour au Niro voulu le recruté, son esprit combattant le forcèrent a rejoindre Niro.
Caractère : Niro est gentil,agréable et fort
Physique : Le même physique que Nail.

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 15:37:36

[RP-Niro-Terre]

Nous nous sommes rendu sur Terre(Moi et Dail) depuis 2 Capsules spatiales pour ne pas attirer les Terriens.

Dail: Tu sais où ce trouve ses senzus ?

Niro: Oui ,au bas de la Tour de Dieu,
Allons-y.

Nous volons jusqu'à cet fameuse tours jusqu'à que nous voyons un chat qui a l'air d'avoir dans les millénaires.

Karin: Que me voulez vous ?

Niro: Vos senzus, c'est un trésor qui ne doit pas être garder égoïstement a vous seul...

Karin : Tu en auras autant que tu en voudras ,si tu bat mon élève. Danzo !

Un jeune adolescent dans la quinzaine sorti

Niro: Dail tu peux t'en charger.

Dail lança un kikoho,Danzo esquiva et à son tour lança un kikoho que Dail renvoya dans les airs avec une facilité. Le jeune Namek commença à donné a Danzo une série de coup impressionnante qui ont sufient pour mettre un terme au combat.

Karin:Prenez les senzus

Niro: À la prochaine.

Broleil Broleil
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 16:42:21

[RP - Flood - Terre]

Nous arrivons sur les lieux. Je me pose au sol, en pleine rue. Les autres sont restés dans le ciel.

Flood : Bon, bon... ALLEZ-Y !

Au moment où je lance le signal, une trentaine de kikohas se lancent puis une énorme explosion retentit. La ville est déjà en feu...
Je peux entendre Spam et ces débiles de sbires prendre du plaisir à massacrer ces innocents. Quel horrible spectacle. Je peux voir des corps déchiquetés, du sang partout, des bâtiments en ruines... Bon, j'ai l'habitude de ça à force mais cette fois ci, ce n’était pas comme d’habitude. C'était seulement dans le but de détruire et faire du mal, rien d'autre.
Heureusement qu'il existe des soldats surentraînes capables de protéger la ville, ces fameux justiciers, d'ailleurs ils viennent justement d'arriver sur place, les forces de l'ordre sont trop faibles sur cette planète.

Un se pose devant moi : http://i.imgur.com/3xEqb2t.jpg
Il croit vraiment qu'il a ses chances ? Son ki est faible.

Justicier : Eh toi ! Ne bouge plus, je sais très bien que tu es dans le coup !

Je rigole légèrement puis je m'approche tout près de lui, le temps d'une fraction de seconde uniquement pour lui toucher la nuque puis je reviens sur ma position initiale. Il est assez surpris, je ne pense pas qu'il a compris ce que je viens de faire.

Justicier : Que... Tu es rapide. Mais ton coup tout faible n'a servi à rien, hahahahaha !

Bon, il est temps d'aller chercher la dragon ball. Je me retourne et marche dans une autre direction.

Justicier : Attends ! Tu vas pas t'en tirer comme ça !
Flood : Aaaaah, pauvre idiot. Tu n'as pas remarqué la boule de ki que j'ai placé à l'intérieur de ta peau. Faible. Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort.

Justicier : Qu... Tu...

Je claque du doigt et il explose, désintégré.

Flood : Boom.

_______________________

Après quelques instants, j'arrive au lieu où se trouve la dragon ball. Dans un gigantesque temple, rempli de... ben de moines. Situé au sud de cette ville. Apparemment, c'est un lieu beaucoup fréquenté par de nombreux combattants utilisant les arts-martiaux.
J'entre et, comme je m'y attendais, ils sont en paniques et se préparent à aller défendre la ville. Ils sont une vingtaine à l'entrée.
Je lève mon index et 20 microscopiques boules de ki viennent se coller à chacun d'eux.

Random moine : Que venez-vous faire ici ?! Ce n'est pas un lieu touristique !
Flood : Chut, fais dodo.

Je souris et les 20 explosent d'un coup. C'est tout de même un grand bâtiment ici. Leur chef qui possède la dragon ball doit être au dernier étage. Je m'envole et m'y rends rapidement, je n'aime pas perdre du temps.

Tiens, ça change d'en bas ici. Un vrai bureau d'office, aucune salle d'entraînement, ça change radicalement d'ambiance. Les intellectuels en haut et les combattants en bas. Un temple-building. Bizarre.
En me voyant, les humains sont affolés et prennent des armes à feu puis me tirent dessus. Mais... cela ne me fait rien. Je continue d'avancer quand je vois un immense colosse d'au moins 2m30 se présenter à moi.
Il possède un bras mécanique... Un cyborg donc.
http://i.imgur.com/tcQRgIk.jpg

Cyborg : C'est toi qui vient perturber mon domaine ainsi que même ma ville, Kogane City, sale enfoiré ?!
Flood : Je veux juste ta dragon ball, rien d'autre.
Cyborg : Dragon ball ? Hein ? C'est quoi ça ?
Flood : Le caillou que t'as récupéré y'a un mois. T'en as même fait un objet de collection.
Cyborg : Aaaaaaaaah, ça. Ça vaut très cher à ce qu'il parait bien que j'en doute, c'est qu'un caillou.
Flood : Donne la moi et je te laisse, toi et ta ville.
Cyborg : Alors là, tu peux toujours essayer, t'auras rien ! Bats tooooooooi !!!

Il se rue sur moi et m'enchaîne de coups que j'esquive facilement. Les autres humains quittent l'immeuble-temple. Nous voilà plus que tous les deux.

Flood : Tss, idiot. Ne gaspille pas ta vie inutilement.
Cyborg : Héhé.

Il recule soudainement et commence à me mitrailler de kikohas. Je me protège avec mon avant bras droit.
Il s'arrête et... j'entends sa respiration, il est déjà essoufflé ?

Flood : Arrête toi ici.
Cyborg : Ah ça non ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur alors tu ne veux pas te battre ?! Héhé. Tous pareil les démons du froid, des merdes faibles.

Après ces mots, j'ouvre les yeux soudainement puis décroise les bras et commence à déployer mon aura. Je prends un air sérieux.

Cyborg : Haha, tu passes enfin aux choses sérieuses. Ta puissance ne cesse d'augmenter, wah ! Au fait moi c'est Jay et voici ma véritable puissance !

Il se concentre et déploie tout ce qu'il a, le bâtiment se met à craquer de partout. Wah, je ne m'attendais pas à ça, il me surprend un peu. Il a toujours son air joyeux, il adore le combat, ce doit être un Saiyan.

GameKanon_NK GameKanon_NK
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 16:57:48

Nom : Haibu

Période de l'age : Adolescent, 16 ans

Race: Métis Saiyan

Histoire: Haibu etait un étudiant sans histoire, avec 2 parents de classe moyenne avec qui il menait une vie paisible, un jour en rentrant du Lycée, il vit - dans une impasse - un saiyan en armure qui avait des saignement de partout, cela attira son attention donc il entra dans l'impasse, Haibu se disa que c'était du à une bagarre mais après réflexion vu les plaies étaient trop larges, ouvertes pour une bagarre de rue, même une arme ne pourrait causer de blessures semblables à celles-ci... Il s'appreta à partir pour ne pas avoir de problème mais une lumiére le frappait. C'était un vaisseau, I'étudiant, naturellement, essaya de s'enfuir mais il fut quand même aspiré, et avec le Saiyan. Dans le vaisseau de longues heures de chirurgie commandés par un obscur médecin passèrent, à la fin le Saiyan quasiment mort fut greffé dans le corps d'Haibu, L'opération était réussite, ce fut une grande satisfaction pour ce médecin vu que son plus grand souhait était qu'un métis Saiyan artificiel soit, il savait que les demi Saiyans demi humaient avaient un plus grand potentiel qu'un sang pur, alors que pourrait être un hybride crée de ses propres mains ?

Caractère: Haibu est un homme calme et plutôt timide qui ne parle que quand c'est Necessaire

But:Réussir ses études

Physique: Haibu mesure 1m79 et pèse 72kg, ses cheveux sont noirs, ses yeux également il a une coiffure similaire à celle de Gohan Adulte

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ ONE 18.97€ PS4 22.01€ Switch 39.99€ Switch 40.73€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment