CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 292»
Page suivanteFin
Ginrey Ginrey
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 13:00:52

ISSOU ceux qui sont tristes depuis que je suis mort https://www.noelshack.com/2016-35-1472640888-risitas-rire.png

Bien que de toute façon ma mort était inévitable et que j'allais clamser dans quelques mois ? https://www.noelshack.com/2016-35-1472640941-risitas-basket.png

En vrai si j'suis mort c'pas pour sauver ces tocards de Jin et Umbra, juste pck je savais que Tanegi allait se ramener, z'avez cru que j'étais chaud pour me prendre une grosse pls moi ? https://www.noelshack.com/2016-35-1472641152-risitas-capper.png

Vous derrière votre pc en apprenant ma mort https://www.noelshack.com/2016-34-1472416734-stk17.jpg

Jin quand je suis mort devant lui https://www.noelshack.com/2016-35-1472641187-risitas-guts.png

Moi actuellement https://www.noelshack.com/2016-35-1472641229-risitas-kaneki.png

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:14:13

[RP - Ellie - Terre]

3 semaines ont passées depuis la guerre contre Tanegi. Pour marquer j'ai proposé à tout le monde de venir manger à la Capsule Corporation. J'ai payé beaucoup de personnel afin qu'ils puissent avoir le meilleur service possible. Après tout, ce sont les sauveurs de l'Univers qui viendront manger ici, pas n'importe qui. Un vaisseau se pose dans le jardin, il s'agit de Silver et de sa famille. Voilà longtemps qu'eux je ne les avais pas vus. Ils rangent leur vaisseau dans la capsule et viennent s'installer.

Ellie : Bonjour tout le monde, installez-vous, personne n'est encore là !
Silver : Quand viendront-ils ?
Ellie : Mmmh, je ne sais pas trop ... D'ici quelques minutes j'imagine héhé ..

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:26:46

[ RP - Lasio - Terre ]

Kotsu m'a tout raconté, je suis resté bouleversé bien longtemps. Je suis actuellement en couple avec Lya qui vit chez moi. Nous avons vendu nos maison respective et en avons achetés une plus grande pour nous deux. Kotsu est encore chez lui seul. Tyugo est retourné sur Legendia tandis que Buredo voyage dans l'Univers, il sera bientôt de retour.
Trois semaines après la bataille contre la fille qui menaçait la Terre donc, je suis donc invité à manger chez la fameuse Ellie de Capsule Corporation avec Lya et Kotsu. Nous nous rendons donc sur les lieux de l'invitation en vol, et arrivons. Je vois déjà quelques personne. Nous nous posons et saluons tout le monde.

Lasio : Salut !

Lya : Bonjour.

Kotsu : Yo, dit-il avec les deux doigt sur la tempe.

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 20:27:06

[RP - Annal - Terre]

3 semaines se sont déjà écoulées depuis la défaite de Tanegi, Ellie nous a tous invités chez elle, à Capsule Corp. pour un grand dîner. Ce sont des événements que je n'aime pas trop en temps normal mais je vais faire un effort cette fois. Une fois prête, je sors de chez puis je m'envole, j'arrive rapidement sur les lieux. Il y a déjà Silver et sa famille qui sont arrivés.

Anna : Bonjour !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
31 août 2016 à 20:38:57

[RP - Jin - Terre]

Trois semaines après la bataille contre Tanegi, et un mois après la mort de Ginrey, Ellie a décidé d'organiser un repas pour fêter tout ça, tous ceux ayant participé à la guerre étant invités.
Mais avant de m'y rendre, je suis allé voir une connaissance pour lui dire quelque chose. J'ai, entre autre, quelque chose à régler.

??? : Alors c'est... définitif ?
Jin : Oui, j'ai pris beaucoup de temps à me décider, mais tout ceci est terminé.
??? : Je vois... Ça va être vide maintenant que vous ne serez plus là tous les deux. Enfin... sur ce, bonne continuation.

Je lui fais un léger signe de la tête et il s'en va, partant alors également de mon côté en direction de la Capsule Corporation.

??? : Hum... la fin du guerrier noir et du démon blanc en même temps. J'me serais attendu à tout sauf ça.

Sacré Vaiga. Ne plus le voir au Saiyan Manchot me fera bizarre. Mais je n'ai plus d'intérêt à y retourner après tout, maintenant que ma carrière est terminée.

En chemin, je croise Umbra qui se dirige dans la même direction que moi, c'est-à-dire chez Ellie. Elle se met à esquisser un sourire niais en m'apercevant et vient directement à ma rencontre.

Umbra : Salut Jin ! Moi qui croyais que tu viendrais pas.
Jin : Tu as tellement insisté pour que je sois présent que ne pas venir m'aurait été impossible.
Umbra : Haha, ouais sûrement. Enfin... du coup, tu t'es décidé ? Même si vu la tenue que tu portes actuellement, je me doute un peu de ce que tu vas me répondre.

Ouais... c'est vrai que pour une fois, je porte autre chose que mon armure. Des vêtements normaux en l'occurence. J'imagine que venir vêtu d'une armure pareille ne se fait pas vraiment. Même si je l'ai gardé dans une capsule sur moi au cas où.

Jin : Ouais, je quitte définitivement le milieu de mercenaire.
Umbra : Je vois... je me demande bien ce que tout ça va donner !

'''Je me le demande aussi d'ailleurs... Faut dire que je n'ai jamais fait autre chose que ça pendant ma vie. Combattre, encore et encore malgré moi... Mais bon, maintenant que mon père... non, Kazuya, est mort, je suppose que c'est l'occasion de reprendre une nouvelle vie, comme Ginrey me l'avait suggéré.''

Jin : Seul l'avenir nous le dira.

Nous poursuivons notre chemin dans le silence, et arrivons rapidement à notre destination. Nous nous posons au sol. Quelques personnes sont déjà arrivées.

Jin : Salut.
Umbra : Bonjour tout le monde !

Message édité le 31 août 2016 à 20:42:58 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 20:39:08

[RP - Miko - Terre]

Trois semaines venaient de s'écouler depuis la défaite de celle qui menaçait la Terre, étant absente au moment du combat, on m'a tout raconté. Au début j'avais maudit ma faiblesse car je me suis laissé avoir par cet ennemi qui jouait avec les sentiments en changeant d'apparence, mais c'est pour ça qu'il fallait que je cherche à combler cette faiblesse. On m'avait refait un autre bras cybernétique, pour remplacer celui qui avait été détruit, mais également un oeil artificiel pour remplacer celui que j'avais perdu, car se battre avec un oeil restait tout de même handicapant face à ceux qui en ont deux. Ellie, nous avait invité à la Capsule Corporation pour fêter ça. Je me préparais avant de m'envoler. Une fois sur place je constatais qu'il y avait déjà des arrivants.

- Salut.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472668669-lia-casual-by-metamine10-d8hpz2s.jpg (imaginez-là avec un bras cybernétique pour son bras gauche)

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:44:47

[RP - Ellie - Terre]

De plus en plus de personnes commencent alors à arriver. Je lève donc la main pour leur dire bonjour. Je leur propose alors de s'installer en attendant les autres.

Ellie : Alors, quoi de neuf dans vos vies ? Trois semaines tout de même !

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:47:37

[ RP - Lasio - Terre ]

Ah ouais, j'avais oublié .

Lasio : Je me mari avec Lya.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
31 août 2016 à 20:48:37

[RP - Jin - Terre]

Ellie nous salue et nous fait signe de nous installer. Je me contente de m'approcher tout en restant debout en attendant que tout le monde soit présent. Tandis qu'Umbra semble impatiente de commencer le repas.

Jin : Rien de spécial, disons juste que... je ne suis plus mercenaire. Mais rien d'autre de particulier.

Message édité le 31 août 2016 à 20:50:31 par Destiny44Dragon
Veanil Veanil
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 20:48:44

debug

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 20:49:57

[RP - Anna - Terre]

D'autres personnes viennent d'arriver puis je m'installe tout en répondant à Ellie.

Anna : La routine...

Ça commence, je sens que je vais rester muette comme d'habtiude.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 20:50:15

[RP - Vaiji - Terre]

3 semaines ont passé depuis la bataille contre Tanegi... Pour fêter ça, Ellie a invité tout les combattants pour un glorieux banquet. Je suis dans la chambre en train d'enfiler mon Gi ainsi que ma ceinture autour de ma taille quand Léna entre... Elle semble surprise, je lève les sourcils.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472668908-lena-habillee.png

Léna : Hein ? Tu vas y aller comme ça ?

Vaiji : Bah... Oui, pourquoi ?

Léna : Mais...

Les enfants arrivent juste derrière. Je souris puisque eux aussi sont en Gi.

Réji : On y va ?

Léna se frotte le front et semble un peu désespérée.

Léna : Moi qui voulait être présentable...

Je m'approche et pose une main sur son épaule.

Vaiji : Ce sont nos amis, non ? Pas besoins de nous changer, ils ont l'habitude !

Elle soupire et hausse les épaules.

Léna : Bon, ok... J'ai appeler Raiden, il ne devrait pas tarder.

Soudain, nous entendons la sonnerie... Elle descend et ouvre la porte.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472668195-raiden-face.jpg

Raiden : Salut !

Léna : AH !

Elle sursaute un peu, je me frotte la tête et souris bêtement.

Léna : T'étais obligé de faire ça ?

Raiden : Euh, désolé... Bon, on y va ?

Nous descendons tous... Nous observons un peu plus Raiden... Qu'est-ce qu'il a sur son chapeau ?

https://www.noelshack.com/2016-35-1472668567-raiden-chat.png

Léna : Où as-tu trouvés ce chat ?

Raiden : Je l'ai trouvé à côté du Dojo, alors que je méditais... Ce minou avait soif, alors je lui ai donné à boire, puis nourris. Et il est resté.

Nami : Il est trop mignon !

Je rigole un peu en voyant le nouveau compagnon de Raiden. Nous sortons ensuite de la maison et nous dirigeons vers la Capsule Corporation. Nous arrivons dans le jardin, il y a déjà du monde... Nous les saluons et nous approchons d'eux.

Vaiji & Léna : Salut !

Réji & Nami : Bonjour !

Raiden s'avance, la main sur le chapeau, le chat sur les épaules et le sourire aux lèvres.

https://www.noelshack.com/2016-35-1472669305-raiden-1.jpg

Raiden : Bonjour, tout le monde !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 20:52:13

[RP - Miko - Terre]

Je répondis à Ellie:

- Rien de spécial, je me suis surtout reposer ces dernières semaines...

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:56:26

[RP - Ellie - Terre]

Je me pose également sur une chaise en croisant les bras.

Ellie : Mmmh de mon côté, j'essaye d'inventer une machine qui permettrait d'envoyer une sorte de signal radio à travers les époques. Je me suis basé sur la machine à remonter le temps. Je pense que ça me prendrait quelques années tout au plus.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
31 août 2016 à 21:06:50

[RP - Jin - Terre]

Jin : Je vois.

Je ne trouve rien de plus à ajouter. Je reste alors sur le côté à attendre un peu, les bras croisés et fermant les yeux, me reposant un peu.
Puis j'entends quelqu'un se rapprocher de moi. J'ouvre alors les yeux et aperçois alors Umbra juste devant moi.

Jin : ... tu veux quoi ?
Umbra : T'as cru que t'allais rester sur le côté comme ça ? Et puis quoi encore.
Jin : Euh... et tu veux que je fasse quoi ?
Umbra : Hum...

Elle se met à me tirer le bras de force.

Umbra : Va la voir elle, histoire que tu te sociabilises un peu plus !

Elle me pousse alors devant une humaine - cyborg visiblement, vu l'état d'un de ses bras - aux cheveux argentés et aux yeux verts, manquant de me faire trébucher.

Jin : ... euh, salut.

------------------------------

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 21:11:16

[RP - Miko - Terre]

Je me tournais vers un homme qui me saluait. Je le reconnaissais vaguement, mais je savais qu'il était là lors de la bataille contre Sirion et contre Lina aussi, mais également contre Tanegi même si j'étais absente. Je lui dis en souriant:

- Salut

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 21:14:56

[ RP - Lasio - Terre ]

Je ne sais pas quoi faire. En plus ils se foutent que je me mari https://www.noelshack.com/2016-35-1472670801-1470089657-1468533223-mdlol.png

Je regarde autout de moi et vous un homme en Gi. Tiens, lui avait développé une forme bizarre lors du combat d'il y a trois semaines. Il était fort. Je me dirige vers lui et lui adresse la parole.

Lasio : Salut, comment ca va ?

P.S. :Je parle à Vaiji.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
31 août 2016 à 21:15:58

[RP - Jin - Terre]

Jin : Hum...

Un léger silence s'installe, ne trouvant pas ce que je pourrais lui dire.

Bon, qu'est-ce que je peux sortir du coup ? Putain mais quelle situation de merde. J'te jure que tu vas le regretter Umbra.

Plutôt embarrassé et ne sachant pas vraiment quoi répondre, je lui pose la question qui me semble la plus simple et basique à donner pour commencer une relation en tout genre avec quelqu'un.

Jin : Comment t'appelles-tu ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
31 août 2016 à 21:20:55

[RP - Miko - Terre]

- Je m'appelle Miko, et toi? répondis-je tout simplement.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
31 août 2016 à 21:25:06

[RP - Jin - Terre]

Jin : Enchanté Miko, moi c'est Jin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.01€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ Switch 39.99€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment