CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 292»
Page suivanteFin
XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:07:35

debug

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:07:55

ta soeur la plomberie site en mousse

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:08:13

debug

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:08:25

oui

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:08:48

bon

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:09:26

Bertrand-Harold champion olympique

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:09:56

Jeuxvidéo.com https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472465380-1472061796-1471898820-iphone-image-08-22-2016.jpg

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:10:16

Debug-issou

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:10:52

la chancla

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:11:03

ptn

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:11:16

debug

Tanegi Tanegi
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 12:19:23

Oussi https://www.noelshack.com/2016-35-1472465960-risitasgilbert2.jpg

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 12:26:08

[[sticker:p/1kki]] tout le monde est en trains de debug :D

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 12:28:27

Tanegi qui a fini par se faire sceller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472466478-807fdd5708df13c90d5b771d78cce741f529e1d3d8b2ae33bc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Tanegi qui ne dit plus rien, ah bah non, elle est scellée dans une épée, une épée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472466364-57cfcd48805933a584e453d499355413268928dcad935d1ba2-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Par un putain de Mafuba https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472466378-d346c989f44f5222529012ebbb7110cbc064c8db3fd121f24c-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Tanegi tellement faible qu'elle n'a même pas pu utiliser le Contre-Mafuba https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472466405-097857ef1ea47f8eea9b9b211816bc659d1e0c077fd191c064-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Cette déesse en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472466499-e0ee2ae386d66cecb182ef7e3225a056e361e7ae026ef25476-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 13:25:48

[RP - Kurai - Terre]

Tout ces rebondissements était incroyable ! Les Humains ne sont peut-être pas si méchants .

On dirait qu'ils ont tous trouver des nouvelles transformations . Quand je les vois se battre , une puissante impression de faiblesse m'atteint . Il faut que je devienne plus fort pour protéger l'Univers !

Le sacrifice de la Fameuse "Suika" a été une preuve de bravoure , je ne ferrai donc aucun mal à la Terre et ses habitants . C'est une mort digne d'une héroïne , je pense qu'il faudrait lui faire une grande tombe pour lui rendre hommage .

Bref , passons ces idées sombres de ma tête .

Presque tout les guerriers sont rentrées chez eux . Je me trouve seul au milieu de l'endroit où le combat fatal c'est déchainer .

C'est alors qu'un faisceau de lumière apparait traversant le ciel .

Akushin Kurai : Qui êtes-vous ? Êtes-vous malveillant ?

??? : Ho ho ho , bien sur que non , nous venons seulement constaté les dégâts de Tanegi .

C'est un grand homme à la peau bleu , comme la mienne , les cheveux blancs , comme moi à l'époque . Enfaite il ressemble beaucoup à moi avant ma transformation en dieu du Mal ... Il porte des affaires bizarres . Il semble avoir un caractère enfantin ...

??? : Mon nom est Whis , enchanté .

Il fait un petit sourire et me tends la main .

Akushin Kurai : Mon nom est Kurai , de même .

Je serre sa main , il à l'air d'être assez affectueux .

??? : Whis , as-tu oublié la raison principale de notre venu sur Terre ?!

La ... chose qui vient de parler est un chat humanoïde violet portant des affaires similaires à Whis . Il parait désagréable à première vu .

Whis : Beerus-Sama , je sais très bien ce que nous devons faire , mais cet homme m'intrigue , il me semble familier .

Beerus : Fais vite , j'ai besoin d'un apprenti à tout prix !

Le chat se retourne après m'avoir jeté un coup d’œil .

Whis : C'est impressionnant , tu es un Kaioshin à quatre potalas .

Kurai : Les vertes viennent de mon Père et celles sur mes bras d'un Ma-Kaioshin que j'ai tué .

Il à l'air surpris par cet aveux .

Whis : Fait attention à ne pas tué trop d'être divins . Ton Père était quel genre de Kaioshin ?

J'ai l'air gêné par cette question .

Kurai : Mon père est Demigra , Dai Ma-Kaioshin de notre univers . Du coup grace à son pouvoir je suis devenu un Dai Makaioshin , mais grâce à un formule et à sa force qu'il m'a donné avant de mourir , je suis devenu plus qu'un Kaioshin . Je suis devenu un Pur Dieu .

Le chat se retourne alors les yeux grands ouverts .

Beerus : Tu es un Dieu , à quatre potalas ? Tu pourrais faire un parfait apprenti !

Whis regarde alors Beerus et dit pour ajouter .

Whis : Il se trouve que sa mère est une personne de ma Race . J'ai vérifié ça grâce à mon bâton , sa mère du nom de Towa est ma cousine germaine , c'est en effet la soeur du Grand Prêtre ! Elle à fuis du Berceau divin pour devenir la "sœur" de Dabura . D'ailleurs elle à toujours son bâton Divin .

Beerus à un goutte de sueur qui tombe sur son front .

Beerus : Kurai , sais-tu que tu as le plus grand potentiel de l'univers !? Le neveu du Grand Prêtre et le fils d'un Dai Kaioshin ! Quelle chance !

Je ferme les yeux pour comprendre tout le bordel qu'ils m'ont décris ...

Kurai : Alors déjà qui est le grands prêtre ? Pourquoi serais-je aussi puissant ?Et qui êtes vous pour que je devienne votre apprenti ?

Whis : Ça fait beaucoup de question à la fois , le grand Prêtre est un des 5 guerriers les plus puissants des 12 Univers . Car être le fils de deux divinités est un grands privilège surtout quand ont est le fils de deux dieux puissants . Et enfin pour devenir le futur successeur de Beerus-sama qui est l'acuel Dieu de la Destruction .

Je reste bouche bée des infos de Whis .

Kurai : Et toi , Whis qui es-tu ?

Whis : Je suis le maître de Beerus-sama . Hohoho .

https://www.noelshack.com/2016-35-1472461143-wtf.jpg

Kurai : C'est un privilège de vous parlez ! J'ai vraiment de la chance !

Whis à l'air tout d'abord joyeux , ce qui me donne le sourire puis il me dit ...

Whis : Acceptes-tu de devenir mon apprenti ainsi que celui de Beerus ?

Kurai : Ça serait un honneur !

Je fais une révérence et il fait de même .

Beerus : Génial , j'ai un nouvel apprenti . Je vais bien m'amuser avec toi !

Je lui fais un sourire puis je me retourne vers Whis .

Whis : Attache toi à mon épaule , Kurai . On parts en direction de la planète de Beerus .

Kurai : D'accord !

Je m'attache à l"épaule gauche du Whis et Beerus de la droite .

[OST : https://www.youtube.com/watch?v=in6gV_htnM4&list=PLZqYmj-fJPJPSF2NPoX2xdMdOyOfsFRuw&index=1 ]

Pendant 20 Minutes de voyage , nous parlons d'un nom de dieu à me donner , car Kurai n'est pas un nom divin approprié à un dieu de la Destruction .

Beerus : Que dis-tu de ... Vainos ? ( se lit Ouaigneosse)

Kurai : C'est parfait , on dirait la fusion du Vin et de vos suffixes .

Whis : Je trouve se nom superbe , il te va à ravir , Vainos !

Vainos : Merci , Whis-Sama .

Après un peu plus de temps de voyage , nous arrivons sur la planète de Beerus .

Vainos : C'est magnifique !

Beerus ne semble pas étonné et avance tranquillement vers l'arbre où se situe une porte .

Whis : Voici la plaine personnelle de Beerus , peux de personne ont eux le droit de venir ici . Nous allons renter pour te donner des affaires appropriés .

Vainos : Je vous suis .

On rentre dans la salle à manger , Whis invoque son bâton et me vise avec , tout d'un coup j'apparais avec la même tenue que Beerus .

https://www.noelshack.com/2016-35-1472462943-vinis-gi.jpg

Vainos : Ce ... Cette tenue est celle de Beerus-sama , ai-je vraiment le droit de la porté ?

Whis : Tu es son apprenti après tout alors laisse la , ça lui fera plaisir . D'ailleurs petite question as-tu la vie éternelle ?

Vainos : Oui , c'est bon .

Il se retourne et commence à partir , mais alors qu'il se trouve un peu plus loin , il se retourne et me dit ...

Whis : Prêt pour un combat ? Ton entrainement commence à partir d'aujourd'hui .

Vainos : Oui , bien sur .

Je prends ma pose habituelle .

Whis : Cette pose ... Quels souvenirs .

Je vole rapidement vers lui , le temps s’arrête pendant une seconde , je tente de le frapper dans le buste mais malgré que le temps est stoppé , il réussi à stopper mon coup .

Vainos : Impossible , tu es très fort , Whis-sama !

Il se téléporte dans mon dos , mais j'arrive à anticiper petit à petit ces coups .

Les jours passent et mon entrainement est maintenant de m'entrainer avec des poids extrêmes .

Whis m'a donné un peu de son Ki divin pour que mon entrainement soit plus rapide .

Des mois plus Tard ...

Vainos : Whis , j'ai réussi à te toucher !

Whis : Mince , personne dans ce monde n'a réussi à me toucher ( sauf Beerus) sauf toi , c'est bien ce que je pensais , ton potentiel est énorme .

Il me prends une joue avec la main et joue avec comme si j'étais un enfant .

Vainos : Whis ... Tu es comme le père que j'ai jamais eu .

Je le prends dans mes bras , des larmes tombent sur mes joues .

Whis : C'est gentil , moi aussi je t'aime beaucoup Vainos , tu es comme le fils que j'ai jamais eu .

Il me caresse gentiment la joue . Puis les cheveux .

Whis : Tu es le premier de ma race qui est si jeune , c'est pas tout les jours qu'on voit ça . D'ailleurs , ta chambre te plait t-elle ?

Whis m'a créer une énorme chambre en haut de l'arbre , un pur luxe .

Vainos : Bien sur ! J'ai une vie géniale grâce à toi .

Whis : Il est temps pour toi de faire ton premier combat contre Beerus-sama .

Je le regarde comme si j'allais mourir .

Vainos : V .. Vraiment ? Tu es sur ?

Whis : Oui , il se mettra à 100% par contre , fais attention OK ?

Vainos : Je le battrai , n'ai crainte !

Il me tapote le dos puis il va chercher Beerus .

J'ai appris tant de choses et pourtant notre rencontre n’était qu'un hasard . Je vais protéger tout les Univers !

[ OST : https://www.youtube.com/watch?v=KId9Pq4OWk4&index=4&list=PLZqYmj-fJPJPSF2NPoX2xdMdOyOfsFRuw''' ]'''

Beerus s'approcha de moi , il est en tenue et prêts à en découdre .

Beerus : Vainos , mon apprenti , je ne vais pas me retenir .

Vainos : Maître Beerus , moi non plus !

Nous explosons tout les deux notre Ki , nos cri sont puissant , pour le moment je n'ai aucune chance face à lui .

Vainos/Beerus : AHHHH !!!

Beerus est à 100% de sa forme basique . Moi aussi mais je ne rivalise toujours pas ...

Le dieu se téléporte devant moi et tente de me mettre un coup , que j'arrète avec une main , ma pose est toujours présente , sachant que Beerus est à 1 mètre de moi , il me donne quelques coups dans le ventre , je les prends , ce qui me fit craché un giclée de sang .

Vainos : Putain , argh !

Je me rééquilibre rapidement , je progresse au fil du combat , il m'envoie un coup de pied dans le visage que je stoppe avec mon avant bras , il continue avec un coup de poing dans mon buste mais lui aussi je le stoppe . La main de Beerus est bloqué , je lui tourne rapidement le poignet , puis avec mon autre bras je lui donne un coup de coude dans la cote , il recule un peu .

Beerus : TU COMMENCES A M'AGACER !

Il s’enveloppe alors d'une aura violette , il est beaucoup plus sérieux .

Il arrive devant moi à une vitesse fulgurante pour enchainer avec un coup de poing chargé , je me fais balancé en l'air , il me chope en l'air , me frappe plusieurs fois et me prends le bras pour ensuite me jeté au sol . Je suis dans un cratère , les bras complétement détendu , du sang sur les lèvres .

Je souffle difficilement mais je sourie quand même . Je me lève ensuite , puis je charge mon énergie .

Vainos : Si cette technique n'a pas suffi , alors celle là va pouvoir m'aider !

Je cri puissamment , La planète tremble fortement . Une sphère noire m'entoure , pendant une seconde , la planète sombre dans l'obscurité , c'est alors que la sphère se brise , je sors de la sphère , une aura de flammes noires m'entourent , des éclairs rouges aussi , mes cheveux sont en pics très pointus . J'ai les yeux pleins de courage .

Je me téléporte vers lui , nos coups s'entrechoquent , faisant des ondes partout sur la planète . Nous nous envolons alors , seules nos auras noires et violettes sont visibles , elles se frappent plusieurs fois , faisant des mini-séismes sur la planète .

https://www.noelshack.com/2016-35-1472466271-th.jpg

A un moment je prépare un puissant coup et lui aussi , nous nous frappons tout les deux , mais Beerus réussi à me faire flancher en premier . Je me fais balancer à des mètres , je prépare une technique en fermant les yeux .

Vainos : Ultra Stop !

Le temps s’arrête complètement , je frappe Beerus des milliers de fois , une minute plus tard , la technique s’arrête .

Beerus : Comment ?

Des centaines de marques de coups apparaissent sur Beerus , il est envoyé sur une planète voisine .

Vainos : Ou est-il ?!

La planète où Beerus c'est fracassé ce fait détruire instantanément , un chat enragé arrive vers moi et créer des centaines de petites sphères violettes .

Beerus : JE VAIS TE DÉTRUIRE , APPRENTI !

Il balance toutes les sphère de Ki sur moi . Je me concentre et me mets en boule .

Les sphère sont a deux mètres de moi , je fais exploser mon Ki .

Vainos : Super Vague Explosive !

Les sphères ce font propulser sur Beerus , il se les prends toutes , laissant une large fumée . Une lumière ce voit à travers , la fumée se dégage , petit à petit je vois une silhouette qui prépare un truc !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472467877-beerus-te-bz.jpg

Vainos : Arrête ça , tu vas détruire l'Univers Beerus , cette sphère est trop puissante !

Beerus : Ferme-la je m'en fous de l'Univers , notre combat est plus IMPORTANT !!!

Il m'envoie la sphère , heureusement qu'elle est lente .

Vainos : C'est mon seul espoir ...

[ OST: https://www.youtube.com/watch?v=ZCck6VVLsC8&index=18&list=PLZqYmj-fJPJOS9UbqFlGMUD0yNgticyYG ]

Je me mets en position puis je laisse sortir toute ma puissance , mon aura est devenu énorme . Je reste en position , un tourbillon bleu , pourpre et noir m'entoure , des fragments de même couleurs sont présent .
Une sphère noire et pourpre apparait , elle est énorme , c'est alors que cette sphère ce fissure , laissant des rayons bleus nocturne sortie de la sphère , elle se brisa entièrement ce qui créer des flammes noires . L'aura est bleu et pourpre , avec des flammes noires autour .

Un homme impassible apparait , ses cheveux de la même couleurs que son aura , sont en piques .
L'homme parait sur de lui , il vole doucement vers la technique adverse . Sa peau est entièrement bleu , comme Whis .

Je lève alors la main vers le ciel . Une orbe noire , pourpre et bleu apparait , elle fais la taille de ma main .
Je la jette sur la technique , elle s’arrête et se dissipe en poussière d'étoile .

Vainos God Ki : Je protègerai l'Univers .

Je perdis rapidement ma nouvelle forme . Whis me rattrape . Je suis inconscient .

Whis : C'était un test n'est-ce pas , Beerus-Sama ?

Beerus : Oui , ce jeune est incroyable . Il dépasse largement mes attentes . Peut-être pourras t-il un jour réussir son rêve .

[FIN DE L'OST]
__________________________________________________________________________________

Je me réveille en sursaut dans mon lit , Whis me surveille .

Vainos : Bonjour , Whis .

Il me touche le front doucement .

Whis : Tu vas bien , Vainos ?

Vainos : Oui , merci de t'occuper de moi .

Je me lève pour aller m'entrainer encore . Whis se lève lui aussi et m'accompagne , quand nous arrivons au salon , Beerus mange . Je continue ma route .

Beerus : Magnifique combat . Bravo .

Vainos : Merci , Beerus-sama .

J'arrive vers la zone d'entrainement , c'est alors que ce poursuit l'entrainement de Vainos , le futur Dieu !

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 août 2016 à 08:23:07

" Beerus : Génial , j'ai un nouvel apprenti . Je vais bien m'amuser avec toi ! "

Moi, je me fais chier à reproduire son caractère, et voilà que l'autre en fait un Goku-like !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472538181-1465566011-1465517634-risita2.png

Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 10:52:51

Le 30 août 2016 à 08:23:07 Golden_Blades a écrit :
" Beerus : Génial , j'ai un nouvel apprenti . Je vais bien m'amuser avec toi ! "

Moi, je me fais chier à reproduire son caractère, et voilà que l'autre en fait un Goku-like !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472538181-1465566011-1465517634-risita2.png

Enfaite il dit ça sur un ton ironique , tu connais Beerus non ? Alors je comprends pas pourquoi t'a pas compris ...

Après osef il à très bien pus changer de caractère des milliers d'années plus tard .

Message édité le 30 août 2016 à 10:57:50 par Densetsu_No_Ken
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 août 2016 à 13:08:26

Le 30 août 2016 à 10:52:51 Densetsu_No_Ken a écrit :

Le 30 août 2016 à 08:23:07 Golden_Blades a écrit :
" Beerus : Génial , j'ai un nouvel apprenti . Je vais bien m'amuser avec toi ! "

Moi, je me fais chier à reproduire son caractère, et voilà que l'autre en fait un Goku-like !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472538181-1465566011-1465517634-risita2.png

Enfaite il dit ça sur un ton ironique , tu connais Beerus non ? Alors je comprends pas pourquoi t'a pas compris ...

Après osef il à très bien pus changer de caractère des milliers d'années plus tard .

Non, en fait, si tu as lu les posts de Danny et moi tu saurais que l'on respecte le caractère de Beerus et qu'il ne parle pas beaucoup qui plus est.

Puis dsl il est pas du genre a gueuler "Ton potentiel est énorme !" alors qu'on parle du Dieu de la Destruction.

Jouer avec les personnages de Dragon Ball, c'est comme jouer avec le feu, si tu t'y risque, tu peux facilement te brûler. Et je suis loin d'être le seul a penser ça. [[sticker:p/1kki]]

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 44
30 août 2016 à 13:11:41

Après osef il à très bien pus changer de caractère des milliers d'années plus tard .

C'est pas une raison valable ça hein :hap:
Si je ramène Goku et que j'en fais un Kenshiro-like je pense pas que ça passerait juste parce que "olol il a sûrement changé en 5 000 ans".

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 août 2016 à 13:15:33

Le 30 août 2016 à 13:11:41 Destiny44Dragon a écrit :

Après osef il à très bien pus changer de caractère des milliers d'années plus tard .

C'est pas une raison valable ça hein :hap:
Si je ramène Goku et que j'en fais un Kenshiro-like je pense pas que ça passerait juste parce que "olol il a sûrement changé en 5 000 ans".

Puis Whis et Beerus ont apparut il y a même pas 2 semaines IRP :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.99€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment