CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bots en mod empereur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 17:16:13

C'est quoi leur délire à venir avec des barbares et des lanciers m'éliminer moins de 15 tours après le début de la game?

C'est juste impossible de résister comme à ce moment on a que une unité :rire:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
02 novembre 2023 à 18:22:24

Je dirais que c'est impossible car dans mes souvenirs les barbares ne rasent pas les capitales d'origine d'un joueur.

Une piste pour t'améliorer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-70025231-1-0-1-0-bo-pour-marathon-divinite-maps-terrestres.htm

Message édité le 02 novembre 2023 à 18:22:42 par Sadeso
AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 18:56:36

Non mais des barbares + une civilisation qui possède 6 unités en 15 tours

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 19:04:12

Mais merci pour le post. Cependant, en 15 tours, impossible de générer de quoi se défendre :(

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
02 novembre 2023 à 19:15:00

Tu nous partagerais ta save T1 ? :p)

egoan egoan
MP
Niveau 21
14 novembre 2023 à 16:35:18

15 tours ??!!

Comment ils ont pu te prendre ta capitale, déjà à la base il faut que tu leurs casse leurs siège social pour qu'ils veuillent se venger sinon le Lancier bouge que pour les frondeurs, les archers, les travailleurs, les PI et les guerriers/reco qui sont déjà bien entamé
Sûr les barbares ont un bonus de puissance en Empereur mais ils prennent pas les Capitales (qu'elles t'appartiennent ou pas) ..

Garde ta save car tu va vite le constater .. c'est comme ça .. des fois l'IA triche ..

Sois dis en passant il est quand même bon de préciser que les barbares maritime sont très dangereux pour vos villes côtière aussi cassez leur base quand vous avez au minimum un archer (en effet rare les BO tech-nord avec le bonus des scieries) et encore faites très attention à ce qu'il ne possède pas 2 unités maritime dans ce cas il vous faut 2 archers ou 1 archer et un PI (écrivain pour exemple)
Si vous tombez sur une pondeuse maritime .. Butez le Lancier mais ne rasez pas le camp de base, cette soluss ne fonctionne que si vous êtes seul sur vos terres ou alors une Civ quelconque va venir le raser et les barbares se vengeront à coup sur votre Civ (vécu).

A noter qu'1 voir 2 civ peuvent piller les côtes avec leur unité maritime donc si vous connaissez pas toutes les civ vous courez un danger aussi de ce coté là.

egoan egoan
MP
Niveau 21
14 novembre 2023 à 16:59:58

+ une civilisation qui possède 6 unités en 15 tours (V/Ligne je présume)

- Déjà en Divinité l'IA possède 2 unités (ou 4) + 2 colons et 1 travailleur + 3/4 tech et 1 bonus +40% en prod, (de mémoire)
- Empereur elle possède rien en unité supplémentaire seulement un petit bonus de ça et là et elle viabilise plus vite son terrain (a croire qu'elle peut sortir gratos quelques travailleurs en loussdé)

Dans ce cas il faut pas être grand clerc pour affirmer que l'IA a triché suffit juste de recommencer ton tour 1 car elle ne le fait jamais 2 fois de suite .. Précisons quand même que dans les difficultés avancées souvent ton voisin le plus proche sera en mod très hostile confirmé par .. Il ne vous aimes pas, point (ou un truc dans l'genre :rire2:)

Bon j'ai fait le tour de la question je retourne sur Day gones

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
14 novembre 2023 à 23:44:05

Les bons chiffres :

https://civilization.fandom.com/wiki/Difficulty_level_(Civ6)

egoan egoan
MP
Niveau 21
16 novembre 2023 à 15:55:48

Merci je garde l'image en fait j'étais pas si loin (Vieux mais pas obsolète (dixit))

https://www.noelshack.com/2023-46-4-1700146453-a.jpg

SaintNecteh SaintNecteh
MP
Niveau 25
23 novembre 2023 à 07:24:33

Faut anticiper et jouer avec les retranchements des unités, l'IA va venir se casser les dents en attaquant pour rien les unités, 2-3 guerriers retranchés, 2-3 archers et tu défends tranquille

egoan egoan
MP
Niveau 21
17 février 2024 à 13:16:14

Ou (vécu lors de ma 1er Immortel) prod des reco faible coût et les faire courir loin des villes assiégée, ainsi jouer la montre en effet les guerres ne durent pas plus de 30 tours, quand on joue dans les difficultés avancée le choix du spot de fondation est à prendre en compte aussi forcé l'agresseur à mettre ses unités à l'eau m'a bien aidé sur ce coup

Sur la carte (182 tours( :rire: ) ou défi Interstellar)), j'ai eu une attaque massive de 3 Robots j'avais placé 2 hélicos en mer pour rattrapé nombre de bâtisseurs éparpillé sur mon territoire dont la vocation était de se faire capturer, rattraper, faire marche arrière et courir dans les jambes des unité adverse et j'ai pu différer une attaque fatale sur ma capitale, j'ai acheté un Robot en parallèle pendant ce temps je produisais deux robots ..Résultat j'ai annihilé la Sumer avec qui j'étais pote comme cochon depuis le tour 10/20, l'erreur pour lui a été de produire plus qu'il ne devait en effet il a prod sur son stock et pas en fonction de ses maigres +3 nuke/tour, quand à moi j'achetais régulièrement ce nuke car j'avais pas les mines pour

Perdu, jouer la montre par la diversion est votre seul recours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 30.06€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment