CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Civilization VII

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 06:36:49

Il faut tout remettre à plat niveau graphismes et niveau diplomatie

Kraakstorm Kraakstorm
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 17:24:45

Sans parler de civ vii, je trouve que pouvoir vassaliser une autre civ comme dans civ iv manque, surtout en jouant au Mod a civ of ice and fire (Game of Throne).
De même, dans civ iv, j'ai adoré le fait qu'une partie de notre civ demande son indépendance et devienne une civ à part entière du fait d'un problème de loyauté (mod rise and fall de civ IV)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 20:47:04

Oui, le simple système de vassalisation et de diplomatie en général sont les gros points fort des jeux Paradox ou Total War par rapport aux Civ

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2019 à 17:21:34

J’espère que dans Civ 7 il sera possible de faire naviguer les unités navales sur les gros fleuves qui traversent les terres

Les vikings ont attaqués Paris comme ça au 9ème siècle, ils ont également attaqués Constantinople en passant par la Volga depuis la mer baltique jusqu’à la mer noire .. Les exemples ne manquent pas

Ça ajouterait du réalisme, de la difficulté et de la liberté en plus de redéfinir la guerre navale et la défense des villes qui tournent un peu en rond

Message édité le 17 mai 2019 à 17:24:27 par
Kraakstorm Kraakstorm
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 08:50:06

Le 17 mai 2019 à 17:21:34 1patatedinde1 a écrit :
J’espère que dans Civ 7 il sera possible de faire naviguer les unités navales sur les gros fleuves qui traversent les terres

Les vikings ont attaqués Paris comme ça au 9ème siècle, ils ont également attaqués Constantinople en passant par la Volga depuis la mer baltique jusqu’à la mer noire .. Les exemples ne manquent pas

Ça ajouterait du réalisme, de la difficulté et de la liberté en plus de redéfinir la guerre navale et la défense des villes qui tournent un peu en rond

Pas bête et pas faux mais vue que le moteur est basé sur des hexagones, ça semble compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2019 à 15:29:38

Le 20 mai 2019 à 08:50:06 Kraakstorm a écrit :

Le 17 mai 2019 à 17:21:34 1patatedinde1 a écrit :
J’espère que dans Civ 7 il sera possible de faire naviguer les unités navales sur les gros fleuves qui traversent les terres

Les vikings ont attaqués Paris comme ça au 9ème siècle, ils ont également attaqués Constantinople en passant par la Volga depuis la mer baltique jusqu’à la mer noire .. Les exemples ne manquent pas

Ça ajouterait du réalisme, de la difficulté et de la liberté en plus de redéfinir la guerre navale et la défense des villes qui tournent un peu en rond

Pas bête et pas faux mais vue que le moteur est basé sur des hexagones, ça semble compliqué.

Les hexagones sont pour la terre, les fleuves dans civ 6 ne sont pas hexagonaux
Il suffit de rétrécir l'icône des unités et de mettre les fleuves navigables en fluos et on peut faire naviguer les unités dessus :(
Cela dit tu as raison j’imagine mal 2k et Firaxis mettent au point ce système quand tu vois qu’ils leurs a fallut 6 opus pour mettre le mode RP

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 19:39:40

J’attends toujours l’unité trappeur/campeur qui pourrait exploiter une ressource lointaine sans ville...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2019 à 21:00:38

Le 26 mai 2019 à 19:39:40 nico_france a écrit :
J’attends toujours l’unité trappeur/campeur qui pourrait exploiter une ressource lointaine sans ville...

A condition que ça t’en donne un seul exemplaire non renouvelable
Et même d’un point de vue logique comment ramènes tu la ressource chez toi sans ville à côté ? Tu l’exploites et pouf elle se retrouve dans ton coffre fort ? Bof :rire:

Eragon-Dursval Eragon-Dursval
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 02:45:08

une dimension un peut catastrophe style scénarion nation zombie indépendante et anarchique serais pas mal ;) avec des zombies au capacité de mutation, par exemple rajouter la génétique, crée des mutant , faire des recherchers sur la mutation , rajouter des fins de jeux catastrophe scientifique et bien détailler, genre apocalypse zombie, pandémie, des crises sanitaires, de l'agriculture, sécheresse, ect, et avec de bon scénarion , des bonnes possibilités de gestion, par exemple mise en place d'un conseil, de mesure collective ou seul, guerre bactériologique et chimique, enfin bref voilà quoi, et oui jouer sur l'espace , avec plusieurs planètes je trouve ça kiffant car ça ferais une super longue partie, et on pourrais limite passer notre temps sur notre partie avec des possibilités infini, une planète subit une rebellion , devient indépendante, ou subit une crise sanitaire, ou alors faut la ravitailler en nourriture ,ect, on peut terraformer des planètes , bref ça serais génial !!! et rajoutez des unités futuristes !! et des batiments défensif, comme la possibilité de posé des canons statiques de défenses, sur des endroits précis, à courte ou très très longue portée, ou de défense planétaire, certains capable de détruire des aéronéf, d'autres des unités ; ou des villes, des armes tirant de l'espace serait pas mal aussi, et retravailler le principe des espions, plus de poss, avec incendi, qui peut se propager, faut avoir des pompier (qui seront ouvrier , capable de s'améliorer aussi avec caserne de pompier qui donne + 50 % de rapidité de traitement de l'incendie et - 25 % de chance de subir un incendie ect)

Eragon-Dursval Eragon-Dursval
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 02:48:50

possibilité d'ajoutez des formations aux unités, comme adaptation à la neige, aux montagnes, ect, pour qu'ils puissent les franchir, et ses améliorations se ferait dans les camps , avec formation aux combats ect, et on pourrais ainsi fabriquer des unités spéciale sur mesure, et aussi revoir l'artillerie, faire des artilleries vraiment longue portée et gros dégats, comme l'allemagne avait fait pdnt la seconde guerre

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 août 2019 à 13:05:13

Le 26 mai 2019 à 21:00:38 1patatedinde1 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 19:39:40 nico_france a écrit :
J’attends toujours l’unité trappeur/campeur qui pourrait exploiter une ressource lointaine sans ville...

A condition que ça t’en donne un seul exemplaire non renouvelable
Et même d’un point de vue logique comment ramènes tu la ressource chez toi sans ville à côté ? Tu l’exploites et pouf elle se retrouve dans ton coffre fort ? Bof :rire:

:d) Exploiter une ressources hors des limites de villes seraient pourtant bien, en les faisant relier par des routes par exemple
Pour les ressources qui seraient sur d'autres continents, iles, on pourrait avoir le meme systeme en creant des sortes de comptoirs en bord de mer. Suffiraient de relier les ressources par des routes a ces comptoirs

Il faudrait pouvoir amenager des territoires qui ne sont possédés par personne Fort, Comptoirs et Exploitations des ressources. Et dés qu'une Civ creerait une ville qui prendrait possession des cases, seuls les forts ou comptoirs resteraient aux mains des anciens exploitants.... et pour les en chasser et les demolir il faudrait les prendre par la force (ou les obtenir diplomatiquement)

Message édité le 26 août 2019 à 13:10:02 par Dr_Evil
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2019 à 21:21:51

Le 26 août 2019 à 13:05:13 Dr_Evil a écrit :

Le 26 mai 2019 à 21:00:38 1patatedinde1 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 19:39:40 nico_france a écrit :
J’attends toujours l’unité trappeur/campeur qui pourrait exploiter une ressource lointaine sans ville...

A condition que ça t’en donne un seul exemplaire non renouvelable
Et même d’un point de vue logique comment ramènes tu la ressource chez toi sans ville à côté ? Tu l’exploites et pouf elle se retrouve dans ton coffre fort ? Bof :rire:

:d) Exploiter une ressources hors des limites de villes seraient pourtant bien, en les faisant relier par des routes par exemple
Pour les ressources qui seraient sur d'autres continents, iles, on pourrait avoir le meme systeme en creant des sortes de comptoirs en bord de mer. Suffiraient de relier les ressources par des routes a ces comptoirs

Il faudrait pouvoir amenager des territoires qui ne sont possédés par personne Fort, Comptoirs et Exploitations des ressources. Et dés qu'une Civ creerait une ville qui prendrait possession des cases, seuls les forts ou comptoirs resteraient aux mains des anciens exploitants.... et pour les en chasser et les demolir il faudrait les prendre par la force (ou les obtenir diplomatiquement)

J’avoue tes idées seraient délirantes et funs, je reconnais t’as raison, en plus les athéniens exploitaient déjà des mines lointaines il y a 2400 ans
On pourrait aussi négocier des comptoirs contre des compromis :noel:

soxzo soxzo
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 00:46:33

Un concurrent de Civilization arrive courant 2020 " HUMANKIND"

Samy3800 Samy3800
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 20:40:42

J'ai remarqué que l'IA ne crée jamais de forces aériennes. Oui, l'IA réagit toujours de la même manière en matière de diplomatie ... Ouh le méchant qui déclare la guerre sans raisons, oulà, il m'a pris 1 ou des villes, je lui donne n'importe quoi pour qu'il arrête ...

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
03 novembre 2019 à 13:42:33

Dans civilization VII il y aurai 8 ères

J'échange volontiers ton ère spatiale contre une ère préhistorique avec pour exemple l'invention de fermes, de gourdin, la découverte du cuivre, assemblage du bois, la construction de quartier, la nage et quelques dinosaures .. pour cela il faudrait bien sûr revoir les arbres en totalité.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 06:26:12

La capacité de joué les barbares, disons autour 5 vous apparaissez sur la carte avec plusieurs camps, vous disposez de tous les unités militaire de l’ère dominante ( vous pouvez donc avoir des unités militaire assez avancé très vite sans avoir besoin de la ressource approprié ).

Vous ne pouvez pas formez de colon, capturé votre première ville et celle si devient votre capital, mais les camps barbares n'apparaîtront plus sur la map, la production d'unité militaire et 2* plus rapide, toute les civilisations sont en guerre avec vous même après avoir capturé votre 1er ville et aucune négociation n'est disponible.

La victoire diplomatique est impossible pour vous, vous ne pouvez pas voté lors des congrès mondiaux, les autres civilisations peut prendre des mesures contre vous lors de ces congrès ex :
- Puissance des unités militaires +5 vs barbare
- Les barbares ne peuvent pas capturé de ville
- Les barbares ne peuvent pas formé d'unité militaire
- Une ville barbares rejoint une civilisation pacifiquement aux hasard et les unités à l'intérieurs de ces frontières vous rejoignent aussi.
Ces mesures ne dure que 30 tours et ne peuvent être pris qu'une seule à là fois et qu'une fois dans une partie il pourrait avoir d’autre mesure.

Les villes barbares ne sont pas influencé par la loyauté et elle ne produisent pas de loyauté.
Unité exclusif aux barbare le pilleur remplaçant le spadassin ( cette unité dispose d'une promotion exclusif à sa formation "pillage intensif" le pillage vous rapporte 10*+ après avoir pillé vous pouvez toujours vous déplacez mais pas attaqué et pm 3 )
Bâtiment exclusif camp barbare remplaçant le campement celle si vous permet de formez des unité milliaire sans avoir besoin de la ressource approprié.

Message édité le 05 novembre 2019 à 06:27:03 par kiamots
Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
03 février 2022 à 08:49:36

Comme ce sujet existe déjà, profitons de celui ci pour mettre les infos sur le prochain civilisation.

Date de sortie
Leaks
Rumeurs

Tout! Perso je commence a tourner en rond sur le 6

coloO coloO
MP
Niveau 4
15 avril 2022 à 10:15:32

Le 20 juin 2018 à 12:17:05 :
Tailler la France pour qu'elle puisse facilement remporter une victoire militaire, c'est quand même dingue que le pays qui le plus de victoires militaire d'Europe voir du monde, n'ai quasi pas d’avantages pour remporter une victoire militaire :(

Catherine de médicis a des traits militaire via "la vision diplomatique". Tu as un espions gratuit à chateau ce qui fait un bonus militaire de +6 à ce moment alors qu'avec des stats équivalentes les autres civ n'ont pas de bonus diplomatique à cet instant de la partie.
Le garde impérial sur le même continent rivalise avec les tank aiséments. Je pense que la france a de très bon atout pour la guerre ;)

Pour civ7, j'attends bien entendu une meilleure stabilité du multijoueur. J'espere qu'il y est enfin des serveur qui héberge des parties (on est encore en peer to peer...).
J'aimerais qu'il y est des options spécifiques disponible dans la version vanilla qu'il y avait dans civ4 comme l'élimination de ville. un meilleur éditeur de map (le retour de l'éditeur de monde de civ4 <3).
Etat un joueur de stratégie, je m'adape au graphisme donc j'avoue de ne pas avoir d'avis sur ce point ci. Le design du 6 ne me dérange pas (d'ailleur je trouve les graphisme du 5 bcp plus moche que le 6).

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 avril 2022 à 00:42:20

Bon c'etait evoqué par Soxso il y a pres de 2 ans, mais malheureusement Humankind, pour moi en tout cas, n'est pas un bon concurrent de Civilization, que ce soit du 5, du 6 ou du prochain a venir (quoique, faut voir a quoi ressemblera le prochain pour en etre sur)

En fait, Humankind, je l'attendais... et je le craignais. Et malheureusement, ce que je craignais l'a largement remporté. Ca prend le rebours total des Civilizations en fait. On n'y incarne pas une Civilization qui s'impose, impose sa civilization sur le monde, on joue un groupe qui évolue dans une sorte de melting pot multiculturel qui n'a aucun sens ni aucune racine.

Pour rendre Humankind interessant, il n'aurait pas du tout fallu prendre des cultures/civilisations humaines célèbres, connues.
Il aurait fallu au contraire que ca se passe sur une planete differente, avec non pas des civilisations, mais des choix de societé et des styles architecturaux, militaires inconnus et variés. Il n'y aurait eu aucun point de reference possible donc ca aurait pu donner une illusion d'evolution d'une meme societé, d'une meme nation.

Alors que la on a des Grecs, qui evoluent en Zhou, qui evoluent en incas qui evoluent en zoulous qui evoluent en francais....
Bref c'est du grand n'importe quoi, ca ne ressemble a rien.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
01 mai 2022 à 08:03:11

A chaque fois que je vois qu'il y a eu un nouveau post, je scroll jusqu'au dernier message espérant une annonce ou une news concernant civilisation 7...

Et a chaque fois la fébrilité laisse place a la déception...

:snif2: j'en peux plus d'attendre je veux des informations sur le prochain civ !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment