CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel tueur / build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
byn420 byn420
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 21:11:44

Holà,
Je suis joueur survivant mais j'ai envie de tenter le coté tueur.
J'en ai quelques un mais je ne sais pas quel choisir pour m'amuser, sans avoir à me prendre la tête.

Piégeur, Billy, Spectre, harpie, chasseuse, myers, harpie, docteur, Cannibale, Freddy, Le clown, l'Esprit, Ghostface, Demongorgon, Lance mort, l'Epidemie ou Némésis ?

Et quel build utiliser ? Merci guys

byn420 byn420
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 21:14:14

Déso double post.

Je peu aussi me prendre les jumeaux, le farceur, la légion, et le fléau.

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
24 avril 2024 à 21:41:03

Pour les tueurs, y'a pas de secrets faut que tu les joues pour savoir les quels tu préfères, on peut pas t'aider ... Surtout si tu débutes, tu peux t'amuser avec tout les tueurs, même les plus faibles donc profite

Sinon en terme de build, je peux te faire une liste des meilleures perks : Intervention Impure, Impasse, Tour est Joué, Echo de douleur, Sombre Etreinte, Dispositif de l'Homme-Mort, Nul part où se cacher, Chili et Barbecue, Poursuivant Meurtrier, Déboussoler :ok:

Bon courage :hap:

TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 14
25 avril 2024 à 20:14:00

Bonjour byn420,

Si tu débutes en tueur, tu peux essayer Le spectre, la chasseuse, le clown, qui sont sans prise de tête et sans trop de frustration et ok tier.

Build : Intervention impure, sombre étreinte, impasse, en dernier, tu peux choisir celle qui te fais plaisir, si jamais tu as une équipe full lampe prend rejeton de la lumière ca évite de la frustration gratuite.
Bon jeu

8CmDeLuxure3 8CmDeLuxure3
MP
Niveau 11
28 avril 2024 à 15:29:24

Et personne lui propose le cochon ou le cannibale ? Le forum a bien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561201894-cochonrsa.png

Pour être sûr de bien t'amuser, je t'invite à lire ce guide :ok:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1482346234
Il est certes un peu vieux mais tu auras tout les rudiments pour bien débuter tueur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558957559-leatherfaceaah.png

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 15:48:23

Perso' je viens tout juste de reprendre après un an d'arrêt, je fais les quelques trophées qu'il me manque et la je prend du plaisir à jouer le Trapper tu vois :hap:

Y'a pas de secret, joues les, mate des vidéos pour ceux qui sont payants avant de les acheter et donne toi une idée de leur gameplay en général.

Le truc le plus important pour apprécier un tueur c'est surtout de ne pas jouer pour la performance, si tu cherches à 4K tout le temps tu vas vite être frustré.
Si tu y vas en mode chill pour tester des builds ou te perfectionner avec tel ou tel tueur je pense qu'ils peuvent tous être fans et agréables à jouer.
Certains sont plus basiques et redondants que d'autres c'est sur.

byn420 byn420
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 17:10:23

Je suis parti sur le Demogorgon, je le voyais rarement en tant que survivant. Il est sympa à jouer 👍🏻

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
13 mai 2024 à 18:40:15

Le 24 avril 2024 à 21:11:44 :
Holà,
Je suis joueur survivant mais j'ai envie de tenter le coté tueur.
J'en ai quelques un mais je ne sais pas quel choisir pour m'amuser, sans avoir à me prendre la tête.

Piégeur, Billy, Spectre, harpie, chasseuse, myers, harpie, docteur, Cannibale, Freddy, Le clown, l'Esprit, Ghostface, Demongorgon, Lance mort, l'Epidemie ou Némésis ?

Et quel build utiliser ? Merci guys

je te conseille tous les killers qui ont du mouvement pour vite parcourir la map :
Billy (pas facile à jouer au début mais à force tu feras de beaux moves)
Nurse (faut pas avoir le mal de mer quand l'écran saccade mais sinon c'est good)
Wesker
Blight
Spirit

ou les tueurs qui peuvent facilement contrôler et frapper à distance :
Huntress
Lance-Mort
Clown
L'inconnu (vraiment sympa les petits tricks rebonds avec son pouvoir)
Docteur

Je te déconseille de jouer Piégeur/Harpie/Freddy/Ghostface/Myers/Wraith

ces tueurs ont vraiment besoin de temps et/ou d'addons très spécifiques pour fonctionner, et malheureusement à la vitesse où sont faits les générateurs, tu n'auras même pas le temps d'utiliser ton pouvoir à son plein potentiel que la game sera déjà pliée.....

Bien sûr je parle des tueurs SANS les perk meta, vu que tu débutes tu n'en auras pas beaucoup.

Mais sinon, fais des test, si ça se trouve tu vas surkiffer la Harpie et tu joueras qu'elle.

On ne peut que t'indiquer une certaine direction, c'est à toi de voir ce qui te plaît ou pas.

Message édité le 13 mai 2024 à 18:42:44 par MustacheOP
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment