CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU GLITCH SURVIVANT DANS LE JEU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 05:14:57

Si vous croisez des survivants qui jouent la perk de Vittorio "Énergie Potentielle" avec une boite à outils, ils utilisent un nouveau glitch qui permet d’avoir une boite à outils illimitée :ok: S’ils jouent les deux add-ons de vitesse de réparation, c’est encore plus certain qu’ils utilisent ce glitch d’ailleurs :oui:

(Et ne venez pas me dire « C’est peut-être une coïncidence, peut-être qu’il aime juste bien la perk », « Euh moi je joue la perk donc pas forcément » J’ai jamais croisé un seul survivant jouer ça contre moi depuis 2 ans, par contre c’est le 5ème en deux jours là, BIZAAAAAAARREEEE :rire:)

Donc n’hésitez pas à les tunnel, slug, camp, piétiner, tout ce que vous voulez, bref aucune pitié pour les tricheurs :ok:

https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714273973-mrd5isey.jpg

Message édité le 28 avril 2024 à 05:15:21 par lebon2
Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 08:17:47

Merci pour l'info. Après pour comprendre en jeu que le gars joue la perk, ça doit pas être évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
28 avril 2024 à 09:26:28

Ah bon? Genre les survivants ne réparaient pas déjà assez vite sans ça? :rire:
Merci pour l'info, je recule mon retour sur le jeu du coup :hap:

Abri300 Abri300
MP
Niveau 25
28 avril 2024 à 10:06:22

Encore plus de glitch, une dinguerie cette maj :rire:

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
28 avril 2024 à 11:37:40

Merde la liste des bugs ne s'arrêtera jamais ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après c'est assez dur de voir si un surv utilise cette perk in-game (à part si t'es un tueur stealth et que tu le surprends en train de pianoter sur... son truc magique là)

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 13:16:52

merci d'avoir partagé le glitch :)

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 13:42:20

De mieux en mieux ce jeu decidemment :-d

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 14:25:41

Le 28 avril 2024 à 05:14:57 :
Si vous croisez des survivants qui jouent la perk de Vittorio "Énergie Potentielle" avec une boite à outils, ils utilisent un nouveau glitch qui permet d’avoir une boite à outils illimitée :ok: S’ils jouent les deux add-ons de vitesse de réparation, c’est encore plus certain qu’ils utilisent ce glitch d’ailleurs :oui:

(Et ne venez pas me dire « C’est peut-être une coïncidence, peut-être qu’il aime juste bien la perk », « Euh moi je joue la perk donc pas forcément » J’ai jamais croisé un seul survivant jouer ça contre moi depuis 2 ans, par contre c’est le 5ème en deux jours là, BIZAAAAAAARREEEE :rire:)

Donc n’hésitez pas à les tunnel, slug, camp, piétiner, tout ce que vous voulez, bref aucune pitié pour les tricheurs :ok:

https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714273973-mrd5isey.jpg

oui je vois que ça en ce moment, que je joue surv ou tueur

TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 14
28 avril 2024 à 14:38:15

Je comprends mieux maintenant, je vois que ça en ce moment :rire:

Merci pour l'information j'espère que personne sur le forum ne l'utilise :noël:

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 17:17:20

Le 28 avril 2024 à 10:06:22 :
Encore plus de glitch, une dinguerie cette maj :rire:

C'est même pas à cause de la maj pour le coup, ça fait plus d'un mois que c'est là mais c'était pas encore connu de tous

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 20:36:44

J'ai testé, et la boîte à outils est pas du tout illimitée. Tu peux utiliser la compétence maximum trois fois (avec la boîte à outils à 32 charges, plus les deux add-ons de charges) avant qu'elles servent plus à rien.

C'est devenu une compétence équilibrée. Et encore faut pas se faire hit sinon tu perds tes jetons, et tu répares moins vite avec la compétence que sans. Donc certes il y a un "glitch" mais pas si efficace que ça. Si ça se trouve, c'est une mécanique legit présente depuis la sortie.

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 21:13:15

Bouh le glitcheur, ddb :-d

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 21:25:32

Le 28 avril 2024 à 20:36:44 :
J'ai testé, et la boîte à outils est pas du tout illimitée. Tu peux utiliser la compétence maximum trois fois (avec la boîte à outils à 32 charges, plus les deux add-ons de charges) avant qu'elles servent plus à rien.

C'est devenu une compétence équilibrée. Et encore faut pas se faire hit sinon tu perds tes jetons, et tu répares moins vite avec la compétence que sans. Donc certes il y a un "glitch" mais pas si efficace que ça. Si ça se trouve, c'est une mécanique legit présente depuis la sortie.

C'est que t'as pas réussi à le faire, c'est bel et bien illimité. C'est exactement la même réparation avec et sans, c'est genre le principe de la perk... Ce que tu répares est juste converti en jetons, et tu lâches tes jetons où tu veux quand tu veux. En l'occurence là tes jetons tu les mets sur le générateur que tu répares actuellement, et t'en as rien à foutre du "Si le tueur me tape je perds tout". T'entends le rayon de terreur et t'envoie les jetons direct tu te poses pas de questions :(

Et même si c'est c'était vrai, et que c'est un peu plus long de réparer avec ça de base, là on parle d'utiliser une toolbox de manière illimitée au lieu de 10 secondes normalement avec les add-ons qu'ils utilisent :rire: Faut vraiment être aveuglé pour pas se rendre compte à quel point c'est fort et dire que c'est juste "ÉQUILIBRÉ" :rire: :rire: :rire:

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 21:33:18

Pour être activable, la compétence a besoin un prérequis de huit secondes de réparation. Donc pendant ce temps, la toolbox s'amenuise. Alors, je ne comprends pas comment c'est possible qu'elle puisse être illimitée.

Et sisi, c'est bien plus long :
"Convertit 1.5 % de la progression de Réparation en 1 Jeton, jusqu'à un maximum de 20 Jetons."
"appuyez sur la Touche de Capacité Active en réparant un Générateur pour le faire instantanément progresser de 1 % par Jeton"
Autant utiliser une boîte à outils tout court.

là on parle d'utiliser une toolbox de manière illimitée au lieu de 10 secondes normalement avec les add-ons qu'ils utilisent :rire: Faut vraiment être aveuglé pour pas se rendre compte à quel point c'est fort et dire que c'est juste "ÉQUILIBRÉ" :rire: :rire: :rire:

Dans ce cas, oui ; ça ne serait pas équilibré. Mais ce n'est pas ce que j'ai constaté en l'occurrence. :)

Message édité le 28 avril 2024 à 21:36:04 par MonsieurDauphin
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
28 avril 2024 à 21:46:58

Et en plus il utilise le smiley : :)
Double ddb bordel :-d

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 21:59:47

Bon, j'ai regardé une vidéo, et effectivement, il y a une manipulation bien précise à respecter pour que la boîte à outils reste illimitée en toute circonstance ; ça fait donc toute la différence pour parler de glitch et triche.

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
28 avril 2024 à 22:08:13

Le 28 avril 2024 à 21:33:18 :
Pour être activable, la compétence a besoin un prérequis de huit secondes de réparation. Donc pendant ce temps, la toolbox s'amenuise. Alors, je ne comprends pas comment c'est possible qu'elle puisse être illimitée.

Et sisi, c'est bien plus long :
"Convertit 1.5 % de la progression de Réparation en 1 Jeton, jusqu'à un maximum de 20 Jetons."
"appuyez sur la Touche de Capacité Active en réparant un Générateur pour le faire instantanément progresser de 1 % par Jeton"
Autant utiliser une boîte à outils tout court.

là on parle d'utiliser une toolbox de manière illimitée au lieu de 10 secondes normalement avec les add-ons qu'ils utilisent :rire: Faut vraiment être aveuglé pour pas se rendre compte à quel point c'est fort et dire que c'est juste "ÉQUILIBRÉ" :rire: :rire: :rire:

Dans ce cas, oui ; ça ne serait pas équilibré. Mais ce n'est pas ce que j'ai constaté en l'occurrence. :)

Ah bon bah ça répare un peu plus lentement effectivement, my bad

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 02:29:23

hmm je sais pas si c'est un glitch ou un bug ou un hack,

mais j'ai affronté un joueur qui avait le combo pour le peuple et la perk de ash qui donne 2 borrow quand on heal un survivant à terre.

le mec a utilisé pour le peuple 2 fois en 30 secondes, en étant blessé...... juste devant ma gueule.....

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
30 avril 2024 à 14:26:04

Le 30 avril 2024 à 02:29:23 :
hmm je sais pas si c'est un glitch ou un bug ou un hack,

mais j'ai affronté un joueur qui avait le combo pour le peuple et la perk de ash qui donne 2 borrow quand on heal un survivant à terre.

le mec a utilisé pour le peuple 2 fois en 30 secondes, en étant blessé...... juste devant ma gueule.....

Pas normal :rire: T'as pas le clip ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 15:33:56

Le 30 avril 2024 à 14:26:04 :

Le 30 avril 2024 à 02:29:23 :
hmm je sais pas si c'est un glitch ou un bug ou un hack,

mais j'ai affronté un joueur qui avait le combo pour le peuple et la perk de ash qui donne 2 borrow quand on heal un survivant à terre.

le mec a utilisé pour le peuple 2 fois en 30 secondes, en étant blessé...... juste devant ma gueule.....

Pas normal :rire: T'as pas le clip ?

malheureusement non.

mais au final j'ai réussi à le tuer lui et son premade :rire:

et une game après je joue huntress sans lightborne et un surv me flash direct 2 fois je prends pas le blind, et 1 seconde plus tard je vois le survivant lagger 'la petite barre rouge d'un coup) et il me flash PAR DERRIERE :rire: et là je prends le blind

il a plus jamais lagger de la game ensuite

Message édité le 30 avril 2024 à 15:35:24 par MustacheOP
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment