CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer tueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 21:16:18

Je sais pas si j'ai un mmr trop élevé mais c'est plus possible. Des perks loops. Des gen fait en 2 minutes. Full dead hard et autre saloperie.
Je viens de quitter une game ou j'ai couru comme un mongole après une rousse qui utilisait toutes les palettes pendant que les autres faisaient les gens. c'est invivable.

Sérieux les survivants pourquoi toujours vouloir + nerf les tueurs ? Bientôt on va mettre 10m à trouver une partie le soir en tant que survivant :(

Sur ce, je refait une pause. Vous devriez faire pareil au lieu de laisser les développeurs saccager ce qu'il reste..

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
15 mars 2024 à 21:28:52

La rousse qui fait les cris ultra cute quand tu la porte pour l'accrocher ? C'est Mikaela :-d
Ouais c'est très dur de jouer killer mais c'est pas impossible non plus, après j'avoue que quand tu te fait flashlight toute la game ect c'est relou mais bon, de la à stopper carrément ... Tu fais quand même des bonne games non ? ( 3 et 4k )

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
15 mars 2024 à 22:11:29

Le 15 mars 2024 à 21:16:18 :
Je sais pas si j'ai un mmr trop élevé mais c'est plus possible. Des perks loops. Des gen fait en 2 minutes. Full dead hard et autre saloperie.
Je viens de quitter une game ou j'ai couru comme un mongole après une rousse qui utilisait toutes les palettes pendant que les autres faisaient les gens. c'est invivable.

Sérieux les survivants pourquoi toujours vouloir + nerf les tueurs ? Bientôt on va mettre 10m à trouver une partie le soir en tant que survivant :(

Sur ce, je refait une pause. Vous devriez faire pareil au lieu de laisser les développeurs saccager ce qu'il reste..

skill issue
faut aller mettre de la pression sur les générateurs au lieu de courser une rousse qui te met la misère

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 22:12:08

Vous jouez trop fair. Quand je lance une game je choisis une victime et je lui pourris sa game, puis quand il meurt je cherche une autre victime :oui:

Quand je tombe sur une team c'est encore plus jouissif, je me sers de ma victime pour pieger les autres et faire les 4K :oui:

Hésitez pas à bien slug + zoning + Tunneling + Mori :oui:

Enjoy :ok:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
15 mars 2024 à 22:14:47

Le 15 mars 2024 à 22:12:08 :
Vous jouez trop fair. Quand je lance une game je choisis une victime et je lui pourris sa game, puis quand il meurt je cherche une autre victime :oui:

Quand je tombe sur une team c'est encore plus jouissif, je me sers de ma victime pour pieger les autres et faire les 4K :oui:

Hésitez pas à bien slug + zoning + Tunneling + Mori :oui:

Enjoy :ok:

Tunnel je le fais tout le temps aussi, pas par envie mais par obligation car si tu en accroche un, que tu le laisse se barrer puis aller se soigner et que tu te barre sur un autre les gen sont trop vite fait ( 3 mn ), donc tunnel est juste une obligation le jeu te force à le faire ...

Wolololololoo Wolololololoo
MP
Niveau 27
15 mars 2024 à 23:13:16

Le 15 mars 2024 à 22:11:29 :

Le 15 mars 2024 à 21:16:18 :
Je sais pas si j'ai un mmr trop élevé mais c'est plus possible. Des perks loops. Des gen fait en 2 minutes. Full dead hard et autre saloperie.
Je viens de quitter une game ou j'ai couru comme un mongole après une rousse qui utilisait toutes les palettes pendant que les autres faisaient les gens. c'est invivable.

Sérieux les survivants pourquoi toujours vouloir + nerf les tueurs ? Bientôt on va mettre 10m à trouver une partie le soir en tant que survivant :(

Sur ce, je refait une pause. Vous devriez faire pareil au lieu de laisser les développeurs saccager ce qu'il reste..

skill issue
faut aller mettre de la pression sur les générateurs au lieu de courser une rousse qui te met la misère

La fameuse pression sur les générateurs fais en 30s sur une grande map avec 7 générateurs si je dis pas de connerie.
Les tueurs sont des victimes sur ce jeu , dans le temps on avait peur du tueur mais plus maintenant :)
Je parle même pas de la nouvelle map avec 50 palettes.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
15 mars 2024 à 23:51:01

Le 15 mars 2024 à 22:12:08 :
Vous jouez trop fair. Quand je lance une game je choisis une victime et je lui pourris sa game, puis quand il meurt je cherche une autre victime :oui:

Quand je tombe sur une team c'est encore plus jouissif, je me sers de ma victime pour pieger les autres et faire les 4K :oui:

Hésitez pas à bien slug + zoning + Tunneling + Mori :oui:

Enjoy :ok:

Non merci.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 18
16 mars 2024 à 00:10:11

Faut juste s'adapter à la manière de jouer des survivants hein. Si tu focus un joueur et qu'en plus tu es incapable de le tuer en laissant le temps aux 3 autres de faire les générateurs, c'est ton problème. Se plaindre que les tueurs sont trop désavantagés alors qu'ils ont des perks pour one shot ou pour connaître la localisation exacte des survivants montre juste que tu joues mal et que tu ne comprends pas les mécaniques de jeu.

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
16 mars 2024 à 02:17:06

Alors, je ne suis pas le mieux placé pour parler du rôle de Tueur, parce que je ne m'y suis mis qu'assez récemment (il y a un peu plus de 2 semaines). J'imagine que tout dépend du Tueur que tu joues, mais j'admets que je trouve étrangement le jeu relativement plus simple entant que Tueur comparé au rôle de Survivant.
Attention, je ne dis pas non plus qu'il est simple à jouer, mais, je le trouve personnellement plus simple. J'arrive à enchainer plusieurs parties d'affilé où je parviens à pendre les 4 Survivants, voire à en épargner un sur la fin ne voulant pas lui faire passer un mauvais moment en le guidant jusqu'à la trappe et pourtant, je n'ai pas une grosse expérience entant que Tueur du tout (après, est-ce que mon temps de jeu entant que Survivant m'aide à comprendre leur philosophie pour mieux m'adapter à eux ? Va savoir).

Comme cela a été dit plus haut, il faut savoir s'adapter au rythme que posent les Survivants face à toi. Même si ça peut paraitre frustrant, essaie de faire des concessions en fonction de ce qui te parait le plus pertinent :-))) Si cela fait un moment que tu cours après un Survivant qui part en furie tel Speedy Gonzales, mieux vaut peut être ne pas trop t'attarder sur lui et le laisser repartir pour mieux utiliser ton temps pour aller surveiller les générateurs plus loin et retrouver de potentiels Survivants moins préparés à ton approche avant de retrouver celui qui t'a posé soucis plus tard.

Pour ce qui concerne les palettes etc, il y a effectivement des maps où les palettes forment une boucle incessante. MAIS, ça ne veut pas dire que tu es contraint de toutes les subir. Réfléchis à ton approche. Casse en certaines quitte à perdre du temps dessus, brain le survivant pour ne pas la subir en chargeant ton coup avant d'y arriver pour mieux l'atteindre si tu sens qu'il a très envie d'y rester pour la rabattre sur toi. Dans un autre cas, entre choisir de tourner 100 fois autours d'un même point qui inclut une palette ou subir un vilain coup de palette, mieux vaut risquer le coup de palette même si c'est désagréable et poursuivre ton approche plutôt que de perdre un temps fou à hésiter à y aller par crainte du coup.

Il y a effectivement toutes sortes de percs qui donnent un gros avantage aux survivants, mais ça ne veut pas dire qu'ils en deviennent invulnérables pour autant. C'est à toi de t'adapter à leur style de jeu pour mieux les surprendre et te démarquer.

En somme, tout est une question d'humilité et de réflexion dans tes choix d'action. Il n'y a aucune honte à accepter de lâcher prise face à un Survivant habile comme un lièvre dont la course s'éternise, de se prendre des coups de palettes ou de subir des assauts de percs variés, tant qu'à la fin, tu parviens à faire preuve d'humilité et à t'adapter au style de jeu en face pour mieux inverser les rôles et les prendre à revers.

Un dernier conseil, peut être que les soucis que tu rencontres sont liés au Tueur que tu as choisi. J'admets que je connais assez peu tous les Tueurs donc ce conseil ne vaut certainement pas grand chose. Cela dit, pendant un long moment, j'évitais de jouer Tueur principalement parce que je croyais à tort que le rôle était trop complexe, mais au final, en trouvant un Tueur dont le gameplay et le style me plaisait véritablement et me permettait de développer des strats liés à son gameplay (L'Onryo ou Sadako pour les intimes en l'occurence), j'ai vraiment redécouvert le jeu.
Et je sais que je n'aurais jamais ressenti ça si j'étais resté sur un autre Tueur, non pas parce qu'ils seraient plus durs à jouer, mais tout simplement parce que leur style ne me convenait juste pas et que je n'arrivais pas à retrouver les sensations de jeu et la fluidité de gameplay aussi galvanisante que celle que je peux avoir sur l'Onryo :) Essaie de retrouver un autre Tueur sur lequel tu te sentiras plus à l'aise et peut être que ça changera complètement ton ressenti entant que Tueur. Je te le souhaite en tout cas :-)))

Message édité le 16 mars 2024 à 02:18:14 par ShadMaturi
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 mars 2024 à 03:12:45

Je me suis arreté à " parce que je ne m'y suis mis qu'assez récemment (il y a un peu plus de 2 semaines). "
Tu es au courant qu'on joue depuis des années ? 2018 pour moi.
Donc bon les conseils d'un khey qui a 20h de jeu quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais j'apprécie l'intention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 16 mars 2024 à 03:13:36 par bluesoldier00
DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
16 mars 2024 à 05:11:18

Attend ça fait 6 ans que tu joues et t'as toujours pas réussi a débloquer les perks meta tueurs même de l'époque ?

Mais comment c'est possible, tas depensé tout tes éclats dans des skins ou quoi ? :rire:

Je vois que ça, je joue aussi depuis 2018 et j'ai vu pratiquement toutes les perks passer des dizaines de fois dans le temple en 6 ans, c'est impossible d'en avoir raté en étant régulier appars si tas fait une pause de 2019 a 2023 :(

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 mars 2024 à 06:19:16

J'ai pas joué beaucoup en 6 ans, ya pas mal d'années ou j'ai pas touché au jeu, j'ai que 550h c'est pas énorme du tout en 6 ans.
Mais mes éclats j'ai fait le con avec en effet, j'ai tout dépensé dans des killer que je joue jamais ( Oni, Hag et Blight ) et j'ai jamais acheté une perk...
Skin j'en ai acheté qu'un pas trop cher à 7k éclats sur la Nurse, puis un très peu cher sur Hillbilly ( juste les skin recolor les moins cher, le pantalon avec la choppe de bière et le debardeur rouge à carreaux ) et une coupe de cheveux sur Yui à 7k, voila :-d

Message édité le 16 mars 2024 à 06:22:44 par bluesoldier00
Raimonde Raimonde
MP
Niveau 6
16 mars 2024 à 08:42:39

Le 16 mars 2024 à 06:19:16 :
J'ai pas joué beaucoup en 6 ans, ya pas mal d'années ou j'ai pas touché au jeu, j'ai que 550h c'est pas énorme du tout en 6 ans.
Mais mes éclats j'ai fait le con avec en effet, j'ai tout dépensé dans des killer que je joue jamais ( Oni, Hag et Blight ) et j'ai jamais acheté une perk...
Skin j'en ai acheté qu'un pas trop cher à 7k éclats sur la Nurse, puis un très peu cher sur Hillbilly ( juste les skin recolor les moins cher, le pantalon avec la choppe de bière et le debardeur rouge à carreaux ) et une coupe de cheveux sur Yui à 7k, voila :-d

Je me suis arrêté à "j'ai pas joué beaucoup en 6 ans"

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
16 mars 2024 à 09:20:06

Bordel mais relisez vous

Vous dites vous même qu'il faut mettre de la pression. Je suis capable de faire 3 kills en le faisant et en jouant comme une sous personne.

Un joueur qui veut se reposer en jouant tueur il ne PEUT PAS.
Un joueur qui joue survivant, lui, n'a AUCUNE PRESSION.

Abri300 Abri300
MP
Niveau 24
16 mars 2024 à 12:48:54

C'est chaud d'être aussi nul en tueur pour certain
Moi je galère jamais même quand il y a full flash, dead hard et autre, stop les jeux vidéo alors.

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
16 mars 2024 à 13:15:14

Le problème c'est qu'il ya une grosse différence entre 6 ans de jeu et 550h de jeu :hum:

550h de jeu ça équivaut a une année d'expérience :(

ddbpasEmpereur ddbpasEmpereur
MP
Niveau 7
16 mars 2024 à 14:36:22

Perso j'ai 120h le jeu est purement injouable en tueur si t'es nouveaux, mes lobby c'est en moyenne des survivants à 1k5 heures ou plus

Puis de ce que j'ai vue des matchs dbd league même des bons joueurs qui jouent contre c'est bien les survivants qu'il faut hard nerf pour avoir un match équilibré

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
16 mars 2024 à 15:13:28

Le 16 mars 2024 à 06:19:16 :
J'ai pas joué beaucoup en 6 ans, ya pas mal d'années ou j'ai pas touché au jeu, j'ai que 550h c'est pas énorme du tout en 6 ans.
Mais mes éclats j'ai fait le con avec en effet, j'ai tout dépensé dans des killer que je joue jamais ( Oni, Hag et Blight ) et j'ai jamais acheté une perk...
Skin j'en ai acheté qu'un pas trop cher à 7k éclats sur la Nurse, puis un très peu cher sur Hillbilly ( juste les skin recolor les moins cher, le pantalon avec la choppe de bière et le debardeur rouge à carreaux ) et une coupe de cheveux sur Yui à 7k, voila :-d

Donc tu prends quelqu'un de haut pour son temps de jeu, mais tu n'as pas énormément joué non plus ? :rire:
J'ai joué que 02h dans ma vie à Fortnite, mais c'était en 2017, si j'y retourne je dirais que je joue au jeu depuis 7 ans du coup :rire2:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
16 mars 2024 à 15:15:06

Le 16 mars 2024 à 14:36:22 :
Perso j'ai 120h le jeu est purement injouable en tueur si t'es nouveaux, mes lobby c'est en moyenne des survivants à 1k5 heures ou plus

Puis de ce que j'ai vue des matchs dbd league même des bons joueurs qui jouent contre c'est bien les survivants qu'il faut hard nerf pour avoir un match équilibré

Etonnant, je suis à + de 250h et je tombe très rarement sur des teams avec énormément d'heure de jeu

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
16 mars 2024 à 15:16:43

Vous êtes donc autant matrixé par ce jeu c'est vachement triste :(

A croire que je devrais écrire boulot au lieu de jeu quand je vous lis :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment