CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 13
22 mars 2024 à 18:30:43

En ce moment, je vois beaucoup de joueurs européens utiliser des cheats sur Dbd.
Beaucoup plus que d'habitude.

Pour les joueurs qui ne souhaite pas jouer avec des tricheurs sur Steam. Il faut désactiver le cross plateforme.

Une infestation massive arrive.
J'en croise très souvent, surtout contre des tueurs de merde.

Toujours le même profil :
Joueur Epic game.

Certains l'utilise très discrètement mais on arrive a le voir.
Je fais des rapports en fin de game et le lendemain très souvent, je reçois un message pour dire que le signalement et positif (en gros ban).
Ce qui prouve que je vois juste quand je pense qu'ils trichent.

N'hésitez pas a faire des rapports si vous voyez des mecs tricher.
Pour éradiquer la menace 😉

Les gars, je comprends, les objets illimité, les perks, les skins ça donne envie mais oublié pas qu'après on peu plus s'en passer et on se dit, je vais testé le wallhack puis la vitesse puis le rajout de bonus et on fini ban.

Bref triche pas 😉

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 19:21:40

J'ai croisé un gars qui allait à une vitesse d'à peu près 1245 km/h en étant allongé.

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
22 mars 2024 à 19:34:15

Si le cheat n'est pas super obvious je vais jamais le voir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
C'est dans ce genre de moment où j'aimerai un système pour revoir les derniers matchs qu'on a fait avec toutes les POV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 20:00:29

Tant mieux, grâce à eux j'arrive a sortir. :p)

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 22:50:55

J'ai découvert un mec sur Youtube qui triche en live https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il montre même sa tête et donne des conseils pour "rentabiliser" la triche selon chaque tueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Message édité le 22 mars 2024 à 22:52:30 par Claudette-P4
Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
23 mars 2024 à 04:35:49

La plupart des cheaters ont juste des wallack ou des tout petits bonus de vitesse donc c'est hyper dur à détecter (ou alors faut avoir un wallhack soi-même :hap:)

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
23 mars 2024 à 22:47:26

Justement les pires cheaters c’est ceux qui trichent intelligemment mais juste assez pour qu’on trouve ça bizzare

Par exemple ils vont augmenter légèrement leur vitesse de déplacement + wallhack

Combien de fois je suis tombé sur des tueurs très louches , tu le sens quand c’est pas normal

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
23 mars 2024 à 23:03:43

Le 23 mars 2024 à 22:47:26 :
Justement les pires cheaters c’est ceux qui trichent intelligemment mais juste assez pour qu’on trouve ça bizzare

Par exemple ils vont augmenter légèrement leur vitesse de déplacement + wallhack

Combien de fois je suis tombé sur des tueurs très louches , tu le sens quand c’est pas normal

Encore une fois les méchants tueurs contre les gentils survivants qui ne hack jamais eux :hap:

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
23 mars 2024 à 23:05:26

Le 22 mars 2024 à 18:30:43 :
En ce moment, je vois beaucoup de joueurs européens utiliser des cheats sur Dbd.
Beaucoup plus que d'habitude.

Pour les joueurs qui ne souhaite pas jouer avec des tricheurs sur Steam. Il faut désactiver le cross plateforme.

Une infestation massive arrive.
J'en croise très souvent, surtout contre des tueurs de merde.

Toujours le même profil :
Joueur Epic game.

Certains l'utilise très discrètement mais on arrive a le voir.
Je fais des rapports en fin de game et le lendemain très souvent, je reçois un message pour dire que le signalement et positif (en gros ban).
Ce qui prouve que je vois juste quand je pense qu'ils trichent.

N'hésitez pas a faire des rapports si vous voyez des mecs tricher.
Pour éradiquer la menace 😉

Les gars, je comprends, les objets illimité, les perks, les skins ça donne envie mais oublié pas qu'après on peu plus s'en passer et on se dit, je vais testé le wallhack puis la vitesse puis le rajout de bonus et on fini ban.

Bref triche pas 😉

Désactiver le cross plateforme limite grandement le cheat, certes, mais ne t'en protège pas.

Une fois je suis tombé contre un Billy qui jouait normalement au départ, et vers la fin de la game, il nous a tous allongé en 30 secondes en se déplaçant. Super vite et on ne pouvait pas se cacher.

Il s'avère que c'était un russe qui jouait sur ps4....comme quoi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment