CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le matchmaking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[damned] [damned]
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 16:18:58

Comment fonctionne exactement le matchmaking ?
Je me fais dévorer le fion h24 en solo survivant parce que je tombe toujours sur des tueurs qui jouent leurs vie avec toujours les mêmes perks abusé (explosion et bloquage des gens) :svp:

Monado53 Monado53
MP
Niveau 6
23 mars 2024 à 20:05:55

C'est pas les tueurs qui sont fort c'est les survivants qui sont idiots je peux t'assurer qu'une vrai team bien organisé sera toujours supérieur aux tueurs à part contre les main nurse

[damned] [damned]
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 20:24:33

A ça en équipe les survivants seront toujours plus fort !
Mais je parle en solo Q :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2024 à 20:55:04

Merci à l'individu pour le signalement sous le faux prétexte "publicité" de ma chaîne, sachant que je ne gagne rien du tout. Puisque c'est ainsi je vais alors écrire ma partie en paroles. Seulement sache une petite chose c'est que la prochaine fois que tu me diffameras en disant que rien n'est vrai dans mes écrits.. tes messages iront là où ils doivent aller, non non pas l'administrateur cette fois. :ok:

Donc, comment se passe cette partie généralement.. c'est simple le match commence les survivants font n'importe quoi, tu joues fair-play mais tu sais que l'équipe est entrain d'en avoir marre dès les 2 premières minutes, et hop tu quittes car tu as de la peine pour eux... :gni:

Le matchmacking est comme les développeurs, horrible. :hap:

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
23 mars 2024 à 21:05:17

Oui alors le matchmaking de ce jeu c'est un peu compliqué, surtout en SoloQ :hap:
Théoriquement (et j'insiste sur le THEORIQUEMENT) c'est sensé te mettre avec des gens de ton niveau, mais bon dans les faits... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
23 mars 2024 à 23:17:40

Le 23 mars 2024 à 20:55:04 :
Merci à l'individu pour le signalement sous le faux prétexte "publicité" de ma chaîne, sachant que je ne gagne rien du tout. Puisque c'est ainsi je vais alors écrire ma partie en paroles. Seulement sache une petite chose c'est que la prochaine fois que tu me diffameras en disant que rien n'est vrai dans mes écrits.. tes messages iront là où ils doivent aller, non non pas l'administrateur cette fois. :ok:

Donc, comment se passe cette partie généralement.. c'est simple le match commence les survivants font n'importe quoi, tu joues fair-play mais tu sais que l'équipe est entrain d'en avoir marre dès les 2 premières minutes, et hop tu quittes car tu as de la peine pour eux... :gni:

Le matchmacking est comme les développeurs, horrible. :hap:

Tu vois SSA, tu es la première à te vanter de faire des signalement pour un oui ou pour un non.

Maintenant que ta chaîne Twitch à sauté avec un signalement (fondé ou non,) j'aurais une question à te poser :

Quel effet ça fait, qu'on te fasse goûter à ta propre médecine ?

Message édité le 23 mars 2024 à 23:18:19 par Cresior06000
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2024 à 00:10:04

Je n'ai jamais dit vouloir le faire j'ai toujours eu horreur de faire ça, car en temps normal je n'ai de problème avec personne. Malheureusement tu as certains individus qui pensent être dans la bonne direction, tu peux contrer mais il y a aussi des retours.. j'accepte, car j'ai rien fait donc pourquoi se frustrer.

Si tu t'es fait signalé, ici, tu devrais peut-être te remettre en question, car moi j'y suis pour rien. Je ne signale uniquement les messages me concernant, ce qui est normal tu en ferais autant.

Chaîne Twitch
..? Elle n'a rien, donc c'est cool. :nah:

J'ai créé ce compte en connaissance de cause, c'était évident depuis le départ en revenant sur ce forum. Donc c'est pas si grave, je gère. :p)

Je t'assure tu te trompes sur mes intentions et ma personne, et ce depuis le début !

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2024 à 17:59:19

Ce qui est vraiment incroyable c'est d'avoir des rangs qui ne fonctionnent pas... Du coup ça sert à rien les rangs. Pourquoi ? POURQUOI avoir bougé le seul équilibrage du jeu, avant c'était pas comme ça.... d'ailleurs les clés, les anciennes cartes.. faut que ça revienne tout ça !!!

(PS; bonne nouvelle, la sanction est annulée. :hap: )

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
24 mars 2024 à 20:26:24

Le 23 mars 2024 à 16:18:58 :
Comment fonctionne exactement le matchmaking ?
Je me fais dévorer le fion h24 en solo survivant parce que je tombe toujours sur des tueurs qui jouent leurs vie avec toujours les mêmes perks abusé (explosion et bloquage des gens) :svp:

Le matchmaking est un peu éclaté en vrai, suffit de gagner qq parties d'affilées et t'es direct mis avec des joueurs largement plus fort que toi :-(
Exemple: j'étais joueur sur switch puis suis passé sur pc y a un moment maintenant, donc j'ai du recommencer à zéro avec des débutants, puis en moins de 100h de jeu, mes lobbys comprenaient toujours au moins 1 gars à plus de 1500h de jeu (mon temps cumulé sur switch et pc ne les atteigne meme pas encore)

Si tu enchaines des défaites par contre on te mets pas forcément face à des joueurs moins fort j'ai l'impression meme que ça n'influ pas, donc c'est pas du tout "équilibré", les parties contre (et avec) des joueurs de meme niveau sont assez rares ce qui est le ressenti de beaucoup de joueurs, et cela a provoqué de nombreux arret/ pause du jeu chez les joueurs casu (comme moi), qui ne sont pas au niveau de joueurs comp, mais tombons contre des "pros" ingame :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment