CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi un "top teamplayer" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trapisseuse Trapisseuse
MP
Niveau 30
16 mars 2024 Ă  10:51:43

Un joueur avec qui j'ai fini une partie en tant que survivant m'a mp pour dire "Top teamplayer 🤮 typicaly french" :(

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
16 mars 2024 Ă  13:32:59

Il juge que t'as pas aidé ta team en gros si je comprend bien, mais c'est aussi certainement juste un gros rageux raciste envers les français :(

Trapisseuse Trapisseuse
MP
Niveau 30
16 mars 2024 Ă  15:19:31

Sûrement un rageux car j'avais pas mal décroché et fait les générateurs, la seule chose egoiste que j'ai fait c'est m'enfuir des que possible en ouvrant une porte car le tueur allait m'attraper

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
16 mars 2024 Ă  19:16:16

Tu as eu raison de faire ça,n'en déplaise aux rageux pour ce que tu dis en gros il aurait voulu que tu attendes et les aide à sortir alors que le tueur venait sur toi, c'est juste un égoïste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2024 Ă  00:42:15

Simplement ne pas répondre.

HumainSauvage HumainSauvage
MP
Niveau 8
22 mars 2024 Ă  03:52:06

Je préfère perdre ma partie plutôt que de fuire en laissant des mates derrières.
Je faisait ça quand j'avais 10 heures de jeu d'ailleurs ahi.

Sauver un mate du Hook se faire avoir avant la sortie et voir tes deux teamates se heal puis sortir sans hésiter de la Map :rire: quel genre de *** c'est ça ? :hap:

Ce genre de joueurs :malade: Mais bon je me dis que peut être que certains prendront le même état d'esprit en continuant à jouer pas comme des putains de try hard de merde pour compenser leurs manque de skill.
Sur ce .

Édit: bien évidemment il y a des limites, je ne prêche pas le suicide collectif, il y a des games ou sortir est malheureusement la seule réelle option. :-(
J'envoie souvent un message pour m'excuser même si pas le choix. :hap:

Je préfère préciser même si ça releve du bon sens.
Le bon sens n'est pas ce que l'on retrouve le plus ici đź« 

Message édité le 22 mars 2024 à 03:56:17 par HumainSauvage
Xionx Xionx
MP
Niveau 24
22 mars 2024 Ă  11:21:18

Le 22 mars 2024 à 03:52:06 :
Je préfère perdre ma partie plutôt que de fuire en laissant des mates derrières.
Je faisait ça quand j'avais 10 heures de jeu d'ailleurs ahi.

Sauver un mate du Hook se faire avoir avant la sortie et voir tes deux teamates se heal puis sortir sans hésiter de la Map :rire: quel genre de *** c'est ça ? :hap:

Ce genre de joueurs :malade: Mais bon je me dis que peut être que certains prendront le même état d'esprit en continuant à jouer pas comme des putains de try hard de merde pour compenser leurs manque de skill.
Sur ce .

Édit: bien évidemment il y a des limites, je ne prêche pas le suicide collectif, il y a des games ou sortir est malheureusement la seule réelle option. :-(
J'envoie souvent un message pour m'excuser même si pas le choix. :hap:

Je préfère préciser même si ça releve du bon sens.
Le bon sens n'est pas ce que l'on retrouve le plus ici đź« 

Je joue exactement comme toi, même s'il ne reste plus que moi pour sauver le type sur le hook.
Par contre s'il se suicide sur le hook c'est clairement un message codé pour dire " Ne vient pas et sauve toi " :hap:.

Les mecs qui ouvrent immédiatement les portes c'est vraiment pas ouf, ça met une pression sur l'équipe entière s'il y a un imprévus. Pas grave si le tueur vient sur toi, à la limite tu prends un hit ou tu tombes. De toute façon du moment que les portes ne sont pas ouvertes ils viendront te sauver. Sauf si c'est des trous duc :noel:

HumainSauvage HumainSauvage
MP
Niveau 8
22 mars 2024 Ă  23:08:51

Le 22 mars 2024 à 11:21:18 :

Le 22 mars 2024 à 03:52:06 :
Je préfère perdre ma partie plutôt que de fuire en laissant des mates derrières.
Je faisait ça quand j'avais 10 heures de jeu d'ailleurs ahi.

Sauver un mate du Hook se faire avoir avant la sortie et voir tes deux teamates se heal puis sortir sans hésiter de la Map :rire: quel genre de *** c'est ça ? :hap:

Ce genre de joueurs :malade: Mais bon je me dis que peut être que certains prendront le même état d'esprit en continuant à jouer pas comme des putains de try hard de merde pour compenser leurs manque de skill.
Sur ce .

Édit: bien évidemment il y a des limites, je ne prêche pas le suicide collectif, il y a des games ou sortir est malheureusement la seule réelle option. :-(
J'envoie souvent un message pour m'excuser même si pas le choix. :hap:

Je préfère préciser même si ça releve du bon sens.
Le bon sens n'est pas ce que l'on retrouve le plus ici đź« 

Je joue exactement comme toi, même s'il ne reste plus que moi pour sauver le type sur le hook.
Par contre s'il se suicide sur le hook c'est clairement un message codé pour dire " Ne vient pas et sauve toi " :hap:.

Les mecs qui ouvrent immédiatement les portes c'est vraiment pas ouf, ça met une pression sur l'équipe entière s'il y a un imprévus. Pas grave si le tueur vient sur toi, à la limite tu prends un hit ou tu tombes. De toute façon du moment que les portes ne sont pas ouvertes ils viendront te sauver. Sauf si c'est des trous duc :noel:

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 Ă  23:18:56

"c'est clairement un message codé pour dire"

Qu'est-ce que j'aimerais plus de coéquipier comme ça.. ça me dissuaderait de quitter la partie. :oui:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
23 mars 2024 Ă  08:50:48

Bordel même "Dragon ball the breakers" a un message dans ses chargement qui précise que parfois laisser tomber les allié(e)s pour survivre est la seule option et y'a quand même des gars sur DBD qui ont toujours cette mentalité au point d'envoyer un message haineux ? :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment