CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 games en surv, 3 games troll...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 05:08:48

Salut,

Franchement je n'en peux plus de ce jeu en surv... :pf:
Après avoir joué quasi toute la nuit avec ma Nurse, je me dis " j'irais bien en surv quelques games ensuite je déco " .
Première game, killer afk avec un bind pour taper dans le vide toutes les X secondes, je rq, 10 ou 15 sec de ban.
Deuxième game, un killer qui ne nous attaque pas ( killer friendly ), je rq aussi, 5 mn de ban.
Troisième game, idem que lors de la première, je rq, 45 mn de ban.

Voila c'était un petit recap de mes games recentes en tant que surv, cool n'est ce pas ?

Bon jeu :ok:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
12 mars 2024 à 08:31:54

C’est rien ça c’est même soft

T’as pas eu de partie ou tu fais zero gen , une marchande de crabe prestige 77 , tu fais 1 gen tranquillement le gen explose quand le survivant tombe , tu reprends , elle accroche ça explose encore une 2éme fois , tu reprends , elle vient saboter avec le tour est joué, il explose une 3ème fois en passant de 85% à 0% en quelques secondes , tu laisses tomber tu vas faire un autre t’en plus loins sur la map , hop rebelotte y’a un survivant qui loop juste au dessus (map the game ) le gen explose encore , crochet flagelatteur , le tour est joué le gen repasse de 75% à 1%

Franchement ce genre de game ça rends fou , t’as l’impression d’être impuissant , c’est vraiment horrible , pourtant la map the game c’est une très bonne map survivant mais ça veut strictement rien dire , suffit d’être dans une mauvaise mise en scène et c’est mort

Y’a des combos de perks quid devraient être vraiment Enef ça commence à bien faire , le fai TV qu’ils aient mis à 8 le nombre de tressions par gen ça change strictement rien , c’est comme si les gens pouvaient régresser à l’infini au final quoi qu’il arrive

aYuiAmongUs aYuiAmongUs
MP
Niveau 8
12 mars 2024 à 09:15:14

Tu dois pas beaucoup jouer en survivant donc t'es en bas mmr, j'ai joué la dernière fois avec 3 débutants, on est tombé plusieurs fois sur des farmers.

Maximise les points et objectifs durant tes premières games, ton mmr va augmenter significativement et tu tomberas plus sur ces tueurs.

Écoute pas le vdd il y connait rien au jeu :)

Force a toi, persévères comme avec ta nurse et tu rouleras sur le jeu oklm :oui:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
12 mars 2024 à 10:02:05

Tu te plains de te taper le gouffre du mmr mais tu rq pour tout et rien, on en reviens au même problème que pour ta nurse tu te plains mais tu vas dans le sens contraire de ta solution :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
12 mars 2024 à 11:43:16

Tu joues sur quel serveur ? Les tueurs qui tapent dans le vide c'est surtout sur les servs Asiatiques ça

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
12 mars 2024 à 12:06:56

Le 12 mars 2024 à 09:15:14 :
Tu dois pas beaucoup jouer en survivant donc t'es en bas mmr, j'ai joué la dernière fois avec 3 débutants, on est tombé plusieurs fois sur des farmers.

Maximise les points et objectifs durant tes premières games, ton mmr va augmenter significativement et tu tomberas plus sur ces tueurs.

Écoute pas le vdd il y connait rien au jeu :)

Force a toi, persévères comme avec ta nurse et tu rouleras sur le jeu oklm :oui:

C’est toi qui n’y connaît absolument rien , ce qu’à décrit l’autre VDD ça marrive parfois ce genre de partie et c’est désagréable , ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ce genre de situation t’as pas envie de jouer

le combo Crochet flagelatteur , surtension , le tour est joué couplé a être au mauvais endroit au mauvais moment c’est les pires parties dans DBD

tu dois avoir jamais vécu ça tu peux pas comprendre , et arrête de vouloir faire le connaisseur car là en l’occurrence c'est toi qui n’y connaît absolument rien au jeu , si t’es jamais tombé sur ce genre de game c’est que tu dois avoir un MMR de gros noob et très peu d’heures de jeu

Abri300 Abri300
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 13:59:10

Le 12 mars 2024 à 12:06:56 :

Le 12 mars 2024 à 09:15:14 :
Tu dois pas beaucoup jouer en survivant donc t'es en bas mmr, j'ai joué la dernière fois avec 3 débutants, on est tombé plusieurs fois sur des farmers.

Maximise les points et objectifs durant tes premières games, ton mmr va augmenter significativement et tu tomberas plus sur ces tueurs.

Écoute pas le vdd il y connait rien au jeu :)

Force a toi, persévères comme avec ta nurse et tu rouleras sur le jeu oklm :oui:

C’est toi qui n’y connaît absolument rien , ce qu’à décrit l’autre VDD ça marrive parfois ce genre de partie et c’est désagréable , ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ce genre de situation t’as pas envie de jouer

le combo Crochet flagelatteur , surtension , le tour est joué couplé a être au mauvais endroit au mauvais moment c’est les pires parties dans DBD

tu dois avoir jamais vécu ça tu peux pas comprendre , et arrête de vouloir faire le connaisseur car là en l’occurrence c'est toi qui n’y connaît absolument rien au jeu , si t’es jamais tombé sur ce genre de game c’est que tu dois avoir un MMR de gros noob et très peu d’heures de jeu

Parle mieux de ma YUI déjà ou je te 1vs1 et te t-bag avec ghosty

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 14:39:42

Le mec il se plaint d'un tueur qui empêche les gens de tomber en 2 minutes :rire:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 20:57:18

Je rq jamais d'hab, la j'avais rq car j'avais un rituel journalier surv ( réparer 3 gen ) et je voulais absolument le faire dans des games normal, pas dans des games troll, et quand tu rq le rituel reste à 0 comme si tu n'avais pas joué du tout.
Oui ça doit être à cause de mon mmr qui est faible vu que je joue killer la plupart du temps, j'avais pas pensé à ça, merci.
Serv Asiatique ? Je savais même pas qu'on pouvait choisir la région de serv :(

Message édité le 12 mars 2024 à 20:57:35 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
12 mars 2024 à 21:02:33

Le 12 mars 2024 à 08:31:54 :
C’est rien ça c’est même soft

T’as pas eu de partie ou tu fais zero gen , une marchande de crabe prestige 77 , tu fais 1 gen tranquillement le gen explose quand le survivant tombe , tu reprends , elle accroche ça explose encore une 2éme fois , tu reprends , elle vient saboter avec le tour est joué, il explose une 3ème fois en passant de 85% à 0% en quelques secondes , tu laisses tomber tu vas faire un autre t’en plus loins sur la map , hop rebelotte y’a un survivant qui loop juste au dessus (map the game ) le gen explose encore , crochet flagelatteur , le tour est joué le gen repasse de 75% à 1%

Franchement ce genre de game ça rends fou , t’as l’impression d’être impuissant , c’est vraiment horrible , pourtant la map the game c’est une très bonne map survivant mais ça veut strictement rien dire , suffit d’être dans une mauvaise mise en scène et c’est mort

Y’a des combos de perks quid devraient être vraiment Enef ça commence à bien faire , le fai TV qu’ils aient mis à 8 le nombre de tressions par gen ça change strictement rien , c’est comme si les gens pouvaient régresser à l’infini au final quoi qu’il arrive

T'inquiète j'ai déjà eu ces parties la plein de fois, comme tout ceux qui ont plusieurs centaines d'h sur dbd quoi :-d
Une horreur en effet, tu a l'impression que c'est perdu d'avance :(

Message édité le 12 mars 2024 à 21:02:47 par bluesoldier00
Wolololololoo Wolololololoo
MP
Niveau 27
14 mars 2024 à 16:24:31

Y a vraiment des survivants qui osent se plaindre ? Ils sont favorisés à chaque maj.
Le jeu est dur pour les tueurs.

AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 16:45:36

Le 14 mars 2024 à 16:24:31 :
Y a vraiment des survivants qui osent se plaindre ? Ils sont favorisés à chaque maj.
Le jeu est dur pour les tueurs.

Le pire c'est que j'ai arrété de jouer tueur à cause de ca :( Depuis je m'amuse. Cest tellement plus simple même en soloQ :rire:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 19:04:48

Perso je suis full claqué en surv je tiens 2 sec en chase donc bon je sais pas, je trouve le jeu plus simple en killer :-d
Quand je suis surv j'ai l'impression à chaque games que le killer cours 3X plus vite que moi ( qu'il a bloodthirst en permanence quoi ).

Message édité le 14 mars 2024 à 19:05:22 par bluesoldier00
Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 18
16 mars 2024 à 21:15:31

Donc t'es claqué en surv mais t'es le genre de gars qui rq quand la game lui convient pas ? Faut m'expliquer hein. Tu sais, si le tueur troll, t'as juste à faire 5 gens et.. sortir. :hap:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
16 mars 2024 à 23:36:55

Le 16 mars 2024 à 21:15:31 :
Donc t'es claqué en surv mais t'es le genre de gars qui rq quand la game lui convient pas ? Faut m'expliquer hein. Tu sais, si le tueur troll, t'as juste à faire 5 gens et.. sortir. :hap:

Faut lire les messages du topic hein, pas que le premier...
Je rq jamais, la j'avais rq exceptionnelement car je jouais plus trop en surv et que je voulais faire mon rituel journalier ( réparer 3 gen il me semble ) dans des games serieuses.
Bordel je me tappe des killer toxiques qui joue pas le jeu et je dois encore rester et perdre 15 mn de ma nuit / journée ? FUCK THAT ! La toxicité appelle la toxicité ... Je rq pas quand les parties sont ok, jamais ! sauf que la j'ai eu que des trash-games ...

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 01:12:44

De quelles trash game tu parles ? Un tueur qui farm c'est ton rituel qui est cadeau en une seule game, tu devrais être content de pouvoir t'en débarrasser en une seule partie

Ta logique me dépasse...

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
17 mars 2024 à 11:08:21

Le 17 mars 2024 à 01:12:44 :
De quelles trash game tu parles ? Un tueur qui farm c'est ton rituel qui est cadeau en une seule game, tu devrais être content de pouvoir t'en débarrasser en une seule partie

Ta logique me dépasse...

Y a pas de logique là je crois :hap:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
17 mars 2024 à 20:55:08

Ouais ouais clairement, qu'est ce qu'il est illogique ce Bluesoldier, quel no brain bordel.
Se plaindre d'avoir des killer afk et friendly 3 parties d'affilés :rire: qui veux des parties serieuses dans ce jeu serieusement ? :rire:
Et vouloir faire son seul et unique rituel journalier de manière serieuse dans une game no-troll, quel no brain bordel :rire:
Qu'est ce qui tourne pas rond chez vous ?

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 21:43:17

Culotté de nous retourner la question quand on sais que tu dépenses depuis 2018 tout tes éclats dans des skins (et que tas le culot de traiter au passage tout le forum de pigeon)

Tu penses que c'est qui qui a une logique stupide ici ?

Nous qui te conseillons de prendre des perks au lieu de tout depenser dans des skins ou toi qui te plains de te faire demonter en tueur mais qui continue a faire l'autruche et a dépenser dans des skins ?

Nous qui t'expliquons qu'une game farm c'est cadeau pour faire tes rituels en une seule partie, ou toi qui comprend pas qu'après avoir fait ta game farm tu pourras vraiment jouer sérieusement sans penser a faire absolument tes rituels, et préfère rq plusieurs fois puis venir pleurer ici (alors que ça t'aurais simplement pris 5min de ta vie la première partie pour faire ton rituel et passer a autre chose) ?

Peut-être nous qui t'expliquons que t'as beau avoir 6 ans de jeu, 550h c'est rien du tout, ou toi qui ose prendre de haut un forumeur sur le nombre d'heure de jeu en ayant conscience toi même que tas peu d'heures de jeu ?

Non vraiment rentre pas sur ce terrain la, tu t'es déjà bien ridiculisé au fil des topics

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2024 à 23:00:36

"C’est toi qui n’y connaît absolument rien"

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment