CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idées de buff pêle mêle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 11:18:27

Bonjour https://www.noelshack.com/2019-50-4-1576139166-78356537-10214956310933485-854081373823041536-n.jpg

Étant donné que certaines compétences sont presque totalement inutile, je vous propose des idées de rework qui selon moi pourraient s'avérer utiles https://www.noelshack.com/2019-50-4-1576139166-78356537-10214956310933485-854081373823041536-n.jpg

Compétences survivants :

- Nous vivrons éternellement (David) :d) Lorqu'un survivant est décroché il bénéficie du statut rapidité de 5% pendant 20/25/30 secondes

- Pharmacie (Quentin) :d) Réduction totale du bruit des coffres, ouvrir un coffre rapporte plus de points de sangs, donne une trousse de soin violette

- Vigile (Quentin) :d) Permet de récupérer 50/60/70% du statut épuisement en courant, mais à une vitesse légèrement inférieure à celle de récupération hors course

- Debout (Quentin) :d) Permet de voir l'aura du tueur lors de l'activation d'une porte

- Libération (Adam) :d) Si activé après avoir été déjà accroché, permet en p2 d'avoir un timing supplémentaire de 10/15/2p secondes

- Le coeur sur la main (Ace) :d) Ajoute 1/2/3 jetons supplémentaire pour chaque compétence à jeton (suppression de l'ancienne perk totalement useless)

- Augmenter la mise (Ace) :d) Donne 5/10/15% de chances à tous les survivants. La chance affecte aussi les coffres

- Force de Caractère (MoM) (Ash) :d) 2 décrochages securitaires + 2 coups de protection pour l'activer, ça me paraît pas impossible ni trop facile

- Flip Flop (Ash) :d) Permet de récupérer de 40/50/60% la jauge de récupération

- La perk de Ash nulle à chier quand on est au sol :d) Permet d'être soigné 25/30/35% plus rapidement quand on est au sol (tout en voyant l'aura du tueur)

- La perk de Nancy pour les traces d'éraflures :d) utilisable aussi quand blessé mais avec une vitesse légèrement réduite par rapport à la vitesse de base quand pas blessé

- Esprit Calme (Jake) :d) Permet en plus de ne plus faire de bruit au sol

- Pas envie (David) :d) Commence la partie sans le statut brisé, le statut brisé ne peut plus être résolu une fois touché par le tueur

- Autodicacte (Adam) :d) Devrait pouvoir marcher avec les trousses de soins (par contre pas en se soignant)

- Intuition de l'enquêteur (Tapp) :d) Permet au collègue qui a fini le gêner de bénéficier du repérage d'auras

- Tenacité (Tapp) :d) Obscurcit l'aura du survivant au sol

- Technicien (Feng) :d) réduit de façon plus importante le bruit du géné

- Dépression (Jeff) :d) Le crochet est détruit pendant 2 minutes supplémentaires

Compétences tueurs

- Euphorie de la Chasse (All) :d) Ajoute un totem supplémentaire, et elle ne devient plus une compétence de sort (donc plus de totem euohorie)

- La berceuse de la chasseuse (Chasseuse) :d) Le totem n'apparaît que lors du 3ème coup, les survivants reçoivent l'alerte que c'est un totem au moment du 5ème, le 5ème jeton permet d'avoir 40/50/60% de chances de faire spawn le QTE aléatoirement sur l'écran

- Beast of prey (chasseuse) :d) 100% points de sangs dans la catégorie chasse, suppression de la marque rouge pendant 30/45/60 sec quand un survivant est touché. Se recharge en 30/25/20 secondes

- Instinct territorial (chasseuse) :d) l'autre des survivre est révélé plus longtemps quand ils sont dans la cave (style 30 secondes) et ils ont un malus de vitesse de 1/2/3% pendant 20 secondes en sortant de la cave

- Le troisième sceau (Harpie) :d) Le totem apparaît au bot de 2 jetons, l'affichage du sort au bot de 4

- Mangeur d'espoir (Harpie) :d) apparaît au bout 2 jetons également

- Prise de décision (Cochon) :d) Pas d'alerte jusqu'à ce qu'on se fasse toucher

- Coup du pendu (Cochon) :d) Aura révélée des saboteurs (donc ça pourrait marcher pour le piegeur avec ses pieges)

- Croulophobie (Clown) :d) Augmentation du rayon de terreur de 10%

- Thanatophobie (Infirmière) :d) 20% max + prend en compte les survivants morts

- Lumière Mourante (Myers) :d) l'obsession ne subit pas le malus, mais n'a pas de bonus

- Vierge de fer (Legion) :d) Aura + statut à decouvert un peu plus long

- Espion des ombres (All) :d) Augmente le nombre de corbeaux de 20/30/40 % sur la Map

- Mindbreaker (Demogorgon) :d) léger temps de latence quand on part d'un générateur

- Présence écrasante (Docteur) :d) Rayon de terreur + 5%

- Présence perturbante (piegeur) :d) Idem

- Dark dévotion (Épidémie) :d) Dure légèrement plus longtemps (45 secondes au lieu de 30)

-Fire up (Freddy) :d) Augmentation de la vitesse de 0,5% par générateur fait

- K.O (Leatherface) :d) aura visible à moins de 8 mètres pour les survivants, malus de 5% de soin au sol

- Pisteur (All) :d) Idem dans l'autre sens, donc on voit ceux au sol de plus loin, + 5% malus de récupération

- Sanctuaire monstrueux (All) :d) -10% de vitesse de décrochage

- Gardien du sang (Freddy) :d) S'active quand les génerateurs sont tous terminé et qu'on accroche quelqu'un mais est efficient dès que le endgame commence.

Buff tueurs

- Piégeur :d) 2 pieges de base, 2 pièges en plus sur la Map de base

- Spectre :d) vitesse à 117%, vitesse invisible augmentée de 10% de base, devient totalement invisible

- Leatherface :d) Vitesse légèrement accrue quand la tronçonneuse est chargée, allongé légèrement accrue, add-on pour supprimer totalement le bruit de la tronçonneuse

- Legion :d) Intégration de lardon permettant de briser les palettes en frénésie (il a tellement mangé en nerf qu'il le mérite)

- Docteur :d) ils y travaillent

- Clown :d) 5 bouteilles de base, léger boost quand on entre dans sa propre toxine, add-on permettant de voir où les bouteilles sont tirées

Rework plus généraux

- ajout d'un objectif intermédiaire pour pouvoir ouvrir les portes :d) devoir relié chaque géné à une porte via un câble pour pouvoir les ouvrir en fin de game

- vitesse baissée de 5 % à 10% sur la réparation des génés

- rework de ruine :d) suppression du malus mais + de QTE, et les QTE ont 50% de chances d'apparaître en inversé. Le totem est visible à partir du moment où un premier QTE est raté.

-Intégration du vocal entre les survivants de das le jeu

Je pense que je posterai tout ça sur le forum officiel, dites moi ce que vous en pensez

https://www.noelshack.com/2019-50-4-1576145858-78356537-10214956310933485-854081373823041536-n.jpg

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 11:24:34

+ Statut brisé invisible pour le tueur sauf si il en est le responsable

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 11:29:33

Prise de décision et gardien de sang n'ont pas besoin d'un buff je pense :peur:

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 11:33:29

Le 12 décembre 2019 à 11:29:33 LaitMelon a écrit :
Prise de décision et gardien de sang n'ont pas besoin d'un buff je pense :peur:

Les conditions pour avoir gardien du sang sont chiantes, les survivants malins font les portes à 99%, et t'arrives pas toujours à en coucher un non loin d'une porte pour que tu puisses l'ouvrir

Et pour prise de décision idem, le survivant ne devrait pas savoir qu'il peut se faire OS comme avec NOED

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
12 décembre 2019 à 11:35:39

- Debout (Quentin) :d) Permet de voir l'aura du tueur lors de l'activation d'une porte
-> J'aime bien Debout en l'état en vrai :hap:

- Technicien (Feng) :d) réduit de façon plus importante le bruit du géné
-> Je pense qu'il faudrait surtout que la perk fonctionne aussi lorsque tu travailles sur un gen avec quelqu'un.

- Prise de décision (Cochon) :d) Pas d'alerte jusqu'à ce qu'on se fasse toucher
-> La perk est déjà assez forte je pense.

Gardien de sang souffre surtout de la strat du 99%. Une régression sur la barre d'ouverture quand on utilise la strat serait pas déconnante.
Du reste je pense qu'il s'agit d'ajouts intéressants.

Message édité le 12 décembre 2019 à 11:36:05 par Pastellos
8CmDeDouceur6 8CmDeDouceur6
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 11:36:45

Postule chez BHVR :ok:

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 12:04:10

Le 12 décembre 2019 à 11:35:39 Pastellos a écrit :
- Debout (Quentin) :d) Permet de voir l'aura du tueur lors de l'activation d'une porte
-> J'aime bien Debout en l'état en vrai :hap:

- Technicien (Feng) :d) réduit de façon plus importante le bruit du géné
-> Je pense qu'il faudrait surtout que la perk fonctionne aussi lorsque tu travailles sur un gen avec quelqu'un.

- Prise de décision (Cochon) :d) Pas d'alerte jusqu'à ce qu'on se fasse toucher
-> La perk est déjà assez forte je pense.

Gardien de sang souffre surtout de la strat du 99%. Une régression sur la barre d'ouverture quand on utilise la strat serait pas déconnante.
Du reste je pense qu'il s'agit d'ajouts intéressants.

Ouais mais ajouter ça sur debout serait pas de trop je pense :noel:

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 20:06:54

Buff devouring hopes? C'est vrai qu'on la voit ratement mais si le tueur est bon c'esy toujours un massacre. 5% de vitesse du WGLF c'est pas assez pour rendre la perk bonne, j'y verrais bien des effets comme babysitter.

Pour delivrance l'effet secondaire ressemble trop à la petk de steve. Si on pouvait se délivrer en p2 la perk serait OP, mais il faut quelque chose de plus important.

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:19:33

Bloodwarden devrait fonctionner comme ça je pense, d'ailleurs au début je croyais qu'elle marchait de cette manière :hap:

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:20:39

[11:35:39] <Pastellos>
- Debout (Quentin) :d) Permet de voir l'aura du tueur lors de l'activation d'une porte
-> J'aime bien Debout en l'état en vrai :hap:

- Technicien (Feng) :d) réduit de façon plus importante le bruit du géné
-> Je pense qu'il faudrait surtout que la perk fonctionne aussi lorsque tu travailles sur un gen avec quelqu'un.

- Prise de décision (Cochon) :d) Pas d'alerte jusqu'à ce qu'on se fasse toucher
-> La perk est déjà assez forte je pense.

Gardien de sang souffre surtout de la strat du 99%. Une régression sur la barre d'ouverture quand on utilise la strat serait pas déconnante.
Du reste je pense qu'il s'agit d'ajouts intéressants.

Bonne idée l'idée de la régression de la barre d'ouverture.

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 21:02:31

Le 12 décembre 2019 à 20:06:54 Eralo76 a écrit :
Buff devouring hopes? C'est vrai qu'on la voit ratement mais si le tueur est bon c'esy toujours un massacre. 5% de vitesse du WGLF c'est pas assez pour rendre la perk bonne, j'y verrais bien des effets comme babysitter.

Pour delivrance l'effet secondaire ressemble trop à la petk de steve. Si on pouvait se délivrer en p2 la perk serait OP, mais il faut quelque chose de plus important.

Ouais mais ça apporterait au moins un truc à WGLF, ou sinon un décrochage légèrement plus rapide ?

TintinFromAO TintinFromAO
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:39:41

Esprit calme devrait fusionner avec Iron Will + pas de bruit au sol

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
13 décembre 2019 à 07:44:31

Le 12 décembre 2019 à 22:39:41 TintinFromAO a écrit :
Esprit calme devrait fusionner avec Iron Will + pas de bruit au sol

Tu proposes quoi à la place de esprit calme alors? Iron Will est très bien je trouve, lui intégrer ça la rendrait peur être OP déjà que c'est une des meilleures perks

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 12:32:01

Le 12 décembre 2019 à 22:39:41 TintinFromAO a écrit :
Esprit calme devrait fusionner avec Iron Will + pas de bruit au sol

Iron will est bien comme ça. Par contre rework esprit calme serait bien:

Plus de corbeaux qui s'envolent, respiration moins forte, plus de cris avec doc, plus d'alertes de position avec trapper, moins de vomis avec plague... Moins de bruits/ position en général avec la plupart des tueurs, ca pourrait la rendre bonne. A discuter aussi, peut être la possibilité de faire moins de bruit de chaussures en courant (je pense a the game ou backwater)

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
13 décembre 2019 à 13:16:19

Euh, Esprits Calme permet déjà de ne pas déranger les corbeaux ou de ne pas crier quand un effet est censé te faire crier il me semble :(

TintinFromAO TintinFromAO
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:25:47

Le 13 décembre 2019 à 12:32:01 Eralo76 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 22:39:41 TintinFromAO a écrit :
Esprit calme devrait fusionner avec Iron Will + pas de bruit au sol

Iron will est bien comme ça. Par contre rework esprit calme serait bien:

Plus de corbeaux qui s'envolent, respiration moins forte, plus de cris avec doc, plus d'alertes de position avec trapper, moins de vomis avec plague... Moins de bruits/ position en général avec la plupart des tueurs, ca pourrait la rendre bonne. A discuter aussi, peut être la possibilité de faire moins de bruit de chaussures en courant (je pense a the game ou backwater)

IW est bien mais esprit calme y ressemble et je me vois mal utiliser les deux pour avoir un build silencieux complet. Surtout qu'esprit calme, même avec ta proposition, est ultra situationnel.

A la limite si tu fais vraiment 0 bruit (chute, course, voir drop de palette) peut-être :question:

TintinFromAO TintinFromAO
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:26:34

Le 13 décembre 2019 à 07:44:31 BJMassacre a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 22:39:41 TintinFromAO a écrit :
Esprit calme devrait fusionner avec Iron Will + pas de bruit au sol

Tu proposes quoi à la place de esprit calme alors? Iron Will est très bien je trouve, lui intégrer ça la rendrait peur être OP déjà que c'est une des meilleures perks

Je suis d'accord mais je vois pas comment rendre esprit calme intéressante car trop situationnelle en l'état. Faudrait carrément la changer du coup.

BJMassacre BJMassacre
MP
Niveau 15
14 décembre 2019 à 13:12:46

Saboteur :d) Permet de saboter 10% plus vite avec une boîte à outils, les crochets restent saboté 30/45/60 secondes de plus

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
14 décembre 2019 à 13:26:36

Surtout qu'Esprit Calme vous fait passer de P2 à P3 plus rapidement vu que ça enlève une animation

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 13:33:24

Berceuse de la chasseuse serait beaucoup trop fort comme ça. Je la trouve deja bien, j'imagine pas avec ces buffs. une fois bien stack quand y'a plus d'avertissement sonore, si en plus y'a plus de test et qu'ils spawn aléatoire sur l'écran, ça serait violent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment