CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de l'entité

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 avril 2021 à 23:42:43

https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 23:54:34

Rip Juan

DarkPCist DarkPCist
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 19:43:36

Bon les amis j'ai un match biento contre Jerome300k. Va m faloir une équipe. Pas des nuls je veu pas me taper tout le boulo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622470721-okboomer.png

Message édité le 04 juin 2021 à 19:44:15 par DarkPCist
DarkPCist DarkPCist
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 11:33:52

Bon il m'a battu. si même moi j'ai pas pu le battre, vous frottez pas a lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622470721-okboomer.png

NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 11:44:19

Salut vient me parler en privée dans se cas stp et cesse de m’appeler survivor car comme tu le vois moi c’est nea et l’autre pseudo je le vois pas ici et je connais personne à part toi merci de ne pas confondre lol ben vient en privée stp

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
22 mai 2023 à 13:42:45

Bonjour !
J'ai commencé dbd depuis quelques temps, et j'avais une petite question à poser.
Je voulais savoir le talent parenté qui permet de voir l'aura du tueur quand il est prêt d'un joueur sur un crochet pouvais être combiné avec le talent de ace qui permet d'augmenter la distance du repérage d'aura sur le tueur ?

Et si c'est le cas, est ce que vous vous trouverez ça utile qu'un joueur utilise ces deux talents avec vous en tant que survivant ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
22 mai 2023 à 14:10:55

Le 22 mai 2023 à 13:42:45 :
Bonjour !
J'ai commencé dbd depuis quelques temps, et j'avais une petite question à poser.
Je voulais savoir le talent parenté qui permet de voir l'aura du tueur quand il est prêt d'un joueur sur un crochet pouvais être combiné avec le talent de ace qui permet d'augmenter la distance du repérage d'aura sur le tueur ?

Et si c'est le cas, est ce que vous vous trouverez ça utile qu'un joueur utilise ces deux talents avec vous en tant que survivant ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Hello,

Oui ça se combine totalement :ok:

Disons que c'est pas mal comme combo effectivement, tu voit le tueur d'assez loin.

Par contre en parlant d'optimisation, Parenté suffit car avec la perk d'Ace en +, tu "gâches" un slot de perk pour rien,

Il y a tellement de perks qui font la différence en jeu, évite de gâcher des emplacements.

Parenté seul suffit largement pour savoir si le tueur campe et dans quel direction il pars, très souvent, le voir de + loin n'est pas très utile, ça ne va pas te donner beaucoup plus d'informations, sauf si tu veux dehook et que tu as peur qu'il revienne alors que tu est déjà blessé.

Je te suggère d'essayer ce combo, chaque personnes à son style de jeu,

Mais dans les faits, la perk d'Ace est loin d'être nécessaire, là où par contre Parenté est très très utile, surtout si tu débute le jeu depuis peu.

Message édité le 22 mai 2023 à 14:13:26 par Cresior06000
NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 14:25:16

Le 22 mai 2023 à 13:42:45 :
Bonjour !
J'ai commencé dbd depuis quelques temps, et j'avais une petite question à poser.
Je voulais savoir le talent parenté qui permet de voir l'aura du tueur quand il est prêt d'un joueur sur un crochet pouvais être combiné avec le talent de ace qui permet d'augmenter la distance du repérage d'aura sur le tueur ?

Et si c'est le cas, est ce que vous vous trouverez ça utile qu'un joueur utilise ces deux talents avec vous en tant que survivant ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Je te conseille la perk distorsion elle est vraiment Meta en ce moment ça contre énormément de perk tueur Chili barbecues nulle part ou se cacher exc…. Elle es vraiment très très utile

Claudette1O2 Claudette1O2
MP
Niveau 2
22 mai 2023 à 18:06:08

Le 22 mai 2023 à 09:54:32 :
Bon, apparemment mon commentaire a été supprimé.. pas problème ici il ne pourra être supprimé, car c'est le blabla officiel. Et si oui il sera restauré.

SURVIVOR,

Tu comprends toujours pas que c'était moi à l'origine Claudette102 ?

Ça c'était l'original, le pseudo niveau 7 supprimé, pour preuve les citations des gens présents sur cette page..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-71890808-2-0-1-0-des-build-looping-a-me-conseiller.htm#post_1222731048

Là, mon pseudo Claudette102 a été supprimé il y a quelques mois, et a été repris par quelqu'un d'autre.. car oui on peut recrée un pseudo qui a été supprimé.

Ce pseudo c'est le même que celui que j'avais il y a quelques mois. La personne a recrée mon pseudo supprimé, car il pouvait apparemment le faire..

https://www.jeuxvideo.com/profil/claudette102?mode=infos

---------

Et là c'est Claudette1O2 (c'est un O et non un zéro), pseudo qui ressemble a Claudette102 mais ça n'est pas du tout le même. D'ailleurs quelqu'un avait essayé de se faire passer pour moi à l'époque en créant Ciaudette102 (avec un i majuscule) ce qui donnait CIaudette102

https://www.jeuxvideo.com/profil/claudette1o2?mode=infos

https://www.jeuxvideo.com/profil/ciaudette102?mode=infos

Voilà je ne peux faire plus dans l'explication... Donc, la personne actuellement avec ce compte Claudette102 n'est pas celle que tu as connu il y a quelques mois. :hap:

tant d'efforts theo.. tant d'efforts :hap:

mais t'es grillé ! :hap:

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
22 mai 2023 à 22:11:03

Le 22 mai 2023 à 14:10:55 :

Le 22 mai 2023 à 13:42:45 :
Bonjour !
J'ai commencé dbd depuis quelques temps, et j'avais une petite question à poser.
Je voulais savoir le talent parenté qui permet de voir l'aura du tueur quand il est prêt d'un joueur sur un crochet pouvais être combiné avec le talent de ace qui permet d'augmenter la distance du repérage d'aura sur le tueur ?

Et si c'est le cas, est ce que vous vous trouverez ça utile qu'un joueur utilise ces deux talents avec vous en tant que survivant ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Hello,

Oui ça se combine totalement :ok:

Disons que c'est pas mal comme combo effectivement, tu voit le tueur d'assez loin.

Par contre en parlant d'optimisation, Parenté suffit car avec la perk d'Ace en +, tu "gâches" un slot de perk pour rien,

Il y a tellement de perks qui font la différence en jeu, évite de gâcher des emplacements.

Parenté seul suffit largement pour savoir si le tueur campe et dans quel direction il pars, très souvent, le voir de + loin n'est pas très utile, ça ne va pas te donner beaucoup plus d'informations, sauf si tu veux dehook et que tu as peur qu'il revienne alors que tu est déjà blessé.

Je te suggère d'essayer ce combo, chaque personnes à son style de jeu,

Mais dans les faits, la perk d'Ace est loin d'être nécessaire, là où par contre Parenté est très très utile, surtout si tu débute le jeu depuis peu.

Merci pour ta réponse !
Je pense rester juste sur parenté qui est déjà très bien alors :ok:

NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 22:13:49

Le 22 mai 2023 à 22:11:03 :

Le 22 mai 2023 à 14:10:55 :

Le 22 mai 2023 à 13:42:45 :
Bonjour !
J'ai commencé dbd depuis quelques temps, et j'avais une petite question à poser.
Je voulais savoir le talent parenté qui permet de voir l'aura du tueur quand il est prêt d'un joueur sur un crochet pouvais être combiné avec le talent de ace qui permet d'augmenter la distance du repérage d'aura sur le tueur ?

Et si c'est le cas, est ce que vous vous trouverez ça utile qu'un joueur utilise ces deux talents avec vous en tant que survivant ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Hello,

Oui ça se combine totalement :ok:

Disons que c'est pas mal comme combo effectivement, tu voit le tueur d'assez loin.

Par contre en parlant d'optimisation, Parenté suffit car avec la perk d'Ace en +, tu "gâches" un slot de perk pour rien,

Il y a tellement de perks qui font la différence en jeu, évite de gâcher des emplacements.

Parenté seul suffit largement pour savoir si le tueur campe et dans quel direction il pars, très souvent, le voir de + loin n'est pas très utile, ça ne va pas te donner beaucoup plus d'informations, sauf si tu veux dehook et que tu as peur qu'il revienne alors que tu est déjà blessé.

Je te suggère d'essayer ce combo, chaque personnes à son style de jeu,

Mais dans les faits, la perk d'Ace est loin d'être nécessaire, là où par contre Parenté est très très utile, surtout si tu débute le jeu depuis peu.

Merci pour ta réponse !
Je pense rester juste sur parenté qui est déjà très bien alors :ok:

En soloq parenté aide vraiment beaucoup et distorsion prend également

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
22 mai 2023 à 22:14:09

Je te conseille la perk distorsion elle est vraiment Meta en ce moment ça contre énormément de perk tueur Chili barbecues nulle part ou se cacher exc…. Elle es vraiment très très utile

Je ne connaissais pas du tout distorsion ! Je vais essayer de tester ça vu comment ça à l'air pas mal.
Merci pour vos réponses rapides :ok:

NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 22:27:48

Le 22 mai 2023 à 22:14:09 :

Je te conseille la perk distorsion elle est vraiment Meta en ce moment ça contre énormément de perk tueur Chili barbecues nulle part ou se cacher exc…. Elle es vraiment très très utile

Je ne connaissais pas du tout distorsion ! Je vais essayer de tester ça vu comment ça à l'air pas mal.
Merci pour vos réponses rapides :ok:

De rien et oui distorsion Meta en ce moment et sa te permet que ton auras soit invisible pour le tueur avec système de jeton

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
22 mai 2023 à 23:07:48

N'hésite pas a poser d'autres questions si besoin, pareil si tu cherches des joueurs tu trouveras de toute les plateformes ici !

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
23 mai 2023 à 11:00:41

Le 22 mai 2023 à 23:07:48 :
N'hésite pas a poser d'autres questions si besoin, pareil si tu cherches des joueurs tu trouveras de toute les plateformes ici !

Ça va ça va ! Je pense d'abord apprendre à jouer avant de demander de participer aux parties des autres et pourrir les leurs :rire:

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
23 mai 2023 à 11:07:12

J'ai juste une dernière petite question, il y a beaucoup de joueurs qui jouent des skills de repérage comme lien pour que ça soit rentable pour eux d'avoir un joueur avec le skill de ace ?
Histoire de savoir si ça vaut le coup de jouer avec ce skill si ça permet aux autres joueurs d'avoir le bonus :hap:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
23 mai 2023 à 11:21:22

En général les perks de repérage en survivants c'est surtout en solo q, où bien le perk fenêtre d'opportunité de Kate si j'me trompe pas, donc ça rend assez peu utile la perk de Ace malheureusement :non2:

S-S-J S-S-J
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 12:18:25

[11:07:12] <PouthePou>
J'ai juste une dernière petite question, il y a beaucoup de joueurs qui jouent des skills de repérage comme lien pour que ça soit rentable pour eux d'avoir un joueur avec le skill de ace ?
Histoire de savoir si ça vaut le coup de jouer avec ce skill si ça permet aux autres joueurs d'avoir le bonus :hap:

Je te recommande de la jouer en combinaison de Kindred. (La compétence d'Ace.)

En prime, les coéquipiers en profiteront avec leurs propres compétences.

Message édité le 23 mai 2023 à 12:19:12 par S-S-J
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 mai 2023 à 01:48:52

Ce jeu est une poubelle, depuis 2019 ils ont fait que des âneries et résultats ta une commu qui débarque ont sait pas trop d'où et là d'un coup tu fais une partie tu as tea et des .. gens je crois qui rigolent comme des sur Twitch, vraiment ils devraient faire un petit casting dans le film de Behavior !

Elle est où la commu qui te laissais la trappe, celle qui se funnisait entre tutu et survivants..... :-(

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
27 mai 2023 à 02:04:43

Le 27 mai 2023 à 01:48:52 :
Ce jeu est une poubelle, depuis 2019 ils ont fait que des âneries et résultats ta une commu qui débarque ont sait pas trop d'où et là d'un coup tu fais une partie tu as tea et des .. gens je crois qui rigolent comme des sur Twitch, vraiment ils devraient faire un petit casting dans le film de Behavior !

Elle est où la commu qui te laissais la trappe, celle qui se funnisait entre tutu et survivants..... :-(

Entièrement d’accord avec toi pour le coup et ce forum représente bien la commu actuelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment