CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:20:38

Le 24 juin 2019 à 22:19:34 Pastellos a écrit :
Vous voulez pas régler ça par message privé plutôt que de faire profiter à tous votre drama ? :hap:

C'est un débat qui selon moi concerne plus que la simple sphère de cette discussion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:21:44

"Je les tolère, et j'adhère à leur délire" à 21h58. Tu te relis ou vous êtes plusieurs dans votre tête ?
Et merci de ne pas me confondre avec Heraclited, il n'a pas mon humour et mon bagage culturel.
La condescendance, je la pratique avec plaisir face à des types qui ont profité pendant des mois du laxisme ambiant pour installer une ambiance délétère sur ce forum, à base d'insultes et de rabaissement des nouveaux venus, ou tout simplement ceux qui ne partageaient pas leur délire.
On est même allé jusqu'à une forme de harcèlement lorsqu'ils créaient des sondages bidons visant des randoms comme Evan et compagnie. Alors si tu cautionnes ce genre de comportement, je te trouve bien culotté de nous traiter d'hypocrites ensuite :)

Message édité le 24 juin 2019 à 22:26:41 par
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:25:37

Le 24 juin 2019 à 22:21:44 EmirParkreiner a écrit :
"Je les tolère, et j'adhère à leur délire" à 21h58. Tu te relis ou vous êtes plusieurs dans votre tête ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Tu sais, je veux bien être patient avec toi. T'as juste à m'expliquer ce qui ne va pas, je vais t'expliquer.

C'est les mots "tolère" et "adhère" que tu n'as pas compris ?

Je vais t'expliquer :

Quand je dis que je les tolère, c'est que leur présence ne me gênent pas plus que ça. C'est très second degré et troll.

Quand je dis que j'adhère à leur délire, c'est que j'aime leurs stickers, leur façon de s'exprimer.

Quand je dis que je n'adhère pas à leurs propos, du moins pas à tous, cela veut dire que je ne cautionne pas le fait de, par exemple, rabaisser une communauté. C'est pour ça que je ne les suis pas sur ce terrain.

J'aime les délires, l'humour du 18-25. Cependant, beaucoup de leur propos me sortent pas les yeux.

Maintenant, fais un effort de compréhension ou relis.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:26:48

Ce n'est pas parce que je mets quelques stickers cochon et que je dis "Paix sur eux" que je valide tout. Tu manques de nuance.

Ah mais en plus je l'ai déjà dit. Tu ne fais aucun effort, en fait. Je me fais chier à préciser, et tu ignores ce passage. :-(

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
24 juin 2019 à 22:26:59

Nan mais juste stop. Soit on se fait un MP et on débat dans le calme, soit on crée un topic et on en discute tous ensemble.

Ps: je suis sournois personnellement je t'ai expliqué pourquoi tu voyais + de topics QLC signalés que les autres.

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 22:27:01

Quand tu me citera uniquement moi je te répondrais, la tu mélange tout le monde et c'est confus vu que tu me pose une question à quelque chose que j'aurais dit alors qu'il s'agit d'une autre personne :rire:

Ps: D'accord avec le VDD :ok:

Message édité le 24 juin 2019 à 22:27:30 par onchonch33
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:28:32

Et merci de ne pas me confondre avec Heraclited, il n'a pas mon humour et mon bagage culturel.

La condescendance, je la pratique avec plaisir face à des types qui ont profité pendant des mois du laxisme ambiant pour installer une ambiance délétère sur ce forum, à base d'insultes et de rabaissement des nouveaux venus, ou tout simplement ceux qui ne partageaient pas leur délire.
On est même allé jusqu'à une forme de harcèlement lorsqu'ils créaient des sondages bidons visant des randoms comme Evan et compagnie. Alors si tu cautionnes ce genre de comportement, je te trouve bien culotté de nous traiter d'hypocrites ensuite :)

Ouais, bon, je vais te laisser de côté.

Quand tu me citera uniquement moi je te répondrais, la tu mélange tout le monde et c'est confus vu que tu me pose une question à quelque chose que j'aurais dit alors qu'il s'agit d'une autre personne :rire:

Je cite les morceaux de posts auxquels je réponds. Faites un effort.

Ps: je suis sournois personnellement je t'ai expliqué pourquoi tu voyais + de topics QLC signalés que les autres.

J'ai très bien compris.

Message édité le 24 juin 2019 à 22:29:07 par je-suis-surn0is
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
24 juin 2019 à 22:30:10

Très bien dans ce cas on peut s'arrêter là :)

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:31:48

Si vous voulez créer un topic sérieux pour débattre, aucun problème.

Là, je dois y aller. Mais, je peux prendre part à ce débat à mon retour, sans souci.

Par contre, vous êtes gentils, mais vous allez laisser tomber vos ":)", etc. Car sinon, pas la peine d"appeler le topic "sérieux", hein ?

Si vous voyez ce que je veux dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Message édité le 24 juin 2019 à 22:34:12 par je-suis-surn0is
onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 22:40:42

Je vais te répondre une DERNIERE FOIS.

1: Non ce n'est pas notre boulot de forumeur, c'est pour aider la modération, qu'on signale, rien de plus (Et pour amélioré le fofo, mais ça c'est MON point de vue)

2: Pour les topics que t'a cité, je ne vais pas te faire la liste c'est MON avis, de toute façon comme je t'avais dit avant c'est la modération qui à le dernier mot, si la modération juge certains de ces topics legit ils le sont, point :)

3: Quand je te dit que tu n'as l'air pas si impartial que ça, ou du moins que quand sa t'arrange tu me réponds en citant une phrase que j'aurais dit, sauf qu'il s'agit du post de quelqu’un d'autre et pas de mes paroles, c'est pour ça que je te demandais de citer correctement si tu voulais une réponse :rire:

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:51:30

1: Non ce n'est pas notre boulot de forumeur, c'est pour aider la modération, qu'on signale, rien de plus (Et pour amélioré le fofo, mais ça c'est MON point de vue)

Nous avons donc le même. (Après, je pense aussi que c'est un devoir d'améliorer l'état du forum selon ses convictions, mais c'est un débat autre.)

2: Pour les topics que t'a cité, je ne vais pas te faire la liste c'est MON avis, de toute façon comme je t'avais dit avant c'est la modération qui à le dernier mot, si la modération juge certains de ces topics legit ils le sont, point :)

Mouais... Nous ne sommes pas d'accord là-dessus, mais c'est un autre débat.

3: Quand je te dit que tu n'as l'air pas si impartial que ça, ou du moins que quand sa t'arrange tu me réponds en citant une phrase que j'aurais dit, sauf qu'il s'agit du post de quelqu’un d'autre et pas de mes paroles, c'est pour ça que je te demandais de citer correctement si tu voulais une réponse :rire:

Qu'est-ce que tu racontes ? Mais les mecs, vous me dépassez, là.

Je cite des morceaux de posts, car je réponds individuellement à chaque partie, pas au post entier. Tu as juste à relier. C'est si compliqué ? J'ai toujours fait comme ça, et en plusieurs années, t'es le seul à me sortir ça. Remets-toi en question. Je me contente de tout regrouper. Tu sais bien ce que tu as écrit, non ? Tu as juste à citer mes réponses, et l'affaire est dans le sac. Tu te compliques la vie, franchement.

En quoi je ne suis pas impartial ? J'ai même dit qu'un post était pertinent alors qu'il signalait les QLC. Même Emir me l'a fait remarquer.

Franchement, je le redis, faites un effort. Je ne vois pas ce qu'il y a de flou.

Je vais résumer :

Je critique le sens unilatéral des signalements, et je dis que selon moi, un signalement doit être fait en fonction de la pertinence d'un topic. Pas uniquement en fonction de son rapport avec la charte. Et ceci PEU IMPORTE (je sais que tu aimes bien faire ça, d'ailleurs tu devrais arrêter, car dans le genre je prends pour un débile, ça se pose là, mais c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux), les personnes signalées. Pour moi, tu ne peux pas te cantonner à bannir les HS, car c'est trop limité.

Maintenant, vous avez mon avis. Vous vous torchez avec si vous voulez, mais je trouve que les signalements ne sont pas assez nombreux.

En ce qui concerne la modération elle-même, elle fait bien son boulot. Pas de problème.

PS : J'ai repoussé mon appel pour répondre, bordel. Bon, je me casse vraiment cette fois-ci. À tout à l'heure. :rire:

Message édité le 24 juin 2019 à 22:53:33 par je-suis-surn0is
onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 23:02:10

Le 24 juin 2019 à 22:17:19 je-suis-surn0is a écrit :

"Si selon toi tout les topics qui ont été signalé ici l'ont été injustement, tu ne semble pas si impartial que ça malgrès ce que tu prétends... :)"

Assez ironique quand plus bas :

"D'ailleurs le post que tu dis "cool", tu constateras que la plupart des liens qu'il met ont été créés par... :)"

Je te dit que tu ne semble pas impartial malgres ce que tu prétend, tu me répond en me citant les propos de quelqu’un d'autre en me disant "tiens c'est ironique"
En quoi c'est ironique ce n'est PAS MOI qui t'es dit ça.

Le 24 juin 2019 à 22:51:30 je-suis-surn0is a écrit :

Et ceci PEU IMPORTE (je sais que tu aimes bien faire ça, d'ailleurs tu devrais arrêter, car dans le genre je prends pour un débile, ça se pose là, mais c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux)

La encore c'est ton interprétation, si je te prenais pour un débile je me gênerais pas pour te le dire, c'est juste pour que certains mots ne t'échappe pas car ils ont de l'importance, rien de plus. :ok:

Et sinon comme dit plus haut si tu veux continuer cette conversation poliment, fait un topic, j'y répondrais avec plaisir, celui de la modé est assez pollué et à mon avis touts les derniers msg vont être suppr, ce qui est normal.

Message édité le 24 juin 2019 à 23:04:01 par onchonch33
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 23:58:05

Bon écoutez je ne vais pas le répéter 50 fois… Allez vous battre en MP. Ceux qui continuent à poster ici pour le clash ce sera sanction direct. J'ai prévenu faut pas abuser non plus.

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 00:01:17

Le 24 juin 2019 à 16:59:20 ]Faustine[ a écrit :
Pas de kick prévu. Je préfère toujours donner l'occasion aux gens de comprendre leurs erreurs. Et les rectifier. Il y a déjà du mieux. Mais à en voir le topic modé il est évident que les mauvaises habitudes ont la vie dure. Ce serait quand même plus agréable que tout le monde se parle dans le respect.

J'en profite pour rebondir ce que tu as dit précédemment, que se passe-t-il quand visiblement les gens se foutent complètement de leur "erreurs" et continue à troll?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60095647-1-0-1-0-officiel-les-screenshots-de-l-entitee.htm

(Si d'ailleurs un peu de ménage pouvais être fait je t'en serait gré :merci: )

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 00:05:01

Je vais retirer les messages sans rapport avec le topic.

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 00:06:06

Merci à toi :merci:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 00:06:44

Oui supprime mes messages , par contre quand quelqu'un dit " on s'en fout" sur un topic destiné a parler des survivants la y'a pas de problème , c'est déjà modéré

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 00:08:14

J'ai supprimé TOUS les messages sans rapport avec le topic. Pas seulement le tiens.
Et au lieu de te plaindre tu n'as qu'à mettre les liens ici.

Message édité le 25 juin 2019 à 00:10:18 par ]Faustine[
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 00:13:17

Oui, n'hésite à dégager mon message et celui qui est cité dedans, ils ne concernent en rien le sujet qui est je le rappelle, les survivants. Les histoires de multicomptes et cie, c'est HS. Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment