CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les idiots qui ne reste pas avec toi sur un générateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Cupcake- -Cupcake-
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 01:37:39

Quand tu a la perk Montrez ce que vous savez faire...
Franchement ça m'énerve quand je vois ça, encore tout à l'heure une mongole de Meg elle viens sur un gen, je la rejoint avec mon boost et elle se casse sur un autre gen en solo 10 mètre plus loin.

Quand c'est pas ça, c'est ceux qui ne te suivent pas quand tu leur dit de venir car tu a le buff.

Franchement c'est dur d'être un meneur incompris comme Dwight et les voir nous crachez dessus en solo sur des générateurs :non:

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 02:18:54

Yen a qui évitent car ça affecte les emblemes objectifs

MireilleSoleil MireilleSoleil
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 03:29:51

C'est un peu nul de jouer les emblèmes pour gratter un rang que tu perdras à la partie d'après

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 03:49:20

Mais ce bonus n'est pas annulé par le malus (10%) de réparation à 2 ?

Message édité le 20 mai 2019 à 03:49:47 par Abjectus
Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 03:55:40

Bah en fait je vois plutôt ça comme annuler le malus justement :hap:

FengMin FengMin
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:26:03

Je préfère travailler sur un gen different de celui de mes mates.

talikh talikh
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 08:11:34

Faut penser à discord aussi. Contre Légion jme casse direct si qqn arrive

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:30:37

C'est surtout que c'est plus rapide de faire les gens séparé que ensemble , ça paraît logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

-Cupcake- -Cupcake-
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 09:36:05

C'est stupide, heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça.
Car même sans montrez ce que vous savez faire, j'aime être à deux sur un gen la barre monte plus vite et on a moins de chance de rencontrer le tueur si il poursuis un survivant.

FengMin FengMin
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 09:53:32

Si chaque personne fais un gen different le tueur doit couvrir une plus grande zone Et faire une rotation plus longue. Si y’a que un ou deux gen qui progressent le tueur vas pouvoir avoir un contrôle facile dessus.

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:07:32

En revanche, je suis daccord avec lauteur, si le mec a montrez ce que vous savez faire il faut en profiter et faire le gen avec lui, c un peu linteret quoi

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:15:35

malheureusement pour jouer se genre de spé soit tu joue en team full micro , soit en haut rang ... sinon laisse tomber . mais j avoue que la spé de dwight piur rush gen c est le feu

Hara-kiwi Hara-kiwi
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 10:46:54

Le 20 mai 2019 à 10:07:32 RR_The_Shield a écrit :
En revanche, je suis daccord avec lauteur, si le mec a montrez ce que vous savez faire il faut en profiter et faire le gen avec lui, c un peu linteret quoi

Surtout que le survivant perd plus de temps qu'autre chose à allez sur un autre générateur...

Le 20 mai 2019 à 10:15:35 lorispiece a écrit :
malheureusement pour jouer se genre de spé soit tu joue en team full micro , soit en haut rang ... sinon laisse tomber . mais j avoue que la spé de dwight piur rush gen c est le feu

Après cela dépend, même si je dit que ce genre de joueur m'énerve, il y a quand même certaines personnes qui reste avec moi sur les générateurs et ceux sans vocal.
Ce genre de joueur je fait tout pour les sauver, mais les autres qui ne respecte pas ma perk, je les laisses sur le crochet.
Je laisse Money qui se fera un plaisir de les Facecamp.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:51:46

+1 auteur.

Même chose avec "Nous y arriverons"... Il n'y as rien qui me rend plus fou que de courir trois plombes après un gars comme si je courais après un chat. Si c'était pour ce rendre sur une machine encore, mais bien souvent le mec cours des km juste pour allez ce planquer dans un coin alors que surplace sans le tueur ce serait réglé.

Hara-kiwi Hara-kiwi
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 11:38:07

Le 20 mai 2019 à 10:51:46 M3M3N70-M0R1 a écrit :
+1 auteur.

Même chose avec "Nous y arriverons"... Il n'y as rien qui me rend plus fou que de courir trois plombes après un gars comme si je courais après un chat. Si c'était pour ce rendre sur une machine encore, mais bien souvent le mec cours des km juste pour allez ce planquer dans un coin alors que surplace sans le tueur ce serait réglé.

Ah oui ça c'est lourd aussi, alors qu'avec le soin il y en a pour 5 secondes :rire:
J'ai eu le coup avec une Claudette qui a taper un sprint jusqu'au bout de la map derrière un rocher pour que je la heal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment