CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils doivent augmenter les points de sang car...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VeganFeministe VeganFeministe
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 16:21:15

Salut,

On a presque le triple de tueurs/survivants qu'au lancement et on gagne toujours la même chose :rire:

C'est n'importe quoi et je ne parle même pas d'un nouveau joueur qui arrive et qui va devoir jouer 10h par jour pendant 1 an pour pouvoir rivaliser niveau perks sur les personnages.

Ils devraient faire un week-end double xp une ou deux fois par mois minimum ou une augmentation de 50% minimum des points :oui:

Car je ne pense pas que ça soit une bonne idée de frustrer les joueurs et surtout les nouveaux/casu qui se disent que c'est impossible ou presque d'avoir toutes les perks sans avoir à jouer 1000H minimum et ainsi garder ces personnes sur le jeu.

Enfin bref c'est de la merde :-p

Vous en pensez quoi ?

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:26:17

Euh, bah la motivation c'est du tout a chacun, le gars qui joue de façon irrégulière ou qui tryhard pas le jeu il voit le "taf" a faire et oui ça fait peur, après perso je les ai pas vu passer les heures car j'aime le jeu (et encore j'ai pris mon temps pour tout récupérer, j'ai monter des persos juste pour le P3 avant de commencer la finition des perks, j'avais la flemme de farmer pour tout récupérer, mais je regrette pas).

Double BP ça ne changerais que très peut de choses, au fond le temps de jeu pour obtenir toute les perks d'un camp restera longue a comparer (les deux camps c'est encore plus fou).

Message édité le 20 mai 2019 à 16:26:49 par M3M3N70-M0R1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:27:15

Oui ! Faudrait donner toutes les compétences enseignables dès l'allumage du jeu ! et 1m de bp offert toutes les semaines ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809862-1469402382-pic49.png

Faudrait gagner 150 000 bp par partie pour que tu sois content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555745547-danysanssourcils.png

Message édité le 20 mai 2019 à 16:27:57 par
Cobar Cobar
MP
Niveau 15
20 mai 2019 à 16:33:55

J'suis mitigé sur l'idée des week-ends double xp plus réguliers.
POUR : Comme tu l'as dis, un débutant est complètement désespéré quand il réalise les millions de points qu'il va devoir farm donc ça soulagera un peu les nouveaux joueurs.
CONTRE : Si tu joues en premade de 4, que chacun sort une banderole et qu'en plus tu tombes sur un tueur qui veut farm, tu finis la partie avec 500k. Le jeu sera vidé en un mois..

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
20 mai 2019 à 16:37:26

Il devrait mettre prestige 4 surtout

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:44:17

Après certains on fait l'effort de tout ce taper, ce serait un peut chiant qu'il soulage la longueur et nous laisse sur nos millions perdu.

Ah non pas de prestiges en plus einh ! T'imagine faire remonter ton perso ultime jusqu'au max ? :malade: ... Non par contre un système de récompense lié au personnages/Temps de jeu/Victoires etc serait totalement cool. J'ai toujours était dégoûté que ce ne soit pas une convention... Si ils savait le temps de jeu que j'ai avec mon perso il me devrait un groooooooooooooooooooooooooos paquet.

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:54:17

Bah ça veut juste dire que tu as plus de choix, tu n'es pas obligé de tous les monter!

League of Legends, ils sont à près de 130 champions maintenant, tu peux être sûr que les nouveaux arrivants ne vont pas tous les débloquer.

J'ai pris le jeu en aout dernier, je joue de façon occasionnelle, je sais que certains ne monteront jamais (coucou hillbilly!) et ça ne m'émeut pas plus que ça...

VeganFeministe VeganFeministe
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:01:20

Le 20 mai 2019 à 16:27:15 Foxindahausss a écrit :
Oui ! Faudrait donner toutes les compétences enseignables dès l'allumage du jeu ! et 1m de bp offert toutes les semaines ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809862-1469402382-pic49.png

Faudrait gagner 150 000 bp par partie pour que tu sois content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555745547-danysanssourcils.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 20 mai 2019 à 16:33:55 Cobar a écrit :
J'suis mitigé sur l'idée des week-ends double xp plus réguliers.
POUR : Comme tu l'as dis, un débutant est complètement désespéré quand il réalise les millions de points qu'il va devoir farm donc ça soulagera un peu les nouveaux joueurs.
CONTRE : Si tu joues en premade de 4, que chacun sort une banderole et qu'en plus tu tombes sur un tueur qui veut farm, tu finis la partie avec 500k. Le jeu sera vidé en un mois..

Il faut penser au rapport du nombre de temps de jeu actuel par rapport à il y a 3 ans pour débloquer les perks et je ne pense pas qu'un double xp par mois nuirait au jeu, je pense même que ce serait tout l'inverse.

Il y a un équilibrage à faire sur ça c'est indéniable car là maintenant ce n'est pas de "l'investissement" mais seulement du farm de coréen au chômage uniquement, et irrattrapable pour la grande majorité des joueurs.

C'est quand même pas difficile à comprendre que c'est justement le système actuel qui est nuisible pour les nouveaux/casu et pas le contraire.

Je joue depuis Juillet 2018 et j'ai environ 600H de jeu et j'ai deux survivants avec quasiment toutes les perks mais alors du coté tueurs c'est l'enfer. J'ai initié un pote il y a une semaine et il est désespéré quant au "travail" car oui c'est limite un travail à fournir pour se mettre à niveau.

Un peu d'empathie pour les nouveaux les gars car le système est vraiment broken et anti newbie :o))

Message édité le 20 mai 2019 à 17:03:19 par VeganFeministe
Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:02:19

Il faudrait penser un système permettant de "revendre à l'Entité" les addons/objets/offrandes à moitié prix et quelques temps après leurs obtentions, ça permettra de vider l'inventaire de toutes les merdes qui sont soit mal pensés soit tout simplement inutiles.

J'aurai aussi aimé que les offrandes des survivants soit partagé avec les autres, de même pour les tueurs. Sauf bien sûr celles des maps, car sinon on aura Haddonfield à chaque game :hap:

Surtout qu'à chaque DLC il y'a 6 nouvelles perks à apprendre...

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:13:35

Ya eu une convention avec les streamers qui sont membre du truc fog ou j'sais pas quoi

Apparement c'était environ 50/50 a ce sujet , la moitier voulaient un changement alors que l'autre aiment le côté 'grinding'

Le soucis c'est que les streamers eux c'est leur job, ils peuvent passer quelques dizaines d'heures sur le jeu (certains jusqu'à 70h environ ) donc forcément pour eux ça paraît moins grave

Mais quelqu'un qui joue 5h par semaine ne peut pas fournir a tout faire , avant qu'un perso soit monter yen aura un ou 2 autres de sortis

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tout prendre , mais même a en monter quelques uns histoires de débloqués quelques perks intéressantes , t'en a pour pas mal d'heures

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:25:41

Le 20 mai 2019 à 17:13:35 MikeHunt8 a écrit :
Ya eu une convention avec les streamers qui sont membre du truc fog ou j'sais pas quoi

Apparement c'était environ 50/50 a ce sujet , la moitier voulaient un changement alors que l'autre aiment le côté 'grinding'

Le soucis c'est que les streamers eux c'est leur job, ils peuvent passer quelques dizaines d'heures sur le jeu (certains jusqu'à 70h environ ) donc forcément pour eux ça paraît moins grave

Mais quelqu'un qui joue 5h par semaine ne peut pas fournir a tout faire , avant qu'un perso soit monter yen aura un ou 2 autres de sortis

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tout prendre , mais même a en monter quelques uns histoires de débloqués quelques perks intéressantes , t'en a pour pas mal d'heures

Exac ça dépend du mec. Qui joue vraiment souvent s'en tape vu qu'il y reviens tout les jours, si tu fait le calcul des points gagné en partie, des défis hébdo, du rachat de capacités dans le marché qui ramène 150 000 BP, pour un gars qui joue tout les jours c'est peanut de monter un perso, mais ce même gars a commencer de zéro aussi :-)))

VeganFeministe VeganFeministe
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:26:00

Le 20 mai 2019 à 17:02:19 Abjectus a écrit :
Il faudrait penser un système permettant de "revendre à l'Entité" les addons/objets/offrandes à moitié prix et quelques temps après leurs obtentions, ça permettra de vider l'inventaire de toutes les merdes qui sont soit mal pensés soit tout simplement inutiles.

J'aurai aussi aimé que les offrandes des survivants soit partagé avec les autres, de même pour les tueurs. Sauf bien sûr celles des maps, car sinon on aura Haddonfield à chaque game :hap:

Surtout qu'à chaque DLC il y'a 6 nouvelles perks à apprendre...

Haaa quelqu'un qui donne une vraie solution qui ferait déjà pas mal de bien au jeu.

Si tu achètes dbd en voulant jouer tueur, tu veux jouer tous les tueurs pour t'amuser et éviter la redondance d'en tryhard seulement deux car ou sinon c'est impossible et les builds ne ressemblent à rien et tu te fais rouler dessus dès que tu es dans les rangs rouges [Sauf avec Billy/Nurse/(Spirit et encore...)] et ça tue complètement le fun.

Les survivants c'est juste des skins, tu montes 40, tu toiles ton ou tes mains et c'est fini.

Message édité le 20 mai 2019 à 17:27:41 par VeganFeministe
Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:28:22

De toute façon je crois qu'ils devraient changer le système de perks

Yen a énormément et yen a qui sortent encore et encore , ça ne fini plus

J'aurais préférer un système du genre : tu peux attraper les perks seulement au niveau un sur la toile (du coup ça éviterait de devoir les payer 3x) et une fois que tu la possède , ya des objectifs a faire IG pour la monter de level

Exemple: auto-soin :d) soignez-vous pour un total de 50segments de santé

Pouf elle passe niveau 2

Je trouverais ça plus intéressant avec un leveling comme ça et ça sauverait des BP

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:36:45

Faut deja qu'ils debug leur comptage de points pour la realisation des Gen :hum:

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:37:42

^ +1

Hara-kiwi Hara-kiwi
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 19:36:05

Le 20 mai 2019 à 16:37:26 francothebanned a écrit :
Il devrait mettre prestige 4 surtout

Pour teindre quoi en sang ?
Le sexe de notre personnage ?
Surtout que les prestiges servent vraiment à rien, surtout depuis la boutique de cosmétique.

Hara-kiwi Hara-kiwi
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 19:38:26

Le 20 mai 2019 à 17:28:22 MikeHunt8 a écrit :
De toute façon je crois qu'ils devraient changer le système de perks

Yen a énormément et yen a qui sortent encore et encore , ça ne fini plus

J'aurais préférer un système du genre : tu peux attraper les perks seulement au niveau un sur la toile (du coup ça éviterait de devoir les payer 3x) et une fois que tu la possède , ya des objectifs a faire IG pour la monter de level

Exemple: auto-soin :d) soignez-vous pour un total de 50segments de santé

Pouf elle passe niveau 2

Je trouverais ça plus intéressant avec un leveling comme ça et ça sauverait des BP

J'aime beaucoup ton idée avec un petit côté RPG.
Mais ce sera trop dur à faire pour eux...tellement ils sont empoté.

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 10:43:14

Les events doubles BP... J'aimais ça 1vant mais la ça m'insuporte, passer 10 minutes pour trouver une partie, et 4/5 des parties le tueur veut farm. Du coup tu joues pas de tout l'évent. Je précise, je report pas non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment