CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myers , votre avis / vos techniques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 13:03:26

bonjour , je me tate a prendre myers , j aurai aimer avoir votre avis sur le perso et vos technique de jeu / stategie et surtout les perk indispensable

je recherche des avis constructifs / pas des " bien "

merci

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:20:17

Je le joue pas assez pour te donner des combos de capacités personnel mais en soit c'est pas grave vu que tout les tueurs ont plus au moins les mêmes composition (Juste déjà "Vocation de l'infirmière" bien rentable car en survivant tu ne peut pas l'anticiper avec son Rayon réduit).

Mais pour l'avoir vu plus que je n'ai vu ma mère ça stratégie va tourner sur l'effet de surprise (dès le lancement de la partie c'est la fenêtre idéal, comme au début il fait 0 bruit en dehors de ça respiration de bœuf, tu peut même réussir a attraper un survivant au cul d'une machine) et sur la bonne utilisation du P3 qui n'est pas a utiliser au pif sur un mec ce trouvant derrière 50 raques de palettes, a prioriser, laisser un millimètres de jeu en dessous du niveau 3 pour l'enclencher vite fait et a courte portée sur une cible pour laisser encore moins de chance d'en réchappé. Ça dure 60 secondes te laissant le temps, lorsque tu pend un survivant par exemple, d'utilisé ta perk de repérage (bah Chilli et BBQ pour l'occas) et envisagé d'intercepter un sauveteur ou pour punir des réparateurs. Généralement quand il allume la sono (Niveau 3) personne fait le malin.

Et si tu met un gars a la cave, c'est un horreur pour allez le lever si tu décide de jouer l'enfoiré :p) "Sur la réserve" marche très mal au vu du cœur réduit et si ça fonctionne facile c'est que t'es en Niveau 3... Donc c'est toujours foireux pour le sauveteur.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 mai 2019 à 13:31:37

Le seul tueur qui fait vraiment peur et celuique je préfère jouer surtout avec le scratch miroir :bave:

Niveau perk ça dépend des additifs on que tu utilises et de ta façons de jouer mais en voici quelques unes très utile :

Monitor and abuse
Bamboozle
Blois Warren
Overcharge
Pop goes the weasel
Chili
Nurse's calling
Lumière mourante
Fire UP
Enduring
Spirit Fury
Et j'en oublie sûrement quelques une

Mais les perks à utiliser dépendent vraiment des add on et de ta manière de jouer (chasse ou protection des générateurs)
Sachant que si tu à le cul entre 2 chaise au niveau des perks tu te feras généralement ouvrir à haut niveau

talikh talikh
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 13:33:33

En perk il y a surveillance et maltraitance pour réduire ton rayon de terreur à 0 quand tu n'es pas en chasse.
Après pour le pallet loop, déboussoler ou fureur de l'esprit.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:34:51

Si tu veux le jouer d'une manière classique, je te conseille de:
-Sortir de la P1 le plutôt possible pour gagner en vitesse.
-Ne pas perdre beaucoup de temps sur un survivant, surtout si tu le vides de son "stalk", plus il devient rouge plus il lui en reste peu à donner, surtout au début de la partie.
-Tenir la barre du stalk à 99% en P2 et la compléter que lorsque le survivant et à 2 m de toi, pour ne pas gaspiller ta P3
-Optimiser ta P3 en essayant de mettre à terre plusieurs survivants.

Pour le build je dirais des perks anti-loop (Tenace - Fureur - Déboussoler) car c'est son principal défaut.

Après,et ce qui est bien avec Myers, c'est que tu peux le joueur de plusieurs manières différentes grâce aux combos des perks et addons qu'il a:

-Spooky Myers: Lent, 0 m au rayon de terreur car il ne peux pas dépasser le stade 1, mais en échange il peut voir à travers les murs et donc surprendre le survivants et leurs foutre les jumpscares de leurs vie sur les maps avec plusieurs murs, hier même j'ai joué ce build et on m'a remercié à la fin au chat ( :hap: nofake)

-Myers à grande vitesse: Tu te déplaces à grande vitesse grâce à l'une de ses perks et tu peux mori les survivants directement.

Regarde cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UCRcAMGF22loneFuun-GfQaA/videos ce mec est un fanatique de Myers, il propose plusieurs builds intéressants et explique mieux ceux que j'ai cité.

Message édité le 17 mai 2019 à 13:36:55 par Abjectus
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:08:29

Spooky Myers :bave:

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 14:27:11

Merci a tous pour vos précieux conseil !! , je vais surment le prendre et le train

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:39:20

Le 17 mai 2019 à 14:27:11 lorispiece a écrit :
Merci a tous pour vos précieux conseil !! , je vais surment le prendre et le train

Voila le tester vaut toutes les explications, mais déjà juste pour la discrétion amélioré et l'effet de surprise il vaut son petit plaisir :-)

matweet matweet
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 14:43:25

Ta tous les types de gameplay avec myers, le plus intéressant, c’est des addons!

- tu peux voir à travers les murs en traquant jusqu’à 32 mètres (gameplay discret-screamer)

- ta différents addons pour augmenter la vitesse de traquage etc (gameplay basic)

-ta mer des addons pour memento en phase 3! (Gameplay terreur)

Pour moi, myers est le meilleur tueur en terme de diversité d’addons et de gameplay

Je te conseille donc de l’acheter

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 18:39:53

Un truc que je n'ai pas encore essayé avec Myer, c'est la perk "Infectious Fright" de "la Peste" qui provoque un cri de tous les survivants quand on en met un au sol. Ça doit être violent en P3 ça!

Ensuite, plus qu'à retrouver tous les survivants au sol avec la perk "Deerstalker", les ramasser et les accrocher.

Message édité le 17 mai 2019 à 18:40:39 par Melkior
Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:42:33

Le 17 mai 2019 à 18:39:53 Melkior a écrit :
Un truc que je n'ai pas encore essayé avec Myer, c'est la perk "Infectious Fright" de "la Peste" qui provoque un cri de tous les survivants quand on en met un au sol. Ça doit être violent en P3 ça!

Ensuite, plus qu'à retrouver tous les survivants au sol avec la perk "Deerstalker", les ramasser et les accrocher.

Oui j'ai vu un mec tester ça sur twitch et c'est très violent, encore plus avec l'addon lapin mort qui augmente le rayon de terreur en P3 et le réduit en P2.

talikh talikh
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 18:44:30

Le problème c'est que le rayon de Myers est trop petit pour que cette perk soit intéressante.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 mai 2019 à 18:50:43

Le 17 mai 2019 à 18:44:30 Talikh a écrit :
Le problème c'est que le rayon de Myers est trop petit pour que cette perk soit intéressante.

Ça peut le faire avec monitor and abuse + lapin mort

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 12:02:29

Le 17 mai 2019 à 13:34:51 Abjectus a écrit :
Si tu veux le jouer d'une manière classique, je te conseille de:
-Sortir de la P1 le plutôt possible pour gagner en vitesse.
-Ne pas perdre beaucoup de temps sur un survivant, surtout si tu le vides de son "stalk", plus il devient rouge plus il lui en reste peu à donner, surtout au début de la partie.
-Tenir la barre du stalk à 99% en P2 et la compléter que lorsque le survivant et à 2 m de toi, pour ne pas gaspiller ta P3
-Optimiser ta P3 en essayant de mettre à terre plusieurs survivants.

Pour le build je dirais des perks anti-loop (Tenace - Fureur - Déboussoler) car c'est son principal défaut.

Après,et ce qui est bien avec Myers, c'est que tu peux le joueur de plusieurs manières différentes grâce aux combos des perks et addons qu'il a:

-Spooky Myers: Lent, 0 m au rayon de terreur car il ne peux pas dépasser le stade 1, mais en échange il peut voir à travers les murs et donc surprendre le survivants et leurs foutre les jumpscares de leurs vie sur les maps avec plusieurs murs, hier même j'ai joué ce build et on m'a remercié à la fin au chat ( :hap: nofake)

-Myers à grande vitesse: Tu te déplaces à grande vitesse grâce à l'une de ses perks et tu peux mori les survivants directement.

Regarde cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UCRcAMGF22loneFuun-GfQaA/videos ce mec est un fanatique de Myers, il propose plusieurs builds intéressants et explique mieux ceux que j'ai cité.

merci a tous et merci pour la chaîne je me régale

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:06:56

Après, et ce n'est que mon avis, Michel n'est pas du tout taillé pour du compétitif, les hauts rangs, en gros.

La P1 : Notre cher Michel est horriblement lent, et a une portée très limitée au niveau des coups. Si tu veux la jouer fun, pour faire peur aux survivants, par exemple, il faut être sur la bonne map. Si tu es sur une map ouverte, les survivants te verront arriver de loin, et tu risques fort de passer une très mauvaise partie. (En particulier si tu as mis l'add on Miroir Rayé. )

Et si tu tombes sur des survivants qui se débrouillent bien, autant te dire que les poursuites sont mortes d'avance. Michel est très facilement loopable, dans toutes les phases.

La P2 : On est dans une phase classique, et Michael est à peu près équivalent aux autres tueurs, excepté qu'il n'a que son stalk comme capacité. Ce dernier peut être pratique, mais est bien faible comparé aux pouvoirs des autres tueurs. Le but étant de se rapprocher le plus possible de la P3, et de surprendre, au bon moment, donc.

La P3 : Pareil que la P2, mais rayon de terreur plus élevé, et portée augmentée, et tu one shot. C'est cool, et ça calme beaucoup, mais encore faut-il l'utiliser au bon moment, et stalker suffisamment, ce qui peut s'arriver long/difficile.

En clair, si tu veux mon avis, c'est vraiment un tueur que tu prends pour son gameplay fun, mais n'espère pas atteindre les hauts rangs et y rester. Après, c'est peut-être moi qui le joue mal, c'est très probable, mais comparé à d'autres tueurs, comme ma chère harpie... :noel:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
19 mai 2019 à 20:34:51

Le 19 mai 2019 à 20:06:56 je-suis-surn0is a écrit :
Après, et ce n'est que mon avis, Michel n'est pas du tout taillé pour du compétitif, les hauts rangs, en gros.

La P1 : Notre cher Michel est horriblement lent, et a une portée très limitée au niveau des coups. Si tu veux la jouer fun, pour faire peur aux survivants, par exemple, il faut être sur la bonne map. Si tu es sur une map ouverte, les survivants te verront arriver de loin, et tu risques fort de passer une très mauvaise partie. (En particulier si tu as mis l'add on Miroir Rayé. )

La map de la nurse est un cauchemar avec cet add on face à une team full micro :mort:

Et si tu tombes sur des survivants qui se débrouillent bien, autant te dire que les poursuites sont mortes d'avance. Michel est très facilement loopable, dans toutes les phases.

La P2 : On est dans une phase classique, et Michael est à peu près équivalent aux autres tueurs, excepté qu'il n'a que son stalk comme capacité. Ce dernier peut être pratique, mais est bien faible comparé aux pouvoirs des autres tueurs. Le but étant de se rapprocher le plus possible de la P3, et de surprendre, au bon moment, donc.

La P3 : Pareil que la P2, mais rayon de terreur plus élevé, et portée augmentée, et tu one shot. C'est cool, et ça calme beaucoup, mais encore faut-il l'utiliser au bon moment, et stalker suffisamment, ce qui peut s'arriver long/difficile.

En clair, si tu veux mon avis, c'est vraiment un tueur que tu prends pour son gameplay fun, mais n'espère pas atteindre les hauts rangs et y rester. Après, c'est peut-être moi qui le joue mal, c'est très probable, mais comparé à d'autres tueurs, comme ma chère harpie... :noel:

C'est pour ça qu'avec lui il faut pas un bild mixte. Soit on protège les générateurs soit on chasse avec un long EW3

Y a pas d'entre 2 possible

Message édité le 19 mai 2019 à 20:35:35 par mr_s_crow
lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:05:58

Le 19 mai 2019 à 20:06:56 je-suis-surn0is a écrit :
Après, et ce n'est que mon avis, Michel n'est pas du tout taillé pour du compétitif, les hauts rangs, en gros.

La P1 : Notre cher Michel est horriblement lent, et a une portée très limitée au niveau des coups. Si tu veux la jouer fun, pour faire peur aux survivants, par exemple, il faut être sur la bonne map. Si tu es sur une map ouverte, les survivants te verront arriver de loin, et tu risques fort de passer une très mauvaise partie. (En particulier si tu as mis l'add on Miroir Rayé. )

Et si tu tombes sur des survivants qui se débrouillent bien, autant te dire que les poursuites sont mortes d'avance. Michel est très facilement loopable, dans toutes les phases.

La P2 : On est dans une phase classique, et Michael est à peu près équivalent aux autres tueurs, excepté qu'il n'a que son stalk comme capacité. Ce dernier peut être pratique, mais est bien faible comparé aux pouvoirs des autres tueurs. Le but étant de se rapprocher le plus possible de la P3, et de surprendre, au bon moment, donc.

La P3 : Pareil que la P2, mais rayon de terreur plus élevé, et portée augmentée, et tu one shot. C'est cool, et ça calme beaucoup, mais encore faut-il l'utiliser au bon moment, et stalker suffisamment, ce qui peut s'arriver long/difficile.

En clair, si tu veux mon avis, c'est vraiment un tueur que tu prends pour son gameplay fun, mais n'espère pas atteindre les hauts rangs et y rester. Après, c'est peut-être moi qui le joue mal, c'est très probable, mais comparé à d'autres tueurs, comme ma chère harpie... :noel:

Le 19 mai 2019 à 20:06:56 je-suis-surn0is a écrit :
Après, et ce n'est que mon avis, Michel n'est pas du tout taillé pour du compétitif, les hauts rangs, en gros.

La P1 : Notre cher Michel est horriblement lent, et a une portée très limitée au niveau des coups. Si tu veux la jouer fun, pour faire peur aux survivants, par exemple, il faut être sur la bonne map. Si tu es sur une map ouverte, les survivants te verront arriver de loin, et tu risques fort de passer une très mauvaise partie. (En particulier si tu as mis l'add on Miroir Rayé. )

Et si tu tombes sur des survivants qui se débrouillent bien, autant te dire que les poursuites sont mortes d'avance. Michel est très facilement loopable, dans toutes les phases.

La P2 : On est dans une phase classique, et Michael est à peu près équivalent aux autres tueurs, excepté qu'il n'a que son stalk comme capacité. Ce dernier peut être pratique, mais est bien faible comparé aux pouvoirs des autres tueurs. Le but étant de se rapprocher le plus possible de la P3, et de surprendre, au bon moment, donc.

La P3 : Pareil que la P2, mais rayon de terreur plus élevé, et portée augmentée, et tu one shot. C'est cool, et ça calme beaucoup, mais encore faut-il l'utiliser au bon moment, et stalker suffisamment, ce qui peut s'arriver long/difficile.

En clair, si tu veux mon avis, c'est vraiment un tueur que tu prends pour son gameplay fun, mais n'espère pas atteindre les hauts rangs et y rester. Après, c'est peut-être moi qui le joue mal, c'est très probable, mais comparé à d'autres tueurs, comme ma chère harpie... :noel:

franchement j ai craquer et je l ai acheter je l ai full up ( ruine , spé du docteur qui te mets a 0 , BBQ , vocation infirmière) j en suis plus que ravis , le gameplay est super fun , et le perso est juste très puissant ca m arrive au moin 1 x par game de one shoot sur un générateur , et au minimum je fais du 3 kill sur 10 games y en a une seul ou je suis tomber sur une tram micro ou j ai su en faire que 2 .

de plus pour le competitif je le trouve tout aussi viable ? je vois beaucoup de meyers a haut rang !

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 11:41:05

petite question avec meyers , quand je suis en p1 je sais que je ne fais absolument pas de bruit , mais quand je suis en p 2 et que je possede surveillance et maltraitance est ce que je possède un rayon de terreur ? pareil pour la p 3 ?

mes skills ( ruine , surveillance et maltraitance , BBQ , vocation infirmière)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment