CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2018 à 23:37:10

Bonjour tout le monde ! :cool:

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 23:44:32

j'essaye de jouer tueur depuis 10 min je trouve aucun joueur contrairement au survivants :(

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 23:50:47

T'haleur:

Je fais un générateur, un type se fait courser par le tueur et passe près de moi, le tueur arrête de le suivre et me focus. Il me choppe et me fou sur un crochet, puis il se met devant moi et... attend ?! Que le mec fasse 152 rondes autour du crochet okey mais là le type se met devant moi et ne bouge pas :ouch2:
Mes mates arrivent finalement à me décrocher mais arrive le truc que je déteste le plus dans ce jeu: à peine je suis décroché que je suis remis K.O. par le tueur :( et c'est la fin d'une vie innocente :snif: j'ai quitté la partie au lieu d'attendre les 8 secondes d'animation de mort tellement j'étais en PLS

RudolphHutler RudolphHutler
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 23:55:22

Nom du joueur ?
Ps4 ou Xbox ou Pc ?
Tueur ?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
23 octobre 2018 à 00:02:47

Le 22 octobre 2018 à 23:50:47 Aristographe a écrit :
T'haleur:

Je fais un générateur, un type se fait courser par le tueur et passe près de moi, le tueur arrête de le suivre et me focus. Il me choppe et me fou sur un crochet, puis il se met devant moi et... attend ?! Que le mec fasse 152 rondes autour du crochet okey mais là le type se met devant moi et ne bouge pas :ouch2:
Mes mates arrivent finalement à me décrocher mais arrive le truc que je déteste le plus dans ce jeu: à peine je suis décroché que je suis remis K.O. par le tueur :( et c'est la fin d'une vie innocente :snif: j'ai quitté la partie au lieu d'attendre les 8 secondes d'animation de mort tellement j'étais en PLS

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 00:17:53

Tout a l'heure le dernier survivant a glitché dans un totem. Il a préferé attendre 1 minutes pour que je perde 1000 bp. Le pire c'est que j'etais prêt de lui donner la trappe.

Et ca fait deux semaine que je n'ai qu'une map sur toutes mes games, ces foutus backwater, la pire map ever!

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:59:34

Le 23 octobre 2018 à 00:17:53 Eralo76 a écrit :
Tout a l'heure le dernier survivant a glitché dans un totem. Il a préferé attendre 1 minutes pour que je perde 1000 bp. Le pire c'est que j'etais prêt de lui donner la trappe.

Et ca fait deux semaine que je n'ai qu'une map sur toutes mes games, ces foutus backwater, la pire map ever!

perso sur PC j'alterne entre Léry et The Game depuis 2 jours...... en survivant......

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 02:23:15

Lery ça va ta beaucoup de jungle gym , the game j’avoue c’est la mega purge cette map en survivant ta quasi pas de palettes et aucune fenêtres

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:59:09

Sur Haddonfield
J’ai offert une boule de l’event a un survivant, il m’a offert le crochet mais personne n’est venu le secourir..
Le mec est mort pendant que les autres étaient en train de faire les générateurs du coup j’etais énervé.
Je trouve une rousse, je la tape et la j'étais à fond sur elle.. je l’ai suivi jusqu’a une maison. Le mec savais clairement jouer mais j’avais la flemme de partir ailleurs, du coup j’ai insister, un peu trop parce qu’elle m’a Loop avec cette maison, impossible de la rattraper parce qu’en plus c’est une maison avec le toit donc tant que je n’étais pas là elle attendais en haut et si j’attend trop elle aura son sprint. Je la choppe et au même moment c’est le courant qui est remis, le crochet est à 2metres. Ds.. j’ai rager

BubbaSawyer BubbaSawyer
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 18:28:23

Salut, surpris de voir que ce topic n'est pas rouge :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2018 à 13:40:45

Pourquoi les teams sont généralement cancer ? :(

Tama-sama Tama-sama
MP
Niveau 3
25 octobre 2018 à 15:47:48

une petit game avec mon leatherface sur l'hopitale, je tombe sur une meg toute nulle qui veut me feinterà chaque coin de porte et fenêtre, elle me prend pour un lvl 20... je la croche une fois puis un de ces pote viens la unhook, je recommence à la poursuivre et là ma malédiction commence... je me prends toutes les hitbox du décore avec ma chainesword, 1-2-3 hitbox foireuse, alors que rien n'est visible sur mon écran, je rage quit la game avec un petit bitch sur le tchat...

Message édité le 25 octobre 2018 à 15:49:42 par Tama-sama
Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:58:15

Le 25 octobre 2018 à 15:47:48 Tama-sama a écrit :
une petit game avec mon leatherface sur l'hopitale, je tombe sur une meg toute nulle qui veut me feinterà chaque coin de porte et fenêtre, elle me prend pour un lvl 20... je la croche une fois puis un de ces pote viens la unhook, je recommence à la poursuivre et là ma malédiction commence... je me prends toutes les hitbox du décore avec ma chainesword, 1-2-3 hitbox foireuse, alors que rien n'est visible sur mon écran, je rage quit la game avec un petit bitch sur le tchat...

Voila ce que t'as pour pas camper avec Leatherface.

Tama-sama Tama-sama
MP
Niveau 3
25 octobre 2018 à 16:07:51

Le 25 octobre 2018 à 15:58:15 moneyofpropre2 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 15:47:48 Tama-sama a écrit :
une petit game avec mon leatherface sur l'hopitale, je tombe sur une meg toute nulle qui veut me feinterà chaque coin de porte et fenêtre, elle me prend pour un lvl 20... je la croche une fois puis un de ces pote viens la unhook, je recommence à la poursuivre et là ma malédiction commence... je me prends toutes les hitbox du décore avec ma chainesword, 1-2-3 hitbox foireuse, alors que rien n'est visible sur mon écran, je rage quit la game avec un petit bitch sur le tchat...

Voila ce que t'as pour pas camper avec Leatherface.

Viiiiiiiiiiii, ce jeux est vraiment mal foutu :snif2:

uNevenSteam uNevenSteam
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 17:49:10

Je joue hillbilly à l'entrepôt millan truc, avec un trio probablement ensemble.

Je tombe sur un Jake (le seul qui n'était pas du trio) dès le début, je l'accroche. Je pars avec ma tronçonneuse trouver quelqu'un d'autre, mais je ne vois personne, alors quand le Jake s'est sauvé je suis revenu sur lui. Puis là, défilé des crétins.

Une meg qui veut à tout prix m'aveugler, même si elle se prend des coups, même si elle met en danger les autres. Quant elle réussi enfin à m'aveugler à cause d'une pallette, ELLE RESTE DANS LE COIN AU LIEU DE S'ENFUIR, ce qui fait que je la retrouve à cause des gémissements et que je l'accroche.

Pendant que je me balade avec la Meg sous le bras, un David tombe sur moi en courant, fais demi-tour, puis rere demi-tour, restant dans mon champ de vision. Il cherche pas à bodyblock ou la sauver, rien, ce qui fait que je le retrouve direct après avoir accroché la Meg.

Pareil pour la dernière Meg, elle me fait courir avant de faire un infini entre l’entrepôt et l'extérieur, sauf que, arrogante comme elle est, elle m'attendait avant de passer par-dessus la fenêtre. Donc elle a fini par faire un slow vault et je l'ai tronçonné.

Les 4 tués sans qu'un seul gen soit fait, puis un message "fils de pute". Est-ce ma faute si ce sont des crétins?

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 18:01:26

Pourquoi depuis la maj 9 parties sur 10 ca lag comme de la merde ca teleporte en arrière les gens telechargent en fond pour se faire laguer en tueur et avoir l’avantage ? Car meme des parties avec 120 ms depuis la maj ca fait des trucs de fous alors que 200 ms avant la maj ca se ressentait pas en jeu sauf quand le tueur te frappait ca faisait un mini freeze

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 18:48:05

Le 26 octobre 2018 à 18:01:26 -[Mike]- a écrit :
Pourquoi depuis la maj 9 parties sur 10 ca lag comme de la merde ca teleporte en arrière les gens telechargent en fond pour se faire laguer en tueur et avoir l’avantage ? Car meme des parties avec 120 ms depuis la maj ca fait des trucs de fous alors que 200 ms avant la maj ca se ressentait pas en jeu sauf quand le tueur te frappait ca faisait un mini freeze

j avoue je me suis fait tp en arriere trois fois de suite apres avoir passe une fenetre (passée 3 fois un sketch) resultat moonwalk en direction du tueur, injouable IL SERAIT TEMPS DE FOUTRE DES SERVEURS DEDIES AVEC LA TUNE DES DLC

Message édité le 26 octobre 2018 à 18:49:14 par mazouballondor
BODYCULT BODYCULT
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 00:32:21

Les tueurs qui quittent la partie alors qu'il reste 1 générateur... :rage:

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 02:07:58

je suis passé rang 10 :hap: et jai fais la pire partie . premade de 4 full DS/indéfectible/auto heal flash light -boite a outils dans la pire map du jeu .
jean loop qui T bag pour rien juste pour le plaisirs.le mec qui sauve son potes tout les 30 seconde et l'autre qui te flash la gueule a croire que ce fdp est sponsorisé par maglite .

bref jai fais un 3/4 2 generateur 0 totem ( vraiment excellent ruin :) ) . et la trappe de merde qui sauve une merde . un vrais jeu de fdp

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 09:06:12

Question : quels sont les pires comportements possibles pour un tueur et un survivant ?

Message édité le 27 octobre 2018 à 09:06:26 par Moneyofpropre2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment