CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'event Howling Grounds est là !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:05:32

Le patch note : https://steamcommunity.com/app/381210/discussions/16/2860219962083120182/

Allez, plus qu'à atteindre les 10 millions de coins ! :ok:

Elbold Elbold
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 20:11:25

Merci mon cher, j'ai été voir rapidement via Google Traduction, je suis curieux de voir l'élément de personnalisation pour David sachant que je le joue en survivant, mais j'espère que suite à cela il y en aura aussi pour les autres personnages et tueur, vu que je joue Laurie aussi.

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 20:13:47

Sur ps4 aussi? Car je vois que j'ai une maj. C'est quoi cette évent au juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:14:03

Petit aperçu des cosmétiques à débloquer (j'aime beaucoup le masque de la Huntress) : http://howlinggrounds.deadbydaylight.com/

Elbold Elbold
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 20:15:14

Si j'ai bien compris tu as un temps d'invincibilité quand tu es décroché pour éviter l'acharnement maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:17:16

Le 15 février 2018 à 20:13:47 kgb_cobey a écrit :
Sur ps4 aussi? Car je vois que j'ai une maj. C'est quoi cette évent au juste ?

En gros, il faut brûler des offrandes spéciales pour avoir des générateurs spéciaux sur la map. Et des que ces générateurs sont complétés, tous les survivants gagnent des pièces qui permettent de débloquer un cosmétique pour David.

Pareil pour les tueurs sauf que c'est avec les crochets et on gagne une pièce chaque fois qu'on pend un survivant et le cosmétique est pour la huntress.

La dernière récompense est communautaire et faut farm les pièces pour avoir un totale de 10 millions tous ensemble pour l'obtenir

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 20:20:22

Merci Merci je commence à comprendre par contre commznt fait t'on pour avoir ses offrande?

Questions bêtes mais il y a déjà u des évent comme celui là sur ps4? Car je vois des gens avec des habits que je n'ai pas ( je ne parle pas du sang) et je ne sais pas comment les debloquer .

Ça fait juste quasi 1 an que je joue au jeu quasi y août les jours mais tout va bien lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:20:29

Le 15 février 2018 à 20:15:14 Elbold a écrit :
Si j'ai bien compris tu as un temps d'invincibilité quand tu es décroché pour éviter l'acharnement maintenant ?

Non, c'est une modification de la perk Borrowed Time (Sur la réserve en fr). Avant les deux survivants (donc celui qui décroche et celui qui est décroché) étaient protégés par Borrowed time, maintenant c'est seulement le décroché

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:21:15

Le 15 février 2018 à 20:20:22 kgb_cobey a écrit :
Merci Merci je commence à comprendre par contre commznt fait t'on pour avoir ses offrande?

Questions bêtes mais il y a déjà u des évent comme celui là sur ps4? Car je vois des gens avec des habits que je n'ai pas ( je ne parle pas du sang) et je ne sais pas comment les debloquer .

Ça fait juste quasi 1 an que je joue au jeu quasi y août les jours mais tout va bien lol

Les events ont toujours été sur toutes les plateformes depuis la sortie sur console. Et pour les offrandes j'imagine que c'est comme toutes les autres, faut les trouver sur la toile de tes persos

Message édité le 15 février 2018 à 20:25:59 par
Elbold Elbold
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 20:21:49

Le 15 février 2018 à 20:20:29 NaewinHS a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:15:14 Elbold a écrit :
Si j'ai bien compris tu as un temps d'invincibilité quand tu es décroché pour éviter l'acharnement maintenant ?

Non, c'est une modification de la perk Borrowed Time (Sur la réserve en fr). Avant les deux survivants (donc celui qui décroche et celui qui est décroché) étaient protégés par Borrowed time, maintenant c'est seulement le décroché

Oui ce skill avait besoin d'être nerf je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:23:44

Le 15 février 2018 à 20:21:49 Elbold a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:20:29 NaewinHS a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:15:14 Elbold a écrit :
Si j'ai bien compris tu as un temps d'invincibilité quand tu es décroché pour éviter l'acharnement maintenant ?

Non, c'est une modification de la perk Borrowed Time (Sur la réserve en fr). Avant les deux survivants (donc celui qui décroche et celui qui est décroché) étaient protégés par Borrowed time, maintenant c'est seulement le décroché

Oui ce skill avait besoin d'être nerf je trouve.

Oui, le dernier nerf était un rien trop léger et c'était une perk qu'on voyait trop souvent. A noter quand même que maintenant, elle peut etre utilisée plusieurs fois par partie donc à voir

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 20:24:25

Vous avez un lien en fr qui explique comment faire l'évent . On m'a donner une expliquait on qui m'a éclairci mais je n'ai pas tt à fait compris comment il fallait faire pour tout debloquer

Je joue au jeu depuis quasi la sorti et j'avais pas vraiment fait gaffe qu'on pouvait debloquer des costume... honte sur moi lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 20:29:27

C'est expliqué sur le jeu quand tu te connectes :ok:

Elbold Elbold
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 20:45:46

Le 15 février 2018 à 20:23:44 NaewinHS a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:21:49 Elbold a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:20:29 NaewinHS a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:15:14 Elbold a écrit :
Si j'ai bien compris tu as un temps d'invincibilité quand tu es décroché pour éviter l'acharnement maintenant ?

Non, c'est une modification de la perk Borrowed Time (Sur la réserve en fr). Avant les deux survivants (donc celui qui décroche et celui qui est décroché) étaient protégés par Borrowed time, maintenant c'est seulement le décroché

Oui ce skill avait besoin d'être nerf je trouve.

Oui, le dernier nerf était un rien trop léger et c'était une perk qu'on voyait trop souvent. A noter quand même que maintenant, elle peut etre utilisée plusieurs fois par partie donc à voir

Je joue cette perk et déjà une fois c'est suffisant, si maintenant elle peut être utilisée à chaque fois, c'est chaud...
C'est sûrement pour éviter de devoir attendre avant de l'utiliser mais bon dans ce cas-là il faut s'acharner sur lui qui a cette perk et du coup il se met en danger, à voir si la personne est assez suicidaire.

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 20:56:21

Je suis dsl mais je comprend pas tout. Je vais vous posez 2 questions et le je pense que j'aurais tout capté. ( première fois que je galère à comprendre un évent sur un jeu... me fait vieux)

L'offrande de la lettre rouge à brûlé on la trouve esclusivement dans la toile des survivants ou tueur au petit bonheur la chance ou il y a une manière de l'avoir

Les pièces ont peut les debloquer comment ?

Ensuite on fait comment pour choper les costume ?

Dsl je sais que c'est expliqué sur la page du début sur le jeu mais je capte pas la.

Merci à celui qui aura la patience de m'expliquer pour que je gagne pleins de coins pour la commu :-)

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 21:03:46

Puree j'avais compris de travers lol

En gros sur les m'as il y a un générateur spécial et un crochet et il faut le faire pour débloquer une pièce . C'est ça?

C'est sur toute les laps ou aléatoire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 21:08:29

L'offrande spéciale "Red Enveloppe" est trouvable sur la toile (au moins 1x par toile) et pour chaque offrande ca place un générateur/hook spécial. Et c'est ceux là qui donnent des pièces une fois complétés

Message édité le 15 février 2018 à 21:09:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 21:09:15

Merci pour les infos, c'est pas si mal ce nerf de Borrowed Time, ça va peut-être éviter les rush hook débiles maintenant, avec le risque que ça implique. On peut rêver. Depuis quelques temps les développeurs ont l'air d'aller dans le bon sens, il faut le souligner.
Edit : mouais par contre pouvoir l'utiliser autant de fois qu'on veut je ne suis pas convaincu, on verra bien...

Message édité le 15 février 2018 à 21:13:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 21:18:14

Bon, jusqu'à présent j'avais l'item une fois par toile, mais j'ai eu une toile où y en a pas. Mais c'est la rareté la plus faible donc assez fréquent

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
15 février 2018 à 21:24:42

Ok super.

Par contre la je viens de faire un générateur specialmais on est tous mort ( snif)

Du coup j'ai gagné une pièce ou pas vu que je suis mort ?

Quand on est tueur il faut juste accroché le survivant sur le coché spécial ou il faut qu'il y meurt?

Et ou vont t'on le nombre de pièce gagné svp ? Combien de pièce pour débloquer un costume ? Le costume se débloqué automatiquement une fois le nombre de pièce nécessaire atteinte?

Merci en tt cas car grâce à vous j'ai quasi tt compris et je ne louper ais plus d'éventuelles bêtement :-)

En tt cas merci pour tte les informations

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment