CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Les tueurs campeurs...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:24:16

Salut all !

Je joue sur Xbox one mais je pense que le problème se trouve partout...
J'en ai marre de tomber sur des tueurs qui campent les crochets... avez vous une solution contre ca ? Un perk quelque chose ? J'ai pas beaucoup d'heures de jeu.... et je connais aucun potes qui y joue..

Merci bien! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 novembre 2017 à 11:25:27 par Allied_Assault
MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
08 novembre 2017 à 11:35:44

ok cool

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
08 novembre 2017 à 12:13:35

Le 08 novembre 2017 à 11:24:16 Allied_Assault a écrit :
Salut all !

Je joue sur Xbox one mais je pense que le problème se trouve partout...
J'en ai marre de tomber sur des tueurs qui campent les crochets... avez vous une solution contre ca ? Un perk quelque chose ? J'ai pas beaucoup d'heures de jeu.... et je connais aucun potes qui y joue..

Merci bien! [[sticker:p/1kki]]

Bonjour

Tu as une perk celle de bill de permet de prendre un coup et décrocher ton partenaire et de reprendre un autre coup sans tombé
Ces celle avec une main et une montre

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:14:51

Bonjour merci pour ta réponse!

Malheureusement ... Je suis sur Xbox One et Bill n'est pas disponible..... [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:19:40

Le 08 novembre 2017 à 12:14:51 Allied_Assault a écrit :
Bonjour merci pour ta réponse!

Malheureusement ... Je suis sur Xbox One et Bill n'est pas disponible..... [[sticker:p/1lmk]]

Mais la perk est dispo pour tous les survivants. Elle s'appelle "Sur la réserve"

Message édité le 08 novembre 2017 à 12:23:08 par
Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:25:14

Ah désolé d'accord merci pour l'info je vais regarder ca alors. :ok:

myagi myagi
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 12:53:05

apres la réponse du gignol comme michemichelbaie et d'autre zozo ds son genre je dirai :

Si c'est toi qui est sur le crochet surtout ne fait pas tes tentatives, tu as peut de chance de réussir et tu risque de te faire choper à nouveau vu que le tueur est pas loin.
Ne te laisse pas mourrir tient jusqu'au bout on sait jamais sur un malentendu tes potes peut te sauver et de plus on punis le tueur en fesant un Max de générateurs tranquilou...

Si tu veut sauver un poto :
En équipe c'est mieux plusieurs peuvent distraire le tueur tandis que le dernier décroche la personne ( la compétence "sur la réserve qui permet de prendre un cours supplémentaire aide bcp)

Si tu est seul....

Tu met la musique de Rocky :

Le but est de faire croire au tueur que tu va décrocher la personne mais tu annule juste avant de le faire (attention si tu va jusqu au bout le tueur risque de t agripper) et des qu il te frappe tu peut décrocher ton poto pendant son animation de recharge ( encore fois la compétence sur la réserve aide bcp)

Bon ça marche pas à tous les coups et tu risque de te faire choper 2 fois sur 3^^

Message édité le 08 novembre 2017 à 12:56:01 par myagi
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 novembre 2017 à 12:53:05

Sauf que les face campeur eux ils te chope directement...donc pour un campeur tu peux essayer la perk ou faire diversion pendant qu'un autre s'occupe du crochet.

Pour les face campeur la il faut juste que toute la team fasse les générateurs,comme ça quand le premier meure il reste 2 générateur à faire.

Le vrai problème c'est pas les tueurs face camp mais les survivants rage quitter.

myagi myagi
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 12:57:48

Le 08 novembre 2017 à 12:53:05 Coconutsu a écrit :
Sauf que les face campeur eux ils te chope directement...donc pour un campeur tu peux essayer la perk ou faire diversion pendant qu'un autre s'occupe du crochet.

Pour les face campeur la il faut juste que toute la team fasse les générateurs,comme ça quand le premier meure il reste 2 générateur à faire.

Le vrai problème c'est pas les tueurs face camp mais les survivants rage quitter.

On peut plus facecamp vu qu il est possible de décrocher de côté

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:04:33

Re bonjour
Super merci pour vos réponse en espérant que ca fonctionne ... C'est vraiment ch*** les campeurs.... après il y en a dans presque tout les jeux malheureusement...

Merci encore. :)

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 11:09:05

moi j'aimerai une solution pour les mecs qui campent la sortie 15 minutes dans l'espoir que je vienne admirer leur teabagging ou le bodyblock de crochet... mais je fais avec

je suis aussi écroulé de voir les mecs me mp pour dire tout sont contraire me traitant de campeur ou me félicitant de ne pas camper... d’ailleurs c'est quoi le camping? a quelle distance on ne campe plus? a croire les mecs faut aller l'autre bout de la map...perso j'estime qu'a plus de 10m c'est plus du camping, le facteur temps est capital dans ce jeu: courir 2/3 fois derrière un survivant (X4) rafistolé est pas rentable, de même que rester bien évidence. moi je tourne comme un requin pour débusquer ce qui se cache aux alentours... et puis quand même les devs offrent de capacités qui brûlent les doigts: rester 2 secondes immobile et faire tomber son niveau de terreur à zéro c'est quand même encourager une certaine forme d"embuscade

l'équilibre de ce jeu est précaire et les 2 camps peuvent largement jouer aux cons

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 11:21:41

Quand je parle de camper c'est bien de rester genre au crochet, le mec il t'accroche et ne bouge plu.. attends...attends... jusqu'à se qu'un essaye de te décrocher et bim.... deux pour le prix d'un..
Perso quand je joue tueur je laisse des chances quand même j'inspecte autour juste après avoir accroché un survivant et en suite je m'éloigne pour regarder ailleurs ou en profiter pour detuiredes générateurs un attendant.....

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 11:23:05

Détruire des générateurs *

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 11:34:20

c'est pas futé de camper comme un con a côté du crochet en évidence... les 3 autres te voient ils laissent leur pote et réparent 3 gen durant le tps du sacrifice... en plus on gagne que dalle à attendre niveau point de sang. l'idée est de crocher le gars et d’appâter ses potes pour gauler les gens planqués ou en cours de décrochage pour blesser le renfort ou raccrocher le mec et faire du point de sang. j'ai déjà vu des parties aussi ou le mec est accroché les gens s'en foutent.

pour infos si tu veux emmerder un tueur tu lui colle un bonne lampe torche au moment ou il te repère, si possible tu coordonnes ton sauvetage avec un autre qui décroche le mec en parallèle (jouant que les tueur je sais que ça m'emmerde mais c'est une bonne tactique)

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 12:08:11

Dacc merci pour l'info! :)

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 13:42:33

Kindred rang 3 c'est un très bon atout contre les campeurs. Ca révèle l'aura du tueur si il est à moins de 6 metres du crochet à tous les autres survivants. En plus, les survivants peuvent se voir les uns les autres quand t'es sur le crochet si t'as ce perk

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
09 novembre 2017 à 14:49:00

Sur console t'as aussi bien plus de gamins

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:57:46

Comme tu l'as dit tu as peu d'heures de jeu. Ceux qui hard camp sont souvent des tueurs débutants qui ont peur de laisser leur victime se faire décrocher.
Par contre si tu es campé parce que tes camarades tournent autour du crochet alors que le tueur est là ou bien parce que les générateurs sont tous réparés, c'est normal. Le tueur n'a plus de générateur à défendre et son objectif c'est toi. Et si tes camarades tournent autour du crochet en espérant te farmer pendant la partie, eh bien ils ne sont pas en train de réparer les générateurs, et c'est tout bénéfice pour le tueur.
Le camping ça fonctionne seulement parce que les survivants font que ça fonctionne (encore une fois je ne parle pas des tueurs débutants).

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:26:46

Nice j'étais pas au courant pour cet atout. :ok:

En tout cas merci beaucoup les gars de votre aide c'est très apprécié. :)

Cartmanjuif Cartmanjuif
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:36:51

Ce qui me fait marrer c'est les survivants qui se plaignent que tu camp alors que les 3 copains tournent autour du crochet comme des vautours, ils s'attendent à quoi ? Que j'aille à l'autre bout de la map voir si y'a pas un corbeau qui voudrait me taper la causette ? D'ailleurs vous aurez toujours plus de points en allant chercher les autres survivants qu'en campant un crochet, et la game ne seras que plus longue puisque vous mettrez plus de pression sur les générateurs.

Perso jcamp seulement ceux qui s'amusent à tbag ou quand ils sont 2-3 autour du crochet, sinon niveau points c'est pas rentable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment