CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spécial Heroes] Sacred Stone Saint-Valentin (quatres S)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Izan-nagi Izan-nagi
MP
Niveau 21
06 février 2024 à 04:10:15

https://youtu.be/93_fcGYR1ho?si=3nwWFtFA732GtXom

Bannière Sacred Stone archi classique.
Selena est la démote de la bannière et Vigard la récompense de tourmente et le perso Duo c'est Lyon avec Eirika.
On ce tape les 2 lord + Myrrh et Lyon :rire:

Message édité le 06 février 2024 à 04:15:02 par Izan-nagi
Izan-nagi Izan-nagi
MP
Niveau 21
06 février 2024 à 04:24:09

Par contre au niveau des capacité des perso ...
Y'a des trucs vraiment impressionnant.
Le skill C de Myrrh c'est un skill sauveur en mieux, car il donne de la réduction de dégâts, plus de stats et surtout WARP BUBBLE à elle même + son partenaire ! Gatekeeper totalement powercreep :rire:
C'est INSANE :rire:

Mais le plus inquiétant c'est Lyon Duo.
Il fait autant de dégâts de burn que L!Camilla à chaque début de combat. Mais ça c'est une BROUTILLES comparé à la débilité de la mécanique unique de son skill A et de son bouton Duo ...

Après chacune des attaques il applique un statut négatif sur un ennemi à 3 case de ça cible qui a le plus de vitesse. Et au début du tour adverse ce statut INTERROMPT IMMÉDIATEMENT L'ACTION DE L'UNITÉ .
Et le pire c'est que ce con peut faire la même chose sur une ligne entière avec son bouton ...
C'est totalement dégénéré, préparer vous car c'est le personnage le plus malsain mécaniquement qui existe :peur:

Ephraim est pour le coup 5* mais il est plutôt osef.
Je trouve la démote même plus intéressante vu qu'elle donne une arme transmissible qui fait des dégâts de burn au début d'un combat :(

Pas hype par les perso en eux même mais là bannière est un must pool :fou:

Message édité le 06 février 2024 à 04:27:05 par Izan-nagi
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 04:29:05

Oh merci Fomortiis pour le bien joli rêve. :)
Les seuls persos un peu originaux sont Selena et Vigarde, bien sûr ce sont les demotes...

Je vois qu'il y a encore cette mécanique de retirer un pourcentage des PVs au début du combat. Je me demande combien de temps ça prendra pour qu'ils proposent le remède... :hap:

Izan-nagi Izan-nagi
MP
Niveau 21
06 février 2024 à 05:20:48

Le 06 février 2024 à 04:29:05 :
Oh merci Fomortiis pour le bien joli rêve. :)
Les seuls persos un peu originaux sont Selena et Vigarde, bien sûr ce sont les demotes...

Je vois qu'il y a encore cette mécanique de retirer un pourcentage des PVs au début du combat. Je me demande combien de temps ça prendra pour qu'ils proposent le remède... :hap:

La perte de PV c'est vraiment un détail pour le coup :rire:
Le truc vraiment toxique c'est arrêter des actions gratos et régulièrement juste en attaquant + le potentiel giga shutdown d'équipe sur le bouton.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé à la conception de ce bouton ... Mais franchement ça devait être de la bonne :rire:

Message édité le 06 février 2024 à 05:21:46 par Izan-nagi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
06 février 2024 à 08:47:06

Bon bah c'était plus ou moins ma prédiction, sauf qu'au lieu de charlotter un daron qu'on avait pas ils ont décider de mettre le seul qu'on avait déjà :hap:
Et le spot libre est donc occupé par Séléna, mouais pourquoi pas, c'est toujours plus original que Tana/L'Arachel je suppose.

Bref mon avis vous le connaissez déjà du coup, les lords qui squatteent partout c'est chiant et encore plus depuis qu'on sait qu'ils vont avoir des formes emblèmes, blablabla...
Même les artworks, a part celui de Suzuki Rika pour Séléna le reste je suis pas très fan (encore Amagaitaro pour Myrrh... :sleep:)

En terme d'unité je ne suis pas fan de cuirassé alors c'est vite vu... :hap:
J'aime bien le couple Lyon/Eirika, mais comme je collectionne les Lute en +10 j'ai pas vraiment besoin d'autre mages de FE8.
Et puis franchement c'est quoi ces effets anti-fun là ? :pf: Faut se calmer à un moment IS.

NÉANMOINS, il se peut que j'invoque dessus plus tard car le duo possède un des skills que je recherche. Et comme je pense que ça sera plus rentable de le chercher sur Lyon que sur Gullveig dans une bannière mythique, je vais attendre de voir si cette dernière se démarque dans le AHR.
En plus si je dis pas de bêtises, le tournoi qui décidera de la bannière AHR sera terminé avant la disparition de ce focus, du coup j'invoquerai dessus si finalement Gullveig ne fait pas partie des sélectionnés :oui:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
06 février 2024 à 08:48:19

Bannière fade.
La plus gros originalité au niveau des personnages c’est qu’il n’y ait pas Tana…
Myrrh est jolie, mais c’est Myrrh avec des fleurs quoi :hap:
Pas très fan des artworks du duo et d’Ephraim.

Pour les compétences, ça a l’air effectivement très fort.

Mais ce sera malgré tout un skip pour moi.
C’est pas plus mal j’utiliserais mes orbes pour aller chercher l’emblème Marth au 2nd spark :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 février 2024 à 09:29:05

Staross doit être content, Selena par Rika Suzuki + Vigarde c'est ce qu'il voulait. :hap:

Sinon oui, bannière relativement osef pour ma part. :sleep:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 février 2024 à 10:15:59

Nan mais j'ai vraiment eu Vigarde gentil papounet! https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707210175-1656480967-seth-joy-cry.png

Je déteste le fait que l'on ce tape encore Myrrh, Ephraim, Lyon et Eirika ils font toujours la même bannière d'alt Sacred Stones en boucle.

Mais je peux pas retirer mon envie de pull pour la sublime Selena de Rika Suzuki ( je sais qu'ici elle va plaire ! ) Lyon qui à l'air flippant tout étant cute et +10 encore une fois Vigarde. :hap:

IS donnent de plus en plus facilement des skills prf j'ai l'impression aussi.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 février 2024 à 11:12:11

Je déteste le fait que l'on ce tape encore Myrrh, Ephraim, Lyon et Eirika ils font toujours la même bannière d'alt Sacred Stones en boucle.

En même temps tu veux quoi d'autre, L'Arachel/Tana c'est les deux seuls autre persos du jeu.
Ya trois fans d'Ismaire, Neimi et Lute au fond de la salle. Oh et les deux fans de Natasha aussi.

Le reste du cast de FE8 hors persos de la bannière c'est dans vos têtes. C'est comme FE10, genre tout le monde sait que FE10 n'a rajouté QUE Micaiah comme perso. Voyons. :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
06 février 2024 à 11:24:17

Plop j'ai été invoquée du tréfonds de ma grotte :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
06 février 2024 à 11:40:40

Ya trois fans d'Ismaire, Neimi et Lute au fond de la salle. Oh et les deux fans de Natasha aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559085-risitas-mandela-v2.png

Royk Royk
MP
Niveau 26
06 février 2024 à 11:46:26

Le 06 février 2024 à 11:12:11 :

Je déteste le fait que l'on ce tape encore Myrrh, Ephraim, Lyon et Eirika ils font toujours la même bannière d'alt Sacred Stones en boucle.

En même temps tu veux quoi d'autre, L'Arachel/Tana c'est les deux seuls autre persos du jeu.
Ya trois fans d'Ismaire, Neimi et Lute au fond de la salle. Oh et les deux fans de Natasha aussi.

Le reste du cast de FE8 hors persos de la bannière c'est dans vos têtes. C'est comme FE10, genre tout le monde sait que FE10 n'a rajouté QUE Micaiah comme perso. Voyons. :noel:

Il faut arrêter de se voiler la face effectivement, et ça vaut pour la plupart des jeux de la série, on a 5 persos qui sortent vraiment du lot et le reste on s'en branle d'une puissance.
Par exemple, l'évident FE7 : on retient les 3 Lords, Nino et euh ouais. :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 février 2024 à 12:27:00

Le 06 février 2024 à 11:12:11 :

Je déteste le fait que l'on ce tape encore Myrrh, Ephraim, Lyon et Eirika ils font toujours la même bannière d'alt Sacred Stones en boucle.

Le reste du cast de FE8 hors persos de la bannière c'est dans vos têtes. C'est comme FE10, genre tout le monde sait que FE10 n'a rajouté QUE Micaiah comme perso. Voyons. :noel:

Pas tout a fait, FE10 a rajouté Micaiah ET Altina, tu oublies le deuxième personnage le plus important de FE10. Dire que des gens veulent BK alors que c'est un random que personne connaît mdr. :rire:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 février 2024 à 12:55:56

Le 06 février 2024 à 11:12:11 :

Je déteste le fait que l'on ce tape encore Myrrh, Ephraim, Lyon et Eirika ils font toujours la même bannière d'alt Sacred Stones en boucle.

En même temps tu veux quoi d'autre, L'Arachel/Tana c'est les deux seuls autre persos du jeu.
Ya trois fans d'Ismaire, Neimi et Lute au fond de la salle. Oh et les deux fans de Natasha aussi.

Le reste du cast de FE8 hors persos de la bannière c'est dans vos têtes. C'est comme FE10, genre tout le monde sait que FE10 n'a rajouté QUE Micaiah comme perso. Voyons. :noel:

En tout cas c'est clairement comme ça que pense IS quand ils font des alts, mais même avec peu de personnages dans leurs caboche ils arrivent à pas comprendre leurs personnages (Edelgard à la fucking plage, Echoes Celica, Engage Eirika, Tomato Léo). :hap:

En tout cas Natasha reste la goat de Sacred. https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707220126-natasha-bestgirl.png

Bon maintenant que l'on a Vigarde tout mignon tout gentil, j'espère que l'on aura ce traitement pour Garon. :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 février 2024 à 14:47:35

C'est rare que IS assume et choisisse un couple officiel/canon (ici Eirika et Lyon).

Izan-nagi Izan-nagi
MP
Niveau 21
06 février 2024 à 14:56:09

Il y'a vraiment que moi qui suis outré sur la capacité de shutdown d'action sur toute une équipe ? :rire:
Le pire c'est que ça fonctionne même en SD ou l'interruption d'action est instantané :mort:

Message édité le 06 février 2024 à 14:56:52 par Izan-nagi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
06 février 2024 à 14:59:52

Le 06 février 2024 à 14:56:09 :
Il y'a vraiment que moi qui suis outré sur la capacité de shutdown d'action sur toute une équipe ? :rire:
Le pire c'est que ça fonctionne même en SD ou l'interruption d'action est instantané :mort:

Bah je l'ai mentionné vite fais en disant que ça cassait les couilles ces effets anti-fun, mais comme t'as déjà tout dit j'ai rien d'autres à ajouter :hap:
Franchement ça fait peur ce genre d'effets :mort:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 février 2024 à 15:41:57

Le 06 février 2024 à 14:56:09 :
Il y'a vraiment que moi qui suis outré sur la capacité de shutdown d'action sur toute une équipe ? :rire:
Le pire c'est que ça fonctionne même en SD ou l'interruption d'action est instantané :mort:

J'ai relu Gay Illusion + capacité duo, et ça me semble tellement lunaire comme effets.... genre autant quit la game quand l'on voit un V!Lyon. :noel:

Et faudra attendre un moment avant d'avoir un remède viable et surtout foodable.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
06 février 2024 à 15:46:56

J'ai relu Gay Illusion + capacité duo

C'est un skill ou une fanfic ? :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 février 2024 à 16:15:47

Le 06 février 2024 à 15:46:56 :

J'ai relu Gay Illusion + capacité duo

C'est un skill ou une fanfic ? :hap:

Choose your fates :

https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707232455-gayillusion.jpg https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707232473-grayillusion.jpg

:hap:

(sinon j'ai vraiment pas fait exprès! :rire:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment