CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur FE4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phylaon Phylaon
MP
Niveau 9
24 janvier 2024 à 11:47:22

https://www.nintendo-town.fr/2024/01/23/rumeurs-les-jeux-du-nintendo-direct-de-fevrier-fire-emblem-4-donkey-kong-country-zelda-oracle-etc-bientot-metroid-prime-4/

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 janvier 2024 à 11:51:34

Et Marcus c'est une mauvaise unité aussi

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 janvier 2024 à 12:16:54

les costumes du trailer Princess Peach tout juste dévoilé aujourd’hui

Ouais bon en terme de crédibilité cet élément la est naze en regardant les images promo et le trailer on avait déjà deviner les nouveaux costumes de Peach avant l'annonce. :noel:

Et on attend un Remake de FE4 depuis le leak d'Engage au final. :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 12:31:48

Et en fait plot twist le jeu annoncé c'est Fire Emblem 4 Houses, la suite de 3 Houses. :hap:

Message édité le 24 janvier 2024 à 12:33:10 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
24 janvier 2024 à 12:59:52

Le 24 janvier 2024 à 12:16:54 :

les costumes du trailer Princess Peach tout juste dévoilé aujourd’hui

Ouais bon en terme de crédibilité cet élément la est naze en regardant les images promo et le trailer on avait déjà deviner les nouveaux costumes de Peach avant l'annonce. :noel:

Et on attend un Remake de FE4 depuis le leak d'Engage au final. :hap:

This.
Après même si je crois moyen a ce "leak", comme le gars qui a vraiment leaké Engage six mois à l'avance a aussi parlé d'un remake de FE 4 je pense qu'on finira par le voir arriver un jour ou l'autre :oui:

Et si un direct devait arriver, j'aimerais bien que ce soit pour annoncer la fameuse nouvelle console plutôt qu'un direct avec quasiment que des remakes/remaster.

Le 24 janvier 2024 à 12:31:48 :
Et en fait plot twist le jeu annoncé c'est Fire Emblem 4 Houses, la suite de 3 Houses. :hap:

:rire:

Message édité le 24 janvier 2024 à 13:00:35 par BouffPingouin
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
24 janvier 2024 à 15:02:35

Pseudo random.
Rumeurs/Leaks .
Leak de FE4 pour la on ne sait combien de fois.
Leaker "apparemment fiable" qui a surement du se tromper pas mal de fois comme la plupart.

On a vus mieux niveau crédibilité.

Et on attend un Remake de FE4 depuis le leak d'Engage au final. :hap:

Oui, ça fait déjà plusieurs années qu'il y a le fameux "leak de FE4", à chaque ND ou presque on y a le droit sans que rien ne sorte réellement, ça fait bien depuis 2018-2019 je crois que ça force avec sur les fameuses "listes".

Ce sont surtout des listes au père noël et du clic forcé, il y a même un moment, il y en n'a un qui a été culotté de mettre Metroid Prime 5 alors qu'on avait à peine le Logo du 4 et toujours sans nouvelle depuis... :hap:

Après même si je crois moyen a ce "leak", comme le gars qui a vraiment leaké Engage six mois à l'avance a aussi parlé d'un remake de FE 4 je pense qu'on finira par le voir arriver un jour ou l'autre :oui:

Ben oui, comme il y aura un remake du 5, du 6, du 7 et autres, on le sait tous que ça arrivera à un moment ou un autre, c'est aussi un peu dans l'ère du temps de ressortir des vieux jeux mais si c'est pour donner de faux espoirs au gens pour faire parler de soi, autant éviter, ça commence à souler de voir FE4 Remake à chaque fois dans une de ces listes pour au final ne rien à voir.

Puis même, je doute que Nintendo compte sortir ce jeu en Mai (selon l'article) alors que les "rumeurs" de sa nouvelle console, prédise une sortie pour cette fin d'année voir début année prochaine, autant qu'il marque le coup à ce genre de moment là avec la réputation d'un tel jeu.

Les leakers surtout en ce moment sont vraiment exaspérant, à part donner de faux espoirs et gâcher les surprises, ils font pas grand chose d'autre. :(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 16:14:06

Tout a fait d'accord avec Plasticot.

D'ailleurs c'est exactement le même système avec Pokémon, où des gens ont "leakés" 500 fois au moins le remake 4G a chaque Nintendo Direct jusqu'à ce qu'il sorte. Et maintenant comme par hasard il y a des "leaks" du remake 5G qui n'existaient pas au moment des leaks de la 4G. :)

Bref c'est plus des paris que des leaks. Et encore ces gens ne sont pas très bon en paris parce que personne n'a leaké le Warriors 2 3H alors que c'était vachement prévisible comme annonce. :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
24 janvier 2024 à 16:29:20

Autre éléments en défaveur du "leak" :
Nintendo vient de shadow drop un trailer du dlc de Splatoon 3, si ils voulaient faire un direct ils garderaient leur annonces pour ce moment là non ?

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 14
24 janvier 2024 à 21:41:41

En parlant de fire emblem warriors, qu'aimeriez-vous avoir si il devait en avoir un 3éme ?

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
25 janvier 2024 à 16:18:54

On aurait du faire un sondage entre ceux qui croient au leak et ceux qui n'y croient pas.

Pour ma part, j'espère qu'il ne sortira pas sur une console autant dépasser. C'est pas digne de ce jeu.
Y a deja eu 3 FE c'est bien suffisant.

Le 24 janvier 2024 à 21:41:41 :
En parlant de fire emblem warriors, qu'aimeriez-vous avoir si il devait en avoir un 3éme ?

Je me souviens que basibidi en avait déjà parler mais vu la taille des maps et différents objectifs, ce fire emblème pourrait être bien retranscrit en warriors. Et pour être honnête, faire la bataille du bahalla(?) ou te défonce pour sauver le max de persos, tout en sachant que c'est impossible qu'il survivent tous peut être intéressant .
J'aimerais bien retrouver un peu de ce que j'avais ressenti a la fin de FF crisis core

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2024 à 17:59:26

Le 24 janvier 2024 à 16:29:20 :
Autre éléments en défaveur du "leak" :
Nintendo vient de shadow drop un trailer du dlc de Splatoon 3, si ils voulaient faire un direct ils garderaient leur annonces pour ce moment là non ?

Il y a très peu de doutes sur le fait qu'on va avoir un direct, Nintendo en fait un chaque année début février et pour l'instant le planning 2024 est vide chez Nintendo donc 100% on aura un direct en février.

Par contre le contenu, va savoir.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
26 janvier 2024 à 18:26:53

Le 26 janvier 2024 à 17:59:26 :

Le 24 janvier 2024 à 16:29:20 :
Autre éléments en défaveur du "leak" :
Nintendo vient de shadow drop un trailer du dlc de Splatoon 3, si ils voulaient faire un direct ils garderaient leur annonces pour ce moment là non ?

Il y a très peu de doutes sur le fait qu'on va avoir un direct, Nintendo en fait un chaque année début février et pour l'instant le planning 2024 est vide chez Nintendo donc 100% on aura un direct en février.

Par contre le contenu, va savoir.

Oui je veux bien croire qu'on aura un direct en Fevrier, mais ça serait bizarre que Nintendo balancent des trailers de manière complètement random si a côté le direct où ils auraient pu les placer n'annonce que quelques remakes et portages.
J'ose espérer que c'est parce que le prochain direct sera focalisé sur la fameuse nouvelle console, mais je vais éviter de me faire trop d'illusions :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment