CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Heroes - The Dread Isle

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 04:19:22

https://youtu.be/T0WhmsERPZA

Nouveau focus Blazing Blade avec le très attendu et surtout leaké Nils en dragon bleu qui joue de son instrument pour faire rejouer un allié (comme chant et danse).
Les autres de la bannière :

Rath en cavalier archer vert.
Fiora qui sort de sa charlotte en lancière pégase.
Et Leila en fantassin daguiste grise.

Et en GHB Heath.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 février 2020 à 06:35:06

Je rajouterai juste qu'il est confirmé dans la vidéo que Rath sera le perso 4/5* du focus.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 07:09:04

Tellement stylés les artwork de Rath! Magnifique!!
Bannière assez sympa

Rath accessible en 4*, ce sera un projet de +10, cool

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 08:08:41

Encore un archer vert a cheval ?

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:17:10

J aime bien 3 perso sur 4.
Mais je vais attendre Lysi de toute façon.
Rath MVP qui va être demote anyway

Spily Spily
MP
Niveau 19
14 février 2020 à 08:46:54

Oula le B de Nils c'est quoi ce truc

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 février 2020 à 08:47:44

Pareil, j'économise pour Lysi et Brave Lysi depuis Octobre, et depuis qu'elle a été teasée je n'ai pas dépensé une seule orbe (alors que d'habitude je m'autorise une seance d'invoc sur les focus qui m'intéresse un minimum)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 08:51:14

Skip

polarman polarman
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 08:53:31

Hmm. Je ne comprend pas, il est où Dart ?

Sinon une bannière pas trop énervée du skill, à part la dague, j'ai d'ailleurs oublié qui c'est dans FE7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 09:07:01

Une belle femme la Leila, je tenterai gris en gratuite

Mais sinon skip aussi

Un peu chiant qu'ils retardent autant les 3H par contre, c'est quoi leur problème à la fin ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 09:08:37

C'est une banane un peu la bannière, ceux qui veulent focus bleu pour Nils ils risquent de se faire pittybreak par la camionneuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je vais juste tenter Leila aux tickets et puis c'est tout.

Spily Spily
MP
Niveau 19
14 février 2020 à 09:27:09

Le 14 février 2020 à 09:08:37 Basibidi a écrit :
C'est une banane un peu la bannière, ceux qui veulent focus bleu pour Nils ils risquent de se faire pittybreak par la camionneuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ah ouais je viens d'ecouter avec les voix et fiora :malade:
C'est rare d'avoir des voix qui colle pas autant, normalement c'est une question d'habitude avec le temps on s'y fait comme Selkie qui au final je trouve sa VA top maintenant

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 09:59:13

Vraiment déçu par la bannière personnellement...
Pas par le choix des personnages ni leur artworks qui sont sympa, mais vraiment par les classes choisis...
- Nils un dragon bleu ? Je sais que lui et Ninian sont frère et sœur mais ils auraient pu le faire vert histoire d’avoir un danseur dragon d’une autre couleur...
- Rath un archer vert qui sera demote... C’est sympa j’aime beaucoup le personnages et l’idée qu’il soit facilement accessible m’enchante mais bon, on a déjà Sue dans le pool 5 étoile et Python qui est tombé en 4... une autre couleur pour varier les colories aurait été sympa, même si c’est le père de Sue ...
- Fiora a une arme intéressante et un nouveau B assez fort. C’est juste dommage qu’elle empêche d’avoir Nils facilement.... enfin au moins elle reste 5 etoile, si elle tombe à la place de Nils c’est moins grave
Pas de surprise pour sa VA vu qu’on avait déjà sa version summer avec exactement la même voix
D’ailleurs ça fait plaisir d’avoir un personnage de-Charlotted
- Leila forte... mais avec son arme ça va être assez compliqué de la jouer à la tourmente ou dans d’autre mode... le swap avec l’allié peut vraiment jouer des tours, ils étaient vraiment pas obligés de lui coller cette effet le reste était bien !
Et dans le jeu pour ceux qui se rappelle pas qui c’est c’est une espionne au service d’Hector et accessoirement la petite amie de Matthew, mais elle finit par se faire choper et elle meurt, donc on la joue pas :hap:
- Heat un lancier volant... Assez sans avis pour le coup même si on a déjà eu pas mal de lancier volant je trouve. Mais bon on a déjà eu pas mal de tout au niveau des classes, donc à voir pour ses compétences :oui:
Après c’est pas le personnages qui me vend le plus de rêve :hap:

Message édité le 14 février 2020 à 10:01:13 par Hero_Twins
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 10:58:44

Le 14 février 2020 à 09:59:13 Hero_Twins a écrit :
Vraiment déçu par la bannière personnellement...
Pas par le choix des personnages ni leur artworks qui sont sympa, mais vraiment par les classes choisis...
- Nils un dragon bleu ? Je sais que lui et Ninian sont frère et sœur mais ils auraient pu le faire vert histoire d’avoir un danseur dragon d’une autre couleur...
- Rath un archer vert qui sera demote... C’est sympa j’aime beaucoup le personnages et l’idée qu’il soit facilement accessible m’enchante mais bon, on a déjà Sue dans le pool 5 étoile et Python qui est tombé en 4... une autre couleur pour varier les colories aurait été sympa, même si c’est le père de Sue ...
- Fiora a une arme intéressante et un nouveau B assez fort. C’est juste dommage qu’elle empêche d’avoir Nils facilement.... enfin au moins elle reste 5 etoile, si elle tombe à la place de Nils c’est moins grave
Pas de surprise pour sa VA vu qu’on avait déjà sa version summer avec exactement la même voix
D’ailleurs ça fait plaisir d’avoir un personnage de-Charlotted
- Leila forte... mais avec son arme ça va être assez compliqué de la jouer à la tourmente ou dans d’autre mode... le swap avec l’allié peut vraiment jouer des tours, ils étaient vraiment pas obligés de lui coller cette effet le reste était bien !
Et dans le jeu pour ceux qui se rappelle pas qui c’est c’est une espionne au service d’Hector et accessoirement la petite amie de Matthew, mais elle finit par se faire choper et elle meurt, donc on la joue pas :hap:
- Heat un lancier volant... Assez sans avis pour le coup même si on a déjà eu pas mal de lancier volant je trouve. Mais bon on a déjà eu pas mal de tout au niveau des classes, donc à voir pour ses compétences :oui:
Après c’est pas le personnages qui me vend le plus de rêve :hap:

Totalement d'accord avec toi, franchement ils auraient juste inversé les couleurs de Nils et Rath, donc Nils en vert et Rath en bleu et c'était parfait, car là on a vraiment des doubles de perso. Surtout pour Rath, Sue et Python.. Fiora pour un 5* lock je la trouve vraiment pas ouf en terme de skill (pour transmettre), on dirait une Eyvel bis. Mais je veux sa lance :'(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 11:08:53

Le 14 février 2020 à 09:27:09 Spily a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:08:37 Basibidi a écrit :
C'est une banane un peu la bannière, ceux qui veulent focus bleu pour Nils ils risquent de se faire pittybreak par la camionneuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ah ouais je viens d'ecouter avec les voix et fiora :malade:
C'est rare d'avoir des voix qui colle pas autant, normalement c'est une question d'habitude avec le temps on s'y fait comme Selkie qui au final je trouve sa VA top maintenant

Je me demande bien comment le DA a pu justifier ça pour que les devs acceptent cette voix car Fiora n'étant ni un garçon manqué, ni une lesbienne, il y aucun motif qui tienne pour lui donner une voix aussi masculine.

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
14 février 2020 à 11:15:22

Le 14 février 2020 à 11:08:53 Basibidi a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:27:09 Spily a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:08:37 Basibidi a écrit :
C'est une banane un peu la bannière, ceux qui veulent focus bleu pour Nils ils risquent de se faire pittybreak par la camionneuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ah ouais je viens d'ecouter avec les voix et fiora :malade:
C'est rare d'avoir des voix qui colle pas autant, normalement c'est une question d'habitude avec le temps on s'y fait comme Selkie qui au final je trouve sa VA top maintenant

Je me demande bien comment le DA a pu justifier ça pour que les devs acceptent cette voix car Fiora n'étant ni un garçon manqué, ni une lesbienne, il y aucun motif qui tienne pour lui donner une voix aussi masculine.

"Femme forte et rigide"

Putain mais ils ont osé faire de rath un archer vert? Ils auraient pu faire rouge pour la diversité mais non.

Je savais qu'ils finirait par mettre leila car meme3en temps que pnj elle avait un sprite qui sera uniquement vu contre jaffar.

Du coup fargus, le pretre dans fe9 :rire: et gunther plus jeune sont possible

Message édité le 14 février 2020 à 11:18:44 par La_melua
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 février 2020 à 11:26:34

Quoi encore un Wyvern bleu offert? Moi qui pensait avoir une chance d'avoir Seteth gratuit pour le +10 avec les graals...:(

Fiora qui n'est plus Charlotted...mais qui va pity break nos Nils...:rire:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 12:45:32

A votre avis Rath il va vraiment etre demote à la fin du focus en 4* ou bien il sera disponible en 5 et 4* QUE pendant CE focus?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 février 2020 à 12:48:41

Le 14 février 2020 à 12:45:32 Aikou77 a écrit :
A votre avis Rath il va vraiment etre demote à la fin du focus en 4* ou bien il sera disponible en 5 et 4* QUE pendant CE focus?

Il rejoint le pull permanent donc je pense qu'il sera juste démote. :oui:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 14:56:35

j'avais pas vu pour heath en ghb... ok j'aime bien se personnage mais honnètement je pense que personne ne manque de lancier volant.

je veux dire, cormag et travant c'est super récent, je vois pas a quoi ils jouent la.

a moins qu'il débarque avec une brise hache, il risque pas de m'interesser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment