CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passif type de mouvement apparait deux fois ou moins dans l'équipe pendant un tour.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vovok Vovok
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 01:47:15

Bonjour, j'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet pouvant répondre à ma question. La voici:
Que veux dire ceci: type de mouvement apparait deux fois ou moins dans l'équipe pendant un tour.

Dans le passif: Tactique Déf 3 (Ike): En début de tour, confère Def+6 aux alliés à 2 cases ou moins dont le type de mouvement apparait deux fois ou moins dans l'équipe pendant un tour.

Sa signifie qu'il donne +6 def à ceux qui ont 1 ou 2 point de mouvement?
J'ai l'impression d'avoir zapper un truc ou alors il y a mauvaise traduction ^^'

Merci!!

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 02:08:31

Type de mouvement c'est le mode de deplacement : Fantassin (2 cases), cuirassé (2 case), cavalier (3 cases), flyer (2 cases vol).
Donc les Tactiques de permettent de booster des équipes avec maximum 2 héros pour chaque type de deplacement.
Par exemple 1 cavalier, 1 cuirassé et 2 fantassins.

Cela te permet de pouvoir buffer une équipe mixte au même niveau que les boosts spécifiques Armor ou Flyer par exemple.

Vovok Vovok
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 02:51:26

apparait deux fois ou moins dans l'équipe pendant un tour.

C'est particulièrement cette phrase qui me bug ;o

Il boost alors 2 allié même si toute mon équipe est à moins de 2 case c'est bien ça? ou alors il boost ceux qui ont 2 pm et moins? Donc ne boost pas les cavaliers?

Un gros merci pour ta réponse ^^

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 04:37:00

Il te faut, à la création de ton équipe, au maximum 2 héros avec le même type de mouvement, à savoir cavalier infanterie flyer et armor.

Et ensuite, en jeu, ce boost s'appliquera à toute les unités à deux cases ou à côté de l'allié utilisant le skill tzctik, donc potentiellement buff les 3 autres alliés.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 09:09:41

Le 16 septembre 2019 à 04:37:00 Forgacier a écrit :
Il te faut, à la création de ton équipe, au maximum 2 héros avec le même type de mouvement, à savoir cavalier infanterie flyer et armor.

Et ensuite, en jeu, ce boost s'appliquera à toute les unités à deux cases ou à côté de l'allié utilisant le skill tzctik, donc potentiellement buff les 3 autres alliés.

Je complète :
Ce boost s'appliquera à toutes les unités qui respectent la condition de mouvement du skill ( 2 unité max / type de mouvement ), dans un rayon de 2 cases autour de l'unité avec le Tactic.

Dans des teams de 4, oui, si on a au maximum 2 unités qui partagent le même type de mouvement, alors que dans ce cas, tout le monde peut en profiter ( Par exemple, 2 Infanterie + 1 Volant + 1 Cavalier, on dépasse pas la limite des 2 Infanteries, et vu qu'il n'y a que 4 slots, on ne peut pas avoir 3 unités d'un autre type de mouvement ).
Mais dans les teams de 5+, si on a par exemple 2 Infanteries et 3 Volants, les Tactics n'affecteront que les Infanteries, et pas les Volants.
Et vu que le skill n'est pas "fixe", si un des 3 Volants tombe au combat, la condition est respectée pour tout le monde vu qu'il restera 2 Infanteries et 2 Volants, donc tout le monde profite des Tactics.
C'est pas une strat viable, mais c'est toujours bon à savoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment