CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Special Heroes] A Splendid Soiree

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Danka Danka
MP
Niveau 27
04 septembre 2019 à 06:52:55

https://youtu.be/82q5Zh6njew

Ishtar - Flier Tome Rouge

- Tome Prf (8) : Vit -2. Quand l'unité initie le combat, attaque deux fois.
- Dance
A- Swift Sparrow 3
B- Desperation 3
C- Air Orders 3

Berkut - Fantassin Lance

- Lance Prf (16) : Quand Dance est utilisé, confère Atk/Vit/Def/Res+4 à la cible jusqu'au prochain tour.
- Dance
A- Blue Duel Infantry 3
C- Distant Guard 3

Nephenie - Fantassin Arc incolore

- Arc transmissible (12) : Effet Close Guard 3 (Confère +4 Def/Res en combat aux alliés à deux cases s'ils combattent des mêlées)
- Dance
B- Caldera Dance 2 (+3 Atk +4 Def à la cible si Dance est utilisé)
C- Spd Tactic 3

Reinhardt - Flier Tome Vert

- Tome prf (9) : Vit-5, quand l'unité initie le combat, attaque deux fois.
- Dance
A-Death Blow 3
B-Chill Res 3
C-Joint Hone Atk (au debut du tour, confère Atk+5 aux alliés adjacents et à l'unité)

Rinea est un tome bleu et sera l'unité gratuite de Tourmente

C'était une blague quand je disais Reinhardt hier help

Danka Danka
MP
Niveau 27
04 septembre 2019 à 06:58:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567573093-telechargement-1.jpeg

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 07:05:57

Le tome brave , le retour. Et le powercreep de azuraxe :-)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 septembre 2019 à 07:06:35

Julius en Pls devant Reinhardt qui invite sa copine dans des bals. :hap:
Les persos en eux mêmes sont sympa, très sympa même, on a quand même Berkut, Néphenie et Ishtar quoi .
Je sais pas si j'invoquerai beaucoup dessus par contre, comme c'est des danseurs ils risquent d'avoir des stats bof ou moyen. Et puis j'ai déjà ce qu'il me faut en danseur. Du coup je pense pas que ce soit la peine de me ruiner dessus.

Sinon Rinéa offerte c'est très gentil de la part d'IS, je la ferais +1 direct, j'espère juste qu'elle aura pas des stats trop bof. Danseur+Gratuit ça risque de faire mal...

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 07:28:56

C'est une surprise pour personne que Berkut et Rinea sont présents sur le focus. La grosse surprise c'est qu'ils aient teasé le héros en tourmente. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils se renouvellent un peu dans les news, c'est bien la première fois qu'ils nous dévoilent les ombres sous la vidéo et les commentaires de Feh prennent plus de place.

Sinon je ne sais pas trop si je vais invoquer sur cette bannière. Néanmoins j'aime beaucoup l'animation de Isthar. Après Nephenie est une archère du coup j'adore et Berkut j'aime beaucoup ce personnage, puis que ferait Rinea sans lui ? Mais bon si je n'ai personne c'est pas bien grave ils reviendront.

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 07:33:11

Mais la tenue de Rinea c est celle de base nan ? J en conclus que c est la version « normale » de Rinea :hap:

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 07:42:27

Et ... Même en danseur Rein adore les armes héros.

Et sa fait un peu d amour pour FE5 :hap: (sur tout Rein avec ses trois alt au total soit presque un tuer des persos de Thracia)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 septembre 2019 à 07:46:15

Pas hypé du tout.

Nephenie a rien à foutre là. Et puis même, sa tenue n'a aucun sens, robe +casque wtf ?
Franchement qui veut d'une Nephenie danseuse ? Personne je pense. Ils auraient mis Sylvia à la place et c'était bon. Qui chez IS a cru que c'était une bonne idée ?
Berkut est encore lancier sans deconner ? 3 versions de lui dans le jeu, 3 fois lancier... :honte:
Reinhardt bof, il est encore prf. Il aurait peut-être fallu essayer autre chose pour lui. Du coup je suppose qu'ils vont encore lui faire une alt plus tard, il sera incolore et ilsera encore prf.
Ishtar bof aussi. Ils ont changé de dessinateur mais je trouve pas son artwork spécialement mieux que le premier, c'est dommage qu'ils la respectent pas.

La seule bonne idée qu'ils aient eu c'est de donner Rinea gratuitement :oui:

Je sais même pas qui tenter à l'invocation gratuite tellement c'est pas ouf.

Danka Danka
MP
Niveau 27
04 septembre 2019 à 07:49:50

Si t'as un fantassin bleu à qui transmettre Duel Infantry tu peux tenter le Bleu, sinon de façon générale le Rouge avec Swift Sparrow 3 est une valeur sûre

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 07:53:12

Yes, typiquement le genre de bannière qui me donne envie de quitter le jeu et de ne plus jamais y retourner.
Entre le powercreep pas nécessaire ( Arme de Berkut ) et le pétage de câble complet sur les unités en général ( Yes, un Mage volant avec une arme Héros qui peut aussi danser, et qui arrive avec au moins un skill top tier ), le jeu me dégoute.
Je sais pas quelle direction IS est en train de prendre depuis quelques mois, mais le jeu commence doucement à ne plus ressembler à quoi que ce soit.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 07:55:47

Ce sera rein et Ishtar pour moi très surpris des perso choisi ça change et c'est bien :noel:

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 08:09:17

Easy skip pour ma part, même si je comprends pas le projet de faire un Reinardt/Ishtar mage volant tome brave. A part pour faire rager en AR ou en arène :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 septembre 2019 à 08:10:47

Le 04 septembre 2019 à 07:49:50 Danka a écrit :
Si t'as un fantassin bleu à qui transmettre Duel Infantry tu peux tenter le Bleu, sinon de façon générale le Rouge avec Swift Sparrow 3 est une valeur sûre

Je sacrifie jamais un 5* natif que j'ai en un seul exemplaire. Si j'ai un de ces perso à l'invo gratuite, soit je le jouerai soit il prendra la poussière dans ma caserne.

Spily Spily
MP
Niveau 19
04 septembre 2019 à 08:10:53

Le 04 septembre 2019 à 07:46:15 Basibidi a écrit :
Pas hypé du tout.

Nephenie a rien à foutre là. Et puis même, sa tenue n'a aucun sens, robe +casque wtf ?
Qui chez IS a cru que c'était une bonne idée ?
Berkut est encore lancier sans deconner ? 3 versions de lui dans le jeu, 3 fois lancier... :honte:

D'accord avec toi pour nephenie et berkut, ils auraient au moins pu virer son casque et berkut son artwork qui est lamba pareil que celui de base limite :pf:

Par contre reinhardt et ishtar bonne surprise, leurs artwork est sympa juste dommage que reinhardt ait pas db4
https://www.noelshack.com/2019-36-3-1567577257-6tpodo3mzhk31.jpg
Première fois qu'on va jouer des danceurs pas pour la danse, on va tous pull reinhardt et lui mettre pivot :o))

J'espère que Reinhardt aura bientôt son alt légendaire c'est un des rares lords a pas en avoir

Message édité le 04 septembre 2019 à 08:11:33 par Spily
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 08:14:03

Bon au moins, pas un énième perso de Fates, c'est déjà ça de pris. J'aurai espéré une Tethys, mais toujours pas. Patience...

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:20:18

Le 04 septembre 2019 à 07:46:15 Basibidi a écrit :
Pas hypé du tout.

Nephenie a rien à foutre là. Et puis même, sa tenue n'a aucun sens, robe +casque wtf ?
Franchement qui veut d'une Nephenie danseuse ? Personne je pense. Ils auraient mis Sylvia à la place et c'était bon. Qui chez IS a cru que c'était une bonne idée ?
Berkut est encore lancier sans deconner ? 3 versions de lui dans le jeu, 3 fois lancier... :honte:
Reinhardt bof, il est encore prf. Il aurait peut-être fallu essayer autre chose pour lui. Du coup je suppose qu'ils vont encore lui faire une alt plus tard, il sera incolore et ilsera encore prf.
Ishtar bof aussi. Ils ont changé de dessinateur mais je trouve pas son artwork spécialement mieux que le premier, c'est dommage qu'ils la respectent pas.

La seule bonne idée qu'ils aient eu c'est de donner Rinea gratuitement :oui:

Je sais même pas qui tenter à l'invocation gratuite tellement c'est pas ouf.

Je n ai pas compris certains points non plus.
On est a priori sur une bannière d antagonistes FE2-4-5 : deja Neph n'a pas sa place. Julius aurait été parfait.

Ca fait donc une bannière avec 2 bons persos populaires. Une autre qui n a malheureusement pas sa place ici. Et un gros random survenu par FEH (après si on part du principe que magic is everything..)

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
04 septembre 2019 à 09:16:58

Bon bah bannière plutôt surprenante :hap:

Y a que Nephenie qui fait vraiment random.

Et pour Reinhardt, oui un 3ème alt, c'est chiant, mais pour Julius, pour rappel, a moins de faire une version shota, c'est " Blood will rain" Julius, pas sur qu'un bal avec lui fonctionne bien :hap:

Sinon, les Artworks sont vraiment bon, surtout ceux de Berkut et Rinea.

Et Ishtar à un meilleur artwork que celui de base, c'est déjà ça :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 septembre 2019 à 09:20:19

Ouf ouf ouf!!!!!!!!!!! Rinéa Gratuite!!!!!! Yeeess!!! :cute:

Ishtar qui va me pousser à l'invoquer, car j'adore le personnage et qu'il en on fait une danseuse sublime...Oui, mais nan, j'ai P!Azura à +10 moi... :noel:

mais j'ai vraiment le coup de coeur pour cette Ishtar! :coeur:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 septembre 2019 à 09:31:34

Le 04 septembre 2019 à 08:10:53 Spily a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 07:46:15 Basibidi a écrit :
Pas hypé du tout.

Nephenie a rien à foutre là. Et puis même, sa tenue n'a aucun sens, robe +casque wtf ?
Qui chez IS a cru que c'était une bonne idée ?
Berkut est encore lancier sans deconner ? 3 versions de lui dans le jeu, 3 fois lancier... :honte:

D'accord avec toi pour nephenie et berkut, ils auraient au moins pu virer son casque et berkut son artwork qui est lamba pareil que celui de base limite :pf:

Par contre reinhardt et ishtar bonne surprise, leurs artwork est sympa juste dommage que reinhardt ait pas db4
https://www.noelshack.com/2019-36-3-1567577257-6tpodo3mzhk31.jpg
Première fois qu'on va jouer des danceurs pas pour la danse, on va tous pull reinhardt et lui mettre pivot :o))

J'espère que Reinhardt aura bientôt son alt légendaire c'est un des rares lords a pas en avoir

Rein a pas DB4 car il a déjà Joint Hone atk 4. 2 skills jaunes, faut pas abuser. :rire:

Mais oui, ça fait tâche à côté d'Ishtar qui a SS3 (DB3 + vit +7).

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 09:42:36

Personnellement, je vois surtout cette bannière comme un "enfin des alt pour Thracia". Parce que bon en soit, les versions de Reinhardt et Olwen qui sont arrivés l'année dernière, je ne les considère pas vraiment comme des alt, du moins, c'est pas des saisonniers. Alors même si je ne suis pas forcément fan de Reinhardt, je suis bien content que ce jeu soit enfin un peu exploité. Reste plus qu'à espérer une nouvelle bannière avec un légendaire et/ou un mythique, mais bon, on ne va pas trop rêver non plus. :rire:

Par contre, Rinea en gratuite alors qu'elle est dans le haut du classement CYL c'est bien gentil de la part de IS. D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'ils mettent le héros le plus populaire des 5 en gratuit. (rappelons-nous l'affreuse Camilla serviette).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment