CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage que vous avez eu le plus de plaisir à invoquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 14:40:53

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic pour faire vivre un peu le forum mais aussi et surtout pour vous demander quel est le personnage qui vous a procuré le plus de plaisir quand vous l'avez invoqué.

Personnellement je pense que l'invocation qui m'a procuré le plus de joie c'est lorsque j'ai eu Lyn au début du jeu sur mon compte N°1.

En février 2017 je découvrais le jeu (par hasard) et je ne connaissais pas l'univers Fire Emblem, je n'avais donc aucune idée préconçue sur les personnages.

Parmi tous les focus des 2 premières bannières c'est Lyn qui me plaisait le plus (devant Lucina).

Comme je n'ai pas fait de reroll j'ai commencé avec 5 3* et 4* et je n'ai pas eu de 5* à ma 2ème séance non plus.

Mais à la 3ème séance j'ai eu Shiida 5* qui est apparue à la 2ème invocation et surtout Lyn à la 4ème :content: :fete:

Depuis, Cordelia est devenue mon personnage préféré et il y a très longtemps que je n'ai plus joué Lyn...
Mais elle garde une place à part dans ma mémoire de joueur :coeur:

À vous.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 15:37:37

Je me souviens plus comme ça mais sûrement mon premier ou mon onzième Sigurd. :(

Ou alors Brave Ephraim.

Un autre qui m'avais particulièrement marqué c'était Lukas, j'étais bloqué à +3, je pouvais pas le merge alors que c'était un des premiers persos que je voulais faire. Plusieurs mois d'attente pour un 4*.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 16:07:00

Je pense pour moi que ce fut fallen daraen car j'aime bien daraen de base et je trouvait que l'idée d'une version corrompu de lui vachement cool

En plus a l'époque j'étais à la recherche d'un stage pour la fin de ma deuxième année d'iut et j'étais vraiment en galère.
Et un dimanche je reçu un mail pour me dire que j'étais accepté pour un stage sur l'étude de micro particule et la poussé par mon élant de joie et mes pauvres 20 orbes je décide d'invoquer, il n'y avait que 1 orbes vertes mais c'était la bonne et il est venu dans ma caserne et ce fut une très bonne journée :noel:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 juillet 2019 à 16:35:56

J'hésite entre Julia et Idunn

Message édité le 16 juillet 2019 à 16:36:06 par Ifern
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 juillet 2019 à 16:49:23

Pour moi c'est le premier Ike.

C'est un perso que j'aime beaucoup, alors quand il est sortit dans FEH évidemment je le voulais absolument ! Le problème c'est que j'avais peu d'orbes quand sa bannière est sortie, donc j'ai dû renoncer à l'obtenir sur sa bannière.
J'avais préparé une team pour l'accueillir, mais je pensais pas l'obtenir de si tôt.
Et pourtant il est tombé sur une invo gratuite, comme ça, sans prévenir ! Je ne sais plus quelle bannière c'était mais je me souviens que c'était quelque part entre Juillet et Août 2017 puisque sa version Brave était pas sortie encore, donc pas si longtemps que ça après la sortie de la version vanilla finalement.
Elle m'a tellement fait plaisir cette invo gratuite, je m'en souviens encore ! :content:
Bon il avait des IV pas ouf (+Hp -Def je crois flemme de vérifier), mais à l'époque ca m'importait peu.

Aujourd'hui je ne l'utilise plus parce que sa version legendaire l'a remplacé, mais il m'a quand même bien aidé !

Message édité le 16 juillet 2019 à 16:51:06 par Basibidi
AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 16:54:00

L!azura perso pour moi, j'ai jeté les 5 derniers orbes que j'avais dans l'aéroport le jour de la fin de la bannière avant de partir en vacances et elle se pointe en +vit - def, ça m'a mit d'excellente humeur pour le retour des vacances !

Dans le même esprit, je choppe la wifi de l'aéroport de San Fransisco en attendant l'avion de retour, sur le même cercle Ares (on savait pas encore qu'il allait être dispo en 4*), Alm + Sigurd, pareil j'étais vraiment trop saucé

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 17:24:56

Pour moi, je pense que c'est Ike aussi. Ouais, même pas un archer. :rire: J'ai toujours voulu l'obtenir, mais impossible de l'invoquer. Du coup, je mettais vengé sur B!Ike que j'ai prit directement.
Par la suite, comme tous, on a eu L!Ike gratuit et ce n'est qu'assez récemment que j'ai obtenu le Ike normal. Dans un focus de héros lié me semble-t-il. J'étais bien content. Maintenant, je dirais pas non à Alm normal que j'attend aussi depuis sa sortie et qui n'a jamais voulu venir chez moi (je me vengerai aussi avec le Brave je pense)
Et pour finir, j'ai réussi à avoir V!Ike à 1h de la fin du focus, suivi par son copain Soren dans le même cycle d'invocation :rire:

Après, en grande majorité, je suis très heureux d'obtenir un personnage de Path ou RD. À voir comment se déroulera 3H pour voir si j'aurai la même hype à invoquer un de leur personnage. Peut-être Claude à la rigueur.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
16 juillet 2019 à 17:28:50

Lethe car je l'ai +10 en 800 orbes :oui:

Nailah est celle avec qui j'ai eu le moins de plaisir car 2500 orbes pour la +10 :hap:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 17:46:24

Alors mes perso vraiment favori viennent de FE8 et ceux que je préfère sont surtout des ghb ou récompense de tourmente (Lyon, Joshua et Valter). Techniquement les GHB ont les invoc à la fin donc j'ai été content mais sans plus.

WARNING !!! PAVÉ CÉSAR ceux qui ont la flemme de lire vont en bas :pave: :pave:

Mais dans le datamine du 16/10/2017 World of Holy War. De nombreuses unités sont apparu, on connaissait déjà la ghb, Arvis, la bannière également avec Sigurd, Deirdre et Tailtiu.
Il restait donc Arden et Ayra.
Beaucoup de questions ce jour là. Mais un 'truc' est arrivé quand je l'ai vue.

Et là, un coup extrêmement brutal de la part d'IS qui secoua la communauté, l'apparition de la Reine des lames. Sur la bannière de la tourmente le 19 Octobre 2017 accompagné de Eldigan et de Lachesis. Non seulement elle apparaissait dans une bannière avec deux vieilles unités, mais en plus elle partageait la couleur avec Eldigan ???

Mais cela ne m'a pas arrêté en dépit du coup bas de la part d'IS. Le matin devant mon école dès que la bannière fût disponible je me lançais corps et âme pour invoquer cette Déesse. Et dame chance était avec moi ce jour là, devant le portail de mon école avant de rejoindre mes amis, je commençais quelques invocations.

Et très vite elle est apparue sur mon écran. En moins de 50 orbes j'ai obtenu deux Ayra(sur le même cercle) , et un Eldigan. La première Ayra je l'ai toujours, elle était +atk/-res autant dire un IV excellent. J'étais au anges quand elle est c'est montré derrière l'écran de fumée.
La deuxième Ayra, quelque seconde plus tard, m'a fait faire un saut de joie et de surprise. J'étais tellement content, un ami à moi venait d'arriver et m'a regarder choquer ah la la. J'ai même eu un léger sourire lorsqu'Eldigan est apparu quelque invocations plus tard. Je me suis arrêté ce matin là.

En fin de journée je sortais ma chienne et devant la pharmacie j'ai lancé une yolo invocation. Une séance avec pas mal de rouges j'en choisi une, Ayra apparaît à nouveau.
Petit cri qui sort de ma bouche tel un gosse ayant eu la dernière figurine Action Man à Noel.

Je n'ai plus invoquer sur cette bannière décidant de garder quelques orbes qui me restait au chaud.

J'ai tenté le rouge et vert lors de la première bannière légendaire car elle en faisait partie, et je voulais Hector également, très bonne bannière et bon résultat pour moi malgré le fait que je n'ai eu aucun exemplaire d'Ayra sur cette bannière (2 Hector, 3Ike,1Celica en 70/80orbes)

Puis un beau matin, une bannière appelé Heroes with boost skill (tout le monde s'attendait à une bannière avec Amelia, Luke etc... Boost ardent etc...) s'avérait être en faite une bannière avec des boost lorsque les héros initie le combat, avec Brave Lyn, Sonya et Ayra :coeur:. Une agréable surprise, je décidais donc d'invoquer sur cette bannière, chez moi le soir après avoir mangé je me lance à nouveua corps et âme.

Et encore une fois la Déesse des Astras est apparu facilement et en quantité, 3 Ayra en 150orbes environ. Ma joie était croissante à chaque fois que j'en invoquait une. Aucune avec un IV +vit/- tout sauf atk. Satisfait et à sec j'ai laissé la bannière expiré très heureux.

Quelques mois plus tard, toujours aucune bannière d'elle mais c'est pas grave elle était puissante déjà j'étais satisfait. Mais pendant une belle fin de journée, une bannière quelconque était apparu je lance l'invocation gratuite je choisis la seule rouge qui était présente et la, ma 7ème et dernière Ayra apparut. J'étais choqué, coincé entre la surprise et la joie.

Et depuis j'attends qu'une nouvelle bannière avec elle apparaisse. Mais IS à du entendre de nombreuses prières (plutôt des plaintes mais bon sa gâche l'histoire) suite aux demotes de masse les héros du livre 1 refont leur apparition et vous connaissez la suite, la bannière hebdomadaire numéro 10, qui commence le 11 Août contient Ayra, je vais avoir une chance de la terminer pour de bon.

TLDR : Ayra, de nombreuses fois elle a suscité de grosses joie et de la surprise, et des réactions que je n'aurais pas en temps normal

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
16 juillet 2019 à 18:29:31

- Eirika après 4 heures de reroll à la sortie du jeu
- Azura en hors focus (dans les 6 premiers mois de jeu, quand elle était godtier et pas encore en focus)
- Linde en hors focus (de même)
- Ayra en hors focus aussi
- Et Grima M (juste après m'être fait volé ma valise en vacances :hap:)

C'est quasi que des persos de début du jeu/quand j'ai commencé à tryhard pour Grima, tout simplement car à l'époque j'étais vraiment hype en jouant, maintenant 90% de mes 5* sont pas up :hap: (j'ai encore 3 LAzura lv1)

En bonne performance j'ai aussi eu 5 B! Celica en 200 Orbes, mais j'avais déjà commencé à décroché (+ une en hors focus durant l'année)

Message édité le 16 juillet 2019 à 18:30:27 par Pinkano
Royk Royk
MP
Niveau 26
16 juillet 2019 à 18:33:10

Pent

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 19:20:40

Elincia Ridell Crimea, c'est un des persos que j'attendais que j'attendais vraiment à la sortie du jeu ! J'avais l'air d'un vrai gosse quand je l'ai invoquée une demi heure après sa sortie :hap:
Sinon il y a eu Sonya aussi mais Echoes est sortie plus tard donc j'ai pas ressentie la même joie.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 19:52:18

Je pense que c'est Tiki légendaire que j'ai eue sur sa première bannière moins de 10h avant la fin, alors que j'avais séché toutes mes ressources d'orbes possibles.

Après, y'en a 2-3 que j'ai eus en hors focus et que j'ai du quand même me pauser un peu pour être sur de ce que je voyais, tels que Eirika mage-poney, Lute ou Ishtar.

Et enfin pas mal d'unités que je m'étais fait pas mal pitybreak avant de les avoir, telles que Sanaki, Elisé d'été, Genny Camping, Nah, H!Henry...

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
16 juillet 2019 à 20:41:09

Black azura alors que c'était mes derniers orbes
Aussi hector que j'ai eu day one alors que j'ignorais qu'il était dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:54:43

Les plus anciens le savent, ça a été Azura pour ma part :hap:
Choper un personnage hors focus en début de jeu c'était pas trop une bonne idée :hap:

LiightShot LiightShot
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 21:26:53

Ayant commencé le jeu en avril, j'avoue avoir poussé un cri de joie en choppant Fallen Mareeta, sur la toute dernière invocation, après 320 orbes, et IV parfaits (+att/-res)

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
16 juillet 2019 à 21:48:28

Damn, j'hésite entre 2 qui m'ont fait fait vraiment plaisir quand je les ai eu:

- Selkie que j'attendais depuis le CYL 3 et où j'ai insisté comme un fou pour l'avoir : entre les pity break et les autres en focus, c'est resté une très bonne bannière rapport orbe/invocs malgré ma difficulté à l'avoir. La joie quand elle est enfin arrivée (malgrès un IV totalement pourri que j'ai du corriger après) :hap:

-S!Micaiah que j'ai obtenu via les invocs gratuites colorées de l'anniversaire de ce début d'année. Je la voulais, c'était la seule unité rouge de la bannière que je voulais vraiment. Quand elle est tombée, j'ai explosé de rire tellement j'ai trouvé ça improbable. :noel:

Message édité le 16 juillet 2019 à 21:49:46 par Xman-evo
osheridan osheridan
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 22:57:15

Avec plus de 200 héros 5* invoqués différents, pour ma part j'ai gardé des souvenirs particuliers pour 5 d'entre eux.

Julia et Olwen, les deux premieres 5* puissantes que j'ai obtenu. J'étais super content de les avoir car en 3 mois de jeu environ je n'avais eu que Péri en 5*. Et Julia et Olwen sont tombés en meme temps dans une séance d'invocation. C'etait magique. J'ai joué les deux tres longtemps, Julia je la joue toujours tres souvent. Olwen beaucoup moins mais elle reste qu'elle m'a vraiment marqué comme Julia.

Ensuite je dirai Celica. Enfin un 5* rouge puissance et mage en plus. Je la desirai mais sans plus mais quand elle est tombé j'étais fou de joie. D'habitude je le suis pour des persos que je veux terriblement et que je tombe dessus mais malheureusement ca ne m'arrive tres tres peu souvent.
Elle je l'ai adoré une fois que je l'ai eu.

Celica par la suite m'a permis de gagner tellement de matchs et continue toujours de le faire, je suis devenu fan de ce perso. Quand elle a eu sa version alternative maléfique, je la voulais je ne l'ai jamais eu mais en Brave je l'ai eu tardivement dans une banniere en pity break mais tellement content car c'etait de loin la plus jolie des braves selon moi et elle le reste encore. J'adore son design en Brave qui fait image vieilli, elle est magnifique dans cette tenue de moine guerrière rouge.
Pour l'anecdote, en brave, j'avais choisi Brave Hector et non pas brave Celica car j'avais trop besoin d'un cuirassé bleu 5* que je n'avais toujours pas. Raison pour laquelle j'avais à contre coeur décidé de prendre Brave Hector le choix de raison à Brave Celica le choix du coeur.

Enfin Winter Lissa et Winter tharja m'ont également super marqué. Je voulais énormément Winter Lissa, je lui trouvais toutes les qualités requises. IV de fou, belle, alt réussi, skills puissants et novateur, et je l'ai eu quasi de suite, juste apres avoir eu Winter Tharja qui m'a fait tellement plaisir et qui reste encore actuellement la meilleure mage cuirassé du jeu.
Winter Lissa etait celle que je voulais le plus des Winter et je l'ai eu peu apres et je garde un vrai plaisir à la jouer.

Enfin Azura reste un perso particulier pour moi. J'ai toutes les alt d'Azura. Elle m'est à chaque fois tombé sans forcer sauf une fois (légendaire Azura que j'ai eu finalement plus tard mais pas dans sa premiere bannière).
De plus toutes mes Azura je les ai toujours eu +Vit dès le premier coup et un malus soit en PV, en Def ou en Res. Donc toujours avec d'excellent IV.
Azura m'a vraiment toujours gâté. Je la remercie.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 23:57:25

Tiens, je mettrais tout de même une petite mention spécial pour Ephraim normal que j'ai obtenu, mais j'ignore totalement quand. Apparemment peu de temps avant son alt hiver. Et encore aujourd'hui, j'ignore à quel moment je l'ai invoqué. Donc en soit, il ne m'a pas marqué lors de son invocation, mais plutôt après son invocation. :rire:

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 04:00:42

Personnellement, c est Leo (Normal). J avais un compte Day One et j ai toujours voulu Leo. Or, même en Mai 2018, je ne l'avais toujours pas ! Peu de temps après, j avais perdu mon tel et ma partie (car je suis pas douée tmtc).

Donc, je me suis créer une nouvelle save Heroes. À ce moment, y avait la bannière Love Abounds je crois. J avais pas encore fait la free.

Et là ... 5 orbes rouges :hap: alors que y a pas de rouge Focus ...

Et là ... je prends une au pif ... Et je tombe sur Leo ! (+Def -Spd en Plus !)

Voilà, gros coup de chance de ce côté là, étant donné que ce fut alors mon premier natif du second compte.

Depuis, j ai encore changé de tel, mais cette fois j ai récupérer ma save et je le joue toujours autant !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment