CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le calendrier Juin/Juillet est là !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
12 juin 2019 à 10:38:01

https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560328512-rjxbg6escu331-1.jpg

Rien de nouveau ce mois-ci à part le "Rokkr sieges".
Qu'est-ce donc ?

Après c'est comme d'hab deux special heroes et les event classiques. On note qu'il font un autre tap battle encore! donc des orbes en moins. Cimer IS :hap:

Voilà, voilà.

Message édité le 12 juin 2019 à 10:41:12 par Basibidi
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
12 juin 2019 à 10:44:46

"Rokkr Siege" c'est le nouveau mode tout simplement.
Avec les unités dynamaxé :oui:

Personnellement je note qu'un aura 2 tourmentes séparé d'une semaine de pause :(
On voit pas indiqué la 2ème, mais il y a une bannière et un bonus quotidien qui la concerne à partir du 10 juillet :(

Message édité le 12 juin 2019 à 10:48:28 par Hero_Twins
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:20:49

C'est pas de suite qu'on va avoir un nouveau chapitre d'histoire. Bon bah mois d'économie facile donc.

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 11:39:17

s’il y a effectivement 2 tourmentes c’est le feu niveau orbes :hap:

En vrai je le trouve hyper chargé le programme, hâte de tester les combats dynamaxés :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 12:09:18

Les deux tourmentes à la suite, ça veut dire deux special hero d'affilé. Comme d'habitude finalement, on aura certainement deux focus plage. En espérant ne pas y retrouver Loki bikini :rire: mais il y a quand même de grosses possibilité pour que IS saute sur l'occasion.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:03:43

Damm, il va être fructueux ce mois de Juin.
Je sens qu'ils préparent de très bons focus, c'est pas commun qu'ils soient autant généreux.
Ils nous foutent plein d'orbes, suivit d'un focus très intéressant, on se dit qu'on a assez de ressources pour se faire plaisir, on se fait plaisir en se disant que "c'est maintenant ou jamais", et une semaine après y'a un autre focus encore plus intéressant, mais plus personne n'a d'orbes, donc faut sortir la CB.

Ca va être drôle.
Une bannière FE16 ? Ca m'étonnerait franchement pas pour le coup, et ça serait bien pupute pour faire du fric.
Mais je touche pas à mes orbes jusqu'à fin Juillet, comme prévu.

Message édité le 12 juin 2019 à 14:06:50 par VladPavel1
Hoshi_et_Mel Hoshi_et_Mel
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:39:06

Ah mais les Rokkr Sieges, ce sont des events mensuels, je pensais que ca allait être hebdomadaire comme pour les batailles d'allégeance.

Sinon l'enfer des bannières estivales va commencer et le seul truc réjouissant ce sont les 2 tourmentes.
Et peut être que la prochaine bannière New heroes sera celle de 3 Houses, fin juillet. Ce serait cool ça.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 15:04:48

Je m'attendais à ce qu'il y ait une bannière Three House avant pour faire la promo comme ils avaient fait avec Echoes. Mais oui je pense que la prochaine sera sur ce jeu aussi.
Par contre chiants les spécial héros. Ils sont capable de mettre des nouveaux persos que j'aime bien comme avec Tanith et Sigrun :-( y'a rien de plus frustrant :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 16:22:43

Le 12 juin 2019 à 15:04:48 C-18_staross a écrit :
Je m'attendais à ce qu'il y ait une bannière Three House avant pour faire la promo comme ils avaient fait avec Echoes. Mais oui je pense que la prochaine sera sur ce jeu aussi.
Par contre chiants les spécial héros. Ils sont capable de mettre des nouveaux persos que j'aime bien comme avec Tanith et Sigrun :-( y'a rien de plus frustrant :hap:

On peut être sur qu'avant la fin du livre III on est un focus sur Three House. C'est certain. Je vois bien le premier focus avec Edelgard, Dimitri, Claude, Byleth avec l'un d'eux en GHB.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:26:53

Ouais. Je pense qu'ils vont nous foutre les deux bannière été d'affiler pour Juin/Juillet, puis three houses fin juillet début août.
Ensuite bannière Summer danseurs, on se rappelle l'année dernière avec Micaiah, Xander, Elincia, Ryoma. Et enfin la bannière brave.
Voilà mon pronostic pour les bannières de cet été.
Donc, un seul chapitre d'histoire. Ils vont faire comme le livre II. Ils feront un petit rush en septembre pour que le livre soit bouclé vers octobre/novembre.

Après peut être je me plante, à voir.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:55:18

Le 12 juin 2019 à 10:44:46 Hero_Twins a écrit :
"Rokkr Siege" c'est le nouveau mode tout simplement.
Avec les unités dynamaxé :oui:

Personnellement je note qu'un aura 2 tourmentes séparé d'une semaine de pause :(
On voit pas indiqué la 2ème, mais il y a une bannière et un bonus quotidien qui la concerne à partir du 10 juillet :(

Il y aura, apparemment, une dizaine de jours entre la fin de la première Tourmente (03/07) et le début de la suivante (12 ou 13 /07) si j'en juge le décalage entre le début de focus et le début de Tourmente.

Je pense que celle de Juin a été retardée pour caser le Rokkr Siège.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 juin 2019 à 17:12:03

Le 12 juin 2019 à 10:44:46 Hero_Twins a écrit :
"Rokkr Siege" c'est le nouveau mode tout simplement.
Avec les unités dynamaxé :oui:

Personnellement je note qu'un aura 2 tourmentes séparé d'une semaine de pause :(
On voit pas indiqué la 2ème, mais il y a une bannière et un bonus quotidien qui la concerne à partir du 10 juillet :(

C'est parce que le bonus et le focus la concernant arrivent 2 ou 3 jours avant, du coup la tourmente devrait être là vers le 12/13 juillet, soit sur le prochain calendrier.

Éco d'ooooorbes pour moi, et 2 persos à poil des tourmentes du coup.

AH ET RETOUR DE NAESALA POUR LE +10 SANS TROP TAPER DANS LES GRAAUX.

Message édité le 12 juin 2019 à 17:13:06 par Dark_rybbane54
Spily Spily
MP
Niveau 19
12 juin 2019 à 17:56:28

Le 12 juin 2019 à 14:39:06 Hoshi_et_Mel a écrit :
Ah mais les Rokkr Sieges, ce sont des events mensuels, je pensais que ca allait être hebdomadaire comme pour les batailles d'allégeance.

Surement la flemme de faire des unités dynamax chaque semaine ou donner trop de récompense

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 07:11:29

Le 12 juin 2019 à 17:56:28 Spily a écrit :

Le 12 juin 2019 à 14:39:06 Hoshi_et_Mel a écrit :
Ah mais les Rokkr Sieges, ce sont des events mensuels, je pensais que ca allait être hebdomadaire comme pour les batailles d'allégeance.

Surement la flemme de faire des unités dynamax chaque semaine ou donner trop de récompense

Bah c'est un event style tournoi etc ... donc c'était sûr que ça allait être mensuel :(

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 12:03:52

Vous dites 2 tourmentes, que ça va être généreux en orbes etc. Mais sauf s'ils nous refoutent une tourmente fin juillet, au final c'est comme d'hab avec 1 tourmente chaque mois non? Sauf que celle de juillet arrivera en début de mois au lieu de fin de mois?

Ou vous pensez qu'ils vont vraiment avoir la générosité de mettre 2 tourmentes en juillet?

Parce que niveau générosité pour le moment ce que je note c'est les 10/12 orbes qu'ils nous sucrent avec les donjons des illusions. Les 5 orbes qu'on avait par mois pour les jardins bénis (maintenant ca sera 4 sauf si vous arrivez à faire 950 points aux batailles d'allégeance).
Au final le nouveau mode ne fera que compenser les orbes qu'ils nous retirent ailleurs..

A part pour tous les focus qui arriveront chaque semaine avec l'invoc gratos, je suis déçue. Mais à choisir je préfère des orbes qu'une invoc gratos. Meme s'ils restent très généreux faut avouer :/

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 juin 2019 à 12:40:24

En fait, les tourmentes se suivent à une semaine d'écart, je crois qu'on a eu une seule fois ça depuis le début des tourmentes.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
14 juin 2019 à 13:03:32

Si ca se trouve ce sera une "Encore! Tempest Trial" avec Lucimarth en cadeau et aucunes orbes offertes :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 13:55:12

Le 14 juin 2019 à 12:03:52 Aikou77 a écrit :
Les 5 orbes qu'on avait par mois pour les jardins bénis (maintenant ca sera 4 sauf si vous arrivez à faire 950 points aux batailles d'allégeance).

Mhhh, je me demande ce qui est le plus rentable.
5 orbes toutes les 3 semaines, ou 4 orbes toutes les semaines...

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 14:15:03

Bah clairement 4 orbes toutes les semaines. Mais ça ne sera pas ça, les récompenses alternent :)
La semaine dernière on a eu les rosées divines et celle d'avant plus de plumes il me semble

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 juin 2019 à 19:16:14

Oui les récompenses change d'une semaine a l'autre : un coup on a plus de plumes, un coup on a des orbes, un coup des gouttes...
Du coup on gagne pas au change, a moins de gagner les récompenses maximales.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment