CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] gacha Brown Dust

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meliope Meliope
MP
Niveau 5
20 mars 2019 à 12:06:15

Bonjour à tous. J'ai découvert hier un autre jeu de type gacha, avec des combats stratégiques donc je me dis que ça pourrait en intéresser certains.
Brown Dust est donc un jeu gratuit avec possibilités d'achat. Il tourne très bien chez moi sur l'émulateur Nox.
Je n'y joue que depuis 24h et même si je me suis un peu renseigné dessus avant de me lancer, je suis vraiment en phase découverte.

Les habitués du genre ne seront pas dépaysés. Je trouve le début du jeu assez généreux en invocations et on a rapidement divers unités pour pallier à divers situations. Les combats se font au tour par tour, l'aspect stratégique réside dans le choix, le placement et l'ordre d'attaque de vos divers unités (défenseur, guerrier, magicien ou support). Tous disposent de capacités à faire évoluer. La résolution du combat se fait par contre en automatique. Les différentes vitesses permettent d’accélérer les combats faciles, ou au contraire de comprendre ce qui ne fonctionne pas pour mieux recommencer afin d'atteindre le meilleur rang et récompenses.

Par contre si vous êtes allergique, au chara design fan service, vous pouvez passer votre chemin tranquillement !

Le jeu dispose d'un système de guilde, de pvp asynchrone et de nombreux évènements. Peut être que certains d'entre vous y jouent déjà, Mon pseudo c'est Meliope pour ceux qui veulent bien m'ajouter.
Bref je vous invite à découvrir ce jeu si vous chez un complément à FEH.
Bon jeux !

walter_klozett walter_klozett
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 10:49:30

merci pour l'info ! j'ai un pote qui arrive toujours à trouver des pépites comme ça, comment vous faites ? il m'a dit qu'il allait sur le play store en cherchant les nouveaux jeux mais je trouve que des daubes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment