CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais enfin me lancer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Szayel62 Szayel62
MP
Niveau 3
19 mars 2019 à 11:18:17

Salut a tous !

Enfin je vais me mettre au jeu, j'ai voulu y jouer a sa sortie mais j'ai entendu que du négatif et je suis passé à autre chose.
Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?
Si oui espérer avoir quoi ?

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Je vous remercie !!! 😁

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:48:58

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
19 mars 2019 à 13:50:57

Non.

Si.

Mais tout le monde va te dire que oui.

Parce que c'est du bon sens.

Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.

3 affirmations, aucune n'est dans le vraie.
Cela dit, si t'estimes que se garantir un départ optimal au coût de quelques heures au grand maximum c'est "stupide, inutile et une perte de temps", c'est toi qui a un problème.
La seule raison pouvant réellement justifier le fait de ne pas reroll c'est une potentielle mauvaise connexion.

Ce que tu veux

En effet, donc c'est ni inutile, ni stupide, ni une perte de temps je suppose.

Message édité le 19 mars 2019 à 13:51:43 par Shaiapouf
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:47:00

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

personne t'obliges a venir surtout si ton passe temps ait de malmener des nouveaux venu pour faire croire qu'on a tous un comportement de merde comme le tiens.

si t'es pas contente casse toi, on vas pas changer pour toi :)

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:49:48

Le 19 mars 2019 à 11:18:17 Szayel62 a écrit :
Salut a tous !

Enfin je vais me mettre au jeu, j'ai voulu y jouer a sa sortie mais j'ai entendu que du négatif et je suis passé à autre chose.
Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?
Si oui espérer avoir quoi ?

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Je vous remercie !!! 😁

Au final ça dépend ce que tu veux faire concrètement sur ce jeu. Être dans les meilleurs, un peu en dessous, tu t'en fous de la compétition?
Juste torcher le pve ?
Parce que honnêtement tu peux déjà facilement accéder au rang 17/18 en arène sans team particulière. Pour le raid céleste sûrement rang 16/17 assez facilement aussi selon les saisons.

Mais si tu as des perso coup de coeur ou alors des design que tu apprécies tout particulièrement, tu peux privilégier ces perso car en y mettant un peu d'investissement, quasiment n'importe quel perso peut devenir très bon.

J'te conseille de regarder les sites gamepress feh et/ou gamepedia feh pour voir tous les perso dispo sur le jeu (à savoir que certains sont limités dans le temps. Par exemple en ce moment on a une bannière Pâques, où il y a des perso spéciaux qui sont dans des costumes et qui à la fin de l'évent ne reviendront que dans 5/6 mois lors d'une bannière "légendaire" - c'est une bannière qui arrive chaque fin de mois avec des perso spéciaux et dont le taux est à 8% sans hors focus -. Et l'année prochaine à la même période , la bannière Paques refera certainement son retour.

Normalement les bannières "classiques" sont à 3% "focus" (donc les perso présents sur la bannière) et 3% hors focus (donc des perso qui sont dans la pool principale. Et à chaque fin de mois, il y a une bannière légendaire qui est à 8% (et sans hors focus, donc tu ne peux obtenir que les perso présents sur la bannière), ça peut te permettre de faire un plein de héros. Dedans sont rassemblés les derniers héros apparus + les héros spéciaux (qui ont des costumes).

Ce mois ci, le 29 normalement, on va retrouver les légendaires Ryoma, Lucina, Azura, Eir et y a de fortes chances pour qu'il y ait Halloween Myrrh, Brave Celica ou Adrift Camilla / Halloween Mia, Halloween Kagero, possiblement Ylgr et peut etre Leanne ou des randoms. Avec un nouveau héros mythique (c'est comme les légendaires mais pour le Raid Céleste, un mode de jeu).

Szayel62 Szayel62
MP
Niveau 3
19 mars 2019 à 16:03:29

Je voulais pas provoquer d'embrouilles ^^
C'est juste que j'ai déjà joue a certains Gatcha Games et le rerolls revient plusieurs fois donc je me posais la question.
Le discord serait pour moi des rencontres et interactions entre joueurs, ça me motive un peu plus ^^
Ensuite l'univers je le connais pas de trop a part Lucina, je suis fan de RPG mais les Fire Emblém j'y ai pas touché .. booooouuh ^^

Après je ne cherche pas email être le meilleur mais avec le temps je vais vouloir me comparer aux autres forcément :)

Bisous a vous !
Mon discord : Szayël#0650 pour discuter du jeu !

177013 177013
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 17:04:58

Tu devrais vraiment jouer aux Fire Emblem, c'est vraiment une très bonne série :noel:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:27:15

Quelques conseils en vrac :

- Reroll ? Pourquoi pas. Ce n'est pas indispensable (j'ai démarré sans aucun 5* sur mon 1er compte) mais si tu as l'occasion d'en faire quelques-uns ne t'en prives pas, c'est toujours plus sympa de commencer avec un ou deux 5*.

- Ne libères aucun 3* ou 4* contre des plumes. Il vaut mieux les garder en réserve pour de futurs transferts de skills ou merge project. Tu as 300 places dans ta caserne donc de quoi voir venir et après tu peux stocker en Livret Militaire.

- Pour les persos à viser en priorité il y a le classique Ophélia + 2 Lewyn (dont un à sacrifier pour donner son skill B à Ophélia) de la bannière débutant.
Idunn est pas mal aussi comme cuirassé rouge.
Parmi les "lapins" Palla et Veronica sont de bons Flyers et il me semble que Bruno n'est pas trop mal non plus comme soigneur à cheval.
De toutes façons, comme cela a déjà été dit je crois, il n'y a pas de mauvais personnages dans FEH. Bien buildé et/ou mergé pratiquement n'importe quel personnage "fait le taf" et on peut très bien jouer un personnage "coup de coeur" même si il paraît "nul" à la base (*).

(*) Bon ! Y'en a quand même quelques-uns (pas beaucoup) qui nécessitent un gros investissement :rire2:

- Pour les transferts de skills, n'en fais que lorsque tu sais vraiment ce que tu fais. Inutile de risquer de gaspiller des skills plus ou moins rares dès le début du jeu.
En débutant, de simples 5* (ou même 4*) lvl 40 avec leurs skills de base te permettent déjà d'aller assez loin dans le jeu.

- Ne dépense pas toutes les orbes du scénario en 3 jours, il va y avoir d'autres bannières intéressantes qui vont arriver (dont la légendaire de fin de mois avec L!Lucina et L!Azura) donc gardes des orbes en réserve.

- Et puis parcours le sujet épinglé par Virgile "Les topics importants", tu y trouveras plein d'infos utiles.

Bienvenue et bon jeu.

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:18:08

Honnêtement avec les 5* que tu vas avoir en cadeau (Fjorm, Legendary Ike, Eir, le brave de ton choix, etc) ça va déjà être de l'overkill sur tout le scénar pendant un bon moment donc tu as de nombreuses heures de jeu en perspective sans trop rencontrer de difficulté.
Et quand tu commenceras à buter un peu et que tu seras tenté de reroll pour avoir telle ou telle unité en plus tu auras la flemme de reroll et de tout refaire car tu auras déjà passé trop de temps sur le jeu.
Mais c'est pas très grave, il suffira d'être un peu patient, le jeu est très généreux et tu finis toujours par chopper des bons trucs.

Et sinon en règle générale je n'aime pas le reroll car pour ma perception de ma partie c'est une forme de triche et j'aime bien jouer dans les règles, avec ce que le jeu a bien voulu me donner.

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 17:49:53

-Garder une quizaines d'orbes pour améliorer ton château dans l'onglet "Achat", cela doublera l'expérience que gagnera tes
-Finir le chapitre I du livre 2 et 3 pour obtenir une Fjorm 5* et Eir 5*.
-Quand ce sera possible, fait le Xenologue (le numéro 3 ?) qui te donnera un Ike légendaire
-Conserve précieusement ces 3 unités, ils te seront très utiles pour certains guides F2P, et te serviront beaucoup pendant tes premières dizaines d'heures.
-Dans les "Cartes spéciales" il y a régulièrement des unités que tu peux obtenir gratuitement en complétant les cartes. Olivia la danseuse est l'une de celles que tu voudra obtenir rapidement
-Si tu n'a pas encore fait les invocations où tu peux choisir un héros brave, mon conseil personnel est de prendre "Brave Veronica" (grise, avec un bâton). Son arme et ses compétences sont très puissantes.

177013 177013
MP
Niveau 17
22 mars 2019 à 18:02:13

C'est quoi que vous apellez reroll :hap: ?

Message édité le 22 mars 2019 à 18:02:25 par 177013
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:10:39

Le 22 mars 2019 à 18:02:13 177013 a écrit :
C'est quoi que vous apellez reroll :hap: ?

Un reroll c'est tout simplement une méthode te permettant d'obtenir une caserne optimal au début du jeu. Pour avancer plus rapidement.

La manipulation est simple mais demande du temps.

Tu installe le jeu, tu crée ton perso et tu joue, de préférence tu ne lié pas encore ton compte Nintendo.

Tu récolte un maximum d'orbe en un minimum de temps avec les unités gratuites dont tu dispose.

Puis ensuite avec genre 50/100/150/200 orbe ou plus si tu peux. Tu invoque en masse. Sur les bonnes bannières (heroes fest avec son taux élevé) et tu essaie de chopper un maximum de 5*.

A la fin si tu es satisfait tu commence à jouer. Si tu ne l'est pas tu desinstalle le jeu et tu recommence.

Voilà un reroll ce que c'est.

walter_klozett walter_klozett
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 19:14:52

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

en fait ce mec est un connard avec tout le monde :rire: il doit pas avoir beaucoup d'amis irl :doute:

-reroll ?
-c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
-si oui, espérer avoir quoi ?
- ce que tu veux

mais, si tu rerolls pas t'auras sûrement pas ce que tu veux mon gars :rire: cqfd ? j'en peux plus :rire:
le seul avantage à commencer après tout le monde un jeu de chance, c'est de pouvoir retenter sa chance et désinstallant et réinstallant mfw

sinon mon cousin a commencé le jeu le mois dernier et il s'éclate il a eu ophelia et lewynn :bave: mais tout dépend de ton but dans le jeu en fait, pour clean le scenar rien de plus simple qu'avec les persos qu'on te donne

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 00:58:10

Reroll actuellement c'est un peu comme dit plus haut de l'overkill au vu des 5* gratuits donnés dans les scénario ainsi que les braves soit 5* dont déjà 3 de couleurs différentes et plutôt utiles pour le scénario.

Donc ouais, reroll maintenant c'est plus si utile. Clear les abyssales avec Ophelia SS ouais mais niveau priorité bof. Tu as les temps de penser à ça plus tard.

Et n'oublions pas que FEH c'est surtout la collection *^*. Donc jouer les perso pété ... bof.

(Joue aux autres FE aussi l'auteur, c'est une bonne série hehe)

Message édité le 23 mars 2019 à 00:58:52 par AmeliaLinn
Yuvo Yuvo
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 01:10:27

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

désolé j ai pas pris le temps de lire les pavés du dessus mais a l heure d'aujourdhui reroll ne sert pu a rien car maintenant il te donne de quoi bien commencer avec des personnages qui t'aiderons L Ike , Fjorm , Eir , Les brave avec deja ca Fjorm , L ike , Eir , et un brave disons B Véronica tu peu deja faire pas mal de chose et prendre le train en route tranquillement .

Au début cela etais utile car on avais rien a par Virion 4 étoile et le trio d'Ask.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 02:54:10

Le 23 mars 2019 à 01:10:27 Yuvo a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

désolé j ai pas pris le temps de lire les pavés du dessus mais a l heure d'aujourdhui reroll ne sert pu a rien car maintenant il te donne de quoi bien commencer avec des personnages qui t'aiderons L Ike , Fjorm , Eir , Les brave avec deja ca Fjorm , L ike , Eir , et un brave disons B Véronica tu peu deja faire pas mal de chose et prendre le train en route tranquillement .

Au début cela etais utile car on avais rien a par Virion 4 étoile et le trio d'Ask.

euh, si j'ai toujours pu invoquer depuis day one, ya des gens qui se sont limité au trio avec virion + les autres free unit?

seul félicia reste potable dans le lot, c'est triste :(

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 55
23 mars 2019 à 03:58:10

Non mais si tu compte t'installer sur un gacha tu reroll histoire de commencer avec une rng favorable. Oui, le jeu est généreux en terme de 5 étoiles F2P mais commencer avec un bonus fais toujours plaisir, si vous avez l'occasion de jouer en ayant 3 5 étoiles de plus vous diriez non ?
Quand tu joue à un gacha faut toujours penser sur le long terme.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:36:02

Le 19 mars 2019 à 13:50:57 Shaiapouf a écrit :

Non.

Si.

Mais tout le monde va te dire que oui.

Parce que c'est du bon sens.

Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.

3 affirmations, aucune n'est dans le vraie.
Cela dit, si t'estimes que se garantir un départ optimal au coût de quelques heures au grand maximum c'est "stupide, inutile et une perte de temps", c'est toi qui a un problème.
La seule raison pouvant réellement justifier le fait de ne pas reroll c'est une potentielle mauvaise connexion.

Ce que tu veux

En effet, donc c'est ni inutile, ni stupide, ni une perte de temps je suppose.

J'ai commencé avec un Cain 5* et un Robin 5*, ce qui est loin d'être "optimal".
Certains on commencés avec encore pire.
Pourtant ça ne nous a pas empêché de continuer et d'avoir une excellente caserne aujourd'hui.
N'importe qui qui commence aujourd'hui va débuter avec une poignée de 5* overpowered, une des meilleures Hero Fest, et d'autres petites choses plus techniques comme le pool plus agréable, ou les pourcentage de 3* / 4* swap.
Encore une fois, à l'époque, on avait rien de tout ça, et ça ne nous à pas empêché d'apprécier le jeu.
Donc je te laisse imaginer que aujourd'hui, avec tout les outils à notre dispositions, le reroll est totalement inutile.
Je le disais déjà il y a plus d'un an, et plus le temps passe, plus le fait de vouloir reroll est stupide.
Réfléchit juste 5 secondes quand tu parle.
Que tu ne m'apprécie pas, soit, je peut t'assurer que je m'en remettrais.
Mais met ta haine injustifiée de côté 5 secondes et réfléchit à la situation.
C'est pas celui qui dit au nouveau joueur de jouer comme il le sent qui est dans le faux.
C'est celui qui va vouloir l'inciter à reroll parce "GNEUGNEU OPHELIA LEWYN DUUUUH".

Merde quoi, vous devriez franchement vous observer avec un regard extérieur.
On s'en contre branle de commencer un jeu de la manière la plus optimale qui soit.
On commence un jeu pour s'amuser et pour jouer, rien de plus.
Pas pour perdre "quelques heures grand max" à reroll sous prétexte que des abrutis sur un forum conseillent de le faire.
Surtout quand tu considère que pour certains, le "passage important" dans un jeu se fait dans les premières heures.
En risquant de faire faire la même chose à de nombreux joueurs pendant des heures, vous risquez sûrement de :
- Les dégoûter
- Falsifier leur vision des invocations par la suite.

Mais oui oui, comme toujours, vous avez raison :)

Le 19 mars 2019 à 14:47:00 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

personne t'obliges a venir surtout si ton passe temps ait de malmener des nouveaux venu pour faire croire qu'on a tous un comportement de merde comme le tiens.

si t'es pas contente casse toi, on vas pas changer pour toi :)

Alors déjà, content*.
Et oui, effectivement, personne ne m'oblige à venir sur ce forum.
J'y viens uniquement dans mon temps libre.
Et non, je viens pas pour "malmener les nouveaux venus" abruti.
Va falloir qu'on m'explique ce qu'il y a d'offensant dans "Joue comme tu le sent".
M'enfin, pauvre petit berger que tu es, j'imagine que ça doit te déranger que j'essaie d'empêcher les gens de devenir des moutons, bons qu'à suivre vos conseils qui n'en sont pas.
Il n'y a que les abrutis qui ne se questionnent jamais sur certaines choses que l'on considère comme étant acquis.
La majorité des joueurs vont recommander de reroll pour faire "un meilleur début", c'est pas pour autant que l'idée est bonne.
M'enfin, je m'égare, et j'imagine que le pois chiche qui te sert de cervelle ne suit plus depuis un moment.

M'enfin.
Si t'es pas content avec ma façon de faire, casse toi, je vais pas changer pour toi :)

Le 22 mars 2019 à 19:14:52 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

en fait ce mec est un connard avec tout le monde :rire: il doit pas avoir beaucoup d'amis irl :doute:

-reroll ?
-c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
-si oui, espérer avoir quoi ?
- ce que tu veux

mais, si tu rerolls pas t'auras sûrement pas ce que tu veux mon gars :rire: cqfd ? j'en peux plus :rire:
le seul avantage à commencer après tout le monde un jeu de chance, c'est de pouvoir retenter sa chance et désinstallant et réinstallant mfw

sinon mon cousin a commencé le jeu le mois dernier et il s'éclate il a eu ophelia et lewynn :bave: mais tout dépend de ton but dans le jeu en fait, pour clean le scenar rien de plus simple qu'avec les persos qu'on te donne

Un connard ?
J'ai pas envie que les nouveaux joueurs tombent dans vos pièges stupides.
En quoi c'est être un connard ?
Et en quoi avec une vision différente de la tienne signifierait que je ne possède que peu d'amis ?
M'enfin, à partir du moment ou tu tente de t'attaquer à la vie personnelle de quelqu'un, c'est que ta liste d'arguments ne doit pas être bien longue, et de ce fait, que la discussion s'en vaut pas la peine.
Surtout quand je vois ce qui est supposé être un argument par la suite :

-reroll ?
-c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
-si oui, espérer avoir quoi ?
- ce que tu veux

Voilà, donc ça au bac Jean-Celestin, c'est 0 / 20 :)

Pour finir, je force personne à m'apprécier.
Si vous n'aimez pas voir mon pseudo sur ce forum, ou sur n'importe quel forum, bah tant pis, je ne vais ni pleurer, ni vous supplier de m'apprécier.
Faudrait être sacrément con pour croire que 3 randoms dépourvus de capacité de réflexion réussissent à m'affecter de quelque manière que ce soit.
Donc petite solution magique pour vous : Blacklist.
Vous réfléchirez moins, et je perdrais moins de temps à vous répondre, tout le monde est content.

Juxlia Juxlia
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 11:02:35

Le 23 mars 2019 à 10:36:02 VladPavel1 a écrit :

Merde quoi, vous devriez franchement vous observer avec un regard extérieur.
On s'en contre branle de commencer un jeu de la manière la plus optimale qui soit.
On commence un jeu pour s'amuser et pour jouer, rien de plus.
Pas pour perdre "quelques heures grand max" à reroll sous prétexte que des abrutis sur un forum conseillent de le faire.

Le 19 mars 2019 à 14:47:00 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

personne t'obliges a venir surtout si ton passe temps ait de malmener des nouveaux venu pour faire croire qu'on a tous un comportement de merde comme le tiens.

si t'es pas contente casse toi, on vas pas changer pour toi :)

Alors déjà, content*.
Et oui, effectivement, personne ne m'oblige à venir sur ce forum.
J'y viens uniquement dans mon temps libre.
Et non, je viens pas pour "malmener les nouveaux venus" abruti.
Va falloir qu'on m'explique ce qu'il y a d'offensant dans "Joue comme tu le sent".
M'enfin, pauvre petit berger que tu es, j'imagine que ça doit te déranger que j'essaie d'empêcher les gens de devenir des moutons, bons qu'à suivre vos conseils qui n'en sont pas.
Il n'y a que les abrutis qui ne se questionnent jamais sur certaines choses que l'on considère comme étant acquis.
La majorité des joueurs vont recommander de reroll pour faire "un meilleur début", c'est pas pour autant que l'idée est bonne.
M'enfin, je m'égare, et j'imagine que le pois chiche qui te sert de cervelle ne suit plus depuis un moment.

M'enfin.
Si t'es pas content avec ma façon de faire, casse toi, je vais pas changer pour toi :)

Le 22 mars 2019 à 19:14:52 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:48:58 VladPavel1 a écrit :

Avant de commencer je voulais savoir s'il fallait faire des rerolls ou non ?

Non.
Mais tout le monde va te dire que oui.
Alors que c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
M'enfin, vu que tout le monde te dira oui, tu suivra bêtement ce que le forum te dit.

Si oui espérer avoir quoi ?

Ce que tu veut.
Littéralement.

Et Y-a-t-il un discord FR sur ce jeu ?

Aucune idée, mais il me semble qu'il y a un Discord du forum.

Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font tout un plat pour commencer un jeu.
Sérieux, y'a rien d'incroyable à ça.
Jouez comme vous le sentez, fin de l'histoire.

en fait ce mec est un connard avec tout le monde :rire: il doit pas avoir beaucoup d'amis irl :doute:

-reroll ?
-c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
-si oui, espérer avoir quoi ?
- ce que tu veux

mais, si tu rerolls pas t'auras sûrement pas ce que tu veux mon gars :rire: cqfd ? j'en peux plus :rire:
le seul avantage à commencer après tout le monde un jeu de chance, c'est de pouvoir retenter sa chance et désinstallant et réinstallant mfw

sinon mon cousin a commencé le jeu le mois dernier et il s'éclate il a eu ophelia et lewynn :bave: mais tout dépend de ton but dans le jeu en fait, pour clean le scenar rien de plus simple qu'avec les persos qu'on te donne

Un connard ?
J'ai pas envie que les nouveaux joueurs tombent dans vos pièges stupides.
En quoi c'est être un connard ?
Et en quoi avec une vision différente de la tienne signifierait que je ne possède que peu d'amis ?
M'enfin, à partir du moment ou tu tente de t'attaquer à la vie personnelle de quelqu'un, c'est que ta liste d'arguments ne doit pas être bien longue, et de ce fait, que la discussion s'en vaut pas la peine.
Surtout quand je vois ce qui est supposé être un argument par la suite :

-reroll ?
-c'est stupide, inutile, et ça fait juste perdre du temps.
-si oui, espérer avoir quoi ?
- ce que tu veux

Voilà, donc ça au bac Jean-Celestin, c'est 0 / 20 :)

Pour finir, je force personne à m'apprécier.
Si vous n'aimez pas voir mon pseudo sur ce forum, ou sur n'importe quel forum, bah tant pis, je ne vais ni pleurer, ni vous supplier de m'apprécier.
Faudrait être sacrément con pour croire que 3 randoms dépourvus de capacité de réflexion réussissent à m'affecter de quelque manière que ce soit.
Donc petite solution magique pour vous : Blacklist.
Vous réfléchirez moins, et je perdrais moins de temps à vous répondre, tout le monde est content.

Je pose ça là :hap:
Et oui il vaut mieux reroll, actuellement je n'ai ni Ophelia ni Lewynn, et je suis bien emmerdée pour certaines abyssales, donc autant les avoir dès le début. Il faut savoir que le powercreep n'a pas autant d'impact qu'on le sous-entend, certains persos sont des musts et le restent une bonne année (cf blynn)

Yuvo Yuvo
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 11:31:43

Et oui il vaut mieux reroll, actuellement je n'ai ni Ophelia ni Lewynn, et je suis bien emmerdée pour certaines abyssales, donc autant les avoir dès le début.

Deja au debut quand tu commences les Absyssal est loin d etre une priorité de plus ta pas forcement Besoin de Lewynn ou Ophelia c'est vraiment très reducteur comme meme .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment