CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Veronica

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okube Okube
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 09:13:19

Étant détenteur de 2 Veronica la neutre et une pull sur la dernière bannière j'avoue ne pas savoir laquelle choisir.

Soit la neutre soit la-pv +res

Donc laquelle choisir pourquoi comment la build et que faire de l'autre (+1, don de capacité garde en stock,..)

Merci

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 11:19:52

Pour un perso rapide avec peu de défense / résistance, faut privilégier les PV, vu que c'est la stats qui permet de survivre face aux dégâts physiques et magiques.

Pour le build honnêtement tu laisses son B, son C tu le changes que si tu la joues avec des cavaliers (donc par un élan cavalier ou un prudence cavalier) et pour le A ça dépend de ce que tu peux mettre. Si tu peux met Lien Atk/Vitesse (ou quelque chose dans le même style), c'est le must. Si tu peux pas t'as le même problème que la plupart des gens qui ont Veronica, on sait jamais quoi lui mettre.
Donc tu lui met un petit A à la con du genre Atk+3 ou Vit+3, voir Coup Fatal 3. Tu peux aussi lui mettre Fury mais elle perdre rapidement de la vie sans pouvoir en regagner, donc faut faire gaffe, mais au moins ça te boost l'attaque et la vitesse.

En ce qui concerne la deuxième Veronica, je rappel une chose : Merge n'est vraiment utile que si tu comptes la mettre +10 un jour pour pouvoir faire beaucoup de score en arène. Et merge un +10, c'est environ 1500 orbes en moyenne (de mémoire). Donc globalement, il ne faut le faire que dans deux cas : soit tu comptes la mettre +10, soit t'en as rien à foutre de ses skills.

Dans ce cas précis elle a deux skills très fort, donc je te conseil de transmettre son B à un heal que t'aimes bien, ou son C à un personnage que tu joues en team mixte / fantassin. Voila voila.

Message édité le 21 septembre 2018 à 11:23:03 par Resurrections
Danka Danka
MP
Niveau 27
21 septembre 2018 à 11:36:31

Il ne reste plus qu'à attendre le skill Duel Incolore Cavalier 3

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 12:54:10

Résurrections je ne suis pas de ton avis sur bien des points. Elle n'est pas fragile grâce au système de buff/débuff, elle ne gère pas le bait initial c'est tout. C'est pas un tank non plus mais elle a un bulk correct.

Sur son A j'ai une préférence pour Contre Rapproché, Furie ou coup fatal. Les autres À sont moins intéressants et plus rares que les 2 derniers listés donc aucun intérêt.

Si jouée en cavalerie, prendre un buff cavalier C. Mais pas obligatoirement Elan ou Prudence car Sursaut fait très bien le taff. Personnellement je trouve Elan et Prudence trop limités car non cumulables, et pour jouer sans, je sais que j'ai aucun mal à utiliser la contrainte des 2 cases ou moins du Sursaut. Pour rappel, seulement 2 alliés/3 à proximité permettent une plus value offensive.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 13:03:24

Babatt : Elle n'est pas fragile dans le sens ou elle peut probablement tenir un coup oui. Mais elle en tiendra rarement deux. Donc faut privilégier les PV dans tous les cas.

Sinon pour le C, y'a deux avantages à jouer élan ou prudence : déjà t'as des cavaliers qui bougent absolument partout, donc si tu veux tuer un ennemie éloigné t'es baisé car t'auras pas les boost, mais surtout en team cavalier on joue souvent des mages avec des tomes lames, et la bah y'a aucun intérêt à jouer sursaut.

Après ouais y'a aussi des avantages à jouer sursaut mais en team cavalier c'est pas le bon plan je pense. En flyer ça a déjà plus de sens.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 13:19:19

Tiens gamepedia a changé, j'avais vérifié si Fury et Coup Fatal étaient dispo pour les heals mais maintenant ils marquent plus les restrictions, ils disent juste si le skill est exclu a un personnage ou non.

Du coup, va sur Atk+3 ou Vit+3, les heals ont pas le droit d'avoir les autres. :noel:

Message édité le 21 septembre 2018 à 13:19:39 par Resurrections
FlyingSquirrel FlyingSquirrel
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 13:21:34

https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537528864-sans-titre.png

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 13:24:56

Yep, avant c'était marqué directe dans la liste des skills. J'ai pas cherché plus loin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment